Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Lindashee

Aller en bas 
+19
Lethao
Kaze
Luciole
Raikiri
Aphrayael
Blandine
Pacô
Noktu
Amaroq
Flip
Animaya
Greytawnyowl
Shadow Wolf
lewis caroll
Shuenli
Benj'
indirillan dan
geobuch
Lindashee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:30

Ma préférence va au premier dessin (la princesse), bien que quelque chose me gène un peu avec les proportions de la tête, du cou et des épaules. Sois la tête et le cou sont trop imposants, sois les épaules sont trop étroites, je ne sais pas trop. Je ne suis pas trop choquée par les bras et les seins, ça peut-être un style. On a juste l'impression qu'elle est un peu penchée en avant.
Sinon, j'aime beaucoup sa robe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:37

(Je mets tjrs du temps à répondre aux commentaires, mais jpréfère avoir qqchose à mettre)

Mis à part des croquis horribles que je vais vous épargner (c'est genre des délires entres amis...)

Shuenli -> Le coup de l'oeil est retenu, mais jusqu'ici j'ai pas réussi à le refaire , disons que je suis contrainte de le redessiner de zéro, et j'arrive pas à faire deux yeux identiques -_- ou alors faudrait refaire les deux. Enfin je vais voir, le fait est que finalement le dessin n'est pas requis, et il est pas exceptionnel... Têtre qu'il va finir à la poubelle.

En ce qui concerne la Reine (tention XD) je sais tout à fait que les proportions vont pas, c'est justement pourquoi j'appelle ça un "croquis" et que j'ai fait une colo en applats moisie. Et pour le visage, en effet elle ne sourit pas...ou rarement XD (et non jvais pas l'étoffer , l'est tout moche XD pa contre il pourrait servir pour un dessin plus travaillé, je sais pas encore)

Severus -> Merci :D j'aurais jamais cru faire autant d'effet. Comme tu as dit la même chose que Shuenli, bah ma réponse pour toi est la même que pour lui ^^'

Lewis -> Wui la princesse (c'est tellement plus chic qu'un borgne x_o) Je sais jai complètement raté les épaules, je les faisais souvent trop carrées alors j'ai abusé dans le sens opposé :P (et merci pour la robe, c'était tout l'intérêt du dessin, moi et la mode XD, même si j'arrive pas encore à faire des trucs complexes et encombrants, façon princesse Amidala, enfin...)

_____

Donc wala comme dis plus haut, je poste rarement à vide, et voici le dessin du jour. C'est un speed de je dirais 5h. Je continue à m'entraîner pour obtenir un meilleur ombrage de la peau, et un effet moins 'irritant" pour la colo en général (là j'ai cheaté, j'ai mis un calque sombre en transparence vers la fin, pis wala XD)
Pas de ref, juste les brushs qui sont pas de moi. Mais au moins j'ai un fond 8D

L'image fait en taille réelle 1000x1500, ce qui est nouveau pour moi, j'ai réussi à régler quelque soucis de ramage abusif de la tablette :D. (Pour voir le grand format, je vous invite à le voir sur mon DA ici )

Galerie de Lindashee - Page 6 Starshinesmalllindashee
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:16

J'admire ces personnes qui dessinent directement à la tablette et arrivent à de pareils résultats !

Les couleurs sont très jolies :D
J'aime bien les reflets orangés de la peau en concordance avec le fond (même si à mon avis tu aurais du encore en rajouter...)
Anatomiquement parlant, c'est joli profil à quelques chipotages près... Et comme j'aime, hélas, chipoter...
Elle a un oeil un peu globoleux... Il aurait fallut prolonger les "bords" de l'oeil pour que le globe ressorte moins...
Son front est aussi un peu court et l'oreille plutôt petite (ca te peut facilement changer en rajoutant des mèches devant sinon xD)

Après j'adore comment t'as fait la bouche et le nez.
Bref, continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:18

Je dirais aussi que l'oeil est trop proche du bord du visage... Il devrait être légèrement en arrière...
Sinon on ne peut qu'être en admiration (vu que je n'ai pas l'occasion de faire de même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:27

Hum, même chose qu'Ani, on dirait bien que son oeil ressort un peu trop de sa tête, à moins que ce ne soit son front qui n'est pas assez avancé... MAis sinon, c'est une très jolie colo: un fond avec des nuages dorés qui s'harmonisent bien avec les teintes chocolat; la finesse des cheveux, les volumes et les ombres qui ressortent bien sur le visage... 8D Par contre, il faudrait revoir le raccord entre les cheveux et le front que je trouve trop flouté. =S

En tout cas, chapeau pour la dame en robe, c'est un coup de coeur pour moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:50

Ani -> Oui je dessine directement à la tablette, autrement sur papier j'ai un "style" qui tappe l'incruste et souvent je fais des choses beaucoup plus plates et disproportionnées sur papier. Autrement c'est un des rares profil que j'ai réalisé de ma vie (disons... le deuxième plus ou moins réussi de ma vie XD) Mais je pense que ma plus grosse difficulté avec les profils, c'est la bouche, sur celui là ça se voit pas trop. En tout cas merci ;)

Shuenli -> Ouais l'oeil est mal placé, I know X_X // Sinon, bah faut faire des essais, je pense que ce que je fais est à la portée des tous, c'est une question de détermination, ne pas se laisser effrayer par la barre d'outils des logiciels. (Puis si on a toshop c'est encore plus "facile" avec certains outils)

Hatchepsout -> Le raccord entre les cheveux et le visage, j'ai toujours du mal, je place mal les racines, alors j'essaie de gommer à faible opacité pour que ça choque moins, là je dois bien avouer que j'y suis allée un peu fort XD. Merci pour la "dame en robe"

__________________

Désolé je répond toujours à la bourre aux commentaires *a peur de se mettre à flooder* Ca fait longtemps que je n'ai aps donné de nouvelles, tout simplement parce que les cours m'ont un peu empêché de me lancer dans quoi que ce soit. Puis on va pas rentrer dans les détails mais il m'en faut de la motivation pour me lancer dans un gros machin.

Alooors, pendant le mois de septembre, je m'étais lancée dans un "daily croquis", le principe étant de faire un dessin pour chaque jour (et se rattraper si j'en manquais) sauf qu'au bout de 10-12jours je prenais déjà facilement du retard et au bout de 20 c'était la panne... (Jcomptais faire durer ça au moins plusieurs mois, mais bon X_X)

Etant donné qu'il y a à peu près 20 dessins à voir, je ne vais pas les afficher ici (surtout que yen a plusieurs qui sont plus qu'insatisfaisants) mais je vous invite à les voir sur mon blog : " http://artschoum.blogspot.com "

Je dessine très peu, ou alors que des croquis, alors je vous mets ma dernière réalisation qui date d'avant hier (qui est sur le blog également)

C'est le dessin d'un OC appartenant à Luciole, lorsqu'elle avait environ 8 ans

Galerie de Lindashee - Page 6 Lulu8lindashee
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:08

Je me double post pour montrer ma réalisation d'hier. Je me suis dit qu'il serait temps que je commence à préparer mon portfolio, bien que je ne sais pas du tout comment faire, que mettre, bref X_X

Cherchant donc à varier les trucs que je vais mettre dedans, je compte faire quelques réalisations de stylisme, si vous pouviez me faire des critiques pour me dire si ça irait, oui ou non dans un portfolio. Si c'est bon comme ça, ça veut dire que je pourrais en faire de temps en temps comme ça, et en faire une petite collection.

Galerie de Lindashee - Page 6 Chocolatefantasylindash

Wala, merci pour vos conseil :star:

Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:50

Question : ton portfolio, c'est pour quoi exactement ? Intégrer une école d'art, de stylisme, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:04

Hurm, et bien j'aurais 6 demandes à formuler, mais jvais m'orienter vers les graphismes pour jeux vidéo ou du stop motion. (Je vais étudier à l'étranger, pas en France)

Le problème c'est que voilà, je sais vraiment pas quoi mettre, parce que jvais pas faire une seule demande, et faudrait que ce soit un peu varié, mais bon... *perdue* T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:34

tu veux faire quoi exactement dans les jeux vidéo ? Des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:32

euh... je pense pas qu'il y ai des étude, ou même un métier, pour faire du stope motion, ti tu veux en faire dirige toi dans une formation vidéo et/ou photo.

pour ce qui est du portfolio pour intégrer une école de jeux vidéo... je sais pas si c'est pertinent, est ce que tu t'es bien renseigné des cours qui sont donnés dans ce genre de filière? en général c'est des cours de programmation, de maths, d'intégration, de vidéo, photo etc. Donc à part si il éxiste une école exclusivement consacrée au charac design, le portfolio n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:44

Nah mais en fait, je vais pas étudier en France (déjà dit plus haut) je compte intégrer une université britannique, les filières des universités british sont très spécifiques et on travaille vraiment sur le sujet choisit.

En ce qui concerne les jeux vidéo, je m'intéresse au concept art, et aux graphismes de manière générale.

En ce qui concerne le stop motion, il y a une université qui propose une filière destinée à cela. Mais je peux pas avoir la certitude d'avoir une place.

Pour chaque filière artistique qui m'intéresse, ils demandent de pratiquer une filière artistique (ce que je fais, mais par correspondance) et qu'il y aura une présentation avec portfolio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:03

Citation :
pour ce qui est du portfolio pour intégrer une école de jeux vidéo... je sais pas si c'est pertinent, est ce que tu t'es bien renseigné des cours qui sont donnés dans ce genre de filière? en général c'est des cours de programmation, de maths, d'intégration, de vidéo, photo etc. Donc à part si il éxiste une école exclusivement consacrée au charac design, le portfolio n'est pas nécessaire.

si c'est vraiment l'art en lui même si, parce que avant que les personnages et décors soit programmé tout est illustré avant sur papier. Donc si elle est dans ce domaine là, elle travaillera avant la programmation de jeux, voire les art book, les couvertures des disque etc.

Mais si tu veux faire ça, dans ton portfolio, faut vraiment que tu es de tout, Décors, personnage, stylisme... Des choses qui sont aussi par exemples des vues bizarres sur des bâtiments etc..
Et il te faudra des esquisses, des colo traditionnelles (peinture , crayons etc), des crayonné complet aussi je pense, et surement de la colo par ordi, voire si tu peux un dessin entier sur pc peut être.
Tu peux mettre des étapes par exemple d'une esquisse crayonné vers une colorisation traditionnelle (par exemple pour un personnage) et la même chose mais qui part d'un crayonné ou d'un dessin sur pc qui va vers une zoulie colorisation sur photoshop ou gimp ou ce que tu utilises (là ça peut être un décors avec ou non un perso).
Je pense que c'est ça qu'il faut faire si tu veux faire de tout là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:14

Je suis totalement d'accord avec neredrith ^^Ton protfolio doit montrer tout ce dont tu es capable : croquis, dessin , colo. Autant d'inventions que d'observations, digi comme tradi. Faut en mettre un MAX lol MAIS de qualité l'objectif est pas de montrer un croquis pourri fait a moitié endormi un lendemain de fete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:51

C'est bien ce dont je me doutais "mettre de tout", c'est bien pour ça que je vais faire un peu de stylisme là en ce moment, et je verrais pour du trad et de nouveaux dessins à l'ordi. (Je me suis renseignée quand même un minimum, si jvais à l'uni ça va me coûter bonbon contrairement à en France)

D'où ma question à l'origine quand j'ai posté le dessin, si vous pensez que c'est de qualité suffisante ou pas ? (J'ai du passer 3-4h dessus quand même >_<, même si ça peut paraître ridicule pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:55

Pour ma part je préfère par exemple le Anumia's ball dress Plutot que celui là.

Pourquoi : parce que les proportion sont gardées. Ca fait vraiment recherche stylistique poussée à fond sur un personnage. Même si il y a des traits un peu partout

Sur ton dernier dessin, l'idée est Excellent pour la tenue et très bien faire. Mais les proportions ne sont pas respectées et il n'est pas vraiment fini. Pas forcément que tu aurais du coloriser le visage ou les bras. Mais le visage fait très masculin je trouve et les cheveux font des traits. Je pense qu'à ce moment là tu devrais plutôt faire des silhouettes avec des contours de cheveux mi-long ou long. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Après c'est mon avis je me trompe peut être. Niveau proportion je ne suis pas la meilleure?

Sinon pour la tenue tout ça j'ai rien à dire. L'idée est bonne, c'est propre tout ça. Même les chaussures sont bien détaillées :)
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:41

Neredrith -> Je note pour l'aspect "trait" des cheveux (Du coup ce dessin là n'ira pas forcément dans mon portfolio, jvais bosser d'autres trucs, voir si j'arrive pas à faire plus travaillé encore)

Mais en ce qui concerne les proportions c'était voulu, en stylisme, pour donner plus de dynamisme au dessin on fait un mannequin bien plus grand et effilé que les proportions de base. Je n'ai peut-être pas la bonne technique, mais c'était le genre de tentative que j'avais voulu faire.

____________________________

Autrement, vous avez de la chance je suis en période "productive"
Je me suis remise à dessiner un peu sur papier, bien que le résultat n'était pas génial.

Voici donc deux OC, la fille appartenant à Luciole, le monsieur à moi. J'avoue avoir complètement raté la demoiselle sur papier, j'ai fait des yeux globuleux et j'ai eu du mal avec la perspective. (Autrement c'est juste pour montrer que j'ai pas fait qu'un seul dessin XD)

Syara : une elfe des glaces (un peu raté ce dessin là)
Spoiler:

Ryak : un humain on ne peut plus classique
Spoiler:

Et enfin un croquis à l'ordi des deux, que je tenterais têtre de colorier à l'avenir.
Galerie de Lindashee - Page 6 Ryaksyarasmalllindashee

Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:36

sur ton premier dessin l'elfe des glaces ressemble à Madonna xD


sinon je les trouve bien ce dessins, peut être que le buste du mec se ressert un peu trop, mais sinon ça à l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:01

Pour l'humain, prend en compte son âge. De face, son visage est très lisse, et ne fait pas son âge, justement.

Pour le profil, l'oeil est trop haut et trop large. Une idée, c'est de prendre de face, de tirer les horizontales de tes yeux, nez, bouche, front, etc... pour reproduire un prmier profil à partir duquel tu te basera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:48

ah tiens je viens de remarquer que son profile qu'on voit c'est le gauche et qu'il n'a pas sa cicatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:28

Madonna ? XD c'est bon signe ou pas ?

Sinon merfi, après c'est sûr, c'est pas parfait, mais so.

En ce qui concerne le côté lisse du visage de face, ouais au début j'étais tentée de mettre quelques rides etc, mais je gère tellement mal que ça aurait fait tout de suite vieillard de 50 piges donc j'ai préféré laisser tel quel. Par contre je préfère ne pas reproduire à partir de ce dessin là mon bonhomme, parce que je n'ai pas tout à fait trouvé le visage que j'aimerais lui faire, après c'est juste mon style qui revient, qui fait cette ressemblance entre les deux dessins (et heureusement pour moi x_x)

Enfin merci du conseil =D

Geo -> C'est vrai j'ai oublié la cicatrice, j'étais indécise sur "est-ce que j'en fait un trait du perso ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:06

Citation :
sur ton premier dessin l'elfe des glaces ressemble à Madonna xD

C'est vrai qu'elle a un petit air XD

Pour les rides de 26 pour avoir cet âge perso j'en ai pas. Juste les traits qui partent du nez à la bouches très légèrement marqué. Sinon les gens ont une ou deux ridules aux coins des yeux. ^^ Mais c'est petit et léger.
On a le visage plus creusé qu'à l'adolescence par contre et le nez plus fin, parce que moins épaté.

J'aime bien l'elfe des glaces version deux. Par contre c'est normal qu'elle n'est pas de poitrine ?
Pour l'homme son menton est très ratatiné, je pense qu'il faudrait l'allonger un petit peut.

Pour le deuxième dessin le visage est pas trop mal par contre niveau du corps, je trouve qu'il fait féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lindashee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lindashee
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» galerie de dominator
» Galerie de oO.Ninja.Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: