| Dessins de Sylfaenn | |
|
+20yabana Skip'tablet babou Louva Luinwë Z infernal Elpida Tisla Expi Tal Amon Goldoth Nyd Drakan Noa FREDD dominator Auroraqueen Lun' Miss_Dragoon Amaroq Animaya Sylfaenn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elpida
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mar 16 Jan 2007 - 20:51 | |
| Magnifique ! J'aime un peu moins le dernier (question de goût...), mais il est très très beau quand même !!! Et je suis complètement incapable de faire le tier de ce que tu fais !
Le plus impressionant est sans nul doute la colo ! Je pense que tu iras loin ! | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 24 Jan 2007 - 20:47 | |
| Merci! Et maintenant, deux-trois gribouillis faits dans l'escalier du bahut en attendant le cours d'anglais... Vite fait au marqueur Tria, Fahrën en train de s'en prendre plain la tronche, de la part de T'Sabdand. Y a des erreurs ENORMES, quoique j'aime bien la tête de T'Sabd. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 25 Jan 2007 - 22:15 | |
| WA trop bien l'oeil TT Et j'adore aussi la colo (meme si je sais pas vraiment trop ce que c'est que les tria XD ) mais bon dans ce domaine t'es incolable XD :5: Par contre, j'aime moins les visages... enfin si le 2eme l'est mignon lol mais je dirais que c'est le front que je trouve grand et les deux autres sinon chais pas... peut etre qu'ils sont trop allongés >_< Je saurais pas dire XD ca doit etre une question de gout... | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 1 Fév 2007 - 18:35 | |
| Et voilà, encore l'anatomie qui est ratée, et la perspective qui foire sur les caisses... Mais beaucoup de plaisir à faire les détails ^^! | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 1 Fév 2007 - 22:07 | |
| Y'a des ptits trucs ç revoir c'set vrai mais c'est trés sympa déjà, une belle illus bien finalisée! Bravo!! :7: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 2 Fév 2007 - 19:48 | |
| oh je luv l'ambiance ! Tu t'es cassée sur le fond ^^ Ap c'est vrai que subsite quelques prob d'anatomie pas bien grave et encore que j'aime beaucoup la pose de la jeune fille rousse ^^ | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 8 Fév 2007 - 20:40 | |
| Le grand retour des marqueurs... Et le scanner a encore bouffé les couleurs :16:. De gauche à droite: Cybèle, Shirley, Bowman, Athaël, Kyland. Les trucs vraiment mal foutus: le visage de Shirley, la tunique et le bras de Cybèle, Bowman (le pauvre!). Quelques détails des visages: PS: je hais les scanners | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 8 Fév 2007 - 21:35 | |
| Bon sang y'a pas que sur toshop que t'assure avec les couleurs : Ca pete ! Bravo :5: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 9 Fév 2007 - 16:26 | |
| Tiens moi je serais curieuse de dsavoir comment que tu fais les espèces de points blancs sur les cheveux, les joues, etc... Tu as un truc spécial ? :1: Parce que ça m'a l'air trop précis pour que tu aies "simplement" laissé des zones blanches à cet endroit ^^ Sinon ben... Beau boulot Ca donne envie d'essayer, si seulement j'avais l'argent pour me payer ce genre de trucs... :P (il va sans dire qu'il me faudrait aussi le temps pour ne pas avoir peur de m'en servir et pour maîtriser la bête après XD) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 9 Fév 2007 - 20:26 | |
| Les points blancs ? Du tipex ? :6: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 9 Fév 2007 - 21:54 | |
| Points blancs: stylo gel blanc, bénédiction du coloriste au marqueur ^^. J'en abuse un peu des fois, comme ici :10: . | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 10 Fév 2007 - 18:47 | |
| Su stylo gel blang ? mais qu'est-ce donc ? (oui, je sais, je passe pour une cruche ^^") | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 10 Fév 2007 - 23:27 | |
| Euh, en fait, c'est un stylo bille avec de l'encre blanche dedans, on appelle ça "gel" à cause la texture de l'encre je crois. C'est tou con en fait ^^. | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mar 13 Fév 2007 - 22:55 | |
| Doouuble poooooste!!! Et ouais, j'y crois pas, je suis productive! Voici pour commencer un joli dessin tout mignon, ne me demandez pas d'où l'idée m'est venue... Et sur un ton un peu moins joyeux... J'ai l'honneur de vous présenter Erwin et le monde des morts! Youpi! | |
|
| |
Tisla
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 14 Fév 2007 - 14:54 | |
| Le deuxième me fait penser a Pullman, A la croisée des mondes, Le miroir d'Ambre... Ça te dit quelque chose? Will et Lyra se rendent dans le royaume des morts. Un chefs d'oeuvre sensé être de la littérature jeunesse que je dévore avec toujours autant de plaisir d'ailleurs. | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 14 Fév 2007 - 17:48 | |
| Oui, La Croisée des Mondes, c'est un de mes premiers en fantasy ^^. Mais en fait là j'étais plutôt inspirée par les soundtracks de Princesse Mononoké, The world of the dead I et II. Pis c'est un peu différent dans mon histoire... Moins bien on va dire :6: . | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Mer 14 Fév 2007 - 20:37 | |
| La colo d'Erwin est fantastique. J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'étaient ces "taches claires" :6: , mais quelle ambiance !!!
Tu es décidemment une coloriste de très haut vol. Chapeau bas ! |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 15 Fév 2007 - 20:27 | |
| - indirillan a écrit:
- Tu es décidemment une coloriste de très haut vol. Chapeau bas !
Indi +1, rien à ajouter, décidément je te vénère :004: Toutes les remarques que j'aurais à faire ne seraient que de l'ergotage (et pas sur la colo en plus XD), donc je préfère m'abstenir et rester tout bêtement admirative. ^^ | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 17 Fév 2007 - 11:48 | |
| :oops: Arrêtez les gens vous allez me faire rougir... pis je pourrais plus mettre mes chaussures ce soir :6: . | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 24 Fév 2007 - 6:30 | |
| SU BEU LI MEUH :11: Les colos sont vraiment sympas Oo (j'aurais tendance a rajouter "surtout pour de l'ordi" pasque je trouve que c vachement galere a utiliser comme outil) PS: Tu fait souvent les yeux vachements hauts... C'est un style revendiqué ou c'est une erreur anatomique? Et sinon, je suis totalement fan de la bougne le la rouquine sur la deuxieme case la en bas:P | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 24 Fév 2007 - 10:41 | |
| Les yeux trop hauts: erreur anatomique adaptée dans mon style =p. Pis merci pour tout ^^. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 24 Fév 2007 - 15:37 | |
| Que de beauté dans les deux dernieres colos. L'ambiance qui se dégage de la 2eme est vraiment prenante... bon je repete un peu tout le monde la dsl ^^" Et les 2 persos du dessus sont tout mimis aussi... alala c'est vraiment craquant tout ça ! | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Jeu 1 Mar 2007 - 20:15 | |
| Bon alors deux gribouillis réalisés dans les escaliers du lycée: Une Cybèle toute maigre avec une tentative bidon de perspective sur l'épée et des cheveux qui n'ont strictement rien à faire là pour cacher un oeil raté :6: . Et mon souffe-douleur favori, Erwin, on sait pas trop ce qu'il a ce coup-ci mais bon... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Ven 2 Mar 2007 - 13:13 | |
| Même sans couleurs ils sont beau tes persos :D En tout cas, j'aime beaucoup les ombres... j'le trouve trop bien faite TT | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn Sam 10 Mar 2007 - 22:57 | |
| C'est dingue comme de petits détails peuvent faire la différence... Depuis que j'ai une vraie planche à dessin, j'utilise beaucoup plus les feuilles et les crayons classiques que l'ordinateur... Donc mon dernier boulot au marqueur: Toujours les mêmes persos de la même histoire, Erwin (que vous devez commencer à connaître ^^) et Marwin. Bon, les yeux de Marwin (en bas) clochent un peu, il a l'air un peu louche :6: . J'ai aussi dessiné toute la bande, mais c'est dans ma pochette d'arts pla alors faudra attendre un petit moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Sylfaenn | |
| |
|
| |
| Dessins de Sylfaenn | |
|