| La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) | |
|
+15charlatimus Lethao Amaroq Neredrith Kuro RyujeTengyome geobuch indirillan dan null Noktu Shuenli DarkShani Kaze Animaya Raikiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikiri
| |
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 10 Mai 2010 - 22:41 | |
| j'admire le travail qui a du demandé une application et une concentration importante j'imagine ^^. mais si je peux me permettre, c'est écrit en italique, et tout n'est pas forcément parallèle, donc à certains endroit ça pourrait être amélioré ^^ | |
|
| |
Raikiri
| |
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Mer 7 Juil 2010 - 1:13 | |
| C'est meugnon tout plein ^^ . VIVE LES LAPINS CRETINS ^^ !!! | |
|
| |
Raikiri
| |
| |
Kuro
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 10 Oct 2010 - 17:39 | |
| Waw ! La peinture est vraiment bien =) avec le fond détaillé et la nuit ça met dans l'ambiance ^^ j'adore surtout l'arche qui donne un effet de cadre à ton travail ! Sacré boulot dis donc ! et le rendu est très réussi ^^ Ça doit te demander beaucoup de temps et de technique non ? En tous cas chapeau bas ! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 10 Oct 2010 - 20:37 | |
| ben d abord merci a toi ^^ en ce qui concerne la peinture l arche est destiné a faire comme un mini trompe l oeil sur le mur du salon et vu de très loin sa peu le faire ..... XD
pour le boulot sa va étant donner que je n es pas travailler sur le même partie a chaque fois sa laissais le temps a mon glacis siccativé de sécher et surtout de ne pas foutre des trace de doigt partout !
EN terme de boulot le faux marbre prend + de temps les moulure sont tracé a la règle a filets et aux pinceau ce qui est relativement long surtout pour avoir un filet homogène XD!
Mais sinon la peinture de la fille et l arche son a la porté de tous ! | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 10 Oct 2010 - 21:04 | |
| Dis moi qu'est ce qu'il y a écrit sur la tablette. J'aime bien ça c'est joli. La peinture aussi est bien . J'adore l'arbre et le ciel avec les nuages. L'arche aussi est pas mal avec la feuille dessus. Le château il a pas un soucis ? | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 10 Oct 2010 - 21:56 | |
| sur la tablette en faite c est la légende des moulures ^^ ce panneaux est un récapitulatif des type de moulures que l on peu rencontrer en trompe l oeil ! Une sorte d entrainement éducatif quoi ^^
Pour le châteaux j ai fais une brume dessus mais étant donné qu il a le flash dans la gueule XD ben sa va pas bien mais tu as sans doute raison ! en tout cas merci a toi ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 10 Oct 2010 - 22:26 | |
| mais donc tes moulures sont en 3D ou alors c'est travail 2D qui doit avoir un rendu 3D? | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 10 Oct 2010 - 23:36 | |
| c est un trompe l'œil en faite tout fait pour donner l'illusion tout n'est que peinture a l'huile sur du papier la 3d c est dans les yeux ^^ c ' est l'effet de jeux d'ombre et de lumière aucun relief sur le papier que de l'aplat ^^ !! J 'ai répondu à ta question Geob ou je t es encore + embrouiller avec mes explication pas très explicative oO? ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 11 Oct 2010 - 0:29 | |
| non ça va ^^ c'est donc tout en 2D ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 11 Oct 2010 - 9:51 | |
| Geo : il me semble qu'il ne travaille qu'en trompe l'oeil puisque c'est un peu son travail (études ?) ^^
J'aime beaucoup aussi et je suis surtout impressionné par la qualité des dessins malgré la taille des supports ! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Mar 12 Oct 2010 - 2:21 | |
| merci a toi shuenli , en effet sa doit faire son effet de loin mais de près aussi l' effet trompe l oeil est moins formidable de près mais il faut quand même que sa soit correcte ^^ et je trouve sa toujours facile de travailler plus gros ! Niveaux details c est nettement plus efficace ^^ | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 30 Oct 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Dim 31 Oct 2010 - 19:13 | |
| L'effet sur le marbre est vraiment pas mal. J'aime moins bien le dernier, sauf peut être les "nuages" au fond. Par contre je suis subjugué par ta pièce de bois, l'effet est vraiment très réaliste, on retrouve même l'aspect verni. Bravo pour les veinures du bois. Par contre le tour ressemble plus à de l'acier de Damas (couleur bois) qu'a du pin. Tu as mis combien de temps pour avoir ce rendu ? |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 1 Nov 2010 - 0:27 | |
| merci pour tes critiques en tout cas sa fait plaisir.
En ce qui concerne le bois c est vraie que le Pitch Pin Frisé ressemble a de l'Acier de Damas sauf que moi je n'est pas utilisé ni de bière ni d'urine pour le faire XD ! Cette aspect Frisée du bois est Pas trop bien retranscrit les veines sont trop dessinée et pas asser tremblotante et torturer
La totalité du travail ma pris une semaine ! | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 1 Nov 2010 - 0:40 | |
| Les trompes l'oeil ça m'impressionnera toujours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 1 Nov 2010 - 1:26 | |
| Une semaine ? Toujours plus rapide que de commander chez le menuisier. ^^ Si tu achète une cuisine en contre plaqué et que tu veux faire classe tu peux toujours faire un genre de tapisserie à coller sur tes meubles. :p |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 1 Nov 2010 - 11:32 | |
| merci Neredrith .
Severus Sereg tu a raisons c est plus rapide mais pour les meubles le mieux c est de les préparé et de peindre directement dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Lun 1 Nov 2010 - 16:09 | |
| J'avais pas pensé à ça. xD Demande à être embauché chez Ikea. ^^ |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Ven 7 Jan 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 8 Jan 2011 - 10:22 | |
| Sui fan des paysages ^^ mais quand tu dis speed painting c'est dans quel orde de temps ? | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 8 Jan 2011 - 12:19 | |
| [b][i]ben écoute étant donné que c est a l' huile siccativée le but est de travailler dans le frais donc je dirais 1h ^^
En tout cas merci :D | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Sam 8 Jan 2011 - 14:25 | |
| De mon côté, je suis fan de tes faux marbres, faux bois, j'aimerais vraiment voir comment on peut arriver à faire ça... 1h pour faire de telles toiles, ça me semble impossible, mais bon comme on voit pas non plus en zoom, en tout cas, y'a vraiment un rendu pro. Ca semble intéressant comme type d'huile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) | |
| |
|
| |
| La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) | |
|