| Dessins de Sylfaenn | |
|
+20yabana Skip'tablet babou Louva Luinwë Z infernal Elpida Tisla Expi Tal Amon Goldoth Nyd Drakan Noa FREDD dominator Auroraqueen Lun' Miss_Dragoon Amaroq Animaya Sylfaenn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 12 Mai 2007 - 19:55 | |
| Moi j'arrive pas à critiquer tellement j'suis ébahi T_T Sorry... Le fond est magnifique, je comprend que tu y ai passé du temps. Alala, quelle ambiance ! J'avais pas encore vu ca sur tes dessins et je suis très heureuse de le découvrir ^^ Ah faut que j'arrete j'vais encore pleurer XD | |
|
| |
babou
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 17 Mai 2007 - 15:12 | |
| Pas mal pas mal... Je suis toujours en admiration ! J'aime bien l'ambiance de la forêt sombre, ça donne un côté mystérieux. Je viens de remarquer que tu as le même collier qu'elle... Sans le diamant vert je me trompe ptetre En tout cas bravo :7: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 17 Mai 2007 - 21:47 | |
| Eh oui, on a presque le même! Mais je suis toujours à la recherche du triskell parfait... En tout cas, merci, je suis contente de voir que mon fond donne bien l'effet voulu! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 18 Mai 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 18 Mai 2007 - 13:18 | |
| Le triskell est le symbole breton (même si au départ c'est celte xD) ça ressemble à ça ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 18 Mai 2007 - 13:51 | |
| Ah oui XD C'est vrai... Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 19 Mai 2007 - 13:52 | |
| De rien xD
Ah, j'ai oublié de dire que ton dessin est plmus que bôôô, Sylfaenn xD Les yux (ou les sourcils je sais pas Oo) font un peu bizarre dans le dernier dessin, mais sinon, le fond :20: :20: :20: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 11 Juin 2007 - 9:59 | |
| Ouah ça faisait une éternité que j'étais pas revenue! On dirait pas que c'est la fin de l'année, hein... Bon un dessin plus pour le fun qu'autre chose, d'un perso absolument secondaire qui n'apparait quasiment jamais au cours de mon histoire (et qui en plus est une belle s*****): Keya, alias Keyaënn, la fille de Cybèle (mais si, mais si!), la "Princesse des dagues et poisons", la plus grande assassine/empoisoneuse d'Otensat (wouah vous avez vu la taille de ma phrase?!). Je sais que le dessin est sombre mais c'est volontaire. | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 11 Juin 2007 - 19:51 | |
| Bon, ben, comme d'hab, je ne peux que m'incliner bien bas devant ta maîtrise de la couleur. C'est magnifique ! |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 11 Juin 2007 - 21:55 | |
| Alors alors essayons d'être constructif xD
Je trouve la tête trop ronde ça fait bizarre et sa poitrine m'as choqué je sai spas vraiment pourquoi peut-etre trop grosse ^^
sinon c'est clair la colo tu maîtrise un max!
edit: maintenant que l'mage et totalement afficher et que je vois le bas je dirais que le bras est trop long et que le genoux est pas assez épais par rapport au mollet
continue :7: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 14 Juin 2007 - 12:49 | |
| Merci Indirillan! C'est vrai que la tête est bizarre, j'ai tenté de la faire un peu penchée en avant, mais c'est pas encore ça.... Bon sinon, un dessin débile, représentant un personnage quelconque portant ma tunique, mon pantalon, mes bottes et mes accessoires (sauf l'épée!) et utilisant ma boussole chinoise. Vous posez pas de questions... Bon, je lui trouve la tête moche et la main mal foutue, et le fond est pas très travaillé, mais sinon j'aime bien l'effet de contre-jour, ça ressemble beaucoup à ce que j'imaginais. | |
|
| |
babou
| Sujet: Dessins de Sylfaenn Jeu 14 Juin 2007 - 17:16 | |
| Pas mal ^^ moi aussi j'aime bien l'effet de contre-jour, ça donne une impression de vrai. :7: continue comme ça t'es une vraie boss. Bravo ! | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mar 19 Juin 2007 - 12:39 | |
| quelques ptits trucs à revoir niveau morphologie mais la colo et l'ambiance sont vraiment excellentes!! :7: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 20 Juin 2007 - 13:19 | |
| Ah fred a résumé en une phrase tout ce que j'veux te dire à chaque fois XD Dond juste un message pour dire que je suis du même avis que lui :D Et waouh pour la colo :11: super réaliste ^^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 21 Juin 2007 - 18:37 | |
| L'effet de contre jour est très réussi en effet :20:
Bon en bref je plusse avec les autres, chapeau miss :018: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 21 Juil 2007 - 10:24 | |
| Bon, je poste vite fait celui-ci... C'est la couverture pour ma bd (prochainement en ligne?), Eile Domhan ("Autre Monde" en gaélique irlandais). Techniquement je suis plutôt satisfaite, à part quelques problèmes, encore et toujours, au niveau de l'anatomie (vous avez vu les pieds?!). En tout cas, ça rend vraiment l'ambiance que je voulais, donc voilà, je suis contente. Rien d'autre à montrer, comme je travaille sur mes pages, je ne dessine pas grand-chose d'autre en ce moment. Eh, dans moins de deux semaines je pars en Croatie! Youpi, enfin du soleil en perspective! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 23 Juil 2007 - 12:03 | |
| bon travail ! comme tu l'as toi-même dit, qqes problèmes au niveau de l'anatomie, mais l'ambiance est bien rendue effectivement. Une petite mention pour la croix derrière la demoiselle, j'aime beaucoup :24: Hâte de voir la BD! :22: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 22 Aoû 2007 - 19:44 | |
| De retour du lointain pays de l'Est (entendre ici la Croatie), je vous offre (mais peut-on appeler ça un cadeau?) une devinette: qu'est-ce qui a une belle balafre, un maître d'arme fantôme, toute la malchance des mondes et une guerre sur les bras (et, accessoirement, le titre de général)? Ca s'appelle Erwin et c'est le perso qui m'obsède en ce moment (j'écoute trop de musiques du type "The World of the Dead", "What Shall We Die For" et autres "Woad To Ruin"...). J'admet que l'anatomie est assez bof sur celui-là, mais j'y peux rien, j'aime ce dessin. Un point c'est tout. Trop besoin d'exterioriser les fichues images que j'ai en tête :6: . | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 24 Aoû 2007 - 19:33 | |
| il est bien ce dessin, une fois encore mention spéciale pour la mise en couleur superbement exécutée par contre j'accroche pas à la forme du visage d'Erwin, ni à son bras non plus, qui fait pas trop bras... Mais le reste est très bien, surtout la couleur et l'ambiance, encore une fois :15: | |
|
| |
babou
| Sujet: Dessins de Sylfaenn Ven 24 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Bon... La colo... C'est toujours pareil, y a pas à dire t'es une boss :7:
Tiens je vois qu'il a lui aussi le triskell...
Erwin a quand même une drôle de tête mais... C pas grâve car l'ambiance est bien sinistre (j'imagine que c'était ce que tu souhaitais faire :10: ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 25 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Sylfaeen ! La pro des ambiances ! Cette fois, l'anatomie me gène moins que d'habitude... J'aime juste son regard un peu rêveur et la cape dans le vent HAHA Well done ^^ | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 29 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Des ptits pb d'anatomies oui c'est vrai, et peut-être aussi le line noir irrégulier et qui desert la colo. Trés belle colo, mention spéciale aux drapés! :7: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 30 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Bon ben voilà, pas de surprises quant aux erreurs, mais merci pour tous les autres compliments (surtout les drapés, ça me fait vraiment plaisir!). Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eut des semaines chargées et riches en surprises et en... médiévales! Donc, tout ça pour dire que je n'ai pas fait de nouveaux dessins, mais j'en continue un dont le line se trouve déjà depuis un petit moment sur mon deviantART (pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil). | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mar 4 Sep 2007 - 11:43 | |
| Et voilà le fameux dessin. Je ne sais pas si la technique de colorisation employée était adaptée, je pense qu'il aurait mieux rendu avec des dégradés et tout. Mais le problème est que je n'aurais jamais réussit à le finir. Mais sinon, je l'aime bien. Surtout le vieux débris, tout à droite. Il me fait délirer ce perso. | |
|
| |
babou
| Sujet: Dessins de Sylfaenn Mar 4 Sep 2007 - 14:46 | |
| J'adore ce dessin ! Il est trop space ! Le vieux me fait trop rire parce que les autres sont sérieux alors que lui, il est tout content :19: Sa fait une touche comique...
J'aime bien ce style de colo... Sa change de l'habitude et c'est beau aussi... :7: Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn | |
| |
|
| |
| Dessins de Sylfaenn | |
|