Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lindashee

Aller en bas 
+19
Lethao
Kaze
Luciole
Raikiri
Aphrayael
Blandine
Pacô
Noktu
Amaroq
Flip
Animaya
Greytawnyowl
Shadow Wolf
lewis caroll
Shuenli
Benj'
indirillan dan
geobuch
Lindashee
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 12 Sep 2009 - 22:01

Bon bon... je me suis dit que ça devait être la tradition de poster tout de suite après son inscription ses dessins... Comme je n'ai rien fait entre mon inscription et maintenant, je vais vous mettre quelques trucs récents, mais anterieurs à today.

Le problème est que mes trucs les plus récents ne sont pas achevés, donc voilà jvais vous poster mes derniers infos... mes dessins trad sont pour la plupart des croquis vite faits...

Donc voilà, un chewal qui ne respecte pas trop l'anatomie équine

Galerie de Lindashee Davidaflindashee

Suivi d'un nounours polaire (ref photo utilisée, mais ce n'est pas une photomanip) (Vous pouvez toujours cliquer pour voir l'image en encore plus grand)

Galerie de Lindashee Polarbeauthumbnail

Et enfin d'une participation de concours un peu fade et foireuse. (Détails si on clique, en réalité j'ai pris énormément de temps sur le visage, mais je n'en suis pas fière du tout)

Galerie de Lindashee Thumbnailcoupcrayon

Voilà, c'est tout ^^' *a honte de n'avoir rien à mettre de plus*

Désolé j'ai pleins de trucs en cours et je finis pas grand chose XD


Dernière édition par Lindashee le Mer 21 Oct 2009 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:23

ba sa va... tu geres deja plus la colo que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:31

Tu peux aussi poster des illus en cours. Ca te motivera peut être justement pour les finir.

En ce qui concerne celles-là, je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel, mais que tu utilises trop la brush aérographe, ce qui donne un côté mou trop présent. Essaie des brushs plus dures, ça redonnera du tonus à tes dessins.
Et n'hésites pas à aller dans l'excès (au niveau des brushs dures, de l'ombrage, etc...), au moins dans un premier temps, histoire d'en tirer des enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyLun 14 Sep 2009 - 3:04

J'aime beaucoup l'ours blanc , le poil est vraiment réaliste, les autres sont bien mais personnellement je dis bear 4ever.
chapeau :023:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:51

Benj' a écrit:
J'aime beaucoup l'ours blanc , le poil est vraiment réaliste, les autres sont bien mais personnellement je dis bear 4ever.
chapeau :023:

Pas mieux !

(et jette un oeil 30 sec sur deviantart.com - han pas de pub ! - et tu te rendras compte que tu n'es peut-être pas la meilleure mais qu'il y a bien pire que toi ! Et ça... Ca motive !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:12

Merci pour tous ces coms, j'aurais pas cru que yen aurait autant si vite.

Geobuch -> Ca fait un certain temps que j'ai commencé à faire de la colo, le mieux c'est de regarder pleins pleins de tutos, et perso, j'ai évité ceux pour colorier les dessins de mangas (ou ya genre 3 teintes par couleur) Mais au départ c'était pas ça XD

Indirillan -> Oui je l'avoue, ceux là ne mettent pas en valeur mon shade, avec le truc flouté un peu bizarroïde. J'ai encore beaucoup à apprendre, c'est sûr ^^, déjà entre temps j'ai arrêté de créer des calques et de les rendre flou après, je dose la couleur ctout.

Benj' -> Thanks, le teddybear n'était pas très facile XD , je me suis basée sur une photo pour la pose et faire un visage potable, mais après ça , je me suis forcée à faire les poils sans l'image, parce que sinon il aurait eu l'air jaune yeurk bizarroïde, donc bon... M'en suis pas trop mal sortie. Mais je ressens pas le mérite de l'avoir réussi, puisque la tête est ce qu'il y a de plus joli, et j'ai redessiné d'après tof, donc bon...

Suenli -> Evidemment , j'ai pas une méga haute opinion de moi, et je sais le nombre de gens doués qu'il y a *a des milliers d'artistes en fav* Mais je ne me laisse pas abattre :P

Merciii en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:45

Et ben tu gères pas mal les colos. L'ours est vachtement réaliste. En revanche, je me range à l'avis d'Idrillan, tu devrais utiliser des bruschs plus dures, pour accentuer le contraste et rendre tes colos plus dynamiques. Et essaie de poster tes dessins en cours. Ça motive toujours d'avoir des avis sur son travail, même pas fini.
Et pour ce qui est de ton opinion sur toi même... et ben je pense que tu as tort de te descendre comme ça ! *BAF*
Mais c'est vrai que j'ai rien à dire, je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:10

Oui, je fais tout trop doux... Absolument touut, et justement j'en ai horreur XD

Tout mes dessins me paraissent inintéressants...
Pour preuve, jvous mets cette jeune femme qui pour son "statut" a un visage beaucoup trop heureux, dans un style qui ne me plait pas, j'ai l'impression de regarder une bande de bisounours en train de discuter de coccinnelles et de barbe à papa...

Jvous la spoil, elle est touuuuuut en longueur... (Bien que je ne vois pas l'intérêt de voir la jupe quand je ne sais pas réaliser des plis au crayon)

Spoiler:

Edit 17/09/09 13:18 : J'ai juste remplacé la zimage par une avec plus de contraste, j'ai constaté qu'on ne voyait pratiquement rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:33

Pourquoi tu dis "vu son statut" ? Parce qu'elle doit être une servante (au vu du tablier) ?
Je dis ça parce que l'amalgame petite condition-malheur me semble un peu ... rapide, et même assez faux.
Sinon, pour le dessin en lui-même, bien que comportant des erreurs anatomiques, il est prometteur; j'aimerai aussi voir tes persos dans des décors d'ambiance, histoire de leur fournir une histoire perceptible au premier coup d'oeil. Par exemple pour cette servante (j'ai bon, hein ?), lui faire tenir un sceau, et la mettre dans un environnement un peu délabré (intérieur ou exterieur de maison), avec un peu de compagnie aussi, pourquoi pas (gens, animaux, bisounours.... ;) )...

Pour les contrastes, tu peux aussi tenter un encrage, après avoir scanné ton image. Tu pourrait même faire plusieurs tentatives, histoire de ne pas te bloquer par peur de l'echec.

Un bon dessin ne se résume pas à quelques traits posés. Il leur faut une force, une "vie".
Que cela soit fait avec la composition, l'encrage, le décor, ou avec la colo, etc...
Prend le temps pour finir tes dessins (c'était le conseil du jour de tata indi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:45

En effet c'est une servante, mais en réalité j'avais une idée de background derrière, la servante qui s'amuse pas spécialement dans la vie, et qui obéit son maître sans commentaire, malgré que ça lui fasse pas plaisir.

Je suis très nulle en ce qui concerne donner de la vie à mes dessins ^^', spour ça j'ai encore de l'entrainement à faire, jfais rarement des objets, ou des décors, et encore moins un second perso, trop souvent je foire l'échelle des deux personnages.

Je n'aime pas trop l'encrage, ou alors je le fait à l'ordi, perso à la main jpréfère pas.

Enfin, c'était un "petit" dessin, en ce moment, je dessine dans pratiquement tous les cours (vous inquietez pas, je suis toujours, c'est que je m'ennuie ^^') Donc têtre qu'un jour jme déciderais à réunir tous les trucs faits en moins d'1h en cours en une seule image (sur feuilles carreaux, donc pas très artistique, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 19 Sep 2009 - 0:08

Vraiment bien fait la texture des crins du cheval et des poils du nounours .

Sinon la fille ressemble a une évadée d'asile xD
Genre Alma dans FEAR :P
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 19 Sep 2009 - 18:23

Merci bien, et en effet la fille fait un peu digne d'un film d'horreur, pourtant elle est censé représenter tout le contraire de la fille dont on s'enfuit XD

Sinon, pour ne pas poster à vide, voici un peu de pixel art terminé cet après-midi pour un concours ^^ (Prévenez moi si je ne suis pas autorisé à poster ce genre de chose)

Galerie de Lindashee Dolltournoicanardlindas

Base par : Mariiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Greytawnyowl

Greytawnyowl


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:50

J'aime beaucoup le visage de la fille que tu as dessiné un peu plus haut. Je le trouve très doux, très féminin. J'aime moins le bas de la robe/jupe parce qu'il donne l'impression que c'est un fantôme et ne suit pas le reste du dessin, mais cette douceur c'est agréable.

Pour le pixel art, je ne peux qu'être impressionnée. J'ai fait du pixel art il y a bien longtemps, d'ailleurs j'avais carrément arrêté de dessiner pour ça (et quand on arrête de dessiner, on perd beaucoup son niveau ouin), et jamais je n'ai réussi à faire quelque chose de sympa.

J'aime beaucoup ta façon de placer les ombres et les lumières, avec les couleurs et les paillettes. Je me demande juste si le volume de la couleur noire est volontaire (disons qu'il casse un peu la robe, il semble placé par-dessus), et j'ai l'impression que le haut de la robe manque un poil de lumière. Je me demande aussi si le foulard n'aurait pas dû être shadé.

Mention spéciale pour les grosses chaussures et le chapeau canard qui donne un coté décalé au look de soirée, avec la bonne bouille on a l'impression qu'elle est fière et j'imagine vraiment une femme se ramener comme ça à une soirée, ça doit être original.
Revenir en haut Aller en bas
http://abeillesolitaire.over-blog.fr/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:48

Merci bien ^^ , pareil le visage de la fille j'en suis "contente" mais j'ai dessiné le reste par la suite, sans trop réfléchir (en même temps jdessinais avec une dizaine de personnes aglutinées autour de moi... c'est gênant)

Pour le pixel , en réalité j'ai arrêté pour le dessin justement, mais jfais des dolls de temps en temps, genre à 6 mois d'intervalles ^^'

Je pense qu'on peut combiner les deux, si on alterne, c'est faisable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:38

Je double post, pour vous montrer un tit "collage" de mes dessins faits en cours , la plupart datent de cette semaine ^^' (oui je sais c'est pas bien de dessiner en cours... mais ça m'évite de somnoler XD)

Missante Dashee ne passe pas souvent poster dans les autres galeries en plus... elle a trop peur de faire des commentaires pas constructifs XD

Bref wala les dessins, vous verrez que ya un tit perso qui revient plusieurs fois (j'ai du la dessiner 4 fois au total, mais j'ai oublié de scanner le dernier... Il a rien de particulier sauf que j'ai voulu faire avec un visage manga pour le fun)

PS : le dessin tout à droite, oui elle est courte sur pattes, mais en fait c'était volontaire... Je comptais têtre la faire toute pitite, mais finalement grand cure-dent ça m'inspire plus XD

Galerie de Lindashee Schoolsketchesdashee
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:58

Boooon, j'ajoute pas des trucs très souvent je sais... Pas très productive en semaine, ou en tout cas pas des trucs très intéressants... C'est pas trois coups de crayons avec deux ronds que jvais réussir à avoir des gens qui visitent cette galerie >.<

Boon, même si selon moi, ce dessin ne vaut pas mieux qu'un stickman (oui j'ai une très haute estime de moi-même...) je vous le poste quand même, car c'est la seule chose détaillée et "finie" que j'ai fait ces temps-ci.

Aloors, ne vous inquietez pas en ce qui concerne la "bizarrerie" du visage, c'est parce qu'à chaque tentative de vue "aerienne" le visage à toujours l'air vu du même angle, malgré mes efforts... Et j'ai du bidouiller le dessin par la suite puisqu'à cause de l'échec, ça ressemblait juste à un dessin étrange.

Galerie de Lindashee Mystiquedashee22

Et puis... pour vous faire plaisir (du moins je l'espère) le début d'une colo, comparée avant l'ancien début de colo... Les conseils de pro, bon sang ce que c'est utile >.<. C'est loin d'être parfait, mais ya quand même de l'amélioration, déjà je suis fière qu'elle aie l'air vivante (pour une fois)

Galerie de Lindashee Comparaisondashee

Bref wala wala, vais essayer de taffer un peu, et surtout FINIR ce que j'entreprends... Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer ce qui, selon moi, même après maintes modifications, ne va pas avoir l'air vivant... C'est selon moi, mon pire défaut jusque là.
(Bref j'arrête d'écrire, parce que j'en rajoute trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:28

*Baf Baf Baf* Non mais t'as fini oui ??? *Baf Baf Baf*
Tu vas t'arrêter de dire nawak ??? *Baf Baf Baf**Baf Baf Baf*
Tu va accepter ton talent sans rien dire maintenant compris ??? *Baf Baf Baf**Baf Baf Baf*

Et si tu redis encore des choses inutiles de ce genre je te mets des *Baf Baf Baf*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:06

Dessiner, comme mettre en couleur, contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela demande du travail et de la persévérance.
Donc oui, finit ce que tu entreprend, même si le résultat ne te satisfait pas pleinement (cela signifie justement que tu es prête à aller plus loin).
Et travaille aussi autre chose que les jeunes femmes de face : les hommes, les attitudes, les expressions, les décors, etc...
De l'observation, d'ailleurs, autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:23

Shuenli -> XD, nan mais faut pas abuser non plus, j'ai beaucoup à apprendre.

Indirillan -> je persévère à ma façon (en faisant beaucoup de petits trucs inachevés ^^') mais je vais pas passer 20h sur un truc où la mise en scène est mauvaise par ex, jpréfère passer à autre chose, ou faire une autre tentative du même genre. Enfin, oui je sais que je fais beaucoup de jeunes femmes ^^' j'essaie tout de même de m'éparpiller un peu plus même si je n'en ai pas la moindre preuve pour l'instant XD. Mais merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:16

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que, par exemple, tu dessines bien mieux que moi au même age !! Donc cesse de autocritique inutilement et laisse nous cet exercice de style !
Tu n'imagine pas à quel point c'est frustrant de voir quelqu'un bien dessiner et dire en même temps "Oh mon dieu je suis trop nul(le) !"... Ca me fait le même effet qu'une maigrichonne qui me dirait "Je suis trop grosse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:37

Beaucoup d'auto cassage, c'est nul, on a même plus besoin de le faire nous même *baffe*
Bon mis à part ca, comme disent les autres, y'a pas de raison pour être aussi peu satisfaites !
Je trouve que tu te débrouille très bien en colo, même si j'aimerais en voir une plus complète !
Et tes visages snt très harmonieux, il resterait juste à travailler sur les détails

Donc bonne chance pour dessiner encore et encore, que tu ais plus de choses à nous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 24 Oct 2009 - 0:04

Shuenli -> Je sais pas si ça a tellement rapport avec l'âge...

Animaya -> Oui on me traite de pessimiste... bien que moi je cherche simplement à trouver mes propres défauts pour m'améliorer (genre je sais ce qui cloche dans ce que je vais vous poster XD)

Voilà donc la colo finie, avec un magnifique fond made in 5 minutes, surtout une ruse pour cacher l'arrêt net des cheveux et du cou XD

Jvais essayer de taffer un peu plus, j'ai surtout des croquis inexploitables (en gros que j'aurais pas envie de colorier)

Galerie de Lindashee Asellainspiredfinish

Promis, je taffe... faut que j'accroche avec un croquis, ctout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 24 Oct 2009 - 0:37

Si je dois trouver des défauts je dirai que les cheveux commencent d'une manière trop droite sur le front (celui-ci a l'air un peu court aussi ^^') et que la tête a l'air légèrement plate.
Sinon, je suis en train de baver pour la colorisation de cheveux et le fond, même si fait en 5 minutes comme tu le dis, est vraiment réussi marche vraiment bien avec l'image, personnellement je trouve ton dessin très beau :).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 24 Oct 2009 - 0:42

Han mais elle est très belle cette colo !
Et puis bon en matière de fond... vu que je fais pire... je pourrais difficilement te jeter la pierre XD
Et puis c'est une bonne tactique pour masquer la fin non finie comme tu dis

C'est très réaliste comme colo, au niveau des cheveux surtout, bravo bravo...
La encore je suis a court de critiques constructives TT mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Flip

Flip


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee EmptySam 24 Oct 2009 - 0:43

Effectivement, pas la peine de faire de l'auto-flagellation. C'est se faire du mal pour rien. On prend du plaisir à regarder tes dessins et la colorisation est très agréable, subtile. C'est ça qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/flip-planet/
Contenu sponsorisé





Galerie de Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lindashee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» galerie de dominator
» Galerie de oO.Ninja.Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: