Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie de Lindashee

Aller en bas 
+19
Lethao
Kaze
Luciole
Raikiri
Aphrayael
Blandine
Pacô
Noktu
Amaroq
Flip
Animaya
Greytawnyowl
Shadow Wolf
lewis caroll
Shuenli
Benj'
indirillan dan
geobuch
Lindashee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:21

*Persuadée d'avoir répondu*

Skiptablet --> T'inquiète pas, je vais définir toussa.

Animaya -> Le chandelier est têtre un peu grand, mais jpense que le perso c'est bcp plus flagrant XD J'ai déjà un peu avancé en détaillant (trop) le personnage.

Shuenli -> Thanks :D , et je vais tenter de régler les soucis

Hatchepsout --> En fait dans ma tête la fenêtre est pas censée être hyper large, façon fenêtre de château (et encore) donc le perso est vraiment trop petit. Je prend note pour l'étalage de reflet.
____________________________________

Mais je vous vois venir, "Quand c'est que tu vas finir un de tes 150 dessins en cours hein?" Euh, oui, mais j'y peux rien xD

Avancement "terrible" du précédent dessin (en gros, j'ai redimensionné le perso, et ajouté du détail) Pas super satisfaite du peu du visage qu'on voit XD

Galerie de Lindashee - Page 5 Wipabsinthelindashee3

Uploaded with ImageShack.us

Wala donc pour vous 2 petits navatars que j'ai fait, en essayant de développer mon style cartoon, je suis satisfaite de celui de Rose, mais le second prouve bien que j'ai pas encore la maitrise...

Galerie de Lindashee - Page 5 LadybugdasheejpgGalerie de Lindashee - Page 5 Silenceddashee

Et enfin un dessin que j'ai commencé, mais avec des méthodes peu satisfaisantes (mode décalcage on quoi -_-) et qui a quelques problèmes XD

Galerie de Lindashee - Page 5 Pafffdashee

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:51

Ouh là ouh là !

Bon reprenons depuis le bédut :

Le voleur masqué : Sa taille est déjà mieux et son visage ne me choque pas si ce n'est ce regard planté droit sur nous (on est grillé !!!)
Pour la fenêtre j'ai enfin trouvé ce qui me choque... Elle est trop près du bout du mur !!! Vu l'épaisseur des pierres, la fenêtre devrait être plus vers la droite du dessin ! Du coup on sera moins choqués par sa taille.

Style cartoon : C'est un bon début (faut bien se lancer ;)) mais effectivement on sent que c'est encore hésitant. Pas de secret : faut recommencer encore et encore à en faire :)

Portrait : Effectivement on voit pas mal d'erreurs (que tu as du déjà repérer je pense) comme la forme du visage qui est comme tronquée sur la partie droite, la poitrine pas conforme :p, le cou épais et les bras tubulaires. J'aime bien les cheveux mais la natte qui ressort sur le côté gauche est un peu rigide alors qu'elle tombe sur son épaule et semble venir de derrière.

Voilà je pense avoir tout dit ou presque :D
En tout cas je t'encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:27

Les cartoon j'adore ^^

et la dame, shuenli a déjà relevé beaucoup de choses dont le visage est le plus marquant.
J'ajouterai que la colo est un peu trop flou du coup on ne comprend pas les volumes ( a moins qu'il s'agisse d'un manque de contraste je sais pas trop suis pas très bon coloriste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:58

bon ba shuen a soulevé pas mal de problème, pour la derniere c'est vrai que la forme du visage est un peu bizar, au niveau de la machoir et du front qui aurait du être plus prononcé

enfin sinon c'est un dessin qui pourrait être corrigé et détaillé à ta manière ça rendrai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:44

Premier dessin: Et bien voilà, le personnage a les bonnes dimensions désormais! et son visage est particulièrement expressif, j'adhère totalement!

Style cartoon: Tous deux sont bien marrant, après pour le style "cartoon", je pense qu'il faudrait encore plus accentuer les expressions.

La femme: il me semble que tout a déjà été dit par Shuenli, je rajouterai juste que son oeil droit me semble un peu trop loin du système "oeil gauche, nez, bouche"; ça fait une peu figure de Picasso comme ça. Il faudrait peut-être aussi un peu avancer le menton et l'arrondir afin qu'il soit plus présent et moins pointu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 3:48

*dix ans plus tard* oouiii je suis en vie XD

Désolé j'ai pas répondu à vos commentaires *est nulle* J'avais complètement oublié, et surtout j'esperais revenir avec des trucs potables à vous montrer, mais bon c'est pas ça...

Shuenli -> Oui la fenêtre, tu as tout à fait raison >.< Seulement maintenant je crois qu c'est un peu tard pour tout déplacer (déjà ce serait bien que je le finisse malgré les défauts, parce que hélas, je ne l'ai toujours pas avancé.... *no comment*)

La madame, ouais elle a des bugs hallucinants, c'était plus du speedpainting pour l'entrainement et en fait la base ne me plait pas suffisament, je crois même pas que je vais la continuer, c'est pas un dessin intéressant.

Darkshani -> en effet il manque du contraste, amais j'essyais d'obtenir des couleurs plus ternes, façon peinture, j'ai l'impresssion de colorier façon Disney , genre 3 teintes de couleurs hypers vives et j'essaie sans arrêt de m'en éloigner.

Geobuch -> C'est très gentil mais "ma manière" finalement ne me plait pas tant que ça, je détaille sans avoir fait le plus important en général.

Hatchepsout -> Expressif en effet, seulement là c'était pas l'expression que je voulais >.< Elle est venue voler des trucs qui brille, pas s'énerver après.

Ouais les expressions, je suis une quiche pour ça , le pire dans toussa c'est que je sais faire les bouches de manga en extase, et c'est à peu près tout XD

J'avais fait ces deux constatations également :P (mdr la comparaison à Picasso, la pauvre madame...)

Bon, j'ai pratiquement rien fait dernièrement mais voilà un truc fini qui en réalité est dja sur mon DA depuis quelques temps. Wala miss butterfly, ce que vous voulez, j'avais fait un essai, dessin trad, chose que je fais très rarement, sauf que pour une fois, j'ai pas réussi à faire une fille jolie >.<

Galerie de Lindashee - Page 5 Butterflaydashee
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 3:56

J'aime bien, en fait j'adore les yeux mais j'arrive pas à me faire au reste.
Le trait noir du bas du visage donne l'impression d'une tête ronde et j'ai l'impression que son nez est en fait le corps d'un papillon un peu grassouillet (sans vouloir être méchant, mais je vois pas comment le dire...désolé), c'est renforcé par la luminosité.
Sinon la bouche est un peu trop basse et les yeux un peu trop écartés.

Pour le reste rien à dire. ^^
J'adore vraiment les yeux et j'aime beaucoup ta bouche (le truc qui j'arrive pas à faire...donc forcément ^^).
J'espère ne pas avoir l'air trop méchant, mais en même temps c'est constructif non ? Et sans critique on avance pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:13

Ben en fait le papillon, on arrive pas à savoir si c'est un tatouage ou une tentative de l'insérer dans le visage façon trompe l'oeil... Et là ça choque !
Effectivement les yeux sont superbes ainsi que la bouche
Le nez semble un peu bas sur le visage et les déco tout autour perturbent la lisibilité plus qu'autre chose...

Sur le coup j'ai cru à du Arcimboldo (celui qui faisait des peintures de portrait composés de légumes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:23

Severus -> Oui je me susi rendue compte justeaprès voir scanné que je n'avais pas assez accentués les traits du menton, ce qui fait que les lignes plus haut font étrange. Le nez je m'en étais rendu compte dés le croquis, mais je n'ai pas su l'améliorer (et j'ai fini par abandonner puisque l'intérêt principal c'était d'essayer de faire de l'ombre) T'inquiète pas, je ne considère jamais ce qu'on me dit comme méchant :P Je te remercie pour ta critique justement.

Shuenli -> En ce qui concerne le papillon, eh bien les "déco"autour font en réalité toujours partie du papillon, et les ailes s'arrêtent au niveaux du contour du visage (Le papillon que j'utilisais avait en fait une section noire sur ses ailes, d'où l'impression qu'il a de petites ailes sur ce dessin, et que des choses se balladent) Oui tout se confond ; mais je n'en suis pas encore là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 6:28

Et oui... c'est ENCORE moiiii

Je viens vous demander conseil pour ce dessin commencé ya deux jours. Bon, le concept n'est pas fameux ("encore un portrait d'une fille", me direz-vous) mais je me concentrais plutôt sur la couleur cette-fois (et puis je suis partie de rien du tout, quand même...)

En effet, j'ai tenté de faire un bijou (d'ailleurs je compte en faire d'autres si jamais j'y arrive) mais je ne connais pas de bonne technique pour le rendu de l'or, à l'origine j'aurais voulu faire une chaîne avec des "écailles" en or suspendues. Ca ressemble plutôt à un truc en mousse peint en or. (Des remarques sur autre chose sont évidemment les bienvenues :P)

Juste pour info, je compte tronquer l'image lorsque le dessin sera fini, faire une sorte de cadre, afin de mettre le doute sur si elle porte des vêtements ou non, puisqu'on ne verra pas bien plus bas que les épaules (début des cicatrices à peu près)

D'avance merci :D

Galerie de Lindashee - Page 5 Divinatoirelindashee
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:14

C'est pas mal du tout pour un dessin fait sans modèle !
quelques petites erreurs :

la taille des narines qui n'est pas très homogène
Le visage qui semble pas très centré... je sais pas si c'est clair.
Les bras semblent trop fins par rapport au corps
le bijou qui enrobe mal la tête, la courbure n'est pas la même
La clavicule est peut etre un poil trop marquée
les yeux sont peut etre un peu trop excentrés

De manière générale la colo commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:51

Hello, Lindashee.

J'ai profité de ton portrait pour faire une petite démo :

https://coupdecrayon.actifforum.com/tutoriels-f21/tuto-bijoux-t1874.htm#41549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:37

tres bon départ! j'attend la suite mais j'aime deja ^^.

le rendu des cheveux est encore très sommaire mais c'est deja mieu que ce que je sais faire en la matière ^^ donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:32

Bon départ en effet, rien à rajouter sur ce que Shuenli à dit, a part lez nez qui semble encore trop proéminent, il sort trop du visage (comme sur le dessin avec le papillon).

Sinon j'aime beaucoup les couleurs. J'ai moi même beaucoup de mal pour arriver à faire des couleurs pas trop "flash". ^^
J'ai hate de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:34

Shuenli -> Beuuheuu, mon dessin est plein de défauts T_T
Ya quelques remarques que j'ai saisi à moitié, d'autres que je comprend tout à fait (c'est clair...) je vais changer le plus flagrant, parce que si je passe ma vie à le rendre parfait, jrisque pas de le finir donc bon... >.< (Façon mon but premier c'est un bon rendu, ya des mecs qui font des chefs d'oeuvres avec des speed paint tout crades)

Indirillan -> Merci bcp pour ton exemple de colo, c'est un aspect plus sale que l'or que je cherche à faire, mais je saurais me débrouiller grâce à ça , merci encore ^^

Geobuch -> Merci, et puis le "rendu" des cheveux... c'est de la couleur avec le line de base par dessus XD j'ai rien fait encore.

Severus -> Oui le nez >.< Le net patate comme je l'appelle, d'un autre côté, ça change des petits nez parfaits qu'on voit sur toutes les minettes, hein ? XD Bon en vrai j'avais tenté de le rattraper, mais jpréfère le laisser tel quel , à peu de choses près. Bref... je verrais XD

J'ai toujours l'impression de faire un peu flash, mais têtre que ça passe mieux cette fois-ci parce que ya plus de contraste mais moins de lumière inutile. (Enfin je dis ça, je me trompe peut être XD) mais merci


Dernière édition par Lindashee le Sam 19 Juin 2010 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:25

Wala wala, je me permet de double-poster, puisque j'ai fini le dessin !

Alors j'avais finalement décidé de corriger des détails, c'est magique ce que l'outil "doigt" peu être utile quand on se sert d'un seul et unique calque (mais que je m'amusais à dupliquer pour pouvoir revenir en arrière dans le pire des cas)
J'ai remplacé l'oeil, égalisé la mâchoire, affiné le nez, adoucit la lumière sur la clavicule, etc etc.

J'ai changé de forme pour le bijou, et j'ai fait les cheveux (un peu à la va vite peut-être...) et j'ai enfin FINI quelque chose.

Galerie de Lindashee - Page 5 Divinatoirelindashee2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:09

ça envois le paté!!! (peut etre qu'elle louche un peu non?)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:43

Superbe !
Non elle ne louche pas mais je pense qu'il manque des ombrages autour des yeux pour qu'ils aient l'air un peu enfoncé et non à ras du visage... :)

Joli changement pour le bijou

Par contre les cheveux de gauche semblent moins long que ceux de droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:50

C'est vrai, quelques détails de plus autour des yeux pour les rendre plus réalistes et le résultat aurait été parfait !

Mais là je le trouve déjà superbe ! La colo est vraiment travaillée à fond et... ça en jette Vacances
Quoique ça manque un peu de variation dans les teintes... Enfin je veux dire qu'en vrai, il y a pleins d'ombres grises (ou diverses couleurs, reflets selon l'éclairage) sur un visage et ça manque un peu ici.
Notamment la mèche de cheveux qui passe sur le devant du cou... On devrait voir l'ombre portée apparaitre...

Enfin, je chipote, parce que je saurais pas en faire autant xD
Je m'incline déjà devant le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:07

Vraiment superbe, pour les commentaires ben on a déjà tout dit avant moi (cheveux notamment), mais le nez ressort un peu trop et le visage parait un poil trop carré, les oreilles un peu longues aussi.
Sinon les cheveux rendent bien et le bijou frontal est magnifique. ^^

Felicitations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:43

Le bijou est génial ! Mais c'est dommage car c'est très différent du reste de la colo, tu as utilisé une technique différente ? On dirait presque un trompe l'oeil. lol

Sinon comme l'a dit quelqu'un plus haut je crois, les couleurs manque un peu de réalisme, un peu trop monochrome tout ça.

J'aime beaucoup la bouche sinon, j'ai toujours de la peine pour ça, alors chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:39

Geobuch -> Merci, moi aussi j'ai toujours peur que ça arrive. Quand on dessine un truc, on a toujours peur que ça louche, et on peut pas savoir tellement on s'y est habitué.

Shuenli -> Tu me rassure ^^' , les cheveux sont plus "courts" du côté droit parce que j'imaginais qu'il y avait du vent, enfin jvoulais du mouvement, du coup les cheveux passent majoritairement derrière, et les seuls qui passent devant son en effet plus courts mais il y a des chevux de la même longueur de l'autre côté (sauf que ça se mèle, donc ça ne se voit pas XD) Sinon merci ^^

Animaya -> T_T j'oublie toujours des trucs... J'ai beaucoup de mal avec les couleusr et la lumière, hein, jpense que ça se voit... Sur TOUT ce que je fais XD Mais merci.

Severus Sereg -> J'ai changé le nez bon sang >.< , en ce qui concerne le côté carré... bah ya des femmes avec la mâchoire carrée, et j'avais envie de m'éloigner de mon syndrome de la "gamine super mimi". Sinon merci bien ^^

Narcotictic -> Ouais en effet, une technique différente. En fait, afin d'obtenir la bonne lumière pour les perles sans déborder sur le reste, j'ai du utiliser un outil lumière-ombre qui ne s'applique que sur le calque sélectionné, ça rend bien mais du coup ça fait un peu plus pixelisé que le reste. En ce qui concerne les couleurs, bah je m'étais inspirée de couleurs d'une photo, qui était principalement dans les tons rouges (la fille avait les cheveux rouges, donc les ombres sur la peau venait de là) têtre que ça aurait été plus crédible si je lui avais fait les cheveux rouges, enfin j'avais peur que ça fasse étrange. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:49

Bon Bon... J'ai pas grand chose à vous montrer (surtout pas grand chose d'intéressant)

J'ai eu tellement de motivation et de courage que j'ai fait deux "choses" et à vrai dire je suis plus fière de la chose croquis, que de la chose en infographie, en éspérant que j'arrive à le rattraper....

Alors, pour commencer "Anumia Ball Dress" hein, original très même... C'est lié à la madame aux yeux noirs que j'avais dessiné avant, c'est censé être elle (même si j'ai oublié de lui faire les même yeux, mode croquis oblige XD) dans une de ses tenues extravagantes, enfin, du moins j'ai essayé. Disons que j'ai pas l'âme de styliste.

C'est censé pouvoir me servir dans le futur pour de l'artwork, mais je sais pas si j'aurais le courage de faire une scène historique ou du genre pour mon forum de RP, on verra...

Galerie de Lindashee - Page 5 Anumiaballdressdashee

Edit : Et tiens par la même occasion, jvais ajouter ceci, qui figure encore parmi mes concepts art pour la Reine Anumsimnae (à mes souhaits). (C'est toujours du croquis bien sûr)

Galerie de Lindashee - Page 5 Anumsimnaehaircuttest

En deuxième nous avons, euh... Un futur avatar de personnage. Je l'avais shadé comme un cadavre jusqu'il y a peu, donc j'ai dosé la gomme pour essayer de lui donner des joues moins creuses. Mais bon, je suis pas vraiment satisfaite des couleurs, de la lumière toussa, pas même du visage qui me semble tordu, et tout simplement disproportionné (syndrome des gros yeux ?)

La SEULE chose, qui est faite exprès... c'est que les yeux ne regardent pas dans la même direction. Voyez vous, les cicatrices sur son oeil droit l'ont rendu borgne, et j'avais cru logique que son oeil aveugle ne suive plus l'autre... Même si maintenant que j'y pense, ça tient pas debout -_-

Galerie de Lindashee - Page 5 Yaecolo2

Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:16

Euh effectivement çà ne tiens pas debout et ça lui donne un air... Comment dire... Pas très intelligent... Je préfère nettement ce que tu as fait sur le premier dessin ! Elle est superbe cette princesse (?). Le croquis mériterait de étoffer et de devenir une œuvre à part entière !
Attention par contre, je pense qu'elle a les seins tombant et les mains minuscules. En fait les bras donnent l'impression de réduire au fur et à mesure !

Dommage qu'elle ne sourie pas (c'est peut-être un trait de caractère !) mais le visage est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:42

J'adore tes deux premiers dessins, moi qui suis pas vraiment capable de dessiner un humain je m'émerveille comme un gamin devant ce que tu fais. ^^
Pour la première les seins sont peut être un peu bas comme le dit Shuenli mais je trouve également les bras un peu longs.

Sinon pour ton second personnage, si les muscles oculaires ne sont pas touchés, je ne vois pas pourquoi les deux yeux ne seraient pas synchronisés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lindashee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lindashee
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» galerie de dominator
» Galerie de oO.Ninja.Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: