| mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) | |
|
+16Doomy Blandine Shadow Wolf Shuenli Benj' Spring Dragon Maxh Amaroq Luinwë Kuro Animaya Lethao Noktu geobuch indirillan dan elendë 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 23 Nov 2009 - 23:13 | |
| Kitch XD (Un peu spé quoi, mais bon, une rose reste une rose hein, en tout cas, j'la trouve très belle avec tout les pétales détaillés ^o^ ) | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 3 Déc 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 3 Déc 2009 - 19:58 | |
| Je trouve aussi tes roses très réussies. J'aime beaucoup l'effet donné aux pétales de la première.
Quant à la deuxième, elle mériterait une colo :p Elle peut rendre très bien en couleur, elle est bien partie !
Pour le côté kitch, je ne trouve pas. Enfin, chacun ses goûts, hein ^^ | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Ven 4 Déc 2009 - 15:03 | |
| <3 ouai je la coloriserais =) je vous montrerais ça dès que ce sera fait ^^ en attendant =) en attendant... je voudrais finir une de mes colo ... mais je n'y arrive pas... quelqu'un pourrait m'aider??... | |
|
| |
elendë
| Sujet: c'etait pour noel... je suis en retard XD Mer 27 Jan 2010 - 10:55 | |
| c'était pour faire des cartes de menu pour le réveillon (chacun avait son animal attitré (ça change des noms sur les verres =) ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par elendë le Jeu 28 Jan 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 27 Jan 2010 - 11:54 | |
| Alors, tout d'abord évite d'utiliser les spoilers (c'est ennuyeux de devoir cliquer à chaque fois), et pour les images, ce serait bien de les redimensionner pour pas déformer le forum. Parce que là, en plus de devoir cliquer sur "spoiler" pour voir les images, celles-ci sont beaucoup trop grandes, du coup il faut faire défiler la barre en bas et on ne peut même pas les voir en entier Merci Sinon, j'aime bien, c'est mignon comme carte de menu ^^ Le tigre blanc est mon favori | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 27 Jan 2010 - 13:37 | |
| Bonne idée c'est super migon tout ça *o* , moi aussi mon préféré c'est le tigre blanc . Mais à mon avis tu dervrais poster ça dans ta gallerie au lieu d'ouvrir un nouveau sujet . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 27 Jan 2010 - 20:09 | |
| *Mode MODO* Oui... Reduit la taille ^^ (utilise Imageshack et coche *redimension pour forum* ou qqch comme ça) (Parce que c'est assez dur de voir comme ça...) (Evite aussi les spoils stp) Et pour finir, j'ai fusionné les sujets.
Enfin pour ce que j'ai pu apercevoir... Je les trouve très mignons ces petits animaux de Noël Après le conseils que je pourrais donner c'est de travailler à faire des contrastes sur les colos, des ombres des lumières, surtout les lumières qui ont une grande conribution pour rendre qqch "mignon" XD | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Sam 30 Jan 2010 - 15:35 | |
| Tes petits animaux ont vraiment bien j aime beaucoup aussi tes colo aussi bien a l ordi qu ' aux feutres je te dit donc un grand bravo :D | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 23 Mar 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 23 Mar 2010 - 16:43 | |
| Dur, dur de trouver autre chose à dire à part: "c'est miiiiiiignon!!" 8D
J'ai pris plaisir à regarder nombre de tes petits animaux dessinés, le style dessin animé que tu utilises est très gai et m'invite à en vouloir toujours plus! Un gros coup de coeur pour ta louve grise avec la cicatrice sur le museau (c'est bien une cicatrice?) et plus particulièrement le dessin où on la voit en compagnie de madame la Terre! =) | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 24 Mar 2010 - 10:03 | |
| c'est juste ça marque =) je savais pas quoi lui faire d'autre orginal. celui sur la terre avec la marque sur le museau c'est un male, celle qui a deux marque sur les tempes est la femelle =D | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 24 Mar 2010 - 15:24 | |
| Ah! d'accord! Toutes mes excuses, maintenant c'est retenu. ^^ | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 4 Mai 2010 - 12:20 | |
| XD c'est pas tres importants..
...j'ai plus d'ecran d'ordi je peux plus faire de dessins pour l'instant =( | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 4 Mai 2010 - 14:28 | |
| - elendë a écrit:
- XD c'est pas tres importants..
...j'ai plus d'ecran d'ordi je peux plus faire de dessins pour l'instant =( Mais tu arrives toujours à écrire sur le forum C'est beau la dévotion ! | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 4 Mai 2010 - 16:16 | |
| ouai parce que je suis au lycee | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 7 Juin 2010 - 14:20 | |
| 3 nouveaux dessins attention les images sont immenses. je n'ai pas reussi a les reduires =) for my love ... chat: - Spoiler:
elephant: - Spoiler:
et un 3eme: - Spoiler:
| |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 8 Juin 2010 - 21:21 | |
| Comme c'est meugnon! *3* C'est marrant tous tes animaux sont dessinés de façon très kawaii. Par contre, tu devrais peut-être estomper tes traits de coloriages pour qu'il fassent moins hachés et qu'il y ait une certaine harmonie entre tes ombres et lumières. | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Lun 3 Jan 2011 - 20:35 | |
| Ombre le retour !!!! premiere fois que je dessine depuis 6 mois ça m'avais manqué^^ donc voici Ombre, ma louve = mon nouveau pseudo/mon état d'esprit/ma vision du monde =p alors?? Bon... on vois par contre que je ne m’améliore toujours pas niveau ombre/lumière... je n'y arrive décidément pas... - Spoiler:
- Spoiler:
Mais j'ai pas reussi a garder le meme air sur le deuxieme que sur le premier ='( du coup on dirai plus la meme louve | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mar 4 Jan 2011 - 17:05 | |
| C'est mignon tout plein ces deux dessins. Si tu souhaite donner plus de volume et travailler les ombres et lumières, n'hesite pas à jouer plus sur les contrastes. Avec des crayon de couleurs, il y a plusieurs façon de faire : jouer sur la pression que l'ont met sur le crayon quant ont passe sur les zones ou l'ont a décidé de mettre de l'ombres et lumières, ou bien choisir des couleurs plus claires pour commencer, plus foncer pour finir, ou bien appuyer pas très fort sur les crayons et faire plusieurs passages sur la même zone. ET pour un meilleur resultat : Mixer les techniques . | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Dim 9 Jan 2011 - 13:52 | |
| Je plusse Lethao ; essaie de jouer sur les contastes. De plus, définis bien ta source lumineuse, cela t'aidera pour gérer les volumes. En tout cas ces deux dessins sont vraiment mignons | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Mer 10 Aoû 2011 - 23:18 | |
| C'est une calamité... ça fait quoi... 7 mois que je suis pas venue sur le forum ^^ et ben j'ai honte de le dire... mais les ombres/lumières c'est toujours pas mon dada... je veux tellement en mettre que au final il y en a partout. donc plus du tout --' si ce que je dis est compréhensible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Tu peux pas faire pire que moi ! (2 ans d'absence \o/ *baf*) Je plussoie en coeur ce que disait Lethao en janvier dernier
Pour ce qui est de gérer la lumière, il est certain que c'est encore moins évident si tu t'y essayes en couleur (mais peut-être le fais-tu en noir et blanc aussi). Essayes à la mine de plomb, crayon et gomme. Tu peux faire du drapé (c'est chiant mais excellent pour comprendre comment ça marche... et savoir où s'arrêter quand yen a assez !). Sinon, tu te cales dans une pièce noire, avec un spot et un bougeoir. Pourquoi un bougeoir ? Parce que le métal définit assez bien les lumières lorsqu'il est un minimum poli, et qu'il est un des rares trucs en métal un minimum travaillé que chacun a dans sa maison. Et avec une unique source de lumière, ton spot, tu simplifies l'éclairage. De ces deux façons, j'ai réalisé les dessins les plus énervants que j'ai jamais fait mais j'ai ben progressé \o/ Bon après, faut vouloir (moi j’avais pas le choix T.T) EDIT : En fouillant la page 3, je remarque que tu t'es pourtant admirablement bien débrouillée pour la rose et le cheval sur toshop ! |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) Jeu 11 Aoû 2011 - 20:09 | |
| c'est une bonne idee =) mais irai je me terré dans une piece noir? XD ça reste a voir.. puis j'arrive meme pas a dessiner un verre a eau... je me fais pitié toute seule XD
mais je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) | |
| |
|
| |
| mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) | |
|