| mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) | |
|
+16Doomy Blandine Shadow Wolf Shuenli Benj' Spring Dragon Maxh Amaroq Luinwë Kuro Animaya Lethao Noktu geobuch indirillan dan elendë 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 13 Oct 2009 - 15:18 | |
| gros changement des dessin realiste et d'autres beaucoup moins comme mes loups (je fais une pose sur mes liourson) la je suis a fond dans les loups =) et je les adore mes deux bestioles je les dessine partout tout le temps =p - Spoiler:
- Spoiler:
niark niark je vais vous montrer mon zoo en expansion la d'abord et ordi apres mais la j'ai pas trop le temps^^ faon pas genial - Spoiler:
pitite loutre - Spoiler:
- Spoiler:
mon loup - Spoiler:
un mini elephant (tiré d'un conte pour enfants) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
sinon je me suis eclater a faire le loup vu de face gros plan sur le museau les ombres et lumieres c'est mon gros soucis help me please =) voila la bete - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
je m'entraine: encore ma louve =) pas fini - Spoiler:
ooooh la la le roman que j'ai fait là eureusement j'ai tout mis sous spoiler^^... :6: | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 13 Oct 2009 - 17:03 | |
| Pour répondre à ta demande, une technique d'ombrage rapide (mais très simpliste) : - trouve ta source lumineuse (ici en haut à droite) puis, dans un nouveau calque produit, - pose tes ombres propres : - et portées : - et tes rehauts lumineux : baisse l'opacité de ton calque (ici à 85%) : - éventuellement, tu peux jouer avec des dégradés dans tes ombrages : PS : au fait, où est la 4ème patte ? | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 16 Oct 2009 - 13:43 | |
| oO je vais essayer de refaire ça ce weekend =)
la dernière patte euh ben caché derrière l'antérieur gauche | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 16 Oct 2009 - 14:25 | |
| Je pense que ça vaut le coup d'en faire apparaitre ne serait-ce qu'un bout histoire de montrer qu'elle est là... Effectivement on le dira tri-jambiste là... (euh ça existe ça ???) | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 22 Oct 2009 - 13:18 | |
| j'ai modifié =) ... mais faut encore que je rajoute un bout de la patte arriere ==" | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 22 Oct 2009 - 14:56 | |
| Je trouve ça super sombre non ?... | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 22 Oct 2009 - 15:56 | |
| Ohla plus grand chose à rajouter XD Je trouve ça très sympa ce petit zoo que tu nous a fait (effectivement on sent la passion des animaux lol...) Et j'adore le "save my earth", la compo est vraiment chouette
Pour le dernier, bravo pour le décor, et pour l'ombrage, je trouve pas ça spécialement sombre au niveau du loup, mais juste, si l'ombre est marqué sur lui, alors il devrait y avoir le meme genre de contraste sur le décor... Ou bien il faudrait eclaircir un peu l'ombre sur la tête... | |
|
| |
Shadow Wolf
Nombre de messages : 107 Age : 29 Note : Agrume ? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 22 Oct 2009 - 17:58 | |
| Hey !
C'est super ce que tu fait , tu dessine super bien et tes colos sont sympa ^^ | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 23 Oct 2009 - 11:05 | |
| merci <3 mon effort paye enfin =p au bout de deux ans je suis contente ^^ j'éclaircirais la tête alors =) | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 23 Oct 2009 - 20:19 | |
| Oui c'est bien ,faudrait juste enlever les gros traits gris ,et ajouter une patte :p ,et peut être aussi faire une ombre plus diffuse ,et moins sombre . En tout cas moi j'en veut encore | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 23 Oct 2009 - 20:27 | |
| - Noktu a écrit:
- Oui c'est bien ,faudrait juste enlever les gros traits gris ,et ajouter une patte :p ,et peut être aussi faire une ombre plus diffuse ,et moins sombre .
En tout cas moi j'en veut encore Ah ! Je ne suis donc pas fou ! | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 23 Oct 2009 - 20:31 | |
| - Shuenli a écrit:
- Noktu a écrit:
- Oui c'est bien ,faudrait juste enlever les gros traits gris ,et ajouter une patte :p ,et peut être aussi faire une ombre plus diffuse ,et moins sombre .
En tout cas moi j'en veut encore Ah ! Je ne suis donc pas fou ! Ou alors nous le sommes tous deux ..... O_o | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 28 Oct 2009 - 12:42 | |
| =p non vous etes pas fous XD
j'ai corriger ça mais j'ai pas ma clé avec moi =s
a la rentree =) | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Dim 8 Nov 2009 - 14:22 | |
| J'adore tes lioursons Elendë, c'est vraiment très beau, une bonne idée que tu as eu là ^^ J'aime tout particulièrement le deuxième de la première page, celui qui a trois couleurs dans la queue. Comme la dernière MAJ date un peu j'attends de nouveaux dessin pour un avis plus détaillée | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 10 Nov 2009 - 18:51 | |
| ... je vous ai pas montrer mon loup fini =s =p je vais arranger ça ben oui l'oeil etait tout bizarre =p | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 10 Nov 2009 - 20:37 | |
| il est tout mignon!
le décor est super simpa aussi, sa joue beaucoup sur le dessin ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 10 Nov 2009 - 21:06 | |
| Oui j'adhère totalement avec le décor :D C'est super sympa et les lumières oerangées sont très belles ^^ La colo a un style BD, je sais pas si c'est voulu, mais c'est joli.
Niveau loup, ba je trouve l'arcade sourcillière un peu proéminente... (ca doit pas se dire pour un animal lol) enfin j'admire ce travail ! | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 16 Nov 2009 - 13:21 | |
| =D merci je me suis beaucoup investis dans ces decors et j'en suis plutôt contente arcade sourciliere proeminente?? commetn changer ça?? | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 16 Nov 2009 - 14:54 | |
| Oui... enfin, ca revient à dire que sur son oeil droit part un peu sur le côté... (je trouve) (Pour changer ça, tu peux tricher avec toshop, utiliser le lasso pour sélectionner cette zone, faire édition, transformation, "warp" (torsion en francais il me semble), et avec un peu de chance tu pourras rabattre l'oeil sans trop modifier ce qu'il y a autour...) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Sam 21 Nov 2009 - 3:02 | |
| Le dernier est très mignon, et le travail du decord donne plus de profondeur que surles précedent dessins . | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 12:10 | |
| merci =) =s j'ai pas 'toshop... un truc carrément hors sujet alors ben oui la c'est plus du tout les meme styles que d'habitude... en fait c'est pour mon copain...vous la trouver comment ?? (depuis qu'il me l'a demander je dessine des roses tout le temps =p - Spoiler:
| |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 12:53 | |
| Carrément magnifique la rose ! La colo est incroyablement réussi (je trouve)
Bravo à toi !
(et gare aux piquants !) | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 14:29 | |
| Très sympathique, mais un poquito kitshounou ^________^ | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| bah c'est old school c'est tout :p
PS : Je ferais pas mieux m'est avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) | |
| |
|
| |
| mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) | |
|