Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Lindashee

Aller en bas 
+19
Lethao
Kaze
Luciole
Raikiri
Aphrayael
Blandine
Pacô
Noktu
Amaroq
Flip
Animaya
Greytawnyowl
Shadow Wolf
lewis caroll
Shuenli
Benj'
indirillan dan
geobuch
Lindashee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:55

Je me demande quelles conséquences auraient de vrais dessins sur vous XD

Enfin... ça fait un moment que j'ai rien fait de serieux. Techniquement je n'ai jamais réussi à en faire, j'aimerais inclure du décor, créer une atmosphère, mais je foire toujours la perspective ou l'échelle ^^'

M'enfin merci de commentaires (et si rapides!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:49

Lindashee a écrit:
Je me demande quelles conséquences auraient de vrais dessins sur vous XD

Ah mais tu n'imagines pas dans quel état je suis quand je visite deviant art ^^
Mais cesse donc de te rabaisser sinon je censure tes messages ! mouhahaha *no wait i'ts a joke TT*

Pour ce qui est du décor... Ben tu n'as pas a faire des choses aboutit dans le début O_o Commence petit à petit, en placant des choses simples, (genre des petits motifs, des pti narbres, des ptis chemins (qui sentent la noisette XD)) et tu développera en complexité au fil des dessins...
Tu peux aussi t'aider des brushs, y'en a des tonnes et des tonnes à telecharger sur le net...(enfin ça c'est que je fais alors je suis pas sur que ce soit un exemple...)

Après ce dont tu as surtout besoin c'est du courage et pas trop de flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:58

En tout cas, j'ai un devoir de français qui consiste à dessiner une scène, d'après un texte, j'ai déjà fait un croquis, il ne me reste plus qu'à en refaire un correct, ou alors revoir complètement mon idée qui fait un peu simpliste. Je crois que plutôt qu'inclure une pespective "vers un point" jvais faire un contre-plongé en me focalisant sur les deux personnages importants. (Ils ne sont pas à la même hauteur, voilà pourquoi le contre plongé)

Au cas où ça vous intéresse: C'est un texte dont j'ai oublié le nom, ou un soldat se balladant à Nice (ou Paris, je ne sais plus >.<) trouve cette ville horrible jusqu'au moment où il aperçoit une jeune femme ouvrir une fenêtre aux volets colorés. Là c'est, le coup de foudre XD

Courage et flemme... je note, même si je le savais déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:30

Pourquoi t'es sur ton ordi a 0.58h du matin ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:54

Pour la même raison que je suis sur mon ordi à 1h52... et parfois même jusqu'à 5h du mat... L'attrait de la vie nocturne XD

Faudrait têtre que je me trouve un avatar... non ? Mais comme pour mon "créagenda" (Créagenada = agenda qu'on est censé personnaliser) je n'ose jamais mettre un truc que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:29

si tu veux faire une contre plongée réussie le passage par le point de fuite est obligatoir...ou alors tu geres vraiment bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:35

Geobuch -> Malheureuseument *pleure*
__________________________________________

Bref, tite uptade... Comme pour une fois je fais quelque chose, je vous montre le début du portrait de "Mystique" (un de mes personnages) (PS : le dessin sur la page précédente, l'elfe avec une capuche... c'est censée être la même XD)

Doonc, vue de haut, l'expression voulue, la forme du visage voulue... Bref... je dis : Bénies soient les références photos XD

(Photo personnelle... Mais j'ai l'impression que la façon dont je me sers des photos est un peu de la "cheat" : disons que je redessine les contours à l'arrache, je vire la photo et après je bosse tranquillou... Mais ça fait limite décalcage, même si à savoir... j'ai bidouillé énormément le visage pour le rendre plus "elfique")

Je dirais qu'aucune partie du visage n'est terminée, mais je ne sais pas exactement comment les terminer (Les yeux par contre si, je les ai tout juste commencé). Donc wala, si vous avez des conseils, des critiques à faire... merci !

Et... non, je n'utilise pas l'outil aérographe... Mais soit j'ai des "lignes" soit j'ai un aspect trop lisse... Je ne trouve pas de compromis -_-

Galerie de Lindashee - Page 2 Mystique4
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:03

C'est tout bonnement magnifique, tant le visage que cette splendide colorisation. La peau parait peut être un peu lisse, mais je reste béat ! Il faudrait peut être plus marquer l'arrête du nez qui semble se fondre légèrement dans le reste du visage.
Tu utilises une tablette graphique je suppose ?

En tout cas ça me motive (et me dégoûte) pour mes prochaines colorisations. (Quelqu'un sait si on peut se servir du Trackpad d'un Mac comme de tablette graphique ?).

Encore bravo, j'ai hâte de voir ceci achevé.

P.S.: Il manque aussi un nain derrière elle, équipé de bottes naines (très bien pour botter le cul des elfes d'après certains).
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:18

Je trouve que ça manque un peu de volumes, mais c'est rudement bien parti.
Pour ne pas simplement recopier, tu peux aussi utiliser une reference photo, faire le dessin en essayant d'être le plus proche, puis de verifier par transparence si tes rapports sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:30

Ah photoshop c'est vrai que c'est pas mal pour décalquer (même si juste prendre la forme c'est loin d'être du gros décalcage)... mais bon, y'a moins de mérite après...
Ceci dit, cela t'entraine à faire des visages, et notamment des beaux visages

C'est vrai que le résultat ici est grandiose ^o^
Quelle belle expression, y'a comme un petit air narquois et rusé...
Niveau colo : Ohlala tu me fais complexer grand dieu TT pour la peine, j'vais critiquer, c'est vrai que ça manque de "rudesse" tu pourrais rajouter d'autres nuances, histoires qu'il n'y ait pas qu'un dégradé de la même couleur, faire de plus petits détails autour des yeux... Mais bon je chipote, chipote parce que la colo est réellement splendide et je ne peux que avoir hâte de le voir achevé
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:46

:) Ouais c'est vraiment très beau, le nez manque un peu de démarcation comme a dit Severus Sereg mais en général c'est génial, les couleurs sont belles et les lèvres sont très bien faites, j'en suis jaloux :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:12

Mdr j'aurais pas cru un tel succès avec un truc qui pour l'instant est si brouillon XD

Severus -> Oui je sais que c'est lisse, j'ai quelques dilemmes avec mon pinceau, je n'arrive pas à avoir un joli effet , soit ya des traces, soit c'est lisse. Mais jpense que je pourrais ensuite "délisser" pour rendre plus réaliste par la suite. Merci en tout cas.

Indirillan -> Heureusement que je n'ai pas encore fini, je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans le second cas aussi, j'ai déjà procédé comme ça, et après passé des heures à régler les problèmes de proportionnalité, j'ai honte XD

Animaya -> Hey moi j'utilise pas Photoshop! è.é Même si c'est le même principe qu'avec gimp. En ce qui concerne l'expression, je dois m'auto remercier XD J'ai passé une dizaine de minutes à me prendre en photo pour voir comment rendre ce genre d'expression XD avec l'absence de sourcil, c'est pas encore assez sévère, mais je suis contente que ça se voit déjà.

Niveau colo -> Ah bon, complexer, à ce point ? XD // Sinon, les yeux c'est normal, j'ai fait les iris et pupilles rapidement pour donner quelque chose de "vivant" à montrer mais j'ai loin d'avoir fini (suffit de voir l'absence de cils, c'est presque flippant XD) sans compter le manque de profondeur et de volume niveau yeux et lèvres.

Benj -> Merci :P

En tout cas jvais bosser tout ce que vous m'avez souligné, je ne sais pas quand réellement, la rentrée approche et j'ai des devoirs à faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 4:06

Je double post, pour vous ajouter l'avancement. Je pense avoir fini les détails du visage, donc si jamais il manque qqchose, me le dire. J'ai attaqué les sourcils et les ai fait noirs parce que je trouve que ça fait moins étrange que blanc (bien que ses cheveux vont l'être)

J'ai aussi ajouté un calque avec un effet "pores" mais je sais pas du tout si c'est réussi ou non, je ne pense pas -_-

Galerie de Lindashee - Page 2 Mystique7
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:46

C'est déjà beaucoup mieux, elle est plus réaliste.
Je pense que si tu accentuais ses pores elle ressemblerait à une elfette en pleine puberté. :p
Je remarque juste un petit défaut, les iris ne sont pas assez ronds, ils sont trop ovoïdes. On devrait presque voir des "3/4-de-cercles" vu la position des paupière.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:56

Là, je dirai : attention. Parce que tu es en train de t'embarquer dans une peinture hyper-réaliste, où aucune erreur n'est permise. C'est un peu casse-gueule, mais c'est toi qui voit.

J'attendrai un peu avant de faire de nouvelles critiques, mais je suis d'accord avec la forme des iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:26

+1 avec tout ce qui a été formulé au-dessus ; cela dit, même si c'est un peu risqué de faire dans l'hyper réalisme, ça me semble assez bien parti. J'attends également de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:26

en effet c'est vraiment bien fait! mais comme l'a dit indi, faut assurer pour le reste ^^ notement les cheveux....le mystère des cheveux réussis ne m'a pas encore été révélé je ne peut pas t'aider lol, en tout cas, le visage est tres bien réussi (peut etre que les iris sont en effet ovales mais bon). sinon mentio spéciale pour les levres tres réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:42

Whaou c'est très joli j'aime beaucoup , bonne chance pour la suite pour l'instand c'est super !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:09

Je dis ... chouette l'ours ! *-*

Et le cheval, il a une oreille bizarre par rapport à l'autre, comme d'ailleurs on dirait qu'il a ses omoplates au niveau du coup et en plus, devant u__u".

Et la fille ... des bras un peu maigres, elle fait malade (mais c'est ptètre fait exprès).

En tout cas, tu gères en coloration et j'aime vraiment bien l'ours !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:37

C'est sur que l'ours il est... Wow ! LEs poils font très réalistes, c'est magnifique ! Quand au dernier dessin, l'elfe Mistyque, je suis comme les autres ! Et je trouve que l'effet "pores" que tu a rajouté se voit très bien, c'est même le détail qui améliore le plus le réalisme je trouve. Montres-nous vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 4:44

Wahouuu tous ces comms *pleuviote*

Severus -> Merci pour les conseils, et je les ai suivi, j'ai changé la forme des iris, et j'ai aussi baissé un peu la visibilité des pores, que ça fasse un peu plus doux quand même.

Indirillan -> Oui je suis comme ça. Comme je projette de faire graphiste pour JV (donc Artworks, 3D, un peu de tout) jpense qu'avec l'évolution du graphisme des jeux qui s'approche de plus en plus au niveau "photoréaliste" je pense que ça peut être utile de faire le plus réaliste possible, tout bêtement.

Amaroq, Noktu -> Thanks :P

Pacô -> Au sujet du chewal, je suis au courant de toussa... Il s'avère qu'au moment du dessin je ne m'en rendais pas compte (pourtant j'en vois souvent des chewals XD) mais c'est une cavalière galop 4 qui m'a pointé toutes les erreurs... et ya pas que celles là jpeux te dire (*est morte en ayant vu la liste*)

Blandine -> Danke, le petit nounours j'ai utilisé une photo ref, bien qu'une fois la tronche reproduite, j'ai fait sans (Le nounours tirait plus vers le jaune sale que le blanc, et j'arrivais pas à trouver le bon mélange de couleurs)

_______________________________________________

Sinon, j'ai pas trop bossé sur Mystique entre temps mais j'ai réglé les iris et la visibilité des pores (et badigonné de la couleur autour d'elle pour les fringues et les cheveux) , mais j'ai fait ces deux speeds que je vais donc vous montrer.

Le premier est basé sur le mot "bleu" , temps je dirais 30 min (oui je sais... mais je fais plusieurs trucs en même temps)

Galerie de Lindashee - Page 2 Speedbleu

Et le second, c'était une "request" pour faire l'icône d'un ss forum (160x120), donc pas besoin que ce soit hyper détaillé, ni très recherché. (Mais l'ombrage n'est toujours pas du luxe XD) Temps : environ 40 min

Galerie de Lindashee - Page 2 Lamaindore

(Oui la main n'a pas une forme très... courante, je m'étais basée sur un "mannequin" pour gant, et faut dire qu'elles sont très bizarres ces mains là XD, mais j'avais pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:53

Je pense que je ne dirai rien de plus sur Mystique, tout ce que j'aurais pu dire ayant déjà été dit ^^

En revanche, quelque chose me chagrine avec ton oeil. La netteté. Il y a un effet flou qui fluidifie les ombres, peut-être même un peu trop car elles mériteraient d'être accentuées, mais surtout qui gache la netteté du contour de l'oeil. Notemment au niveau de ce qu'on appelle le caroncule lacrymal (l'espèce de bout de chair qui dépasse dans l'angle interne de la paupière). Ca mériterait plus de netteté et de détails.
Pareil pour les cils.
En revanche, j'admire l'effet que tu as donné à l'iris, on a l'impression de voir une étendue d'eau (la mer ?) avec l'horizon ^^ Bien joué :p

Pour la main, vu la forme, ça se voit que le modèle était un mannequin pour gant :p
Ceci dit, j'aurais rajouté un chouilla de chair sur le côté de la paume, vers l'auriculaire. On dirait qu'il en manque. Pas des masses, mais un peu. Là, bien que fine, ça casse l'harmonie de la main.
Pour les doigts, rien à dire non plus, si ce n'est chapeau, car les mains en général ne sont pas réputées pour être d'une facilité enfantine.
Sinon, même remarque pour la netteté, surtout au niveau des bijoux. On a besoin de sentir le changement de matière, d'avoir des ombres plus accentuées, de sentir le métal sur la peau avec leurs différentes textures. Facile à dire, je sais, mais c'est surtout pour que tu voies ce qui, à mon sens, cloche ^^

Et c'est tout ^^
Juste bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:46

Des le premier on en prend pleins la vue §§ c est vraiment superbe[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:23

Aphrayael -> Oui c'est bien une étendue de mer, en fait si c'est pas très net etc, c'est parce qu'on m'a demandé un speed, pour l'entraînement, alors j'ai oublié de trois trucs au passage.

Pour la main j'étais au courant de sa forme "étrange" mais comme j'étais partie (encore pour un speed) ce qui est fait est fait (en temps normal mes mains ont une forme normale, mais les doigts sont toujours trop "hauts" dans la paume)

Raikiri : Huhu, merci :)
________________________________________________

Boooon ça fait un petit moment que j'ai pas posté (honte à moiii XD)

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas grand chose à vous montrer je crois... Miss est pas très productive XD (En plus de ça, Mystique est partie à la poubelle ya un petit moment déjà...)

Pour commencer, un portrait (avec quelques défauts, je dessinais plus de mémoire qu'autre chose)

Galerie de Lindashee - Page 2 Kaltrinaresiiizeddashee

Ensuite, un character design, avec des couleurs flashys parce que vers la fin, j'en avais un peu marre XD

Galerie de Lindashee - Page 2 Aibgail7

Un cadeau de nowel réalisé pour un échange de père nowels secrets

Galerie de Lindashee - Page 2 Bonnesftesalinda

Colo en cours qui traine depuis près d'1 mois, faute de temps. Je sais même pas si je suis satisfaite de la peau, c'est vous dire...

Galerie de Lindashee - Page 2 Anum8
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:38

J'aime beaucoup la dernière, tant qu niveau de la posture, que du visage, que des yeux, que des couleurs....

bref, j'ai hâte d'en voir la suite (et pas dans 10 mois, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Contenu sponsorisé





Galerie de Lindashee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lindashee
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» galerie de dominator
» Galerie de oO.Ninja.Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: