Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie ?

Aller en bas 
+22
cano
Kaze
Noktu
Benj'
fielan
Greytawnyowl
geobuch
Linkyu
ShiNaa
Shuenli
Etiquette
Beul
kawai-suki
dead leaf
Errant
Animaya
Luinwë
Charak
LowlOtte
Skip'tablet
Lethao
Amaroq
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:53

Kééééé ????
MAIS T'ES MASO ! (étoilé en plus O_o)
*---> la fille qui est allé s'exilé à Albi justement pour FUIR la spé XD*
Ne me dit pas qu'aucune école ne t'avai accepté !
Au final y'a pas grande différence entre chaque... alors même avec une E3A (enfin ça c'est le point de vu d'une feignasse qui déteste travailler lol)

Bonne chance en tt les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:21

A ben tien, j'ai pas dis, mais bon, je suis depuis septembre dans l'ecole que je souhaitais integrer, donc en CAP Dessinateur d'Execution en Communictation Graphique, ça va, c'est sympa même si je m'ennuis un peu, surtou dans les matières générales ( cap oblige :p )
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:27

Félicitations pour l'intégration de ton école Leth' !

J'actualise aussi :

je suis en Master 1 biologie générale, je passe le CAPES le 4-5 mars 2010, je bosse de plus en plus et j'ai de moins en moins d'activités annexes :face:

Si je change d'avis d'ici la fin de mon M1, je pense que je tenterai un master recherche ou je ne sais quoi >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 3:44

Je suis tueur à gage professionnel et j'élimine les vieux mafiosos qui parlent trop.

Nah sérieusement je fais rien dans la vie je suis à ma dernière année de secondaire (c'est quoi pour vous les Européens, Secondaire? Collège?).
Mais comme j'ai envie de poster je dis en quoi j'aimerais bien aller au CEGEP, j'aimerais bien ce qui aurait rapport avec le dessin, le cinéma peut-être et même la cuisine :P. Qui n'aime pas cuisiner?
Vous avez une idée de ce qui vient avec l'illustration? J'ai cherché pendant un bon moment mais j'arrive pas à me faire d'idée claire..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:41

Oui le secondaire c'est le collège/lycée pour nous ! En dernière année ça voudrait dire le BAC ? Après c'est la fac (université) pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:42

Sinon j'hallucine quand je vois le cursus de tout le monde... Avec mon maigre Bac+3 je chie dans la colle... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:18

Ah Tueur à gage ca doit être lucratif comme métier ^^ J'aurais bien aimé choisir cette carrière mais j'avais pas les compétences requises (bizarrement...)

Mais tu viens d'où Benj au fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:28

Vu l'heure, je parie pour le Québec *sbaff*

Pour moi, dernière année de lycée, donc Terminale. TS spé SVT, plus précisément.

Ce qui signifie concrètement que la prof de philo nous fait regarder Psychose et autres Hitchcock parce qu'elle a la flemme de nous faire un vrai cours, que le génome de drosophila melanogaster (avec qui on nous nourrit au passage) n'a plus de secret pour nous - ou du moins, n'en aura plus à la fin de l'année - et qu'on s'amuse à calculer des nombres qui n'existent pas.

Mais bon sang, qu'est-ce que les gens lui trouvent, à ce foutu bac S, pour l'aimer autant ? T__T
*et accessoirement, qu'est-ce que je fous là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:31

T'inquiète pas... Y'a quand même peu de gens qui font S parce qu'ils sont faaaaaaaaans de maths ! ^^
(quoique hélas j'en connais beauuuuucoup dans mon école.... ça fait peur ! "Oh oui ! Cours de maths demain à 8h ! que je suis impatient" O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:19

Moi aussi ça me fait halluciner tous les gens qui sont en S ici , et ceux qui font des études de malade :5:

Pour ma part je suis en terminale L (tiens ,teins mais pourquoi donc ? maths chéris ^_^), et si j'arrive à finir l'année en vie et à passer mon bac ..... bah je sais pas quoi faire en faite XD ... donc je finirai surement clocharde , et si vous me croisez ayez la gentille de me donner une petite pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:01

Si ça peut rassurer les "S"eux, j'ai fais S spé Maths (ça doit être du masochisme...) et j'ai eu 6 coeff 9 au BAC... que j'ai eu quand même ! Donc, comme dirais un duo que j'adore : "Tout est possible, tout est réalisable ! C'est le jeu de la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:34

Animaya a écrit:
T'inquiète pas... Y'a quand même peu de gens qui font S parce qu'ils sont faaaaaaaaans de maths ! ^^
(quoique hélas j'en connais beauuuuucoup dans mon école.... ça fait peur ! "Oh oui ! Cours de maths demain à 8h ! que je suis impatient" O_o)
Tiens, on dirait les gens qui font spé maths dans ma classe
"Oui, on s'amuse comme des petits fous en Spé, on fait les divisions euclidiennes, faut diviser sans diviser en fait, c'est super marrant, c'est comme au CE1 =D "
.___.

Noktu : il y en a beaucoup comme ça dans ma classe aussi (dont je fais partie), et on hésite entre monter une sorte de spectacle de rues ambulant, mendier sur les cours fréquentés de la ville, ou prendre une année de vacances en fac de lettres (vu que les chaises de la fac de lettres d'Aix servent à faire les blocus et pas à accueillir les derrières des étudiants...) :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:48

Vous n'avez pas l'air n'apprécier les spé maths à ce que je vois.

Pour ma part, je suis en Terminal S, ... spé... maths *court se cacher*... mais comme je déteste faire comme tout le monde *qu'il est lourd celui là* je fais aussi spé physique. Et oui deux spé en S, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:33

Kaze a écrit:
Vous n'avez pas l'air n'apprécier les spé maths à ce que je vois.

Pour ma part, je suis en Terminal S, ... spé... maths *court se cacher*... mais comme je déteste faire comme tout le monde *qu'il est lourd celui là* je fais aussi spé physique. Et oui deux spé en S, c'est possible.

Il en faut pour tous les dégouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:38

Tu nous fait une blague Kaze ? XD
C'est impossible normalement O_o !
Nous les heures de spé (physique, maths, bio) tombaient au même moment... alors à moins d'être comme Hermione Granger et d'avoir un sablier qui permet d'assister à plusieurs cours en même temps XD...

Enfin, même si dans ton lycée c'est faisable... faut vraiment être cinglé pour se donner du boulot en plus ^^ (ba ba la vie est remplie de mystères après tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:26

Évidement que j'ai les mêmes pouvoirs que le sablier d'Hermione, puisque je suis D... *crise de mégalomanie*... je suis... *avale ses cachets* ... je suis... euh je suis un simple lycéen qui a pris deux spé.
Pour mieux t'éclairer, l'an dernier, en fin d'année scolaire, j'ai demandé au proviseur adjoint si c'était possible de faire spé Maths et spé Physique/Chimie. Il m'avait simplement répondu que l'on verrait cette année, et cette année, lorsque nous avons eu nos emplois du temps, j'ai pu constater que l'heure de spé Maths était le Vendredi et que l'heure de spé Physique était le Lundi (N.B.: l'heure de spé SVT est le Mercredi, ce qui n'est d'ailleurs pas pratique car notre emploi du temps ressemble à un gruyère). Je me suis donc renseigné sur la possibilité de rajouter spé Physique à mon emploi du temps ne contenant que la spé Maths, et l'on m'a répondu qu'il fallait demander au professeur lui-même. Ayant un certain "don" pour manipuler les professeurs *Muahahahahahaha*, j'ai facilement pu accèder au double titre de spé Maths et spé Physique/Chimie. Si tu te poses encore des questions, sâche que seul la spé Maths sera compté comme spécialité au BAC.

Ai-je été assez clair dans mon explication, Animaya ?
N'hésites pas à me demander si tu veux plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:54

Luinwë a raison , je vis au Québec, là où on boit du sirop d'érable à la pelletée et où sacrer au milieu d'une phrase sert de virgule!
Shuenli c'est ça le mot que je cherchais, lycée x), le diplôme que l'on reçoit ici en premier c'est DES (Diplôme d'Étude Secondaire), ensuite il y a le CEGEP (Collège d'Enseignement Général et Professionnel) puis si je suis assez bon je vais me casser la figure à l'université :hehe:

Quelqu'un a déjà fait des cours de cuisine ici?..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:34

Mais c'est dur quand même de choisir ...si on analyse les possibilités qui s'offrent à nous....hum... je dirai qu'au final vaux mieux se suicider direct XD

Quelqu'un a-t-il une boule de cristal ou un quelconque don de voyance afin de nous révéler la suite de cet enfer ? (kaze t'aurais pas aussi un don de voyance vu que t'as des pouvoirs magiques ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:58

Désolé Noktu, mes "magics powers" ne fonctionnent que négativement sur la psyché.
Sinon, pour ce qui est d'un choix d'étude, je suis d'accord avec toi : le choix est dur, le suicide semble être la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:25

Kaze a écrit:
Évidement que j'ai les mêmes pouvoirs que le sablier d'Hermione, puisque je suis D... *crise de mégalomanie*... je suis... *avale ses cachets* ... je suis... euh je suis un simple lycéen qui a pris deux spé.
Pour mieux t'éclairer, l'an dernier, en fin d'année scolaire, j'ai demandé au proviseur adjoint si c'était possible de faire spé Maths et spé Physique/Chimie. Il m'avait simplement répondu que l'on verrait cette année, et cette année, lorsque nous avons eu nos emplois du temps, j'ai pu constater que l'heure de spé Maths était le Vendredi et que l'heure de spé Physique était le Lundi (N.B.: l'heure de spé SVT est le Mercredi, ce qui n'est d'ailleurs pas pratique car notre emploi du temps ressemble à un gruyère). Je me suis donc renseigné sur la possibilité de rajouter spé Physique à mon emploi du temps ne contenant que la spé Maths, et l'on m'a répondu qu'il fallait demander au professeur lui-même. Ayant un certain "don" pour manipuler les professeurs *Muahahahahahaha*, j'ai facilement pu accèder au double titre de spé Maths et spé Physique/Chimie. Si tu te poses encore des questions, sâche que seul la spé Maths sera compté comme spécialité au BAC.

Ai-je été assez clair dans mon explication, Animaya ?
N'hésites pas à me demander si tu veux plus de précision.

---> Thanks pour avoir éclairé ma lanterne :D
...
Maintenant je m'inquiète sérieusement au sujet de tes tendances masochistes O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:02

Mais voyons... , qui a dit que j'étais masochiste ?
Revenir en haut Aller en bas
cano

cano


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:00

En ce moment je suis en retho (terminal) en arts.
Une fois mon diplome passé (je ne passe pas le bac ! :D Donc pas d'exam sur 2 ans, moins de stress pour les revisions, pas de TPE... Jaloux hein ? ( A ) ), je compte faire... La même eccole, mais en superieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:30

Allez, c'est l'occas de dire ce que je fais moi aussi. J'ai jamais posté dans ces topics là.

J'étais commerciale en alternance jusqu'à maintenant dans une petite PME, pour un BTS NRC (Négociation Relation Client).
Maintenant, je vais bosser dans un truc autrement plus connu : pour France Loisirs. Toujours le même type de poste, mais en CDI. Je sors de ma formation. (Et j'en suis ravie)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:29

Moi je suis en TS, et compte bien aller en CPGE l'année prochaine :103: Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 730151 :103:
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:28

Soit plus explicite...
Parce que "CPGE", je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites
» Qu'attendez vous quand vous postez vos dessins ?
» Vous v'nez d'où ? =D
» Vous et l'environnement
» D'où venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: