Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)

Aller en bas 
+18
Hatchepsout
Raikiri
geobuch
indirillan dan
Shuenli
Aphrayael
Noktu
tabledechevet
Lethao
Beul
Animaya
Mikali
Akabane Kurodo
Skip'tablet
Sentiment créatif
Neredrith
ShiNaa
Shin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:12

Je confirme ce qui a été dit précédement et euh non non c'est pas un problème d'écran car moi aussi j'ai un gros problème de couleurs sur le dernier... Mais en fait même sur les premiers j'ai des soucis de trait pas très prononcés. Comme si les scans n'avaient pas été "optimisés" (voir Snow où les traits sont pas très nets). Je pense que le problème est là à la base (enfin je pense ?)

Sinon effectivement, tous ces personnages ont un petit quelque chose qui attire l'oeil donc c'est que tu es sur la bonne voie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:47

Aphrayael (oula j'en ai des choses à dire XD) = Ben à vrai dire j'avais même pas le tuto sous la main XD J'étais chez ma tante et "oh tiens si je faisais un dragon". J'ai essayé de me rappeler de ce qu'elle disait, mais à part le schéma de la tête que j'avais à l'esprit -(et encore ça restait flou...). Enfin bref, du moment que ça ressemble au moins un peu, c'est déjà ça XD
(celui qui me dit que c'est un cheval, qu'il me passe une corde avec *BAAFFE*)

Pour le succube ça fait rien hein, ya une bonne raison pour laquelle je n'en ai pas dans ma fic. L'incube était pour faire écho à la fic d'une amie voilà tout x) (on s'en fout de ta vie tu sais XD)

Pour Snow, euhh maybe O__o Moi je la vois pas comme ça quoi... Mais bon des anglaises ce serait plus enroulé donc... Je verrais comment je fais ça côté description le moment venu XD

Ben pour les cheveux noirs, je sais quelles couleurs utiliser pour les reflets... mais ça rend rarement bien du coup XD Parce que c'est ce que je fais, malheureusement comme ça rend très moche, je préfères laisser tout en noir, au moins ça rend pas (trop) mal.
Enfin bon, je finirais par y arriver XD (on y croit on y croit ...)

Ben oui je comprend pas, moi je vois très bien les contrastes quoi O___o Mais c'est peut être juste moi qui me suis foirée hein, c'est fort possible XD (je vous ai épargné la Pyvi radioactive, pour ces raisons là aussi, j'admet XD)

Oui enfin, à côté des merdes que je faisais avant, c'était pas bien compliqué de faire mieux, mais bon merci quand même 8D Mais bon...

Shuenli (bon ton post est plus court, donc réponse plus courte aussi, sois pas jaloux *BAAFFE*) = Ben je confirmes alors, l'erreur vient surement de moi, je devrais peut être foncer plus la peau enfin j'en sais rien XD
Pour le scannage, je tiens à préciser, qu'à mon grand damne, j'ai un scanner pourri qui pixelise à mort T.T (enfin mes parents ont un scanner pourri... le mien mangeant les pissenlits par la racine depuis plus de deux ans XD).
Donc ça malheureusement, je vais pas pouvoir le corriger. Mais si vous avez des techniques via photoshop ou autre pour améliorer ça, je suis preneuse hein XD

Ah euh merci, enfin c'est surtout qu'ils ont des coupes bizarres je pense XD *essayera de faire une coupe normale un de ces quatre*
le truc c'est que c'est justement ces persos aux coupes étranges que j'arrive le mieux à dessiner XD (faut voir cette pauvre Glyv qu'à juste les cheveux raides, comment je galères à faire son portrait).
Bref j'arrête de raconter ma vie XD

Bon ben merci d'avoir commenté O__o (ça m'étonne mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 4:25

Mais pourquoi je réponds toujours à la bourre moi XD

Bon alors d'abord, même si j'ai vu la plupart de tous ces dessins... voir même tous en fait >_< j'vais quand même commenter parce que... PARCE QUE c'est comme ça !

Déjà pour le dragon, on reconnait bien un dragon, mauvaise langue, après il manque un peu de volume, de dynamisme, mais il est en tout cas très riche en détails ^^

Ensuite, j'adore aussi la série avec ces personnages de fous!
muuuh Ephialtis >_< L'est-il pas sexe ? Non mais vraiment...

Après, si je devais essayer de donner des conseils... (essayer hein XD)
Je te dirais d'essayer de détailler plus les cheveux... (même si certes c'est dur avec Goliath, j'men doute bien XD)
Mais bon, même si pour l'instant ça rend mal, continue à tester un peu tout et n'importe quoi, tu trouvera bien un resultat qui te satisfera au final hein

Et enfin, pour la peau... Encore des nuances à rajouter, notamment forcer les ombres sous les mèches pour délimiter justement les cheveux de la peau... (ohlala je sais même pas si ça a été dit... j'ai lu un peu en diagonale aussi faut dire..)

Mais bon, quand même dis toi que j'aime beaucoup Orim et Al, ils sont tous les deux effroyablement chous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:41

Pourquoi tu réponds toujours à la bourre oui... Parce que c'est comme ça ? *BAAFFE*

Je me passe de commentaires sur le dragon, mais merci XD

Pour Ephi... navrée Ani mais... il ne viole que les hommes *sors*
(sauf si tu le prends dans ses jeunes années, mais là, c'est une autre histoire XD)
Mais bon, j'espère bien qu'il l'est, parce que c'est un incube. Autrement il faillerait à sa réputation, tout de même (bon il a une coupe étrange mais je l'aime mon Ephi, ahah, j'ai hâte qu'il débarque dans la fic XD).
*arrête de raconter ta vie*

Ben les cheveux .... détailler la colo tu veux dire ? Oui oui mais je m'y efforces XD Enfin je finirais bien par y parvenir (on y croit oui...)

Oui ça la peau je sais vraiment pas la faire O__o Faut que j'apprenne à faire ça correctement un jour quand même, ce serait pas du luxe >.>
(mais pourquoi le correcteur orthographique du forum me corriges "que j'apprenne" en "que j'apprends" ? XD)

Orim.... *cherche Orim dans la brochette de crétins qu'elle a présentés* Mais enfin je l'ai pas posté lui XD
(oui mais Al j'ai beaucoup d'affection pour son design, j'adore le reproduire TOT Elle fait partie de mes maladies dessinatoires *c'est ça que de faire des persos aux coupes stranges*)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:43

Ca fait toujours un drôle d'effet quand je me répond à moi-même mais...
Parait qu'il faut double poster pour que les update se voient XD (et si j'ai pas envie ? è__é *sors*)
J'ai enfin un scanner opérationnel dans ma chambre \o/ (et ma tablette remarche, du coup jla lâche plus ou presque...)

Donc voilà, je vous floode encore au dessin (qui a dit "noooon" ? è___é).

On va faire un tir groupé de tous les gus de ma fic de démons pour commencer XD (mon dieu, ça en fait du crétin *se fait latter par les personnages en questions*)

Evila (désolée, la flem de redimensionner, je fais des liens XD)
[x] [x] [x]

Phontis (dont la colo tardera pas O__o)
[x]

Perséphone (qui décidément me hante... je la dessine partout XD)
[x]
(oui oui, elle se trimballe bien en maillot de bain sous manteau léopard XD)

On change de fic avec Al qui fait dodo (et en me relisant j'ai cru que j'avais écrit "clodo" XD)(elle devait dormir sur l'épaule de Shiiind T.T *n'a pas réussit mais bon*)
[x]

Une planche d'hommes (enfin j'ai essayé du moins... quoique les deux au milieu me déplaisent pas trop XD *ca va les chevilles?*)
[x]
(boys boys boys ~#)

Alors là, je sais pas qui c'est O___o (j'ai fait ça en regardant "Slevin" avec Shi XD ... un film en or XD)
[x]

Et on termine avec un monsieur que j'ai dessiné dans le train (je changeais de page style de rien pour faire genre "non non je vous dessine pas" mais je crois que je me suis fais grillée en puissance).
Je vais raconter la petite histoire qui se rattache au dessin parce que, quand même, voilà (quel argument !).
Je crois bien que j'allais chez Shi, et je l'ai vu dans le train. Il regardait par la fenêtre, et la pose était telement belle que je m'en suis trouvée subjugée O__o (oui j'ai pas rendu la beauté de la scène mais bon...).
Alors ni une ni deux, j'ai sortit mon bloc XD (sauf que bon, j'ai mis un petit temps avant de me rendre compte que ce que je pensais être une demoiselle était... juste un bel androgyne). Mais c'est pas grave hein...
Enfin assez parlé voilà le dessin XD (je serais capable d'oublier de le mettre, douée comme je suis...)
[x]

Voilàaaaaa ~# (vous n'avez rien vu... enfin si c'est difficile de louper cet update qui fait peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:32

... désolé, j'ai la flemme de cliquer sur les liens Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 250418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:11

Tu loupes rien XD T'en fais pas...
(enfin c'est surtout que j'ai aucun courage pour redimensionner là >.>)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:10

bon! je vais être très honnête... une blanquette m'attend donc je fais treeeeees vite ^^

niveau style j'aime bien, c'est assez fin (sa me fait un peu penser à code geass). ça aurait été pas mal de mettre un peu plus de corps entier (surtout pour les monsieurs). sinon pas grand choses, quelques erreur d'anat par ci par là mais bon...qui n'en fait pas ^^. continues pour arriver à un trait plus fluide peut être.

allez! je vous laisse...la blanquette est toute chaude :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:14

Bonne blanquette XD

Oui... Souvent la flem de faire des corps entier (mais je dessine en ce moment de manière assez frénétique donc je finis par en faire quand même...).
En vrai je suis une grosse feignasse (on a vu).
Merci en tout cas, et je crois que, ces derniers temps, j'ai pas d'autre choix que de continuer XD (je vous parle, critérium en main, jle lache plus, au même titre que pour stylet que j'utilise même pour naviguer sur le net >.>).
Bref, j'arrête de raconter ma vie. Je persévères (les soucis d'anatomie ca me connait ~# *BAAAFFE* (pas de quoi être fière shin))
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:38

Shin... l'incarnation même du péché de la paresse ^^
... Mais je t'aime quand même hein XD

Je plusse à dire que c'est dommage pour les liens... A moins que tu n'ais pas envie qu'on regarde, auquel cas, pourquoi poster hein ? *sens qu'elle va la faire repartir... nooon reste ! Pour la peine je commente*

Souvent, je trouve que tu fais les yeux assez écartés, ce qui élargit un peu trop les visages sur le haut, y'a aussi les poitrines, tu les dessines avec deux traits ce qui les rend hyper wonderbra et pas assez naturelles XD *j'sais pas si tu vois ce que je veux dire*
Enfin, y'a les bras qu'il faudrait faire un peu moins fin, c'est ton style c'est vrai, mais j'les trouve souvent TROP fins...

J'aime bien la première Evila (avec tout ses attributs) elle a une jolie bouille... Sa poitrine par contre, on la voit de face alors qu'elle est tourné sur le côté...

Y'a aussi le dessin fait devant que Slevin que j'adoooore ! Il est vraiment top au niveau des détails, puis la petite rose sur l'épaule, c'est THE touch quand même ^^

Alors continue comme ça, entraine toi à faire des corps en mouvement, moins raides, à faire des traits plus souples etc...
Mais bon vu que tu m'a l'air parti dans une folie dessinatrice en ce moment... AU BOULOT *baffe*

*Je reviendrais... mouhaha*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:12

Tentative lamentable pour poster sans en avoir l'air, j'avoue *BAAFFE*
(nan en fait c'était vraiment de la flem, j'avoue aussi)

Les yeux assez écartés et les bras trop fins, je promet pas d'y faire quelque chose XD Plus rapprochés, j'aime pas, ça me perturbe donc...
Et pour les bras, plus gros, je trouve ca trop gros aussi XD (mais comme t'as dit c'est mon style hein (la fille pas chiante))

Mais oui je vais m'entrainer t'en fais pas XD (et pour la demoiselle devant Slevin... ah bon ? O__o a ce point?)

(dernier détail qui n'a aucune importance : je me rend compte que j'ai posté deux up à un mois pile d'intervalle... 8 décembre et 8 janvier XD Pas fais exprès...)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:55

J aime beaucoup le dessin de snow ^^ tu as de l idée et sa c est vraiment bien :D j attend avec hate tes prochains dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:15

Alors, c'est très gentil d'avoir commenté ma galerie.
Cela dit, si tu n'avais pas remonté une centaine de topics déserts à côté, ça aurait eu surement plus d'impact.

Je ne suis pas fan de ma galerie au point d'aimer qu'elle soit en première page, mais ya quand même des limites.
Et en revanche, devoir parcourir cinq pages pour retrouver les galeries que je commente habituellement (parce que ELLES, elles sont habitées), c'est franchement agaçant.

Ca peut paraître très "ingrat" comme poste, mais je retiens plus les inconvénients qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:21

je commence a le comprendre je me suis déjà fait allumé par la direction et déjà 2 fois par toi je reconnais que je n aurais pas du mais je n es pas fait sa en mal ....; Mais sa seul quelque personne le pense après tout chacun pense ce qu'il veut , mais bon l'erreur est faite je m en suis escusé plusieurs fois je ne vois pas ce que je peu faire de + pour moi c etait par envie et par respect pour le travail des autres.... Mais j'en suis encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:38

Rassures toi Rai, d'ici quelques jours on en parlera plus (ou pas)... *mais bon du coup la mienne a totalement disparu snif... En même temps il s'y passe rien depuis un bon moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:11

Bon allez... tentative pour dépoussiérer cette galerie laissée à l'abandon (après presque 7 mois... ça m'étonne d'ailleurs que ma galerie soit restée en page 1 O___o Vous devez pas foutre grand chose amis membres *BAM*)

*voit une botte de foin rouler façon western*

Bon euh jvais pas poster tout ce que j'ai fait durant ces six mois.
La raison ? Depuis que j'ai repris les cours, il y a des tonnes et des tonnes de dessins. Ce serait indécent de tout mettre (puis j'ai même pas tout scanné, en grosse feignasse que je suis XD)

On va juste mettre les colos (pas finies ou finies...) et une petite planche.
C'est partiiii (yiiiiihhhaaaa)

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Visutuuluu
Elle, c'est Tuuluuwaq, personnage de LSD (une de mes fics chéries) et général d'armée à la CAF (Corps Assassin des Familles, pas Caisse d'Alloc Familiales XD).

La colo n'est pas terminée, et il manque un fond et un cadre (je voulais faire un genre de carte).
Mais je la finirais un jour... (si quelqu'un a des idées de couleur pour le pull en passant... faut que le sang se voit sur la couleur que je vais prendre au passage... parce que OUI j'avais tenté le rouge mais en fait on voit rien XD)

-

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Felonie
Voilà une petite fée faite en cours.
Il me manque un fond (oui les yeux sont blancs, comme ceux des sacrieurs dans Dofus sauf que c'en est pas une XD *vive cte référence*). Je voulais faire genre forêt féérique tout autour avec des petites lucioles. Mais faut que je m'y mettes.

-

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Punkettewip1
Et puis enfin une punkette androïde à crête multicolore, inspirée par le Corps Exquis (au départ yavait écrit à côté "coupez selon les pointillés". Je remettrai ça quand j'aurais finit la CG.
Et puis sinon, ben j'ai évidément pas finit. Faut que je contraste plus sur la "peau", que je colorise la boucle d'oreille, et que je fasse un fond !

-

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Planchecours3
Une planche faite en cours (faites pas attention aux gros délires que je peux me payer XD)

-

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Lambox
Lambo-san \o/ (oui, j'ai sombré dans Reborn XD)

-

Et puis on finit avec un bonus pourri mais qui me fait rire (l'image et le texte parlent d'eux-même). C'est même mon avatar msn XD

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Moutoncaid

Ciaossuuu ~# *repars regarder KHR* *BAM*

edit : En fait, tout ce que je viens de vous poster, ça a été fait en cours XD On sent vraiment ici une fille sérieuse qui va avoir son BTS là tout de suite XD (tu m'étonnes, qu'au conseil de classe, ils aient conclu que j'allais partir en graphisme XD Même si j'ai pas le niveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:02

c'est simpa tout ça même si ça mériterai d'être fini Siffle

pour ce qui est du pull, le vert est la couleur complémentaire du rouge si je ne m'abuse... donc pour faire ressortir du rouge... rien de mieu que le vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:12

Oh ca va hein XD Ouais j'avoue je joue trop ma feignasse, aucune colo de vraiment finie, j'abuse XD
Promis je finirai ça XD (en tout cas merci)

Enfin, merci pour le pull, je vais tester du vert alors x)

PS : Le mouton caïd tu crois que je devrais le coloriser ? *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:03

Viiii LAMBOOOO !

J'aurais au moins contaminé quelqu'un comme ça :D
Héhé merci pour le fan art, il est super et très ressemblant aussi...
(Tu me fais un Mukuro/Hibari pour la suite :p )

Sinon le mouton caid a une tête géniale !
Et j'aime bien la colo de ta fée(lonie) Elle a une taille un peu fine, mais sinon la pose est sympa.

Continue à reposter ici dear !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:21

La petite fée est très sympathique et la colo bien que simple attire le regard; mais tu devrais un plus contraster tes ombres et lumières afin qu'il y ait plus de volume. Il me semble aussi qu'elle n'a pas les bras assez longs... mais je me trompe peut-être.
Ah! J'ai repéré une Youfie dans tout le mic-mac de petits dessins! (combien de matérias a-t-elle encore volées? xD)
J'ai beau ne pas connaitre Reborn, Lambo est plutôt mignon =3 (il n'a pas une épaule un peu trop relevée?).
Mais je crois que mon préféré de cette fournée, c'est le mouton caïd! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:56

Hatchepsout = Ah ! Mais le mouton Caïd triomphera !
En fait... il va dominer le monde *BAM*

Pour les contrastes, c'est clair, faut encore que je m'entraine histoire que ça rende mieux XD
Pour les bras chais pas O___o ça me choque pas la longue perso... mais en même temps, moi et les proportions XD

Oh c'est cool qu'on reconnaisse Youfie XD (ouais, j'ai souffert de ce passage où elle te vole toutes tes materias et que tu dois aller la chercher dans Utai TT)
Mais je la ferais en mieux un de ces quatre avec ses materias dans les bras XD Ca fait longtemps que j'ai envie de fanarter ce passage (peut être en chibi... mais chuis nulle en chibis TT)

Pour Lambo, ouais ya une épaule bizarre j'avoue XD Je corrigerai ça si j'ai le courage XD (faut déjà que je retrouve le dessin... il est récent mais c'est telement pas rangé mes dessins TT)

En tout cas merci x)

Ani = Quand je dis que ce mouton caîd a du succès... c'est le must 8D *c'est quand même mon avatar msn*
Et je prend note pour le Mukuro/Hibari mais j'ai peur du résultat... tu me réclame du bishie, t'attends pas à un miracle, dear XD

(mais thanks anyway ~#)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:39

Haha! Les moutons vaincront! XD

En fait, j'ai regardé un peu mieux les bras de cette fée, et je pense que ce sont les pliures des bras (enfin là où doivent se trouver les coudes) qui ne sont pas assez bas. =)

Ah oui, ce passage... j'ai eu beaucoup de mal aussi la première fois. Youfie est assez marrante à dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:00

C'est vrai sympa la tete du mouton mdr
Sinon si tu veux pour en finir certains, tu peux etaler sur plusieurs fois, conseil d'expert en feignantise^^
A part ca je tien a dire que ta un style dans tes dessins assez fun et sympatique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:42

Hatchepsout = Ouais, effectivement... enfin après moi, ça me choque pas vu la taille des bras (pas bien grands) mais comme j'ai déjà dit, moi et les proportions... XD

Bon je ferais attention à ça quand même, je finirais bien par plus faire ces erreurs là (quoique là je n'ai plus de cours jusqu'au 30 août donc ça signifie plus de gribouillage en classe... que vais-je devenir ? TOT *BAM*)

Ouais, j'aime bien Youfie x) (même si... merde quoi, mes materias ! *l'a encore en travers de la gorge*)

Et moi, je propose qu'on élève un culte aux moutons, et qu'on incite tout le monde à les vénérer *BAM*

Sebi-kun = Ah ah, encore un fidèle qui va rejoindre nos rangs ? *maggle*

Et c'est un bon conseil, mais que je serais bien incapable de suivre XD Sauf s'il s'agit d'une colo, je suis incapable de le faire en plusieurs fois. Le dessin en lui-même, soit je le finis en une fois, soit pas du tout XD
*t'es pas chiante toi*

Et merci beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:45

Ok, chacun sa facon de dessiner de toute maniere =)
Et meme si plus de "gribouillage" pendant les cours, peut etre que tu en fera quelques autres pour nous XD
Et pour ta feignantise la seule chose que je peux encore faire c'est de te souhaiter bon courage en temps que bon feignat de base =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur)
» j'ai fait un concert!!! ^^
» Qui vous a fait connaitre se forum?
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: