Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux Vidéos !

Aller en bas 
+21
Shin
Ekinox
charlatimus
Sebi-kun
indirillan dan
fielan
DarkShani
Kaze
Benj'
Noktu
Shadow Wolf
Gardakan
Animaya
ShiNaa
Luinwë
Lethao
Linkyu
geobuch
Shuenli
Pathea Croquette
Amaroq
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:56

Que serait un forum s'il n'y avait pas un topic Jeux Vidéos ? Ben un forum sans topic Jeux Vidéos...

Enfin bref, parlons ici de tout et de rien concernant ce domaine.
Sur quel support vous jouez ?
Quels sont vos jeux préférés ?
Les sorties que vous attendez le plus ?
Etc.

Personnellement je joue sur Xbox 306 Premium et PC.
Mes jeux préférés sont Kotor I,II ; Fable I, II ; Halo 1,2,3 ; Mass Effect; Star Wars: The Force Unleashed et divers autres. J'affectionne particulièrement les RPG. Et j'attends avec impatience la sortie de Mass Effect II (Mass Effect étant un projet de trilogie) mais aussi de Halo ODST.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:16

En tant qu'ex-gameuse "repentie" j'ai looongtemps joué sur PC... puis fini par acheter une PS2 parce qu'en cité U c'est un peu difficile de survivre parfois :10:

Doooonc quand j'étais au lycée (et ça remonte à loin maintenant) je jouais beaucoup... j'ai des souvenirs marquants de bombes absolues comme NWN, UT 2004 ou Deus Ex. J'aime beaucoup les jeux d'action/aventure à la Prince of Persia même si je passe mon temps à crever :6:
Avec les vacances je me remets doucement à jouer, entre autres à Oblivion et Prototype (juste énorme :face: )

Sur PS2 je préfère les jeux de plate-forme, de baston ou d'action... J'adore quand même Guitar Hero (c'est peut-être le seul des jeux que j'ai où le but principal n'est pas de casser la gueule de plein de méchants *sort*)

ca fait un moment que je ne me suis pas tenue au courant des sorties à venir vu que mon PC autant que ma console sont vieux comme Hérode, mais s'il y a un bon beat them all prochainement je dis pas non :10: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Pathea Croquette

Pathea Croquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:26

Prince of Persia est surement l'un des meilleurs jeux vidéo :D J'adore ce jeu!

Sinon moi je joue un peu sur toute plate-forme: PS2, Wii, Nintendo DS, PC ^^
Mes jeux préférés sont donc Prince of Persia, Okami, et j'aime beaucoup Super Smash Bross Brawl :P J'adore aussi Half-Life sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:33

Ouh là !

Etant un vieux briscard (non mais n'importe quoi lui !), je n'ai malheureusement (ou pas) pas été touché par la vague console !
J'ai toujours eu des micros à la maison. Je suis donc possesseur d'un éternel PC, d'une modeste gamecube (pas à moi) et d'une DS lite (offerte à ma moitié).

Mes jeux préférés ?... Diablo I & II, Warcraft et WoW, la série des Wizardry (commencée sur Apple II !) et des Might & Magic (avant les heroes). Sur console j'ai joué et apprécié Rockband et Singstar (Ultrastar sur PC), Mario Kart, la plupart des jeux/mini-jeux style Kawashima, Dr Knitztia, Mario & Sonic aux JO, Mario Party, etc...

Je suis beaucoup moins sensibles aux jeux de plateau, aux jeux à très fortes consonance japonaise genre FF ou les RPG du même style, les jeux débiles que peuvent inventer parfois les japonais, ...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:19

ah les JV!

ba moi j'ai été un grand fan de la saga des gran turismo (me suis arreté au 4 parce que la PS3 est trop chere ^^) sinon les FPS j'adore, sur console j'ai eu golden eye et perfect dark sur N64, sur ps2 quake 3, un james bond je sais plus lequel, turock, black (énorme celui la) et en ce moment je me met a CSS.

sinon les FF j'ai seulement joué au X, et biensur j'adore tout les mario qui sont géniaux, les zelda également, et j'ai aussi une megadrive que je rebranche de temps à autre sur un élant de nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:20

C'est vrai que la saga des Prince Of Persia est de bonne facture, sauf le dernier qui est une abomination.

Pour Oblivion, c'est un très bon jeu mais lassant à force.

Shuenli t'es peut-être un vieux briscard mais tu as cité d'excellent jeux. Pour Might&Magic j'ai seulement joué à Dark Messiah et j'ai apprécié le côté FPS médiéval.

Oula, j'avais totalement oublié les FF...auxquels je n'ai jamais joué, juste un peu le VII mais j'avais 6 ans... Faudrait le rééditer cet épisode, sur des consoles récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu

Linkyu


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Note : 42!
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:46

Quant à moi, je joue à tout. bah oui, vu le nombre de consoles que j'ai (15...environ, j'ai arrêté de compter), le nombre de jeux qui vont avec (impressionnant la place que ça prends, les cartouches de nintendo et sega, dans l'armoire...), tout les truc émulés que j'ai (shhh...), j'ai pu jouer à tout les grands classiques ^^

Sinon, en ce moment c'est surtout du mastering de Brawl (bientôt 100%!!!) et quelques FPS sur pc...(TF2 et CS:S).

En revanche, ce que je préfère, c'est le rôlisme pur, quand t'es dans un jeu, que tu te balades, t'es un gars comme tout le monde, tu fais des quetes pour te payer des trucs, liberté totale etc ^^ mais j'aime pas les Elder Scrolls. Ah, là on comprends plus, hein? Le problème de ces jeux, pour moi, c'est que la façon de se déplacer, je l'aime pas du tout. je préfère quand c'est plus intuitif comme déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:33

A les jeux vidéo :).
C4est vrai qu'il n'y avai pas de sujet :).

Mes jeux préférés sont donc...

Sur PC :
Age of mythologie, Dark age of Camelot - même si je n'y joue plus depuis longtemps, faute de temps et d'argent XD - Black and White ( 1 et 2 ) Dungeon Keeper.

Sur console portable :
The legend of Zelda: Link awakening.
La serie des golden sun.
Gunstar " future" heroes

Sur console :

-Mega drive : Gunstar Heroes.
-N64 : Mario party 1, Zelda Ocarina of time et majoras mask.
-Gamecube : Star wars rebel strike, Tales of symphonia.
-Wii : DE Blob.

Voila XD.

Pour plus de précision, il suffit de demander ^^.

Et j'attend la sortie de :
Golden sun 3
Tales of symphonia "2".
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:10

Je joue plus sur PC car mon ordi rame comme un malade chaque fois que je mets un jeu dessus
Mais quand il acceptait encore que je joue (en fait, c'était pas cet ordi, c'était le vieux *sbaff* j'avais entre 9 et 11 ans) je jouais beaucoup à Black & White, Civilization et Morrowind

Sinon, je joue plus que sur console maintenant.
J'aime beaucoup la série des Zelda, en particulier Ocarina of Time (QUI a dit Twilight Princess, à cause du loup è__é ?), la série des Fire Emblem, la série des Golden Sun (jai fait une véritable crise d'hystérie quand j'ai appris qu'ils allaient enfin en faire un troisième *0* ), la série des Super Smash Bros (du premier au dernier. Le seul truc qui me fait préférer Melee à Brawl, c'est Ike qui a remplacé Roy... mon petit Roy pyromane qui flambait tout le monde T__T) tous sur N64/GC/Wii/consoles Nintendo, quoi *sbaff*

Et le magnifique Okami sur PS2/Wii. Mon coup de coeur, une véritable oeuvre d'art sur console *0* (indépendamment du fait que le héros est un loup). Par contre, c'est sûr que pour ceux qui n'aiment pas les jeux à très forte consonance japonaise, c'est le truc à éviter, parce que tout, absolument tout, est japonais (le style graphique proche des estampes, les musiques très traditionnelles, les lieux, l'histoire, le contexte, les personnages souvent tirés de l'histoire ou des légendes japonaises...)

Et j'ai un peu joué à Halo et Baldur's Gate : Dark Alliance sur Xbox. J'ai pas trop aimé Halo *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Linkyu

Linkyu


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Note : 42!
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:56

Golden sun 3???


><


Franchement, j'ai fini le 1, mais je rechigne à jouer aux 2 parce qu'on se retrouve avec l'autre équipe et là je trouve ça dommage, j'aimais vraiment bien mon équipe à la fin du 1...alors la changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:04

Attention à ceux qui disent du mal des FF >p si vous m'avez toujours vu sous cette enveloppe cute et laxiste, je risque de de"venir Hulk è____é Je ne joue plus que très rarement à la console exepté pour recommencer et re-re-recommencer mes FF -.- je les ai tous (sauf ceux qur console couteuse et qui ne suivent pas l'interet du scenario genre les suites comme FF VII crisis core -mais dieu! pouruqoi as tu inventé la psp??). J'ai une connaissance très vague des autre jeux.... Quand j'etais petite je collectionnais les Crash Bandicoot (oui oui) et j'ai des jeux comme Soul Calibur, Prince of Persia, la saga des Jak... J'ai même été fan d'un jeu que personne ne connait, à savoir Bloody Roar (y'a un homme loup dedans Luin XD). Mais le seul truc qui me soit vraiment resté c'est mes FF chéris TuT en particulier le 9, mon préféré. Et dès que les vacances (ou les exams) se profilent, j'hésite pas à les recommencer.

Je suis allergique à tout ce qui est jeu en reseau de geek comme Wow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:50

Linkyu a écrit:
Golden sun 3???


><


Franchement, j'ai fini le 1, mais je rechigne à jouer aux 2 parce qu'on se retrouve avec l'autre équipe et là je trouve ça dommage, j'aimais vraiment bien mon équipe à la fin du 1...alors la changer...
Au début du 2, tu as la possibilité de transférer les données du 1 (niveau des persos, djinns, équipement, argent) dans le 2... tout simplement parce qu'à un moment, les deux groupes se rejoignent (et crois-moi, contre le boss final, on en a besoin xD)

Moi aussi je préfère l'équipe du 1 (et j'ai même tendance à préférer le 1 au 2), mais je trouve que la richesse du scénario de Golden Sun, c'est que tu as deux points de vue différents dans les deux jeux, ça se borne pas à un "les gentils contre les méchants". Les deux groupes ont le même objectif (sauver le monde, rien que ça xD), mais ont une manière différente de faire, et chaque manière peut sauver le monde ou le détruire si ça tourne mal (bon, à la afin, ils en choisissent qu'une xD)

D'ailleurs, je me demande ce qu'il va bien pouvoir y avoir dans le 3 .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:05

Tain et dire que j'avais oublié les Civilisation/colonisation les Spore, les Fable (excellentissime !), les Master of Orion 2, les dungeon keeper 1 & 2, les Phantasy 3 (sur atari une tuerie pour l'époque, les Dungeon master & captive (raaah nostalgie !!!), les day of the tentacle et autres Indiana Jones and the fate of Atlantis, prisoner of ice, Alone in the dark (non pas le film...), etc...


Edit : Fôtes


Dernière édition par Shuenli le Mar 30 Juin 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:09

Shuenli j'ai failli éditer ton message au lieu de le citer... yeux pas en face des trous powa .___.

Shuenli a écrit:
les dungeon keeper 1 & 2,

DUNGEON KEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!11!!! (oui les 1 c'est voulu :'D)

Un des meilleurs jeux auxquels j'aie jamais joué quoi !!!
Faire le méchant, élever des créatures toutes plus bêtes et cruelles les unes que les autres, taper sur des lutins pour qu'il travaillent plus vite et massacrer du chevalier blanc qu'est-ce que c'était bien !!!! :bave:

Ils ne parlaient pas d'en faire un nouveau à un moment ? (d'un autre côté si c'est comme Duke Nukem forever... voilà quoi Mister Green )

ShiNaa : Ah si Bloody Roar je connais ! à l'époque où je jouais avec des émulateurs, j'avais une version où - dû à l'émulateur sans doute - les combats allaient tellement vite que t'avais à peine le temps d'appuyer sur un bouton, c'était déjà fini @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:17

Rhaaa ! Ce me dit rien ces jeux. xD Je les connais que de nom et il serait bien dur de les trouver aujourd'hui...

Bloody Roar, j'y ai pas mal joué quand j'avais 5 ans, c'était assez marrant comme concept. Se maraver la gueule puis se transformer pour se maraver encore plus violemment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:01

Amaroq : Pas grave on mettre ça sur le coup de l'émotion xD

Duke Nukem... Que du bonheur !!

What are you waitin' for ? Christmas ?!

Et son ancêtre : Castle Wolfenstein ! (Mein Lieben !)

Et qui se souvient de perles comme Conan, Montezuma's revenge ou Sorcellery sur Apple II ou encore Drakkhen, Croisière pour un Cadavre sur Atari !

Un petit OVNI PC ? => OddWorld
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:38

Hey tu vois que c'est connu Bloody Roar Shi :D

Ahhh Ca parle de JV TT Oh my mais vous me prenez par les sentiments là ?

Je suis pour ma part une inconditionelle de FPS ! Et c'est aussi pour cela que je me sens bien seule car faut me voir aller parler à mes amiEs de Halo, Doom, Unreal et autres merveilles du genre XD Je ressemble à un OVNI mais merde je suis fan depuis l'âge de 5 ans ! La toute première révélation c'était en regardant mon petit papa jouer aux tout premiers Doom mdr

Maintenant, mes FPS préf, qui pour moi sont des grands jeux avec du scénar et où l'intérêt ne réside pas QUE dans le bête bourrinage sur la gachette du fusil : FEAR, les Chroniques du Riddick (au delà du titre qui peut faire fuir, il reste mon petit bijou celui là), No one live forever :D, Unreal of course, Quake, Half life...

Et bien d'autres mais on va tous les citer XD
Vive les FPS ! Et je suis contente que d'autres aussi aiment sur ce forum ^^

... Bon après y'a aussi les RPG, les jeux d'action/aventure (parlez de Prince of Persia et je fonds en larme. Y'a aussi mon addiction à FF12 XD Je suis à deux doigts de choper Danjuro là)

... Et tout ce beau discours tombe à l'eau si je vous dis qu'en ce moment je joue aux Sims 3 -_- La honte quoi !

PS : Hey Shuenli moi je connais Return to castle of Wolfenstein lol c'est le même ou bien une suite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:58

Animaya a écrit:

PS : Hey Shuenli moi je connais Return to castle of Wolfenstein lol c'est le même ou bien une suite ? XD

Return c'est la suite en 3D toute belle ! Moi je parle en fait de Wolfenstein 3D premier du nom... Celui qui a fait connaître le FPS et l'équipe de ID Software (doom, quake) et les futur 3D Realms (duke nukem) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:04

ralala duke nukem...on le vera jamais! moi je me suis arreté a duke nukem 64 j'adorai y jouer a ce jeux!

pis oddworld....je crois que jme suis jamais tapé un délire pareil devant un jeu...j'ai cru que j'allais me pisser dessus c'est abusé...pourtant c'est juste des bruit de flatulences et des voix a la con mais jsais pas c'est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:26

Hé je connais aussi le return au castle de je sais pas quoi (flemme de citer). C'ets un FPS bien immoral comme ...mon cousin les aime (oui oui celui là même ani...). Duke Nukem aussi je connais, mon père 'ma trauamtisé avec ça (il y jouait quand jetais gamine et dans la salle commune donc j'y coupais pas T__T). Bref vous voyez maintenant d'ou me vient ma trouille des FPS...
Han y'a tellement de gens qui connaissent Bloody Roar? XD ça 'meclate ça. Ama, les premiers sont quand même suuuper lent; celui sur gamecube va trop vite, même pour moi >D c'est même plus drole, t'appuies n'importe ou après XD

enfin moi je pluche les sims, quel jeu fabuleux XD .......... (pas du tout intellectuel non non)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:57

ShiNaa a écrit:
Duke Nukem aussi je connais, mon père 'ma trauamtisé avec ça (il y jouait quand jetais gamine et dans la salle commune donc j'y coupais pas T__T).

Ouch ! *prend un coup de vieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

Ahh Duke Nukem, un jeu mythique pour moi^^ c'est mon tout premier FPS.

Sinon je joue sur PC (depuis toujours), niveau FPS, je joue à Counter Strike (CSS et CS1.6), UT3 (j'ai aussi réinstallé UT2004 récemment), j'ai bien aimé Crysis, Bioshock, Doom 3 (j'ai aussi joué au premier Doom) et Half Life 2 (solo et multi).

Sinon je joue aussi à Prototype (comme Amaroq^^), un jeu EXtrêmement bourrin XD. J'ai vraiment bien aimé Fable (je regrette que Fable II ne soit pas sortie sur PC) et Mirror's Edge (c'est le genre de jeu que j'ai envi de finir 36 fois^^)

En tant que fan de voitures, je joue aussi à des jeux de voitures (aussi bien arcades et simulation) tels que Need for Speed (sauf le dernier que j'ai pas trop aimé), Flatout, Race Driver Grid, Colin McRaae Dirt, Burnout Paradise, ou encore Trackmania.

Il y a aussi Simcity 4, un jeu auquel je joue depuis un bon moment, ou encore GTA 4 (depuis le temps que je l'attendais^^) mais aussi San Andreas que je peut pas m'empêcher de customisé.

Sinon j'attends Crysis 2, Bioshock 2, Need For Speed Shift, Colin McRae Dirt 2, Fuel et Cities XL (le successeur digne de ce nom pour Simcity 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:48

Je suis assez tenté de m'acheter Mirror's Edge, mais le fait de ne pas avoir d'arme me fait douter.
Sinon je pense bientôt me prendre Ace Combat, le tout dernier.
Je jouais au 2 et 3 étant gosse et j'adore ça. ^^'

Bioshock j'y ai également un peu jouer, mais au fond c'est qu'un RE-like et ces jeux avec des zombies j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:39

Citation :
Sinon, je joue plus que sur console maintenant.
J'aime beaucoup la série des Zelda, en particulier Ocarina of Time (QUI a dit Twilight Princess, à cause du loup è__é ?), la série des Fire Emblem, la série des Golden Sun (jai fait une véritable crise d'hystérie quand j'ai appris qu'ils allaient enfin en faire un troisième *0* ), la série des Super Smash Bros (du premier au dernier. Le seul truc qui me fait préférer Melee à Brawl, c'est Ike qui a remplacé Roy... mon petit Roy pyromane qui flambait tout le monde T__T) tous sur N64/GC/Wii/consoles Nintendo, quoi *sbaff*

Maiiiis pourquoi tu copiiie ! XD

Pour Golden sun 3, rapelle toi la fin du deux, elle appelait sans aucun doue un troisieme ^^.

Dungeon Keeper est un des rares jeu auquel je reviens souvent, parce que malgré les année... Ce jeu la n'a pas prit une ride, il reste excelent en tout points !
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:28

Ah Bioshock.... Quel jeu merveilleux ! ... Sauf que je suis resté bloqué dans le jardin à cause d'un PUT**N DE BUG A LA C*N ! RRRR

J'men remet toujours pas TT J'étais à fond dedans en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos du net
» Vidéos Marrantes
» Jeux de rôle!
» Jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: