| Dessins de Sylfaenn | |
|
+20yabana Skip'tablet babou Louva Luinwë Z infernal Elpida Tisla Expi Tal Amon Goldoth Nyd Drakan Noa FREDD dominator Auroraqueen Lun' Miss_Dragoon Amaroq Animaya Sylfaenn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 15 Sep 2007 - 16:33 | |
| Bon, c'est pas vraiment un dessin... Enfin si, mais faut pas chercher à comprendre. J'ai fait cette petite BD pour l'anni d'une amie (qui n'est que le 26 septembre mais bon...), donc c'est un peu incompréhensible, vu que toutes les blagues sont inspirées de nos jeux de rôles et de nos délires. Je vous conseille donc de vous contenter d'admirer les ptits bonhommes :10: . | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 15 Sep 2007 - 17:50 | |
| J'adore ta BD xD ! Les visages sont vraiment excellents, la colo aussi, et tout et tout... xD
C'est vraiment bien fait ^^
Ton autre dessin aussi, mais j'aime un peu moins ^^" | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 16 Sep 2007 - 18:09 | |
| Oh le style de colo change dans le premier XD Ca fait un peu flashi la veste violette au fond mais sinon j'aime bien ^^ Surtout le vieux :6: MDR
Et t'as de ces délires avec tes amies ! Bon ba evidemment j'ai rien compris mais j'aime beaucoup les ptis bonhommes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 17 Sep 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
babou
| Sujet: Dessins de Sylfaenn Mer 19 Sep 2007 - 19:55 | |
| Trop fort cte bd ! Elle a de la chance ta copine ! (je la connais peut etre... :1: )
C une bonne idée de faire des personnages comme ça ! ça fait mignon et drôle à la fois ! :19: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 29 Sep 2007 - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde! *bâille à s'en décrocher la mâchoire* Bon, désolée d'être un peu absente du forum en ce moment, mais vous savez les cours, tout ça... Je suis sure que je suis pas seule. Bon, sinon, merci pour tous les commentaires. J'ai pas mal dessiné ces derniers temps, surtout en cours, mais j'ai trop la flemme de tout scanner, alors je ne montre que le dernier en couleurs. Je ne l'aime qu'un jour sur deux parce que l'anatomie est ratée et que j'aime pas les lignes au crayon, ça fait tout crad. En revanche, j'aime plutôt bien la colo (comme d'hab quoi, on se refait pas!) et le fond. Et le thème, mais bon, ça c'est plutôt personnel. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 29 Sep 2007 - 17:49 | |
| *** *** Eh merde mais que voulez vous que je dise >_< ??? (j'suis sans voix) (Je peux te la piquer ton image, jvais men faire un avatar je sens mouhahaha) Bon y'a juste les yeux... Pourtant ils sont normaux... mais rapprochés comme ça, ça fait un peu strabisme lol Oui ben a par les yeux le dessin est complétement... HORRIBLE XD (et ouais ! *nah* c'est po juste d'abord pourquoi ils devraient tous être beau)
Sinon comment ta fais pour obtenir tant de constrates entre les deux persos (clair/obscur) sans que ca fasse une séparation visible au milieu !!!! (c'est de la magie....) | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 29 Sep 2007 - 19:28 | |
| Merci! - Citation :
- Sinon comment ta fais pour obtenir tant de constrates entre les deux persos (clair/obscur) sans que ca fasse une séparation visible au milieu !!!! (c'est de la magie....)
Je crois que crois que la magie s'appelle branches d'arbre. Un truc qu'on a vu en arts pla (comme quoi ça sert des fois...). Et pis un peu de dégradés aussi. | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 30 Sep 2007 - 12:57 | |
| Thérère Ani a raison : à part les yeux... Le dessin est plutôt bien ^^
Et comme tu l'as dit, la colo est géniale :14: Le jour où je coloriserais comme ça xD (que ce jour est loiiiin xD)
| |
|
| |
babou
| Sujet: Dessins de Sylfaenn Sam 6 Oct 2007 - 18:51 | |
| C beau... (en train de désespérer :19: ) A part la fille qui me dérange un peu (pour la même raison qu'Animaya et Z infernal...), c'est... Enfin tu peux deviner ce que j'en pense, c'est pas difficile, c'est toujours la même chose... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 6 Oct 2007 - 19:02 | |
| Moi j'ai plutôt l'impression que le nez est trop long ce qui rallonge le visage (je sais pas si je me fait comprendre :10: )
Sinon le reste est géniale et la colo waouuuu c'ets vrai la séparation n'est pas flagrante mais on voit bien l'aspect blanc noir (bien mal ) Bref géniallissime syn (héhé rime rime xD) | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 19 Oct 2007 - 21:09 | |
| Toujours ce problème de line brouillé...c'est dommage parceque la colo est vraiment de trés bonne qualité^^ | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 2 Nov 2007 - 18:54 | |
| Bon, alors, des dessins tous frais (ou presque)... Une colo faite pour une de mes amies. C'est elle qui a fait le line, donc si vous avez des critiques, ce sera uniquement sur la colo, merci. Je m'ennuie pendant les vacances: résultat. J'ai fait le croquis un peu à l'arrache, donc il y a pas mal d'erreurs, mais tant pis... Pour une fois que je dessine un peu d'action! | |
|
| |
babou
| Sujet: Dessins de Sylfaenn Lun 5 Nov 2007 - 17:48 | |
| Pas mal pas mal...
Bon le premier dessin je connais^^ Le contraste entre le personnage et le fond est bien fait (je trouve que le noir va bien avec le vert)
Le deuxième est bien mais la tête semble bizarre, trop grosse peut être ? (j'avoue que ce n'est pas facile de dessiner une tête baissée) | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 11 Nov 2007 - 11:24 | |
| Et voilà un portrait que je me suis vraiment amusée à faire! J'ai pris ma soeur comme modèle. Si ça vous intéresse, j'ai mis le WIP dans "pas à pas". | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 11 Nov 2007 - 15:28 | |
| Et beh pour le premier, (le bohomme en noir), j'ai absolument rien à dire sur le lien O_o En fait si, j'ai envie de dire que c'est magnifique, et que la colo + le dessin ça donne un mélange absolument succulent ! (surtout la petite brindille qui pendouille ! trop chou >_< et puis le fond aussi, même si c'est pas détaillé, j'ladore XD )
Le deuxième... malheureusement j'arrive pas a le voir -_-
Et le portrait non plus... mais bon s'il est dans le Wip... | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 11 Nov 2007 - 19:31 | |
| j'adore tes couleurs et la mise en volume que tu fais.
encore des problemes de construction me trompes-je? ^^
mais ces couleurs :11:
si tu as envie une fois, je serais plus qu' heureuse de voir de tes couleurs sur un de mes gribouillis =^_^=.enfin je dis ça je ne dis rien hein :-p | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 25 Nov 2007 - 21:52 | |
| Bon, vite fait, je suis crevée... Un calendrier avec les quatre persos principaux de ma BD (qui n'avance pas des masses...): Abigail, Lucas, Aldric et Méallan. Je commence pas à vous faire toutes les explications des fêtes celtiques qui correspondent et tout, peut-être un autre jour si ça intéresse quelqu'un... Et pis Yabana, je te fais volontier une colo! | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 25 Nov 2007 - 22:02 | |
| Il est magnifique, ce calendrier :11:
Je trouve la tête de "l'été" (Lucas ?) un peu bizarre, mais c'est vraiment magnifique. Les détails des tenus, les cheveux, les paysages.... :7: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Dim 25 Nov 2007 - 22:50 | |
| J'admire tes colorisations, et tes dessins aussi, d'ailleur ^^
Pour le calandrier: magnifique O_O Mais je trouve que la tête d'octobre-novembre-décembre est un peu bizarre... Mais pas celle de l'été ^-^ | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 26 Nov 2007 - 20:07 | |
| Merci :11: ! Perso je trouvais que c'était Méallan (l'hiver) qui avait un peu foiré au niveau du visage, mais après tout, ça ne m'étonne pas, ça ne donne jamais rien de bon quand je me lance dans les séries. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 26 Nov 2007 - 21:57 | |
| Snouf l'image est petite, je vois pas des masses :16: (C'est pas jsute jvais pas pouvoir te le piquer ton calendrirer :6: )
En tout cas, avec un truc pareil, ta pu d'excuses pour pas te souvenir des dates XD (merde dsl j'suis a cours d'inspiration là...) | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 26 Nov 2007 - 22:29 | |
| Ani, pour le voir en plus grand, tu peux cliquer d'ssus... A moins que ça ne s'affiche pas, chez toi? | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Lun 26 Nov 2007 - 23:09 | |
| Niet ^^' J'aurais déjà fait sinon... c'est bizarre qd meme... c'est censé grandir quan don clique dessus normalement :6: | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mar 27 Nov 2007 - 1:43 | |
| La technique de colo est bluffante on dirait des rendage en rendu 3D Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn | |
| |
|
| |