| La Gallerie de Noa | |
|
+25indirillan dan Neredrith Z infernal yabana Sylfaenn alex Animaya Miss_Dragoon Skip'tablet Luinwë Lun' Expi FREDD Louva poustik Ramson le hérisson volant lapetitett Charak Auroraqueen Nyd Drakan Amaroq dominator Aphrayael cRéÄtUr Noa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 8 Juin 2006 - 21:30 | |
| Elle a les jambes trop inclinées sur la gauche du coup ça fait un déséquilibre... Sinon le reste me va :yes: saufla tête qui est décalée sur la gauche, un peu comme les jambes (enfin dans sa construction) Tu inclines ta feuille quand tu dessines non ? Et pour les ailes... c'est des ailes en peau ou en plumes que tu veux faire ? :1: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 8 Juin 2006 - 22:16 | |
| trop trop beau! jadore tes chevaux! | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 8 Juin 2006 - 22:25 | |
| - Amaroq a écrit:
- Elle a les jambes trop inclinées sur la gauche du coup ça fait un déséquilibre...
Sinon le reste me va :yes: saufla tête qui est décalée sur la gauche, un peu comme les jambes (enfin dans sa construction)
Tu inclines ta feuille quand tu dessines non ?
Et pour les ailes... c'est des ailes en peau ou en plumes que tu veux faire ? :1: en plume ! les ailes en peau je les réserve pour les dragons !! oui, je sais, j'ai un problème avec l'équilibre de mes persos ils partent souvent vers la gauche et ils sont de traviole... | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 8 Juin 2006 - 22:26 | |
| - lapetitett a écrit:
- trop trop beau! jadore tes chevaux!
merci beaucoup ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 8 Juin 2006 - 22:29 | |
| - Noa a écrit:
- en plume ! les ailes en peau je les réserve pour les dragons !!
oui, je sais, j'ai un problème avec l'équilibre de mes persos ils partent souvent vers la gauche et ils sont de traviole... Oki :^^: Alors, tu inclines ta feuille ? :1: | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 11 Juin 2006 - 18:14 | |
| Noaaaaaa! J'aime trop ton dernier dessin!!! Elle est sublime!!! Les autres le sont aussi mais le dernier est mon coup de coeur! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 16 Juin 2006 - 20:51 | |
| bon, j'ai continué "La mort"(oui la jeune fille qui a l'air aimable avec sa faux) etvoilà à quoi ça ressemble à peu près: (j'ai oublié de préciser que j'ai dû enlever un bout de l'image parce que c'était trop lourd :16: alors il manque un peu les jambes et les ailes): je serais vous, j'éviterais de faire des remarques sur sa tenue si vous ne voulez pas recevoir un coup de pioche dans la figure !! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 16 Juin 2006 - 20:52 | |
| - Misslau a écrit:
- Noaaaaaa! J'aime trop ton dernier dessin!!! Elle est sublime!!! Les autres le sont aussi mais le dernier est mon coup de coeur!
merci merci thank you !! mais je l'ai améliorée !! (oui elle partait vers la gauche) | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 16 Juin 2006 - 20:54 | |
| - Amaroq a écrit:
- Noa a écrit:
- en plume ! les ailes en peau je les réserve pour les dragons !!
oui, je sais, j'ai un problème avec l'équilibre de mes persos ils partent souvent vers la gauche et ils sont de traviole... Oki :^^:
Alors, tu inclines ta feuille ? :1: ah excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! :hehe: ben oui, je dessine pas droit, j'incline un peu et je la tourne plus ou moins. Mais j'ai refais un peu le dessin>>> elle est un peu moins de traviole !! | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 16 Juin 2006 - 21:00 | |
| Wooow, un triple poste, Nydou va t'aimer!!! XD
Bravo pour ton dessin, elle n'a plus l'air aimable du tout! XD J'ai hate de la voir entière, elle me semble vraiment bien! (Et qu'est-ce qu'ils ont ses vêtement?) | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 16 Juin 2006 - 21:08 | |
| - Misslau a écrit:
- Wooow, un triple poste, Nydou va t'aimer!!! XD
Bravo pour ton dessin, elle n'a plus l'air aimable du tout! XD J'ai hate de la voir entière, elle me semble vraiment bien! (Et qu'est-ce qu'ils ont ses vêtement?) pour nyd: woups.... :23: j'ai pas vu.... je vais me faire ma-ssa-crer... les vêtements: bah elle est en porte-jartelles et en string donc..... merci encore beaucoup pour les compliments miss' ça fait toujours très plaisir :11: :11: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 17 Juin 2006 - 0:09 | |
| - Noa a écrit:
- Misslau a écrit:
- Wooow, un triple poste, Nydou va t'aimer!!! XD
woups.... :23: j'ai pas vu.... je vais me faire ma-ssa-crer...
Tu vas rencontrer ton personnage en live... :25: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 17 Juin 2006 - 22:57 | |
| tres chouette! e trouve que tes genou sont un peu trop resortis! fin ca fait trop une boule! je m'explique pas bien excuse moi! mais sinon tres chouette jadore comment tu dessine! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 18 Juin 2006 - 12:39 | |
| Nyd: pitié, Nyd, je veux pas aller en enfer ! je te jure que j'ai pas fait exprès !!! je t'en supplie !! je veux pas mourir...
(après la crise de folie passée: )
lapettitete: oui effectivement le genou ressort pas mal et merci de ton compliment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 19 Juin 2006 - 0:15 | |
| Encore une fois, et tu y restes pour toujours :25:
*bon, j'arrete de flooder :oops:* | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 23 Juin 2006 - 14:14 | |
| Nyd, t'es michante ! :8: bon, voici des petits dessins: encore une guerrière l'heroïne de Skyland(elle est ratée d'ailleurs) une main super bizarre et elle est trop droite comme un baton :2: je me suis bien éclatée à faire les ptits détails :hehe: et celui là, je l'ai pas fini et je voulais avoir votre avis (je sais les seins sont très bizarres :12: ) | |
|
| |
| |
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 23 Juin 2006 - 19:12 | |
| ouai je me disais aussi, ils sont louches, ses seins ! je vais l'améliorer ! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 14:59 | |
| bon, en ce moment, je fais de l'usine à dessins :hehe: je l'ai refais(les dessins sont toujours un peu zarbs mais bon ! ) une elfe sous la pluie | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 15:03 | |
| euh, nyd je suis vraiment desolée.... j'ai appuyée sur "envoyer" au lieu de "previsualisation"(je voulais voir ce que ça donne).... donc je vais faire une double post... mais je t'en supplie, me frappe pas ! bon, passons... Voici Kakashi: (pas fini) c'est la partie 1 d'une feuille(c'est trop lourd sinon) et la partie 2 ! a fini !! [edit Ama : J'ai réparé le deuxième lien ^^] | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 17:20 | |
| heu Nyd(désolée j'ai fait encore triple post :hehe: ) tu pourras me dire ton avis sur la fille(en Tshirt et avec les seins bizarres ! ), pour que je l'améliore encore !(oui, j'y arrive pas trop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 17:31 | |
| C'est la première fois qu'on me demande mon Avis :oops:
Sur tes derniers? Même en gros, je vois mal... Laquelle exactement? Quelle feuille, et où (ex: en bas à droite,...?)
Mais je me ferait un plaisir total de te dire ce que j'en pense *toute fière qu'on lui demande son avis* | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 19:43 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- C'est la première fois qu'on me demande mon Avis :oops:
Sur tes derniers? Même en gros, je vois mal... Laquelle exactement? Quelle feuille, et où (ex: en bas à droite,...?)
Mais je me ferait un plaisir total de te dire ce que j'en pense *toute fière qu'on lui demande son avis* la première avant l'elfe, quoi ! vu que tu m'avais déjà dit des tits trucs là dessus.. j'ai essayé de l'éméliorer... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 19:51 | |
| [color=indigo]ah bah t'es plus là? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 25 Juin 2006 - 20:44 | |
| Je pêux pas être partout
3es yeux sont trop écartés toujours, imagine-la de face, y'a pas la place d'un oeil entre les deux, mais plus je raprocherais son oeil droit.
Il y a du vent, mais les cheveux sont pas éparpillés, tu les fais comme si c'était un voile... tu devrais faire des mèches rebelles, ça donnerait du caractère au dessin.
La partie basse du nez est trop épaisse, ça lui fait un nez un peu trop volumineux, et sa morphologie (forme du visage) est moins harmonieuse
Le foulard est complètement coupé à cause de la sangle de son sac, c'est assez bizare. En plus, il ne subit pas l'effet du vent, qui agite ses cheveux... à retoucher donc.
On voit bien la forme de ses seins(le plus proche est pluspetit que celui qui est éloigné, cha va pas), mais par contre tu fais de grands traits pour illustre les plis larges du vêtement... donc soit tu choisis entre moulant ou baggy, mais les deux se parient très mal . Si les seins t'embêtent, tu lui fais un T-Shirt l'arge, on les verras moins., tu auras qu'à essquiser les formes plus importantes. Le bars droit (à gauche du desssin) est trop large en haut et trop fin à l'arrivée, et globalement, ça lui donne une silhouette en triangle. Alors qu'elle doit avoir une sihlouette plus droite. Le coude de l'autre bras n'est pas assez marqué.
Je retouche sur ton dessin comme je l'entends, ça me fera un double post :p
Bon, je te dis tout ça comme je pense, je suis souvent assez forte pour donner de mauvais conseils, donc.. ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Noa | |
|