Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faites-vous dans la vie ?

Aller en bas 
+22
cano
Kaze
Noktu
Benj'
fielan
Greytawnyowl
geobuch
Linkyu
ShiNaa
Shuenli
Etiquette
Beul
kawai-suki
dead leaf
Errant
Animaya
Luinwë
Charak
LowlOtte
Skip'tablet
Lethao
Amaroq
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:56

CPGE = Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles ;)
C'est la prépa où tu bosses comme un fou pour intégrer des écoles d'ingé diverses et variées, les Mines, Centrale ou même Polytechnique etc...

Du coup j'actualise : Je suis en M2 enseignement. Je risque fort de passer par la case prépa l'an prochain, mais s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:58

Ouais, après une fois que le mystère est levé sur le sigle, je vois tout à fait ce que c'est. Mais moi et les acronymes des fois...
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Ama !
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:30

oui moi non plus je ne savais pas ce que c'était.

Pour ma part je suis en dernière année du DU de Musicothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:03

Actualisons ma situation : Je suis Animateur dans les écoles, avec des Elementaires en général - j'ai un poste plus ou moins fixe -, et je prend divers cours municipaux depuis fin fevrier. J'ai quitté mon école en décembre dernier car je n'y apprenais rien, et que je la payais fort chèr.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:33

Oulala ce que je fais dans la vie XD ca devient compliqué XD

Alors pour mettre à jour j'ai loupé mon bac du coup je vais le repasser cette année mais pas dans un lycée, en candidat libre. On m'a obligé à m'inscrire au cned contre ma volonté >.< et je viens d'avoir le code. Dès que j'aurais le permis je me trouverai un job pour mettre de côtés histoire d'avoir de quoi vivre quand j'irais à la fac a strasbourg T.T (décidément je ne partirai jamais de cette alsace de malheur T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:10

Bon, ben moi je remet à jour :

Je suis toujours animateur dans les écoles, et dans une possible merde financière à cause de mon ex ecole. Maintenant, je saurais que les écoles privée n'ont aucune législation à suivre pour les contrats.
Donc attention, ne signez jamais rien, même un post-it ou un brouillon qui vient d'une école privée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:44

Tiens je vais mettre à jour aussi : toujours dans une hotline technique d'une grand banque française qui ne distribue pas de lettres... Je suis passé référent qualité (ouais enfin un titre autre que technicien helpdesk !!).
Prochaine étape : la gestion de la cellule Back-Office (groupe de 3 personnes + moi pour le suivi et la gestion des dossiers revenus chez nous).

Bon au moins ça bouge... le taf parce que pour la paye c'est une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:08

Shuenli si ton taf bouge mais que ta paye bouge pas =o tu dois en effet te poser des questions....

Lethao ...arg les écoles payantes... méfiance c'est sûr, surtout que ça manque pas les arnaques dans le domaine, du genre "cours à distance " par exemple, moi je suis assez perplexe avec ce genre de trucs.

Skip courage normalement t'as les cours de l'année dernière tu peux t'en sortir j'en suis la preuve vivante xP, par contre cumuler un boulot plus les révisions + la conduite tu t'en sens capable ?

Une petite actualisation de ma situation aussi,car il le faut bien depuis le temps, et que je dois l'avouer j'aime bien raconter ma vie.
Donc cette année je viens de repasser le bac L en candidat libre, et j'ai eu mon permis.
Je viens de faire ma rentrée en art plastique à la fac voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:44

J'actualise : Après avoir démissionné du poste à France Loisirs, qui était une arnaque sans nom, (Enfin sans nom qu'une oreille chaste ne pourrait entendre du moins *BAM*) j'ai cherché à nouveau du travail dans n'importe quel domaine, pour subsister dans mon nouvel appartement en attendant de pouvoir passer mon concours de la fonction publique.

Je reprends donc le travail du 1er novembre au 31 décembre, en espérant trouver autre chose pour après d'ici là.

*C'était l'épopée professionnelle de Shin, volume 2*

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:53

Ben en fait noktu de toute maniere je ne pourrais pas travailler tant que je n'aurais pas le permis (j'habite dans un trou perdu) donc deja ca ca me se fera pas en meme temps et puis le boulot je compte prendre un mi temps car le cned recommande 36h de travail par semaine pour les classes complete (donc dans celle ou je suis >.<) mais ca m'etonnerait que je travail 36h Le fameux 17

Erf Leth' ca craint ca mais je trouves ca bizarre tu dois bien avoir un contrat comme pour n'importe qu'elle boulot qui te donnes des droit non?

Shuenli, bizarre que tu augmente de statut mais pas de paye , c'est fou comme on se fait bien avoir de nos jours par les entreprises!!!

Felicitation noktu pour le bac (tu l'as eu toi =p) et le permis ^^ (plus que la conduite pour moi \o/) Et comment ca se passe la fac d'art plast?

Shin pourquoi veux-tu rentre dans la fonction publique? (je veux dre a quelle poste)
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:25

Ah bah tient, je profite pour parler un peu de ce que je fais.

Je fais actuellement des études (en allemagne) dans le but de devenir thérapeute d'art. Pour ça faut d'abord avoir un diplome quelconque en Art (pour prouver que tu sais comment tenir un crayon car la formation de thérapeute va pas passer du temps à te l'apprendre) et j'ai donc commencé des études d'illustration de deux dans la même école qui fait thérapeute d'art, j'aurais un bonus du coup quand je changerai pour thérapeute, c'est con à dire, mais ils favorisent les élèves qui ont déjà été chez eux ^^" Enfin plus exactement, mon école travaille ensemble avec une école de psychologie juste à coté (mais genre, vraiment à coté quoi, sont voisins XD).

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est thérapeute d'art, c'est donc un thérapeute (oui oui ! vous l'aurez pas deviné) mais qui, au lieu d'un psychologue qui est d'avis qu'il faut revisiter les moment les plus traumatisant pour que le patient se remet, et au contraire d'un psychiatre qui travaille avec des médicaments, utilise le bais de la peinture, du dessin pour travailler avec le patient.

ça a un grand succèes auprès des gens atteint du cancer, de la fibromyalgie (dont je souffre moi-même), et auprès des enfants souffrant de maladie grave (leucemie et autres) qui se remettent mieux, voire durablement, de leur maladie
C'est aussi utilisé dans l'éducation, et auprès des personnes âgées, et même dans les prisons ^^" Bref, ça bosse dans les centres de réeducation, hôpitaux, écoles etc. Mais ça peut aussi avoir un cabinet privé (même si perso, j'aimerais plus bosser dans un hôpital ou un centre de réeduc).

Et sinon, mes activités :
Dessiner, écrire, jouer au jeux-vidéo, lire, dormir.
Je cherche un groupe de jeu-de-rôliste dans mon coin de l'allemagne, mais on dirait que c'est un peu perdu d'avance xD

Je pense que ça résume assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:37

Reven, ton cursus a l'air super intéressant :o Je ne sais pas comment l'art-thérapie est implantée en France, ce n'est pas très connu du grand public j'ai l'impression, mais ça semble vraiment intéressant.
Ca me semble logique que ton école favorise ceux qui ont eu un diplôme d'art chez eux, ils prennent en priorité ceux qu'ils connaissent. C'est dégueulasse pour les outsiders, mais légitime du point de vue de l'école.

Noktu : félicitations pour ton bac et ton permis :)

Mise à jour pour ma part :
- Prépa CAPES SVT de mplasdfùkjgyuk@^!!! très insatisfaisante par bien des aspects...
- CAPES SVT dans 2 semaines
- Loisirs : à peu près aucun, jeux vidéos (Team Fortress 2... >_>) et karaté principalement.

Parlant de permis j'ai fini par avoir le mien fin août, mais ça change pas fondamentalement ma vie vu que je n'ai pas de voiture...

Quand les écrits seront passés j'aurai normalement de nouveau un peu plus d'activités...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:11

Non, en effet, thérapeute d'art n'est pas très connu par le grand publique.
Cependant, c'est de plus en plus demandé un peu près partout dans le monde.
En soit, c'est un boulot de "merde", donc il y a pas tant de gens qui le font. A savoir, par boulot de merde, j'entends que c'est pas tout le monde qui a envie de passer son temps avec des malades, voire des malades qui risquent de mourir. Si vous travaillez avec des gamins atteint de leucémie, il faut avoir la motivation et le moral pour, quoi. C'est ce genre de boulot que tu ramène chez toi, après la fin de ton service.
Mais en même temps, c'est un boulot très satisfaisant. Voir l'amélioration d'un patient, surtout d'un enfant, ça doit être bien (oui, en fait, j'ai envie d'aller bosser avec des enfants malades ^^" je dois être masochiste quelque part).

Enfin bref, les avantages du boulot, c'est que c'est demandé, donc il y a pas mal de places vacantes, et que c'est relativement bien payé.
En contre partie, bah.. c'est pas toujours un boulot très gaie ^^.

En attendant, là je suis dans une phase de prépa pour le dessin, donc je m'ennui un peu fermement. Les natures mortes, c'pas mon truc, et j'en ai déjà fait une overdose. Vivement que je commence la réelle formation d'illustration (pour qu'on arrête de me dire "non mais ça fait trop illustration" XD)

Bon courage pour tes écris Ama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:51

Courage Ama c'est la derniere ligne droite apres on te reverra un peu =D!!!

Et ben moi je connaissais nah xD il faut dire que la cousine d'une ancienne amie chez qui j'ai passe un week end voulait egalement devenir art therapeute du coup je lui ai pose pleins de questions niveau etudes et debouche et egalement comment se passe le boulot *curieuse* Ca m'as vraiment l'air d'etre un boulot plein de merite (comme tout ceux on ou affronte la maladie au quotidien) et j'aime beaucoup l'approche "alternative" pour soigner la maladie car je pense effectivement que le premier pas vers la guerison c'est de se sentir bien dans sa peau et que forcement ce n'est pas tres evident quand on est malade et je pense que s'exprimer par un autre moyen que les mots est une tres bonne chose =D

Alors je te dis egalement courage et accroche toi pour faire ce joli metier =)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:01

Ama : Oh t'as eu ton permis !!!! CONGRATS !!!
Ca me redonne de l'espoir, je me dis que aller, peut etre que je finirai par l'avoir aussi un de ces jours... si seulement je pouvais trouver une auto ecole qui a de la place pour m'accepter TT Un an et demi sans leçon de conduite... youpi...

Puis ben pour le CAPES euh... ben... ça tu vas l'avoir ça ne fait pas de doutes >_<... (même si tu dois devenir un fantome durant ces 2 semaines...)

Puis c'est vrai que thérapeute de l'art ca semble pas courant, mais alors pas du tout, pourtant c'est vrai que ça doit être un beau métier !


Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:54

Animaya a écrit:
Puis ben pour le CAPES euh... ben... ça tu vas l'avoir ça ne fait pas de doutes >_<... (même si tu dois devenir un fantome durant ces 2 semaines...)

J'ai horreur qu'on me dise ça et je suis déjà un fantôme depuis, allez,... 4 mois ? ;) Mais merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:56

J'ai l'impression d'avoir loupé une mise à jour générale, alors je vais rattraper mon retard :

Je suis cette année en préparatoire Arts Appliqués. J'apprends en gros à dessiner et plein d'autres petits trucs utiles aux métiers comme graphiste, publicitaire, etc... Par exemple le cadrage, le poids d'une image, les couleurs (saviez-vous qu'ils existent 12 types de contrastes différents ?! Bah moi non plus)...

à côté, pour payer les 6000 de l'école plus le loyer, je donne des cours de guitare.
En hobbies, je dirais... guitare (groupe), culture artistique, fauconnerie (mais.... sur la théorie, parce que la pratique c'est rarement).


Je découvre qu'en fait c'est très varié les âges/cursus, je pensais pas ! et c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 2:12

Mouhaha c'était exprès pour t'embêter ama :D (Un peu d'optimisme dans ce monde de brute en crise)

6000 euros l'école ? Voyons avec ça j'aurais pu m'acheter 2 écrans plasma, un PC portable, 3 playstation, une X box, et aussi...
(t'as intérêt à en donner beaucoup des cours xD... Ca marche bien du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:50

Ouais, ça marche super ! Heureusement d'ailleurs, parce qu'à 6000 l'année >.> ...
Faute de ressentir des progrès, je me sens au moins déjà beaucoup plus à l'aise, j'ai plus de facilités à faire ce que je mettais trois heures à faire avant.
Et même si on me dit souvent "woaw, tu produis beaucoup dis-donc !" j'ai pas l'impression de passer ma vie à gratter, loin de là. Je m'y suis vite habitué, je pense.

Ama : Le CAPES et si dur à avoir maintenant ? (tu me diras, s'il veulent de moins en moins de prof...) C'est une de mes idées "de rattrapage", qui me trotte dans la tête, d'enseigner les arts au lycée... (Plastiques ou Appliqués, peut importe j'ai eu/vais avoir les deux formations). Je dis "de rattrapage", parce que ce n'est pas mon idée première.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:22

hummm moi un prof d'art plastique nous a soufflé que dans ma filière la moyenne était de 5/20 au CAPES .... so ... à vérifier parce que bon je pense qu'il peut être voulu nous faire peur en disant ça.

Bonne chance Ama
et bon retour Ani, pi' Ojei
et pour finir je me coucherai moins bête grâce à Reven.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:12

Skip = Je vais passer un concours de contrôleur de l'INSEE.
Je me suis d'ailleurs vraiment mise à mes révisions, à mon grand étonnement ! O____o)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:21

Ojeidad a écrit:

Ama : Le CAPES et si dur à avoir maintenant ? (tu me diras, s'il veulent de moins en moins de prof...) C'est une de mes idées "de rattrapage", qui me trotte dans la tête, d'enseigner les arts au lycée... (Plastiques ou Appliqués, peut importe j'ai eu/vais avoir les deux formations). Je dis "de rattrapage", parce que ce n'est pas mon idée première.

Ca dépend des matières... et du nombre de postes en premier lieu.

Pour vous donner un exemple : basiquement en biologie, le nombre de candidats est nettement supérieur au nombre de postes.
(en gros, 1200 inscrits à la louche et 259 postes à l'échelle nationale, grosso modo 500 admissibles)
En maths par contre... Il y a davantage de postes que d'inscrits ! Donc à moins d'être vraiment ultra mauvais, je pense que les matheux ont leurs chances.

Donc oui c'est un concours difficile. En fait je le trouve surtout très peu gratifiant mais ça, c'est pour tous les concours, n'est-il pas.
Une prof a eu le culot de nous dire "que nous étions chanceux", que "nous avions presque une chance sur deux d'être admissibles" et que par conséquent, "c'était un concours facile". Après nous avoir détruit le moral pendant 1H en nous disant que nous étions mauvais et que si nous ne savions pas un minuscule point du programme, nous ne pourrions jamais AU GRAND JAMAIS être profs, et surtout après avoir miséré sur mes révisions depuis 3 mois, manqué l'admissibilité l'an dernier de peu, je peux vous dire que je l'avais mauvaise... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:49

T'aurais dû faire math *sbaff* Le fameux 17

Shin==> bah je sais pas sque c'est Le fameux 17
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:23

Non pour être prof de maths, il faut être lunetteux, s'habiller avec la garde robe de son grand père, avoir des soucis d'elocution (cheveux sur la langue, begaiment...), les cheveux gras et être de sexe masculin... c'est une condition nécessaire !

(Bon je dis ça mais mon prof de maths de prépa était très mignon maintenant que j'y pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites
» Qu'attendez vous quand vous postez vos dessins ?
» Vous v'nez d'où ? =D
» Vous et l'environnement
» D'où venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: