Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)

Aller en bas 
+18
Hatchepsout
Raikiri
geobuch
indirillan dan
Shuenli
Aphrayael
Noktu
tabledechevet
Lethao
Beul
Animaya
Mikali
Akabane Kurodo
Skip'tablet
Sentiment créatif
Neredrith
ShiNaa
Shin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:32

Justement xD Je veux pas qu'on remarque le neuf xD
(c'etait une tactique lamentable, j'avoue xD)

Ah merci ... ouais ca va j'aime bien Natsu ...
Kotsu moins mais sinon elles sont potables les deux u_u
(et ne me demande pas de poster ces horreurs xD ... "pardon Meth u_u" elles resteront au placard nan mais >< ... vu le courage qu'il m'a deja fallu pour poster celles la TOT)

Oui c'est vrai mais bon jme rend compte que c'est plutot moche les trois premieres ... faudra que jles refasse ... ya que celle de Xirul que j'aime (et qui faudra aussi que je refasse en plus mieux avec des ombres et tout u_u)
Par contre en la dessinant celle la jme suis dit "il a pas interet a louper son coup ... ca doit etre galere a manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:46

Ouiii les shin dessins ^o^
Trop choupi ma Layla quand meme ^o^ j'avais jamais vu le dessin des armes d'Anir (qui a tenté de plagier un pseudo mais heureusement que shin était là!*BAF*) mais...c'est quoi exactement? des ailes? XD on s'est faits floodés au dessins là o.o Ceux pour moi c'est les plus beaux <3 (nan nan shi ça suffit!)mais post aussi la Yue ^o^

(PS: t'as bien orthographié Melody, don't worry ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:15

Contente que les tiens te plaisent toujours (moi c'est pas mon cas mais bon c'est pas pour moi donc c'est pas grave xD)
Et oui en fait Anir c'est une démonne, et sa magie est dans ses ailes, donc voila ... >> (ui bon dans le genre "truc qui ressemble a tout sauf a des ailes" c'est pas mal j'avoue mais bon xD)
Faudra que jles refasse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:01

Bon allez ... pour une fois vais pas me planquer derrière le faux pretexte du "mais ca se voit pas quand on edite" >>
J'utilise le double-postage pour vous montrer mes nouvelles horreurs (ben ui c'est le musé des horreurs vous saviez pas ? *BAAFFFE*)

La production issue du Louvres ou j'etais vendredi dernier avec Ani
Spoiler:

Et puis une Yue que jlui ai faite et donnée ce jour la >>
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Mouhahahamerkiiiisabmk7


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:49

J'avoue cette fois avoir eu la flemme de tout lire, néenmoin je trouve que c'est pas mal et je t'encourage a continuer :D !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:04

Ils sont vachement beau tes dessins ^^

--------------------------------
Je te soutiens Lethao !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:23

Un update .... !
Cette fois je poste mon oeuvre et je le revendiques ><
Que ca plaise ou non j'y ai passé trop de temps pour ne pas la montrer T.T
Je ne dirais pas le nombre d'heures xD Ca déprimerait tout le monde T.T (surtout moi xD).
Dessin et colo entiérement fais sous Photoshop .... a la souris donc >< (ben ui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une tablette graphique T.T)
C'est la première fois que je fais .... enfin que je FINIS un truc entièrement sur PC donc soyez indulgents T.T
(Au passage je tiens à remercier Sylfaenn pour son tuto sur la colo sous toshop T.T Ca m'a trop aidé pour la peau T.T Sans ca j'aurais jamais pu la faire T.T (le reste c'est du free style shinien xD aussi bien les levres que les cheveux ou le fond xD ... on comprend pourquoi ca foire davantage xD))
Nan je deconnes ... pour une fois vous allez rire mais je l'aime bien ce dessin xD ... et la tout le monde se fige "heinnn? la météo a annoncé une tornade sur l'ile de france ?" (et qu'est ce qu'elle fait comme blabla). Bon allez avant de vous montrer dernier remerciement à Beul et Shi qui m'ont aussi conseillée pour la peau (surtout Beul et son tuto pour moi \o/)

Donc voilà une petite Itsuki, personnage de Level 9 (oui encore) pour Shi (bien évidement):
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Wipitsu4


Et un ptit WIP, une fois n'est pas coutume >>
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Wipitsu1

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Wipitsu2

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Wipitsu3

ps: merci pour vos encouragements Lethao et Akabane ><


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beul

Beul


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:48

Yeah yeah yeah *rémue ses bras en rythme avec un accent effroyable...*

Han je suis citée en Vip... (ptdrr xDXD Avec mon pauvre Tuto a 3 francs 6 sous xDD...) Laissez moi mettre mes lunettes de stars. :103:

Je te le repète Shin, mais t'as du courage, un truc de fou >o<. Jamais, ô grand jamais je ne ferais ça avec une souris! (non seulement j'en viendrais pas a bout... Mais niveau "niveau" justement xD j'arriverais pas à ça !) Le full of details dans les cheveux a de quoi imposer le respect! >o<
Le petit fond en texture lol xD... On va bientot pouvoir monter une secte 8D. (c'est muaaaah le grand Gourouuu /o/ *BAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:44

Up !

Une Takako à l'UG
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Tachanuglastversionihop


Dernière édition par Shin le Mer 9 Déc 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:11

PTDR : Faut arrêter avec l'UG XD Les gens vont se demander ce que c'est que cette nouvelle secte étrange....

Très jolie Takako... avec des formes qu'on aurait pas soupçonné venant d'elle lol
Et puis évidemment, les motifs léopards pour réhausser le tout... XD
Alala mais quelle bande de dessinatrices malsaines vous faites à remixer ainsi ces pauvres personnages qui n'ont rien demandé ! (dixit la fille qui aura réuni nunu et layla, kotsu, natsu... etc... *baffe* )

Bref ! Donc Vive l'UG et je veux aussi voir Tradès sur ce topic !
Non mais, on cache pas les dessins, ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:19

Shin shin shin qui n'a pas raconté ses aller retour au scanner à cause d'une shi quelque peu chiante et pinailleuse XD Sa hanche et son bras sont très bien ^^ Menottée à la barre d'UG la pauvre Takako ^^ ils ont trouvé comment garder leur marchandise à l'UG Mais qu'elle fasse plus style "j'ai rien à voir avec ça", sa pose acrobatique l'a grillée: ça sent les cours avec Helen!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:28

Oui Tradès je refais quelques truc et je le poste xD Avec sa tête de gland xD
Quitte à tomber dans les trucs pas nets ... xD
"avec des formes qu'on aurait pas soupçonné venant d'elle" ... elle cache bien son jeu hein ? *BAAFFE*
Oui et donc ce dessin m'a en effet valu plusieurs allers retours au scanner pour cause de "épaule pas assez marquée", "bras bizarre", "hanche trop grande" ... et quand je demande à Shi si c'est tout avant de repartir au scanner, histoire que ce soit le dernier voyage ... "oui" ... en remontant pour scanner sur mon pc "ah au fait tu pourrais ..." ... "t'aurais pas pu le dire avant ? faut que je redescende maintenant"
Bref ce fut une véritable épopée xD (c'est une épopéeee (8) *BAAFFFE*)
Ben oui attend à l'UG on garde nos bons éléments xD Mais c'est sûr, elle prend des cours avec Helen, obligé ... En fait c'était pour ça qu'elle est allée à Dalbana la ptite cachotière *BAAFFFE*

edit :
Et pour continuer dans la lignée :
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Tradichouug
Profitez de notre offre exceptionnelle \o/
Pour la location c'est à l'UG bien sûr *BAAFFFE*


Dernière édition par Shin le Mer 9 Déc 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:02

Yeah ! Mon trades XD
Quel homme Mesdames !
Pour 1 euro en plus ! Ca c'est une affaire ^^
(J'adore l'agence Tourisk en bas XD... Et Adam le conseiller de dépravation : dans le genre rôle approprié...)

Bref... Revenons en au dessin lui-même !
Comme on est sur un forum il faut bien que je fasse des commentaires un peu plus profond ToT (sorry Shin)

Quel beau torse! Tu progresses en anatomie humaine, mais si je peux me permettre un conseil (non t'as pas le droit ani *baffe*) pour les muscles. Ils sont saillants au niveau des abdos, mais le reste de l'enveloppe fait plus chetif, je veux dire que si tu dessines des muscles à l'intérieur, arrondis aussi un peu l'extérieur...

Mais sinon, autre remarque : Je trouve qu'il a de beaux yeux (non c'est pas une minable tentative de drague sur un homme imaginaire j'te jure XD), très clairs, lucides, on croirait presqu'il est intelligent (ouais mais non sinon c'est pu Tradès...)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:19

Quelques petites remarques xD
D'abord "mon" Tradès ... permet moi de te dire qu'il n'est pas ta propriété non mais xD Et puis t'as déjà Yuyu petite polygamme xD
(si t'es sage je te ferais un Yuedan dans le même genre ... ca va être plus compliqué mais bon)
Ah le conseiller de dépravation c'est à cause de l'étui xD
"Tu progresses en anatomie humaine" et moi devant l'écran "ah bon?" Merci pour ton conseil ^^ J'essayerai d'appliquer ... ^^ (et merci d'avoir expliquer noir sur blanc derriere parce que c'est histoires de saillants ... xD)
De beaux yeux ? Oui ... Si tu le dis ... xD
Et la remarque qui m'a fais éclater de rire "on croirait presqu'il est intelligent" xDxD Ani je t'adore xD Mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
tabledechevet

tabledechevet


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Note : Bla.
Date d'inscription : 18/12/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:12

Ahm, j'avais fait un super com et tout, et paf! envolé.
Pour faire rapide, je trouve que tu te sous-estime un peu trop et ta galerie est super ^ ^

Mes ficelles de caleçon ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:31

Merci c'est gentil xD
(du moment que c'est pas les ficelles de string *BAAFFFE*)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:43

Après avoir déserté les rangs durant quelques mois, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour *BAAAFFE*)
Bon en fait je pourrais avoir plein de trucs à poster mais j'ai pas envie de vous infliger ça alors je vais juste en poser quelques uns xD
(et je m'excuse auprès de tout le monde j'ai trop de retard dans les galeries, je rattraperais en regardant quand yaura des ajouts T.T et quand j'aurais le courage parce que je bosse en juillet xD)

Bon une colo pour laquelle je me suis bien fais ch***
J'ai eu la flem de faire un vrai décor donc j'ai du le faire sous toshop xD (ce qui est pas extrêmement mieux xD) Ya surement tout un tas d'erreurs de proportions, anatomiques et la perspective et bizarre, mais je m'en fiche, je l'aimais bien xD
Donc voilà c'est Alkila (quel nom bizarre, je sais), perso d'une de mes fics, à l'UG.

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Alkilaalug

Sinon ya le portrait de Pyvi, un autre de mes persos (ma psychopathe de service):

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Pyvi

(vive le scannage foireux de la mort =o= je hais mon scanner TT j'ai eu la flem de cleaner pardon)

Oui bon voilà yen a d'autres mais j'ai la flem (c'est déjà assez pour bruler vos cornées de toute façon xD)


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:28

Moi j'aime bien les noms bizarres et les coupes de cheveux de tes persos ^^

Alkila elle fait quoi ? elle examine sa manucure XD ?
je penses que ses hanches sont beaucoup trop larges (au moins ça lui facilitera l'accouchement si elle a un bébé plus tard x)
Son épaule droite est plus grande que la gauche , le début de son bras gauche est trop fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:23

Oh j'aime bien comment t'as colo la peau : Avec les petites taches rouges sur les épaules ^o^

Et beh congrats pour cet exploit colographique ! J'adore le mur très UG du bar *muhuhu*, mais bon, après le bar lui-même... Pas très droit (ah non mais c'est peut être fait exprès aussi, c'est le bar vu par les gens avec trois verres de vodka dans le sang XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:06

Ouais je sais ya tout un tas de merdes dans le dessin xD
Mais pourquoi diable vous voulez tous qu'elle fasse quelque chose de particulier enfin ? xD Elle fout rien Al, elle glande voilà !
Les noms bizarres ont une raison d'être précise mais jvais pas me mettre à parler de mes fics (en plus on s'en fout tellement xD)
Ben coute tant mieux si elle te plait la colo xD Je la trouve pas si bien que ça mais je m'étais fais chier alors bon ... Et pour le bar ... forcément quand on trace un trait n'importe comment sans même essayer de faire un vrai décor xD Donc oui on va dire que c'est fait du point de vue du gars bourré *BAAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY SHIIIII o/   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:55

Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de Shinaa (21 ans en plus, l'âge maudit buhahahaha *BAAAFFE*)
A cette occasion je me suis fendue d'un petit dessin fais en 6/7h top chrono (genre 1 ou 2h sur le crayonné en comatant à moitié parce que chuis encore crevée et puis 5h sur la colo TOT)

Pour attester de ma finition de ce dessin d'anniversaire dans les temps, je le poste ici, nah 8D
Joyeux Anniversaire ma Shi \o/ (hope you'll enjoy it... enfin faut d'abord que tu reconnaisse xD (et Ani on ne souffle pas))

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Cadeaaaaaaauuuu

(c'est en tout petit, sorry, mais bon ça m'arrange, on voit pas les défauts *BAAAFFE* ah moins que .... un superman dans la salle ? 8D *sors*)


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:35

Je viens de me faire une petite piqure de rappel sur le début de ma galerie (jusqu'à la fin). Gosh, que c'est mal fréquenté, c'est inhumain de dessiner comme ça XD
Et pourtant me revoilà. je faire un recap des dernières productions 8D (fuyeezzz!). Une lubie comme ça, passez juste votre chemin, ça vaut mieux (mais alors pourquoi tu postes?)
En fait je dessine énormément ces temps-ci. Même si je scanne rien et que je finis rarement (puis j'en efface beaucoup aussi). Mais chais pas, je gribouilles au moins une truc par jour o___o
Du coup indéniablement je finis par penser à vous, me dire que je désertes grave ! (et là vous vous dites "huuum comme c'est gentil de penser à nous ainsi... (tin elle aurait pu éviter quoi)" *BAAFFE*).

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Firstdragonofmylife
Qu'est ce que c'est donc que cette bestiole ? Bon c'est sensé être un dragon hein (heureusement que tu le dis)

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Ephi
Ahah ! Ca c'est mon Ephialtis, incube comme c'est indiqué x) (d'ailleurs pour la petite anecdote : Ephialtis veut dire incube en grec XD Donc je vous présente Incube l'incube *BAAFFE*... oui je me suis amusée XD)

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Selene
Elle c'est Sélène, issue de la même fiction x) (t'as finit de raconter ta vie ?)

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Snowcutex3
Ca c'est une autre fiction, futur personnage. Elle a genre 12 ans.

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Inconnuecompletevisible
Une sans nom qui va avec ses collègues Ephi et Sélène

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 46061119
La colo du portrait d'Alkila (les présentations sont déjà faites je crois 8D) Bref les yeux vont mal, et la peau c'est pas ça (en même temps le reste c'est des cheveux noirs où t'as même pas fait de reflets feignasse!)

Je vous épargne la Pyvi qui a l'air d'avoir choppé un truc radioactif, et la Evila directement à la tablette graphique >.>

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 46120235_p
Jul x) Ma Bimbo blonde sadique, matérialiste et manipulatrice à souhait 8D

Bon voilà, je repars pour six mois *BAAAAFFFE*


Dernière édition par Shin le Mar 8 Déc 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:04

T'inquiète, pour le premier, on reconnait bien le dragon ;) Mis à part sa tête qui est un peu étrange (trop creusée ?), il est sympa :)

La série des scuccubes/incubes est sympa aussi ! C'est qu'on se laisserait presque prendre à leur jeu en les regardant, ces petits là :P

Snow est tout simplement trop chou ^^ J'aime beaucoup sa chevelure, au passage ^^

Alkila, je pense que pour la peau, ce qui manque surtout, c'est du contraste entre ombres et lumières sur son visage. Là, elle fait un peu pâlichonne et ce n'est pas son expression qui arrange ça.
Les cheveux, c'est vrai qu'ils mériteraient un peu de reflets ;)

Pour Jul, je ne sais pas si ce sont les réglages de mon écran, mais j'ai l'impression que les cheveux se fondent avec la couleur du visage ou presque. C'est un peu dommage. Là encore, accentuer les contrastes pourrait donner un effet sympa à ce portrait qui s'annonce bien parti.
En revanche, la différence claire de "texture" entre son haut et sa peau/cheveux est, je trouve, peut-être trop marquée, ça casse un peu le rythme. Ceci dit, je pense que c'est aisément corrigeable, alors rien d'alarmant, hein ^^

Bref, continue, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:44

Ah euh merci XD
Je pensais pas que quelqu'un commenterait ça XD

Ouais je m'étais éclatée sur le dragon, mais franchement j'ai fait ça comme ça sur un coup de tête. J'avais mon mini bouquin sur les dragons et jme suis dit "allez je vais faire un dragon" et j'ai essayé de me souvenir des conseils d'Ama, qui avait fait un tuto sur le sujet mais... sans succès XD
Enfin j'aurais essayé, et malgré tout je l'aime bien (même si bon... >.>)

Pour la série incube/succubes. Non, non. Tu m'as mal comprise. Ephi est un incube XD Les autres ne sont que des démons ordinaires (enfin ordinaires... ils ont leur caractère ces bougres, surtout Sélène, qui est inspirée d'une amie).

Snow ... Ah oui mais l'inconvénient c'est que je l'ai dessinée AVANT (bien avant) qu'elle apparaisse dans l'histoire. Donc quand ça va être son tour, la grande question est "mais comment vais-je décrire cette coupe étrange?" XD A part la décrire comme un chou-fleur (car c'est l'effet qu'elle me fait) je vois pas...
Si tu veux je l'ai dessinée avec quelques années de plus x) Je pourrais la scanner un de ces quatre (j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage, qui sera vraiment important dans le fiction quand elle apparaîtra... le truc c'est que je sais encore peu de choses sur son devenir, mais je sais que je vais lui offrir une grande place). Bon enfin je suis pas là pour parler de mes fics XD

Certes, certes je suis totalement d'accord. J'avoue avoir du mal à contraster O___o (et les reflets dans les cheveux, surtout les noirs, ça me parait surement insurmontable... j'essaye mais j'y arrive vraiment pas T.T Enfin ça rend pas du tout bien donc je préfères laisser tout en noir dans ces cas là). Mais ça... quand on est pas douée de ses mains XD

Les cheveux de Jul qui se fondent avec la peau o__o C'est strange ce que tu me dis parce qu'elle a la peau mate et est blonde platine, donc je comprend pas bien comment ça doit rendre ça chez toi dans de telles conditions XD
(mais bon c'est peut être pas ton écran hein, j'en sais rien, je vois pas du tout ce que ça peut faire en fait).
Ah oui je sais plus ce que j'avais voulu faire pour son pull mais je me suis bien foirée, j'en convient parfaitement (faut que j'arrête de dire "j'en convient" c'est mon truc en ce moment...).
Faudra que je refasse ça... (mais même le blond platine, il est assez moche XD En fait le truc que j'aime bien dans cette colo étrangement c'est la peau même si j'aurais voulu que la mattitude (je sais, ce mot n'existe pas) soit un peu plus marquée et l'oeil).
Sinon pour la couleur rouge du pull, c'est fait exprès, ça va bien au caractère de la demoiselle (mais on s'en fout Shin, c'est pas le problème *BAAFFE*)

Ben merci pour tes encouragements et euh, j'essayerais d'être plus présente. Mais bon je scanne peu de choses, comme j'ai dit au dessus. A la rigueur je peux scanner Evila, l'héroïne de la fic avec mon incube XD Je la dessine partout, c'est une maladie cette fille o___o

edit : ça c'était de la réponse XD la vache, le floodage de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:30

Eh si, comme quoi ^^
J'avoue que j'aime bien regarder les galleries des autres et essayer d'aider en donnant un avis extérieur (même si je reste souvent muette).

Honnêtement, ça se voit que tu t'es amusée à faire le dragon. Même si tu cherches un peu ton trait, l'allure générale du dragon, ça se sent.
Après, les problèmes d'anatomie, même en suivant le tuto d'Ama, je te rassure, on est deux :P Sauf que tu as mieux réussi que moi ^^
Je pense qu'avec plus d'entraînement, peut-être aussi du recul, tu dois pouvoir arriver à nous faire un plus beau dragon ^^

Pour le "succube", l'erreur est mienne. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait le rapprochement.

Snow, pour sa chevelure, j'ignore comment tu la vois, mais sa chevelure me fait penser à des grosses anglaises. Ou, en exagérant beaucoup, des dread locks ? Mais je reste sur ma première idée d'anglaises ^^

Le contraste, je comprends tout à fait, j'ai moi-même aussi énormément de mal à contraster assez.

Pour les cheveux noirs, j'ignore si c'est comme ça qu'on fait en colo traditionnelle, mais dans mon domaine, on pose plutôt une couleur "intermédiaire" assez foncée mais pas trop pour qu'on puisse voir les ombres (un gris foncé par exemple, ou un brun, bleu, tout dépend des reflets que tu souhaites donner), puis par dessus on ajoute les ombres et les lumières. Si ta couleur de base (la première) est bien choisie, je pense que tu peux obtenir des cheveux noirs ombrés, avec même des reflets.
Ceci dit, je laisse les pros de la colo traditionnelle dire, car là je parle d'un point de vue enluminure...

Pour Jul, je pense que c'est la luminosité de mon écran qui est trop grande et que, du coup, ça altère pas mal les couleurs. Je suis sur un portable, donc j'ai essayé en inclinant l'écran et en effet, on voit bien la différence peau/cheveux !
Pour son pul, du coup, avec l'écran incliné, ça choque beaucoup moins x)

Quant à tes autres dessins, c'est volontiers qu'on les verra, hein ;)

Citation :
Mais ça... quand on est pas douée de ses mains XD
Là, je te contredis ! Tu es douée de tes mains, n'en doute pas ! C'est peut-être juste que tu ne le vois pas encore ;) D'autant plus que je vois d'indéniables progrès depuis le début de ta gallerie, ton traît est plus sûr, moins d'erreurs d'anatomie, tu gagnes en confiance. Quelqu'un de pas doué ne progresserait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)   Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shin (ouais euh ... vite fait hein xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur)
» j'ai fait un concert!!! ^^
» Qui vous a fait connaitre se forum?
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: