| La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) | |
|
+15charlatimus Lethao Amaroq Neredrith Kuro RyujeTengyome geobuch indirillan dan null Noktu Shuenli DarkShani Kaze Animaya Raikiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 19 Mar 2011 - 11:55 | |
| Tes dernières réalisations sont vraiment très chouettes. J'aime beaucoup le drapé sur le second ainsi que l'enseigne à ton nom. Je suis vraiment fan de la façon dont rend le bois sur chacun de tes tableaux. | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 19 Mar 2011 - 12:00 | |
| je te remercie :D c est vraie que le bois est une matière que je préfère , mais la bière et le pigment sont assez dur a bosser donc je n arrive pas toujours au résultat voulu ... (nonon je ne suis pas alcoolique XD) | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 14 Mai 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 16 Mai 2011 - 10:23 | |
| Il y a quelques erreurs sur le portrait de Hendrix, mais tu maîtrises vraiment la peinture et cela se voit. Je suis une fois encore très impressionnée par la façon dont tu as rendu le marbre et le bois sur le 3e, même si le drapé me convainc moins (il fait un peu trop artificiel à mon goût). En tout cas c'est toujours un plaisir d'aller jeter un oeil dans ta galerie ! | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Mar 17 Mai 2011 - 20:29 | |
| Waw ! Vraiment très impressionnant ! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Ven 20 Mai 2011 - 20:55 | |
| Merci a vous 2 pour vos coms c est vrai que le jimi a des erreurs surtout au niveaux du menton et des yeux , pour le drapé c est parce que il n y a pas de texture etant donné que c est un panneaux d exam réalisé en peu de temps il nous passe le faite de faire un effet texture !
en tout cas encore merci !
Dsl de manqué a mon devoir de participation du forum ! | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Mar 24 Mai 2011 - 14:37 | |
| Tu gère ça c'est sur! Le marbre et le bois du dernier Ouah! Par contre c'est vrai que le drapé ne me parait pas réel non plus et même si on oublie le fait que tu n'avais pas le temps de mettre de texture je le trouve trop régulier dans son pliage en fait , je ne sais pas trop comment expliquer xD
C'est la première fois qu'on voit un portrait ! Sur celui-ci tout a été dit mais bravo O.o malgré les erreurs c'est du sacré boulot. En as-tu d'autres en réserve? | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Mar 24 Mai 2011 - 19:43 | |
| Eu ben ecoute j ai des projet mais pour le moment loin d être réalisé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) | |
| |
|
| |
| La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) | |
|