Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)

Aller en bas 
+18
Hatchepsout
Raikiri
geobuch
indirillan dan
Shuenli
Aphrayael
Noktu
tabledechevet
Lethao
Beul
Animaya
Mikali
Akabane Kurodo
Skip'tablet
Sentiment créatif
Neredrith
ShiNaa
Shin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:35

Tu sais, moi non plus, je ne suis pas la reine des proportions... u.u"
Et pois c'est le genre d'erreurs qui s'en va quand on pratique. x) (Ce n'est pas bien de dessiner en cours, il faut écouter ses professeurs!)

Hoho?! Un culte aux moutons? Je suis partante! (après les agrumes... les moutons? Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:03

Bon allez. Un petit effort : une mise à jour 8D
(Je sais pas si ça vaut tellement le coup, vu que j'ai quasi rien scanné de ce que j'ai fait ces derniers mois, mais bon...).

D'abord, une colo rapide d'un profil gribouillé en cours que vous pouvez repérer si vous avez l'oeil, dans la planche de la dernière M.A.J.
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 2938512127_1_3

Et là, c'est juste Glyv, un de mes persos, telle qu'elle est au quotidien : une blonde souriante et naïve. (Mais elle est sensée être toute mignonne, c'est ça qu'est énervant *BAM*)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 2931205307_2_3

Je mettrais peut être un WIP d'une illustration de chapitre qui va peut être me servir de participation au concours. Mais ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:59

Il est bizarre le premier, on dirait qu'il avait pas de front.

Par contre j'aime bien le deuxième, elle est toute joyeuse. Elle est mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:10

En fait le premier, je l'ai vu un peu comme une version humanoïde de Feunard en quelque sorte en le dessinant... Je sais pas si ça excuse le manque de front, mais faut bien que j'essaye *BAM*
Plus sérieusement, c'est vrai que moi ça me choque pas, mais le haut de la tête est la partie qui me pose le plus de problèmes dans un profil.
Mais ça finira par venir, j'espère XD

Thanks. Oui, elle l'est. *soupir*
Mais écrire ses moments n'est pas aussi attendrissant que de la dessiner... *elle a de la chance de servir beaucoup dans cette histoire, parce que je la ferais bien mourir des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:29

Hihi La pauvre , bon après elle peut mourir en trébuchant sur le trottoir ^^" Tu la ressuscites après XD.
C'est une histoire triste son histoire ?

pour le premier c'est pas que c'est choquant, c'est juste que ça fait bizarre. Ca m'a pas choquée vraiment. Mais ceci expliquant cela , un humanoïde peut justifier ça. ^^ (donc oui ça peut excuser le manque de front :p )

Et puis les profils sont pas facile à réaliser. Je pense que ça vient du fait qu'on observe pas beaucoup les gens de profil. On retient surtout leur visage de face ou de trois quart. Je me suis demandé si c'était pas une ruse de notre cerveau pour garder une identification précise d'une personne. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:28

Pour le premier le manque de front me choque pas mal, mais en même temps c'est une petite partie du dessin global (enfin je pense) et le voir dans son ensemble arrangerait peut être ca.
Quand on n'a qu'une vue partielle d'une chose c'est pas évident de se l'imaginer en entier.

Sinon le deuxième mérite à être terminé ! Elle est bien toute mignonne comme tu le dis et le style de dessin est très sympa.

(En passant j'aime beaucoup ton illustration pour le concours).
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:23

Neredrith = Non mais entendons nous bien... j'ai dis que je pouvais pas la tuer, c'était plutôt "pour le moment" XD *BAM*
Cela dit, si c'est pas aussi attendrissant d'écrire sur elle, c'est surtout parce que c'est une vraie blonde, et que ses passages sont souvent écœurants de niaiserie.

(Mais en tout cas, je vois que j'ai pas besoin de me trouver des excuses, tu le fais très bien à ma place, j'adhère 8D)

Severus = Ben euh c'est juste un profil que j'ai colorisé, comme ça, c'était un gribouillis sur une page blanche en cours. Donc si, c'est le dessin à part entière cette tête qui se balade XD
(Alors, à moins que je n'ai pas compris ce que tu racontais, ça changera rien XD).

Mais c'est qu'un croquis, je vais pas le travailler plus que ça XD Ce que j'ai posté sont des gribouillages.
(Puis terminer un dessin de Glyv... tu veux me tuer ? *BAM*)
Enfin merci, en tout cas 8D

Pour l'illu, les ailes ont été les plus longues à coloriser... Mais c'est bien, c'est que ça me fait en même temps une illustration de chapitre.

Enfin merci en tout cas, c'est gentil 8D

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:40

J'avais promis un WIP du dessin du concours. Donc voici...

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Frisewip

En plus grand pour voir (si je l'avais mis en image directe, ça déformait le forum).
J'ai pas plus détaillé, surtout par flem, mais la colo des ailes s'est faite en quatre calques. C'était le plus long...

Et puis un portrait d'un de mes persos, dont je n'aurais jamais réussi la colo sans les bons conseils de maman Shi 8D
(C'est Julianna, ma bimbo ! *BAM*)

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 59384649

Et des planches brouillons de cours. (tous des persos à moi, sauf Itsu et Natsu, qui sont à Shi)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Planchebrouillon1
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Planchebrouillon2

Puis en dernier, encore du brouillon, un perso dont j'ai coupé la tête parce qu'elle était laide comme un poux. Mais heureusement, ce qui m'intéressait c'était la recherche d'idées vestimentaires.
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Fringues

Voilà. (Et je sais, j'ai déconné, deux ups dans le même mois ? Ça va pas du tout là, c'est bien trop... *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:06

Les profils sont étirés vers la gauche au niveau de menton, ça donne bizarre :/ mais sinon j'aime bien leurs expressions ^^

Pour les fringues, le volume de la poitrine est à travailler, c'est dur de faire un joli haut ^^'
Au niveau de la croix tu aurai pu travailler le volume et la forme(si elle était imprimée au vêtement) et si elle était rigide, tu pourrai faire les ombres !^^
La jupe me donne l'impression d'avoir plus de volume, et du mouvement aussi. Faudra faire attention aux cuisses, elles sont trop fines par rapport au corps, sauf si elle est ano..... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:18

Les remarques de Kuro sont très pertinentes.

Une colo rapide pourrait aussi mettre en valeur ta recherche vestimentaire, déjà bien sympathique.
D'autres dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:41

Kuro = Merci pour tes critiques. \o/

Bon encore une fois, j'ai beau être d'accord avec ce que tu me dis, je répètes que c'est du
gribouillage et pas un vrai dessin. Donc je n'ai évidement rien travaillé x)
(ps : mais je suis d'accord, c'est dur de faire un joli haut)

Pour les profils, j'ai rien à répondre, mais je pense pas pouvoir changer ça, je me suis trop habituée à les faire comme ça XD

Et puis, pour les cuisses. Euh, j'ai le même problème avec les bras. Quand je tente de "grossir", ça me parait trop gros et j'aime pas x)
(c'est psychologique hein, c'est rien XD).

Indi = Merci aussi.

Après, pour ce qui serait d'une colo rapide... Disons que, ya certains de mes brouillons qui me donnent des envies de colo, d'autres non.

Et cette "recherche vestimentaire", en fait partie. Surtout parce que, dans le genre brouillon, c'est vraiment du gros gros brouillon. Genre j'ai gribouillé ça dans un coin de feuille à l'arrache totale XD

Merci à vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:47

Justement, le gribouillage c'est du dessin =) continue dans cette voie ! ^^
Pour le reste ça me va (profil et membres!), c'est un style original et il est important que tu le garde n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:14

Alors j'ai qu'une chose a dire suis fan des regards de tes gribouillages ^^!!

sinon désolé pour ce coups si j'ai rien de constructif a ajouté :(

Je rejoins Kuro sur le fait que tu doive cultiver ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:36

Bon, je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont dit du coup mon post ne va pas être constructif. J'aime beaucoup les regards de tes petits croquis aussi :)
Quant au WIP c'est intéressant, au moins tu ne travailles pas complètement en désordre comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:35

Merci à vous deux x)

DS (oh les initiales de ton pseudo font nom de console *BAM*) = T'inquiètes pas, je pense que je dessine trop en cours pour ne pas l'entretenir. (Si je fais pas un gribouillage par cours au moins, c'est que ça ne va pas XD).

Ama = Pour le WIP, disons que ça dépend. Moi qui sait comment je colo, je peux te dire c'est pas aussi organisé que ça en a l'air XD
(Le pire je crois bien que c'est ma manie de me remettre à coloriser sur le mauvais calque.)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:28

Un petit update rapide...
Je met juste la couleur, y a bien trop de nouveautés depuis Novembre dernier.

Des dessins au bic (Je sais qu'il y a des erreurs, mais au bic, ça ne se corrige pas, pour ma défense).
A gauche, un chibi d'Alkila, un perso de ma fic Tales of the After World. A droite, une fille garçon manqué sans nom ni histoire. (ni patrie *BAM*)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Chibialcolo Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Garconmanqueecolo

Des portraits de mes personnages (A gauche, Lyvien de La destinée des ombres, à droite Shind de Tales of the After World)
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Portraitlyv Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Portraitshindcolorise

Un fan-art de Vanille Dia Oerba (FF13), en cours de colorisation.
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Vanillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur)
» j'ai fait un concert!!! ^^
» Qui vous a fait connaitre se forum?
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: