| Galerie d'Ojeidad II | |
|
+12Noktu Enzael micmo DarkShani indirillan dan Animaya ptitefée Skip'tablet GXmega5 Luinwë geobuch tabledechevet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 23 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Honnêtement ?
J'ai posté ce scan ya plus d'un mois et... j'ai pas touché un crayon depuis... J'ai acheté une guitare et monté un groupe, je passe plus de tps à composer qu'autre chose T.T Mais je promets qu'un jour je le finirai ^^ il est tjrs sur ma fenetre |
|
| |
micmo
Nombre de messages : 35 Age : 27 Note : -500/600 (c'est pour indiquer ma nullité en dessin ^^) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 23 Aoû 2009 - 14:36 | |
| C'est pas sérieux ça Ojeidad ! | |
|
| |
Enzael
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 23 Aoû 2009 - 14:38 | |
| c'est dommage !!c'était un trés beau debut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 23 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Sorry ! Mais étant insomniaque, ça devrait aller ^^ je retrouverais un peu de tps au moins pr finir celui là |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Lun 24 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Faire passer la guitare avant le dessin c'est po bien O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Lun 24 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Bah, vous verrez du dessin dans les deux ans qui viennent, j'ai une épreuve d'arts au bac, je dois faire 10 planches raisin mini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 25 Nov 2009 - 21:17 | |
| Le retour, encore et toujours... Je suis désolé de laisser de telles périodes de vide entre deux connexions depuis un an ... Je ne dessine plus autant, et je délaisse, je délaisse... Mais je me dis ce soir que je pourrais au moins faire l'effort de poster ce peu fait en cours d'art la plupart du temps. Alors, maintenant, là, ce soir, je poste ce que j'ai sous la main, plus tard le reste, et après je vais faire un tour sur toutes les galeries nouvelles (et anciennes), puis je m'arracherai les ongles un à un pour me punir de n'être pas venu depuis le 24 août. Si réclamations (rajout de punitions, tortures et vengeances en tout genre), me contacter =P |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 25 Nov 2009 - 21:31 | |
| ba didonc! c'est le grnd retour! en un jour 4 qu'on avait pas revu depuis pas mal de temps ^^
ton dessin d'archi est tres beau o_O | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 25 Nov 2009 - 23:26 | |
| - Ojeidad a écrit:
- Si réclamations (rajout de punitions, tortures et vengeances en tout genre), me contacter =P
Alors ça, comptes-y bien Enfin, tu nous montres des trucs sympas, c'est déjà ça. Par contre, celui du milieu, là, le "dragon"... à part les ailes, je n'arrive pas à voir ce que sont censés représenter les traits, c'est normal ? Et le dernier, je ne peux pas l'avoir en grand (bug), mais vu l'allure qu'il a en petit, ça a l'air vachement bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 26 Nov 2009 - 1:20 | |
| Les piliers sont bien inspirés de la représentation (pas terrible) de Cavenain dans le film (nul) de P. Jackson non ? Le dessin rend vraiment très bien, dommage qu'il ne soit pas terminé.
Pour le dragon, même constatation que Luinwë pour les traits. |
|
| |
fielan
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 26 Nov 2009 - 16:28 | |
| j'aime énormement l'archi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 26 Nov 2009 - 21:37 | |
| - Citation :
- Alors ça, comptes-y bien
Je veux vivre hein par contre, je veux bien décapitation démenbrement tout ça, mais on me remet en place après hein ! - Citation :
- Enfin, tu nous montres des trucs sympas, c'est déjà ça.
Par contre, celui du milieu, là, le "dragon"... à part les ailes, je n'arrive pas à voir ce que sont censés représenter les traits, c'est normal ?
Et le dernier, je ne peux pas l'avoir en grand (bug), mais vu l'allure qu'il a en petit, ça a l'air vachement bien =D
Bah... C'est un brouillon, fait en 30 secondes chrono juste après l'impact de l'idée *paf* Donc je t'explique vite fait : il est perché sur un pilier, sur ses deux pattes avant. Il n'a pas de pattes arrières, et son corps se termine direct en queue. La tête est à gauche, avec les oreilles baissées. Je vais voir si l'archi me pose le même problème, et je réhéberge si oui. Merci =D - Citation :
- Les piliers sont bien inspirés de la représentation (pas terrible) de Cavenain dans le film (nul) de P. Jackson non ?
Je suis navré, mais je vais casser un élan de culture : c'est l'intérieur d'une bête église ^^ EDIT : Rééssaye, moi ça fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 2 Déc 2009 - 21:23 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je hais cet éditeur pour une raison bien précise : faites une fausse manip et vous perdez tout ce que vous avez écrit jusqu'alors. Bah pour la peine je vais faire court, parce que bon hein marre. Croquis horrible de l'enlèvement des filles de Leucippe de Rubens C'est un tableau baroque. Un joli bazar, assez "marrant" à recopier au crayon. Comme tout tableau baroque qui se respecte. Bref un massacre... Croquis d'un détail du radeau de la méduse pour étude du tableau. Une véritable horreur aussi, jambes horrible, corps cubique... bref, un massacre aussi mais j'ai une excuse : j'ai été prévenu deux heures avant l'heure limite pour le rendre à la prof. Encore un épisode qui me fait détester les absences en cours parce qu'on est rarement prévenu des devoirs supplémentaires. Et enfin un "croquis" rapide à l'encre de chine du radeau de Géricault. Pas eu le temps de m'appliquer pour les mêmes raisons... |
|
| |
AnSo
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 3 Déc 2009 - 11:13 | |
| Je trouve le croquis du radeau très beau ; j'aime bien ce flou. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 3 Déc 2009 - 14:15 | |
| C'est le flou "artistique"... total ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 3 Déc 2009 - 21:17 | |
| moi j'aime bien les 3 ^^ (pour toi alors je dois avoir des gouts de chiottes lol) | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 30 Jan 2010 - 16:19 | |
| J avoue que j aime bien les 3 aussi vraiment sympa l encre de chine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II | |
| |
|
| |