Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)

Aller en bas 
+18
Hatchepsout
Raikiri
geobuch
indirillan dan
Shuenli
Aphrayael
Noktu
tabledechevet
Lethao
Beul
Animaya
Mikali
Akabane Kurodo
Skip'tablet
Sentiment créatif
Neredrith
ShiNaa
Shin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:06

J'ai été HONTEUSEMENT piégée >o<
(et je met les accents pour une fois histoire de renforcer mon argumentation .... >o<)
Brefouille, puisque SHI m'a demandée d'en poster un ... j'en poste UN >o<
Le voilà ton gui >> Vilaine >>


/!\ ATTENTION /!\ La scène suivante risque de provoquer cécité, tremblements, crise de folie ... Si vous voulez voir de l'art, du vrai, fermez tout de suite cette page sous peine de sombrer dans le chaos ... vous êtes prevenus ... maintenant ... c'est a vos risques et perils >> *BAAAAFFFFE*


Donc voilà petite mise en scène de Mitsuki et Takako, deux personnages de >>>Level 9<<<, la vénérée fic de Shi ^O^ (muhahaha je te pubbes pour la peine >o<)

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) 2164220897_1

edit : voila t'es plus pubbée u_u Mais c'est bien dommage u_u Je trouverais un autre moyen de venger mon honneur u_u

edit 2 : Bon une petite aide pour les bigleux (car je suis pas sûre que le conseil "changez de lunettes" fonctionne *BAAFFFE*), donc je vais vous lire ce qui est écrit :15:
En haut à gauche "pour combler un blanc ..." Le chibi : "eh oh t'abuses"
la fleche vers le gui "au cas ou ... ceci est une couronne de gui !"
Takako (la fille pour ceux qui suivent pas *BAAFFE*) : "il est hors de question que je l'embrasse !"
sur la droite "La reaction de Takako"
De haut en bas et de gauche a droite
Mitsuki chibi "on peut savoir ce que tu fous avec des idées pareilles?"
Tachan chibi "Mitsuki je peux t'emprunter ton gun une minute ?"
Mitsuki chibi "?"
Mitsuki chibi "si tu veux mais pourquoi f...?"
Tachan chibi "merci"
*PAW*
"shin is dead"
fleche vers Mitsuki "n'a rien calculé"
Voilaaaaa \o/


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:27

T'as pas le droit de pubbeeeeeeeeeeeer o_o ça va être ma faute après TT

Buuh il est bien celui là ^o^ (ceux pour Ani aussi) mais quand même pour Mitsu t'aurais pu prendre un sketch plus récent >D LA charmante demoiselle à gauche (cf mon avat) n'a aucun lien d'affection pour ce cher clopeur, ça se voit tout de suite d'ailleurs 8D Mais ze best dans ce dessin c'est........ LA BAIE VITREE! \o/ (mais la tronche de paumé de Mitsu n'est pas mal non plus). Avec les chibis tout autour dont un très fonctionnel qui comble un blanc *PAW*

Allez encouragez Shiiiin >< *pom pom girl mais en jean merde quoi t'as vu le temps qu'il fait??*
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:32

Haaan TOT
Bon ca va vais supprimer ta pub ... mais tu ne paies rien pour attendre Shi >o<
Ben je fais ce que je peux xD Mais maintenant je prend plus modele xD t'aura peut être la chance d'avoir un Mitsu entièrement made in Shin (naaaan pas le pays j'ai dis è______é *BAAAFFFE*)
Et sinon oui ma baie vitrée je la laches pas xD Dans quelques années quand on me demandera ou j'en suis côté dessin je pourrais répondre fiérement "Je sais faire les baies vitrées" *BAFFFFE*
Merci pour tes encouragements >o< Le jean ca le fait pas mais vu le temps je te le pardonnes xD (quoique moi j'en serais cap héhé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:14

j'aime bien l'idée de ton dessin. XD
Avec le hors de question que je t'embrasse. ^^

j'arrive pas à tout lire par contre oui j'ai une vue de merdouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment créatif

Sentiment créatif


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:56

J'aime bien ton dessin ^^ surtout la mise en scène ! XD
Mais ze veux en voir plusssssseuh !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiment-creatif.skyrock.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:08

Merci xD
Je me suis bien marrer à le faire xD
Bon ca va j'en mettrais d'autre mais faut que jles héberge u_u (je vais les mettre dans la chambre d'amis *BAAAFFFFE*)
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:16

Moi ce que je préfère le plus c'est les chibis :17: Ils me font tripper xDDDD

Ah et Mitsu il assure quand même xD
Et Takako a toujours l'air aussi hs (je décounneuuuh shi te vexe pas :17: )

Et dépêche-toi de nous en montrer d'autreuuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:27

Tu peux dire tout le mal que tu veux de Takako, j'aime pas les héros >D (Mitsu aussi mais lui je pense que personne s'y risquera...et il est trop populaire le saligaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:47

Waaa , trop beau !!!!

Juste la tronche de la fille qu'est pas très droit ( c'est dure ^^ c'est sur ce quoi je passe le plus de temps , les PROPORTIONS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMar 13 Jan 2009 - 5:08

Ouais ptdrrr xD
Elle a une sale tete la Ta-chan xD
On pourrait presque croire que j'lai foirée intentionelement comme j'ai pas trop mal reussit le bishi (enfin ... ca peut aller xD)
Mais merci Akabane xD
Skip => oui les chibis \o/ je me suis trop marrer a les faire xDxDxD
Oui oui faut que je les hoste pour les poster TOT Ce sera fait promis TOT
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:24

Euuuh ... Bah de rien !

pour les Chibi et les Manga j'ai fait des tutos

Rien a voir ; Qui a Msn et c'est quoi ton adresse ? C'est mieux que la Chat Box en différé :6:
Revenir en haut Aller en bas
Mikali

Mikali


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:53

C'est moi ou je suis la seule malchanceuse du forum à ne voir qu'une croix rouge pour le dessin ? T.T
J'suis piquée, raaw.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:58

Ah ? >o<
J'essayerais de la rehoster plus tard pour voir si ca fonctionne mieux >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 3:26

Moi j'le vois correctement le dessin.. oO Mikali, t'as essayé "clique droit - afficher l'image" ? x'D (on sait jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
Mikali

Mikali


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:58

Ouaiiis c'est bon ! En fait je crois que c'était la relique qui me sert d'ordinateur qui héberge mal les images. Je suis sur un qui est (un peu) plus récent, là.

Bref bref. Cool !

J'aime bien la tête de Mitsu trop choqué à la fin X3
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:03

La baie vitrée.... Mouhahaha
Ben coute, c'est son truc les baie vitrée, n'est-ce pas ?
"Non d'abord l'idée de la baie vitrée elle est de moi !"
J'te jure qu'elle a du déposer un brevet XD

En tout cas, tu vois qu'il est beau ton dessin... et maintenant ça fait une raison supplémentaire d'en poster d'autres ! Gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:10

PTDR nan mais faudrait que j'y songes xD (pour le brevet)
Merci TOT Je vais finir par croire que ya de l'espoir si ca continue xD
Yen a un nouveau de Level 9 en preparation uhuh (et faut que jte refasse ta Yue)
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:23

faudrait preciser quand même qu'il s'appelle "Mitsuki" et non Mitsu XD mais à force de l'appeler comme ça (c'est comme "Nunu" arrêtez! C'est copyrighté de moi et Sei ce nickname TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Beul

Beul


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:35

Nunu c'est Copyrighter ME! NAMEO! *se mange le postérieur du géant vert en pleine face*


lol Shin xD...
Le copeul TakakoxMitsu(ki) (haha); un de mes favoris aussi xD C'est pas trop chou comme paring? XD *BAF* (pairing? bon bref...)

Mdrr j'aime trop le pauvre Mitsu là pour combler un blanc xD. "tu sers à rien coco, alors je te trouve une utilité..."

Et la fameuse courrone de Gui.... mdr Qui normalement est plutot un brin, ou un boule no? XD
(et là, la petite boule de je sais pas quoi suspendu à la tringle a rideau chez la tante d'Ani me revient en mémoire xD)

Takako prend la rélève de Mitsu pour faire la peau à l'auteur...
Faut dire que le Mimi c'est le boureau attitré de Shina...
Maintenant Ta-chan sera celui de Shin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:19

Oui ses *PAW* m'ont deja tout trouée la peau TT je ressemble à un gruyère.

Mais ouiiii c'est vrai que le Nunu c'est copyrighté de toi, même que j'ai ouvert des yeux ronds la première fois ("can you repeat please? o_o") Et le fameux 1Nu1N= 1 Nunu XDXD (et la fameuse représentation graphique XDXD rimbambelle de fesses ouhou 8D)

La boule chez la tante d'ani XDXD oui i remember! D'ailleurs c'était Iddy qui m'avait trompé sous le gui avec qqun d'autre (de toute façon il me sera tout arrivé ce soir là..... sauf peut être la connerie du 1er janvier TT mais elle a pas trainé celle la)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:48

Oui bizarrement, le 1er t'as fait opérer comme un sacré retour à la réalité... hum... comment se porte-t-il ce scotch ? *baffe*

Et tout ça pour dire... plutôt que s'étaler en flood sur le topic de cette pauvre sab... et si on la harcelait pour qu'elle en poste d'autres ? ^o^ *mon côté sadique refait surface mouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:26

PTDR xD Oui la pauvre Ta-chan je m'acharnes sur elle xD Mais c'est parce que j'l'aime biiieen xD (ah donc tu aimes tous les persos que tu fabriques si on suit cette logique >>)
PTDR oui la connerie du 1er xDxDxD
Ben moi jveux bien en poster d'autres xD Si vous avez pas peur d'un eventuel decollement de retine xDxD *BAAFFFE*


edit (oui je doubles poste pas MOI j'edites xD) :

Bon ben voila a la demande, j'ai hosté et posté quelques fan arts (toujours de Level 9 la super fic de Shi >o<)
Attention les yeux xD

On commence avec Natsuki (alias Melody xDxD Oui ca m'a marqué le contraste xD ... enfin j'espere que c'est bien cet orthographe O__O)
Spoiler:

On continue avec une Layla (à prononcer Léila s'il vous plait >o<) Toujours copyrighted Shi ^^
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Laylasw4kl3

Allez une Kotsuki tant que j'ai le courage (meme si je l'aime pas trop) ... que de "tsuki" ...
Spoiler:

Voila pour Level 9 (desolee d'avance si on voit pas bien sur certains mais j'avais carement la flem de rescanner ou d'accentuer sous toshop)

Maitenant le seul portrait potable sur ma derniere fic en date que j'aime <3

Elle s'appelle Glyvers Karn (enfin officielement mais peu importe xD)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Glyvportraitoh1
Elle fais sa geule de gamine boudeuse xDxD

Et puis quelques armes que j'avais fais pour une autre de mes fics d'amour qui est terminée >o< (c'est tres mal fais mais bon jles referais en bien un peu plus tard xD)

L'arme de Karana, mon héroine
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Karana

Celle de Tradès, le compagnon de l'héroïne (enfin il voyage avec elle hein vous meprenez pas ... quoique si meprenez vous *BAAFFFE*)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Tradesbq6

Celle de Lyvien, une de mes chéries que j'aime >o< (et que j'ai fais beaucoup souffrir au cour de cette aventure >> ... *on s'en fout poste*)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Lyvienkq6

Celle d'Anir (non non pas Ani, Anir *BAAFFFE*)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Anirvn7

Celle de Xirul (il apparait loin dans le bouquin mais comme j'aime son arme je l'ai faite en avance >o< faudra que jla refasse toute belle >o<)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Xirul

Voili voilou !!
deux dessins a venir :
un fanart fais pour Ani (qu'elle doit me scanner)
et un recopiage fais au louvre ou j'etais avec Ani cet aprem (a scanner aussi mais par moi et mon scanner pourrav cette fois >>)


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptySam 17 Jan 2009 - 20:54

Wouhou !
Merci d'avoir accéder à nos demandes ^^

Ba voilà c'était si dur 'dhoster tout ça ? (d'ailleurs pense à rehooster layla !)

Hihi Kotsu est trop adorable XD Avec son joli kimono !
Vive les fan art et continue ! Tu m'en dois deux nouveaux là !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptySam 17 Jan 2009 - 21:16

Ouais de rien u_u
Et oui mais je scannerais quand j'aurais le courage u_u
Et OUI >< C'etait dur de scanner mes merdes ><
"Continue" ... ouais xD Bon xD T'es mazo mais je veux bien y acceder (de toute facon maintenant que chuis partie dedans jvais vous bruler les yeux avec mes horeurs mais tant pis >>)
Revenir en haut Aller en bas
Beul

Beul


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) EmptySam 17 Jan 2009 - 21:23

Il faut double poster shiiiiiiin
Sinon on remarque pas le neuf 8D *BAF* (sauf quand tu nous fait ding ding sur msn, mais bon...)

Natsu et Kotsuuuu <33 trop mignonnes XD ... J'adore.
(Ou sont passé Orim et Meth ? XD *BAF*)

Mais tu vois que t'en a des choses a montrer quand tu veux è_é *sors le dentier a dents ciselées*

Tu t'amuse pour le design des armes XD lol
J'ai pas le courage à ça >< Quand j'en dessine ça fouare xD (puis c'est pas original O_o ...)
Là y'a pas a dire, >> tu tape pas vraiment dans du deja vu, lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur)
» j'ai fait un concert!!! ^^
» Qui vous a fait connaitre se forum?
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: