| Just-geek's Galerie | |
|
+15dead leaf Wataru Beul Pacô Shuenli Linkyu Skip'tablet indirillan dan ShiNaa DarkShani Noktu Lethao Animaya geobuch Drew 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Mer 14 Oct 2009 - 23:32 | |
| JE SUIS VIVAAAAANTE , JE SUIS VIVAAAAAANTE !! JE SUIS.... Bonjour bonjour grands artistes et artistes ! (zut féminin et masculin c'est la même chose) Je m'excuse ,je ne me suis pas représentée sur le forum dernièrement (sans prévenir, que je suis impolie ç_ç), honnêtement j'avais un peu zappé , la rentrée n'était pas spécialement difficile mais il faut absolument que j'ai une moyenne de ouf tralala afin d'entrer en art appliquééés !.. (bon j'arrête de geindre, j'ai des blogs pour ça >_>) Je voulais ressurgir de mon petit exile sur planète "collège traintrain et boutons d'acnés" avec les vagues croquis de vacances : Tout d'abord la femme enceinte datant du mois de juillet : Un petit portrait : J'ai également une page de croquis que je viens de finaliser : D'autres dessins de vacances, comme des miniatures des personnages de Skins devraient être imprimés et tout et tout , faut juste que je me grouille x_x. | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 15 Oct 2009 - 1:19 | |
| C'est super beau tout ça! :O Le gars en moi a envie de dire surtout la femme enceinte mais je vais me retenir!.. J'adore coment tu fais les cheveux et tu es vraiment bonne pour les visages, tu as vraiment 14 ans? | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 15 Oct 2009 - 9:10 | |
| ben je suis fan !!! kom dhab ^^ en particulier pour la planche de croquis ^^
(tu veu entré en arts appliqué ?? dans kel but ? ^^) | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 15 Oct 2009 - 19:30 | |
| Benj' : huhu oui j'ai bien 14 ans : D Darkshani : Je veux aller en art appliqué car ni S, ni L, ni ES , ni une autre section ne m'intéresse et que je sais que je souhaite véritablement travailler dans la création et le dessin plus tard : 3 Merci sinon ça me fait très plaisir ! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Jeu 15 Oct 2009 - 23:55 | |
| Oui, elle a 14 ans et c'est un radis :D ! J'avais pas vu le dernier, très mimi tes croquis, expressifs . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 16 Oct 2009 - 0:29 | |
| Ouiii quel style fantastique ! Des miniatures des persos de Skins O_o Oh myyyy il faut qu'on voit ça !!!
Ahlala s'ils ne sélectionnaient que sur le dessin pour rentrer en art appliqué, tu y serais direct XD En tout cas, bonne chance, mais ça devrait passer facilement non ? | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Ven 16 Oct 2009 - 23:54 | |
| Merci beaucoup !! /o/ Animaya : Les places sont peu nombreuses et le recrutement est assez académique malheureusement =/ Mais je suis vraiment motivée , je serai prête à beaucoup à atteindre pour y arriver ! >O< Vu que je suis dans un collège privée et que les lycées que je souhaite atteindre sont publics (pour la majorité) il va m'être encore plus difficile d'y entrer, à moins que mon dossier soit diablement brillant ! (dans le cas ou le lycée est privée ,je suis déjà un peu plus "prioritaire" : 3) Il faut aussi savoir quel lycée sont plus brancher "Book" que "résultat scolaire" | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Sam 17 Oct 2009 - 3:44 | |
| Ça m'étonne que tu aies 14 ans, tu es vraiment bonne o_o.
Haha je viens de remarquer le poussin, c'est pas un peu sombre? x) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Sam 17 Oct 2009 - 12:30 | |
| Très jolie la dernière série. J'ai notamment un coup de coeur pour le portrait, tout simple et très sympa. La page de croquis est cool aussi, j'aime bien le "strip" sur la gauche... N'hésite pas à sortir de ton exil de temps en temps parce que ça fait vraiment plaisir à voir ! | |
|
| |
Drew
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Dim 18 Oct 2009 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Amaroq : D ! Tiens, voilà une occasion de sortir de ma cachette , la deuxième page de croquis des vacances ~ XD *repars se cacher* | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 19 Oct 2009 - 13:34 | |
| J'veux pas dire, mais la plupart de tes croquis sont quand même spaces XD Montre pas ça à un psy il t'inventerait un tas de troubles mentaux *baffe*
Mais la plupart je les trouve adorables ! J'adore ta façon de dessiner les visages ! >_< | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 19 Oct 2009 - 16:54 | |
| Un trait bien vivant.
J'aimerai voir davantage de décors, ceci dit. Je pense que c'est un domaine que tu devrais davantage explorer. Ca t'amenera à la perspective, la composition, etc..., toutes ces choses qui pourront te servir après. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Lun 19 Oct 2009 - 20:10 | |
| je sais pas si je l'ai deja dit, mais j'adore de plus en plus ton trait, tes visages, tes mains, c'est un super style je trouve.
ENCORE ENCORE ENCORE!!! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie Sam 30 Jan 2010 - 16:49 | |
| C est vraiment très très jolie j aime ton style c est vraiment superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just-geek's Galerie | |
| |
|