Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)

+15
charlatimus
Lethao
Amaroq
Neredrith
Kuro
RyujeTengyome
geobuch
indirillan dan
null
Noktu
Shuenli
DarkShani
Kaze
Animaya
Raikiri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:29

Dsl Dsl je pas encore une fois en coup de vent (et sa me fais ch*** j'avoue j'aimerais bien faire une visite de ce que j'ai loupé mais bon bientôt les vacs ^^!! Quand on est Peintre en Décors , on ne fait pas que du trompe l'oeil ou autres !!!
Voici aussi un domaine qui faut savoir faire pour les Peintre en Décors c'est a dire des Lettres Peintes (comme les vielles enseigne de magasins qui était à l'époque Peintes) Vue comme sa on peut ce dire je fais sa facile mais il y a derrière tout sa une série de calcule et de règle (assez embêtant XD) pour avoir la lettre parfaite . Ici ce sont des lettres type anglaises ! Bien sur j'aurais pus tenté de faire une fausse matière et faire un effet graver en incrustant les lettre dedans mais ce panneaux de 3.75 M / 80 Cm à été crée pour une associations pour aider les jeunes à valider leur projet professionnel donc j'ai du faire simple !! Voilà j'espère que vous apprécierez !!!
Des lettres gravé dans du faux bois pour bientôt ;)

Ps: dsl mais c est tellement grand XD au pire j'ai une vidéo ou des plans de chaque plaque (vue de près XD) pour ceux qui veulent!

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 20_pan10
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:41

j'admire le travail qui a du demandé une application et une concentration importante j'imagine ^^. mais si je peux me permettre, c'est écrit en italique, et tout n'est pas forcément parallèle, donc à certains endroit ça pourrait être amélioré ^^
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:54

Oula la c est + que de l'absence >_< désoler pour tout ce temps je suis inexcusable ! En Effet geobuch les Q sont trop penchés et un P ne respect pas la ligne de pied mais pour le reste c'est calculé aux millimètre près je pense que la photo fait cette effet mochtingue >_<

je vais poster quand même une petite chose que je me suis amusé a faire ^^ un petit chibi de moi déguise j espère qu il vous plairas dsl pour la qualité au passage! et ce weekend je passerais rattraper mon retard dans les autres galeries !!

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 39_moi10

A ce week :)
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:13

C'est meugnon tout plein ^^ . VIVE LES LAPINS CRETINS ^^ !!!
http://darkshani.deviantart.com
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:13

Oua il y a de la poussière ici oO !! au passage merci Darkshani ton commentaire fait plaisir ^^ (même si je le vois un peu tard >_<)

Donc désoler a tous pour ce manquement de présence de ma part mais j'ai un mots d escuse ^^

Bon alors histoire de relancer un peu tout sa voici quelque boulot en cours ...

Un Faux marbre blanc veine en cour de réalisation avec une bonne grosse moulure

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 2_faux10

Dimension 1m22 / 82 cm (le jaunissement est normal ^^ l' huile de lin fait jaunir le blanc si il ne reçois pas assez de lumière )

Peinture huile + acrylique

Une grisaille fait vite fait

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 7_gris10

dimension 1m22 / 82cm (le papier peint rose c 'est pas le miens >_>)

Peinture à l huile

Voila pour mon passage aujourd hui je m'escuse encore du manque de présence mais j'ai de bonne journée que j adore je commence a 7 h et termine a 1h du mat XD !

DU coup j'aurais pas mal de chose a montrer ^^
Kuro

Kuro

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:39

Waw ! La peinture est vraiment bien =) avec le fond détaillé et la nuit ça met dans l'ambiance ^^ j'adore surtout l'arche qui donne un effet de cadre à ton travail !
Sacré boulot dis donc ! et le rendu est très réussi ^^ Ça doit te demander beaucoup de temps et de technique non ?
En tous cas chapeau bas !
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:37

ben d abord merci a toi ^^ en ce qui concerne la peinture l arche est destiné a faire comme un mini trompe l oeil sur le mur du salon et vu de très loin sa peu le faire ..... XD

pour le boulot sa va étant donner que je n es pas travailler sur le même partie a chaque fois sa laissais le temps a mon glacis siccativé de sécher et surtout de ne pas foutre des trace de doigt partout !

EN terme de boulot le faux marbre prend + de temps les moulure sont tracé a la règle a filets et aux pinceau ce qui est relativement long surtout pour avoir un filet homogène XD!

Mais sinon la peinture de la fille et l arche son a la porté de tous !
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:04

Dis moi qu'est ce qu'il y a écrit sur la tablette. J'aime bien ça c'est joli.

La peinture aussi est bien Le fameux 17 . J'adore l'arbre et le ciel avec les nuages. L'arche aussi est pas mal avec la feuille dessus.
Le château il a pas un soucis ?
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:56

sur la tablette en faite c est la légende des moulures ^^ ce panneaux est un récapitulatif des type de moulures que l on peu rencontrer en trompe l oeil ! Une sorte d entrainement éducatif quoi ^^

Pour le châteaux j ai fais une brume dessus mais étant donné qu il a le flash dans la gueule XD ben sa va pas bien mais tu as sans doute raison ! en tout cas merci a toi ^^
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:26

mais donc tes moulures sont en 3D ou alors c'est travail 2D qui doit avoir un rendu 3D?
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:36

c est un trompe l'œil en faite tout fait pour donner l'illusion tout n'est que peinture a l'huile sur du papier la 3d c est dans les yeux ^^ c ' est l'effet de jeux d'ombre et de lumière aucun relief sur le papier que de l'aplat ^^ !! J 'ai répondu à ta question Geob ou je t es encore + embrouiller avec mes explication pas très explicative oO? ^^
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:29

non ça va ^^ c'est donc tout en 2D ^^
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:51

Geo : il me semble qu'il ne travaille qu'en trompe l'oeil puisque c'est un peu son travail (études ?) ^^

J'aime beaucoup aussi et je suis surtout impressionné par la qualité des dessins malgré la taille des supports !
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:21

merci a toi shuenli , en effet sa doit faire son effet de loin mais de près aussi l' effet trompe l oeil est moins formidable de près mais il faut quand même que sa soit correcte ^^ et je trouve sa toujours facile de travailler plus gros ! Niveaux details c est nettement plus efficace ^^
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:57

Un petit moments de pause durant ces vacances .... mais je suis pas en vac moi oO ^^
je passe poster en coup de vent peut être que sa passera inaperçus ^^

Marbre Blanc veine fini acrylique + Huile

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 7_faux10

Pitch Pin au centre et Pitch Pin Frisée tour (moins réussis) + moulures et Ornementation fait à L'huile (dsl pour le Flash)

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 9_pitc10

2e Grisaille

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 0_entr10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:13

L'effet sur le marbre est vraiment pas mal.
J'aime moins bien le dernier, sauf peut être les "nuages" au fond.
Par contre je suis subjugué par ta pièce de bois, l'effet est vraiment très réaliste, on retrouve même l'aspect verni. Bravo pour les veinures du bois. Par contre le tour ressemble plus à de l'acier de Damas (couleur bois) qu'a du pin.
Tu as mis combien de temps pour avoir ce rendu ?
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:27

merci pour tes critiques en tout cas sa fait plaisir.

En ce qui concerne le bois c est vraie que le Pitch Pin Frisé ressemble a de l'Acier de Damas sauf que moi je n'est pas utilisé ni de bière ni d'urine pour le faire XD ! Cette aspect Frisée du bois est Pas trop bien retranscrit les veines sont trop dessinée et pas asser tremblotante et torturer

La totalité du travail ma pris une semaine !
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:40

Les trompes l'oeil ça m'impressionnera toujours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:26

Une semaine ? Toujours plus rapide que de commander chez le menuisier. ^^
Si tu achète une cuisine en contre plaqué et que tu veux faire classe tu peux toujours faire un genre de tapisserie à coller sur tes meubles. :p
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:32

merci Neredrith .

Severus Sereg tu a raisons c est plus rapide mais pour les meubles le mieux c est de les préparé et de peindre directement dessus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:09

J'avais pas pensé à ça. xD
Demande à être embauché chez Ikea. ^^
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:22

Bonjour Bonjour a tous désolé pour mon manquement de présence mais des journée de 8h a 1h du mat c est pas le luxe pour avoir du temps sur le net. Donc encore dsl.

Donc voilou quelque truc vite fait entre 4 moment de relâche et de ce que l' on peu appeler des pause ^^

Un faux Marbre Jaune de Sienne et un Marbre Vert Vert pas top d'ailleurs ... + moulures et tout le tralala

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 22_pan10

Une Brèche Grise avec un Marbre Portor (Marbre Noir) et Ornementation

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 22brac10

Deux Paysage en Speed Painting à L'huile

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 1_entr10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 3_pays10

Un faux CHêne avec Moulures et Ornementation et Poignée Art Deco

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 Po10

Le Tout d' une dimension de 180/ 82 Cm et réalisé sur du papier Tissé à L'huile

DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:22

Sui fan des paysages ^^ mais quand tu dis speed painting c'est dans quel orde de temps ?
http://darkshani.deviantart.com
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:19

[b][i]ben écoute étant donné que c est a l' huile siccativée le but est de travailler dans le frais donc je dirais 1h ^^

En tout cas merci :D
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:25

De mon côté, je suis fan de tes faux marbres, faux bois, j'aimerais vraiment voir comment on peut arriver à faire ça...
1h pour faire de telles toiles, ça me semble impossible, mais bon comme on voit pas non plus en zoom, en tout cas, y'a vraiment un rendu pro. Ca semble intéressant comme type d'huile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 3 Empty

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant