| Just-geek's Galerie | |
|
+15dead leaf Wataru Beul Pacô Shuenli Linkyu Skip'tablet indirillan dan ShiNaa DarkShani Noktu Lethao Animaya geobuch Drew 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew
| Sujet: Just-geek's Galerie Dim 7 Juin 2009 - 16:52 | |
| {Just-geek vient de mon pseudo en tant que dessinatrice sur internet ~} Je lance donc ma petite galerie, en espérant pouvoir souvent la mettre à jour , que ce soit croquis ou autres. :9: Donc je présente mes récents dessins , du plus vieux au plus récent ! Pour ceux qui sont interéssés vous pouvez retrouver d'autres dessins sur http://just-geek.deviantart.com________________B_e_l_l_e______________________ __________A_r_i_e_l_____________________R_e_z_z_e_n_________Avatar - D_r_e_wExcusez moi pour la taille des dessins :20: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Dim 7 Juin 2009 - 19:41 | |
| hmm c'est bien tu as un style bien a toi, ya une personnalité dans tes dessins et c'est tres simpa! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Dim 7 Juin 2009 - 20:27 | |
| Ohlala ! J'en reviens pas que ce soit aussi mignon ^o^ J'adore ce style un peu chibi et les couleurs sont géniales ! Alala surtout les deux derniers !
J'adore vraiment celui de ton avatar :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Dim 7 Juin 2009 - 22:05 | |
| Tes dessin sont vraiment superbes, j'adore ton style ! |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 8 Juin 2009 - 2:18 | |
| Moi je dis qu'il faut la crever la fan de radis, parce que du haut de ses 14 ans... Elle dechire XD ! Nan mais oh, c'est quoi ces dessins hein XD ( en fait, tu sais très bien ce que j'ne pense XD ) | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 8 Juin 2009 - 9:34 | |
| Hooo , c'est tout mignons ces petits dessins , j'ai une préférence pour Ariel <3 Bravo c'est vrai que tu dessines super bien ,surtout à 14 ans comme le dit Lethao . J'aime bien ce côté chibi , j'ai l'impression d'en voir de plus en plus sur le forum O___O | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Mar 9 Juin 2009 - 16:13 | |
| franchement ton style est super ^^ !!
Ta un pti nivo en colo qui annonce de belle chose ^^ !!
bon ya encor quelque petite chose a bosser mais c'est des détails :p ^^
j'ai plus qu'une chose a dire : ENCOR ENCOR !!!!!!! ouééééééé lol
*sort discrètement* :p | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 11 Juin 2009 - 11:53 | |
| Ouuh keumen c'est beau =D la qualité du dernier est bluffante. T'as trouvé ton trait ^^ il fait assez "bd" plus que chibi, faudrait que tu t'essayes à des ptits scenarios comme ça même si les Disney sont chous (a quand pocahontas?) | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 11 Juin 2009 - 14:03 | |
| J'aimerai bien voir tes dessins en petits strips courts. Le dernier est bien vivant. Pour qqu'un de 14 ans, c'est assez impressionnant.
Hâte d'en voir d'autres. | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 11 Juin 2009 - 23:02 | |
| Oh oh merci beaucoup *_*, (ShiNaa , Pocahontas ne devrait pas tarder :P !) Voilà un petit aperçu de l'illu' que j'ai commencé, je tenais à faire une illustration enfantine (une overdose de Benjamin Lacombe sans doute 8D) donc voilà Eat Your Soup ( Cliquer pour agrandir) Ce sera l'occasion de me remettre au CG ! /o/ (photoshop est en train de moisir dans mon ordinateur, d'ici je l'entend parler tout seul ç_ç) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 11 Juin 2009 - 23:14 | |
| C'est vraiment très jolie et très prometteur comme l'on déjà dis les autres Ce dernier m'a l'air vraiment bien partie et tes perso ont une sacré bouille XD | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 12 Juin 2009 - 0:00 | |
| Très sympa. ^^
J'adore l'expression de la mère/tutrice? Elle colle vraiment au titre ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 12 Juin 2009 - 0:12 | |
| C'est prometeur cette illu, mainterenant j'attend la suite ^^. | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 12 Juin 2009 - 9:22 | |
| Linkyu : père/tuteur? :P , Sinon merci beaucoup n_n ! *Moi qui le pensais assez masculin je me trompais u_u* | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 12 Juin 2009 - 9:34 | |
| - Drew a écrit:
- Linkyu : père/tuteur? :P , Sinon merci beaucoup n_n !
*Moi qui le pensais assez masculin je me trompais u_u* Ah oui si c'est son père je me suis fourvoyé aussi alors ! (la coupe, la finesse du visage, le torse assez fin avec la courbe des reins à l'arrière... Non non c'est bien une femme !) Je crois que comme les autres j'attends la suite ! | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 18 Juin 2009 - 1:05 | |
| - geobuch a écrit:
- hmm c'est bien tu as un style bien a toi, ya une personnalité dans tes dessins et c'est tres simpa!
Je plussoie ! Il y a une sacré fibre, une sacrée originalité de ta part qui est mise en avant. Et ça rend qqchose de plutôt intéressant. Je pense te suivre de près ^^'. Une petite critique (parce qu'il faut bien en faire une) la troisième image (celle de ton ava actuel), la blonde a des yeux ... révulsés, retournés ... enfin étranges quoi. Est-ce fait exprès ? En tout cas, ça me laisse une impression mitigée :7: . | |
|
| |
Beul
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 2 Juil 2009 - 2:23 | |
| Ton style est trop mignon >w< J'aime beaucoup les courbes de tes personnages ! Et niveau colo, tu te débrouille aussi très bien *w* J'aime plus particulièrement les deux derniers dessins de ton premier post, et plus encore le dernier, fait avec le pc xD... Je saurais pas te dire pourquoi par contre, j'ai pourtant plus d'affection pour les colo traditionelles en général . T'as l'air d'avoir un p'tit univers bien original et tout sympatoche avec ça ! >w< | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 13 Juil 2009 - 2:43 | |
| Oh merci infiniment à vous tous o_o !! (avec tous ces compliments j'ai peur de vous décevoir à la suite ) XD Pacô : tu as tout à fait raison la position des yeux est étrange , en fait avant de le colorer je l'avais retourner sur l'ordinateur et ce défaut là ressurgissait comme pas possible,mais je suis une grosse feignasse et comme je trouvai ça jolie (et que je pensai que ça ne se voyait pas trop 8D) je les laissé ainsi, mais oui c'est un peu fait exprès ,à cause de ma flemmardise 8D, merci beaucoup en tout cas ;D Alors mes derniers dessins.. ◊Je me suis acheté un très beau livre sur l'aquarelle, avec des conseils et des exercices très bien réalisés *pour seulement 15euros XD ouais je fais de la pub ce n'est pas bien, je suis une vile consommatrice ._.* et je me suis donc lancé dans un décors que je pendrai donc à l'aquarelle, après entrainements sur des décors un peu plus simples 8D.. enfin bon pour le momentil s'agit juste d'un travail de décors ! ◊ Alors pour le second il s'agit d'un simple couple en...discussion ? negociation ? Enfin à vrai dire j'en sais rien XD Je voulai dessiner à la base les Maraudeurs (pour les lecteurs d'Harry potter) le jeune homme devait donc être Rogue mais j'ai encore une fois détourné le sujet pour avoir...ça :6: ◊ Une femme en ceinte , c'est tellement esthétique. Ce jolie ventre rond, voir même parfaitement rond, avec ces quelques vergetures sur le bas, les énormes lolos gonflés de lait et *eum je m'égare* Voilà , c'est juste une figure qui m'a toujours attiré, je teste maintenant :D | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 13 Juil 2009 - 19:01 | |
| Alala c'est toujours trop bien ce que tu fais :D Même quand c'est que des sketchs ! T'assures avec les décors genre objets XD (même si le bureau me parait un chouya tordu *moi chiante ?* *baffe* ) Et la femme enceinte : c'est une une bonne idée O_o car c'est rare qu'elles soient representées XD | |
|
| |
Wataru
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 13 Juil 2009 - 19:51 | |
| C'est vraiment très beau ! On a peut-être le même âge, mais pas le même niveau en dessin Comme ça été dit plus haut, tu as trouvé ton style. Même si je suis plus fan de tes crayonnés que de tes colos ! J'adore la façon dont tu dessines tes personnages, ils sont super expressif. Sinon, pour le dessin représentant la petite fille et son tuteur (comme Shuenli, j'avai cru voir une tutrice ^^'), est-ce qu'il a été achevé ? Car j'aimerai vraiment bien le voir en entier ! | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Mar 14 Juil 2009 - 2:02 | |
| Animaya : Je plussois ta remarque, le bureau est bel est bien tordu, mais j'ai l'impression que ça vient côté gauche qui ne suit pas la même ligne que le côté droit, je tacherai de corriger ça ! =D ( et tu n'es pas chiante parce que tu fais une critique ! ;D) Les femmes en ceintes sont certes très peu retrouvées dans les dessins des jeunes amateurs alors la nudité est assez présente, je trouve dommage que cette représentation du corps féminin soit si négligée alors qu'elle est très intéressante à étudier ! Bon,il y a aussi une histoire de gout, me concernant je suis assez fascinée par les rondeurs donc voilà...8D En out cas je te remercis pour ton commentaire !
Wataru : Déjà merci pour ton gentil commentaire :3 À propos de la gamine qui ne voulait pas finir sa soupe...le dessin a un peu été delaissé je vais dire XD Le tuteur a temporairement été gommé (je m'étais énervé sur sa coupe de cheveux je crois). Dommage car il avait plutôt bien commencé, je ne peux rien promettre mais j'essayerai de l'achever sérieusement durant les vacances ! >8D
Bon allez je me fixe un but, à la rentrée je reviens sur le forum avec ces trois dessins achevés (qui sait pour le couple par contre ) :6: voir même plus XD | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 31 Juil 2009 - 13:25 | |
| Ahah encore une malade du "dessinons les femmes enceintes" XD j'avais une amie en Arts Plastiques qui dessinaient que ça, c'etait limite louche à la fin quand même ... En tout cas la tienne a du style (même si perso je trouve que les seins qui tombent ça craint un peu u__u). Le petit duo me plait bien, dommage que la chose soit inachevée ^^ jsuis surtout curieuse de voir comment tu vas gerer les poses en fait (+fringues etc...). Mais c'est toujours aussi mignon =)=) | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Mar 4 Aoû 2009 - 14:16 | |
| heeeeeeey! :face: (je kiffe grav ton nouveau pseudo *__* trop la classe koi.) Décidément, tout le monde progresse trop T__T c'est déprimant. J'adooore ton style, il est très original et très agréable :3 je veux voir d'autres dessins! | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Dim 23 Aoû 2009 - 13:32 | |
| ton syle me fait pleurer tellement je suis fan lool !!!!
Shinaa voyons les seins qui tombent un peu c normal pour une femme enceinte surtt si c'est pas son premier lool !! | |
|
| |
Enzael
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Dim 23 Aoû 2009 - 14:36 | |
| tu as deja un style bien à toi à seulement ans !!!
rien a redire !! j'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie | |
| |
|
| |
| Just-geek's Galerie | |
|