Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos !

Aller en bas 
+21
Shin
Ekinox
charlatimus
Sebi-kun
indirillan dan
fielan
DarkShani
Kaze
Benj'
Noktu
Shadow Wolf
Gardakan
Animaya
ShiNaa
Luinwë
Lethao
Linkyu
geobuch
Shuenli
Pathea Croquette
Amaroq
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:37

Lethao a écrit:
Maiiiis pourquoi tu copiiie ! XD

Pour Golden sun 3, rapelle toi la fin du deux, elle appelait sans aucun doue un troisieme ^^.
Ben, ouais, mais on était en droit de se demander s'ils allaient le faire, vu le temps qui s'est passé depuis...
C'est vrai que j'étais restée sur ma faim, on n'a pas pu taper sur Alex xD

*et je ne copie pas :17: *
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:10

Bon, je... euh voilà.

J'ai commencé à jouer à Assassin's Creed. (pas taper Ani, de toute façon rien ni personne ne détrônera les jeux de bourrin dans mon coeur. :face:)

Pour l'instant c'est rigolo, c'est joli et pas trop difficile (la preuve je ne suis décédée qu'une fois >.>'), donc je m'amuse bien, mais j'attends d'avoir un peu plus joué pour me faire une opinion.

MAIS...
Je ne sais pas sauvegarder. :6:
Donc BON... je sais que je suis portée à beaucoup jouer en ce moment mais ce serait bien si je pouvais quitter le jeu de temps en temps Mister Green , donc si quelqu'un sait si c'est autre chose que de l'auto save qu'on voit pas si ç'a effectivement sauvegardé (et comme les menus ont des intitulés pas explicites j'y capte rien)... :023:

Voilà *c'était le quart d'heure "Ama est un boulet"* :6: :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:50

Non mais t'inquiète XD C'est juste que dans ce jeu on ne peut PAS sauvegarder O_o
C'est 100% automatique et c'est pourri XD
J'aime pas du tout ne pas savoir ou tu vas te retrouver en rallumant....

J'tassure que t'es pas une boulette :D C'est juste le jeu qu'est mal foutu !
Pour l'anedocte j'ai rencontré (et quelle rencontre TT ) un des gars qui s'est occupé de la conception de ce jeu XD Le pauvre... Ca l'a un peu cassé quand j'ai sorti
"Ah oui Assassin's Creed ! Super mais le seul intérêt réside dans les graphismes..."

Shin va se marrer si elle lit ça XD (Le kiosque, cette nuit étoilée... Ca doit te rappeler des choses...)
---> C'était le quart d'heure anecdotique d'Ani XD *baffe*


Non mais ce jeu a des côtés pas mal... mais aussi trop d'aspects répulsif pour que je réussisse a le finir un jour XD

Sinon pour les jeux : en ce moment c'est FF9 powa pour moi ! (et un peu Resident evil 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu

Linkyu


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Note : 42!
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:36

Huh...moi là c'est Prototype...ça devrait te plaire, Ama', si t'aime les jeux bourrins. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:38

T'inquiète pas Linkyu, je l'ai déjà terminé :face: bon il me reste à faire médaille d'or à tous les événements mais je doute d'y arriver un jour...

Animaya : t'as rencontré un mec de chez Ubisoft ? O_O
C'est bon sinon, j'ai fini par comprendre quand ça sauvegardait donc par pouvoir quitter le jeu... par contre niveau furtivité c'est zéro donc pour faire des assassinats discrets... (enfin c'est pas nouveau, je suis toujours nulle aux jeux où il faut être furtif) :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:35

Ca sauvegarde quand ? XD
Moi il FAUT que je sois à fond sur la furtivité.... Les combats deviennent hard quand y'en a trop d'un coup -_- (en fait j'accroche pas à leur système de combat en ralenti....)

Oui, d'ailleurs c'était incroyable son appart : Des jeux partout O_o Il avait tout les jeux du monde ! Le truc de ouf !
J'te parle même pas du nombre de console, manette, système de geek en tout genre... j'étais bouche bée XD
Oh t'aurais adoré les guitares qu'il avait pour guitar hero aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:22

Ca sauvegarde euh... à peu près à chaque fois que tu remplis un objectif, donc quand tu sauves un citoyen, tu récupères un drapeau, tu assassines un mec, etc... il y a une puce qui s'affiche en bas de l'écran *a fait cette découverte hier*

Je trouve que les combats sont super bien animés moi ! ça m'a rappelé les vieux Prince of Persia (genre le tout premier... Mister Green) bon ça n'a pas la frénésie d'un DMC ou n'importe quoi d'autre mais c'est des jeux tellement différents...

Mais comment tu fais pour rencontrer des mecs de chez Ubisoft ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:20

Le hasard total.... O_o
Un bar le soir de la fête de la musique XD
Il est musicien à ses heures perdues en plus... Mais bon j'me suis faite jeter comme une chaussette.... (a moins que ce ne soit l'inverse... enfin je sais pas si je le reverrais un jour du coup TT *ani et son blabla sur sa vie sentimentale XD Tous aux abris !*)

Bon aller histoire de revenir dans le sujet des JV... Vous trouvez pas qu'ils sont pourris les Sims 3 ? O_o *cherche avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu

Linkyu


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Note : 42!
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:05

Je me suis marré un instant en voyant un ami en train de faire overclocker le PC de son sim, hehe...avec un tournevis! xDDD

Sinon après, j'ai jamais accroché aux sims, alors bon : °
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:53

J'imagine bien les gens essayer de faire pareil avec leur propre PC et un tournevis ensuite XD... et d'ailleurs il faudrait que j'essaie les sims 3 juste pour me faire un avis moi aussi

Bon sinon, j'ai fini Assassin's Creed...
Alors voilà. D'habitude je ne donne pas ou peu un avis construit sur un jeu, mais chaipas, j'ai envie de faire exception, là.
Pour ma part je n'attendais strictement rien de ce jeu au sens où je n'avais pas accroché au moment de sa sortie (pas essayé ni rien et de toute façon aucune bécane capable de le faire tourner à l'époque), puis je ne m'intéressais plus d'aussi près qu'avant aux jeux vidéo... Je pense qu'une part de son succès est largement méritée. Graphiquement il est effectivement très joli et les animations sont vraiment bien faites. Niveau histoire, jusqu'à la moitié du jeu je n'ai à peu près rien compris à ce scénario à tiroir, et j'ai été plutôt déçue (ce n'est pas le mot exact) de la fin, qui m'a laissé un arrière-goût de "jouez au 2 pour savoir la suite". Quelques trucs m'ont paru tirés par les cheveux, mais je me suis dit pourquoi pas. Le gameplay est vraiment agréable et intuitif, pour moi qui suis une vraie chèvre en jeux de plate-forme/action-aventure je n'ai pas eu trop de difficultés (à part des moments où il prenait à Altair la folle envie d'escalader tout et n'importe quoi mais bon, après Alex Mercer, hein...). De ce point de vue là donc, tout est bien.
Par contre... omg que c'est répétitif ! Entrer en ville en se dissimulant dans les érudits, trouver des points d'observation, secourir des citoyens, enquêter (on ne peut pas dire que de ce côté là ce soit hyper diversifié non plus), assassiner. Pis il y a des trucs avec l'IA... pourquoi aller un peu vite à cheval dans la campagne ferait de vous un hérétique et pas juste un inconscient qui va trop vite à cheval ? XD
dans le même registre, certains trucs sont vraiment horripilants, genre les mendiantes qui viennent vous harceler pour avoir de l'argent, à la fin j'en pouvais plus, j'avais de vraies envies de meurtre... et les pauvres, les alcooliques ou les malades qui te poussent dans la rue ; ça devient un crime d'Etat de les repousser quand il faut assassiner un mec discrètement et, vu que ce brave Altaïr ne sait pas nager, il y en a plus d'un qui s'est rendu coupable d'un meurtre par noyade !!!! Mister Green
j'ai eu quelques bugs d'affichage aussi tels que des gardes qui popent à 5 mètres alors que j'étais en train de courir dans la rue... :023: Certaines missions, dû aux points que j'ai soulevés, étaient juste infaisables, du coup je suis loin d'avoir fait toutes les séquences.. et le pire c'est quand même d'avoir à passer le plus clair de son temps à fuir les gardes (parfois juste parce qu'une femme a fait tomber une jarre et que j'étais là ¬¬"...)

M'enfin ce qui est dingue avec ce jeu c'est que malgré tout, tout, TOUT ça, il FALLAIT que je le finisse... :face: Un peu comme avec Prototype tout compte fait :'D

Ah et sinon.. un truc qui m'a fait rire pendant 3h au début. Si vous y jouez en VF, écoutez bien : Altaïr a la voix de Jack Sparrow, ça m'a complètement fait délirer (oui je sais il en faut pas lourd pour m'amuser)...

Bon vu que je m'en vais dans 4 jours j'ai plus des caisses de temps mais je vais m'activer pour finir God of War maintenant Mister Green

(3000e message... this is sparta x10 *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:48

Je vois qu'on s'amuse bien sur mon PC pendant que j'suis pas là XD. Sinon dans Assassin's Creed j'en suis qu'au début^^, et j'ai entamé Prey pendant les vacances, et avant de partir, avec Amaroq, on a joué au premier Half Life en LAN et je le trouve encore plus délirant que le mod multi d'Half life 2^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:55

Tu veux vraiment un truc délirant sur Half Live ?
Installe donc le Smod ^^
Ce petit bijou intègre un tas de truc complètement débile comme armes , tels qu'une PSP ( qui lance des UMDs ) , des ciseaux qui font exploser tes adversaires , des bananes ....
Tient , regarde donc un peu cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Z1D1IeuRrIQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:29

HAANNNNN PREY XD
Ce jeu se termine en un après midi ! La durée de vie la plus minable que je connaisse (avec Half life episode one mais bon ca on s'y attendait XD)

Oh d'ailleurs c'est drôle parce que je suis en train de le refaire Half life 2.... Un pti smod ca m'a l'air drôlement rigolo XD Avec ça, j'vais faire qu'une bouchée de Nova Prospect ^^
(Enfin faut le trouver aussi...)

Ama : Congrats d'avoir réussi à le finir.... J'ai pas eu autant de courage lol :D
Mais c'est vrai que ca m'a toujours fait rire le voyant rouge qui clignote tout ça parce que t'as couru "mais bordel c'est juste que je suis pressé TT"

Bon aller j'vais jouer à Devil may cry là... Le 1, j'espère que j'vais pas m'évanouir devant les graphismes....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:10

Ah ouais , Nova Pospect résistera pas longtemps xD

Perso je regarde mon cousin jouer parce que moi ce jeu me fou la trouille :6: Je me bat que contre ce enfoirés du Cartel .

ah , et si il y a des intéressés , Half Live 1 est en train d'être entièrement refait pas des fans , avec le moteur du 2 . Graphisme améliorés etc ...
Ca s'apelle " Opération Black Messa " . http://www.blackmesasource.com/ Et les musiques sont magnifique !

Bref , je suis assez au courant de pas mal de truc dans le domaine de jeux vidéos ^^ J'attends avec Impatience Assassin's Creed Bloodline et Little Big Planet sur PSP moi ( sortie décembre ) , je précise que pas PSP est crackée :20:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:26

bon alors juste parce qu'en ce moment je commence a mettre des beaux kills sur CSS ba j'ai une vidéo a montrer...c'est bien classe, la musique envoie le paté et la vidéo est superbement bien montée...

c'est ICI que sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:47

Ah , moi je suis pas fan de Counter Strike , par contre j'adore la parodie !! " Counter Struck " XD

Il y a des fans de Halo ici ?
Si oui , vous venez de trouver votre maître a tous !!
Je suis imbattable en pilotage de Banshee , il faut minimum un quart d'heure pour m'avoir , et je suis dingue des Hornet du 3 . J'arrive a aborder a l'épée a Plasma un Banshee qui vole a 50 mètres au dessus de moi ... et je flingue un mec qui se cache derrière un mur , et étant de l'autre côté :)
Oh , je viens de remarqué l'air de supériorité que j'ai dessiné sur mon avatar qui colle trop bien avec ce post :24:
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:59

Bon je connais pas Counter strike et compagnie ,mais ça me rappelle les jeux auxquels mes cousins jouaient tout le temps ....
D'ailleurs ,j'ai un peu de nostalgie car parmi tout ces jeux de guerre ,j'ai découvert wacraft III , du coups d'y ai joué pendant pas mal de temps et dès fois je me fais des petites parties , mais comme je suis une bouse j'ai jamais réussi à terminer le jeu sans le code :O.

Après un jeu qui m'a marqué et qui me manque sur la PS1 c'est Tekken 3 ! j'adorai jouer et mettre de temps en temps la raclée à mes cousins avec le mec aux cheveux rouges qui donnait des coups de pieds XD (bon ok j'appuyais comme une folle sur tous les boutons et je savais pas à quoi ils servaient.... )

Voilà je sais pas si quelqu'un connaît mes jeux de veille mamie XD
J'avoue ne pas être à la page en matière de jeux vidéo ,le dernier que j'ai acheté c'est guild wars ...mais bon là c'est online .

Par contre j'ai mon mot à dire sur les sims 3 ,car je connais une copine qui l'a . Dans l'ensemble, il est pas mal , j'avoue au début j'ai été un peu déstabilisé , car je m'attendait à des meilleurs graphismes niveaux personnages ,et certaines choses ont changées . Je m'explique ,on ne peut pas choisir le signe astrologique ,de plus il n'y a pas de barres de points :(propre,sympathique,Espiègle,sérieux ...etc) ,en effet ces options ont été remplacées par des traits de caractères que l'on peut choisir aux sims , des bons comme des mauvais .Par exemple on peut créer une sims à la fois Fou,Ermite,Prodige & Pick pocket imaginez le mélange XD .Grâce à ses traits de caractères un sims peut faire des actions qui lui sont propres, par exemple un sims peureux pourra vérifier toute la maison ... et sera donc plus enclin à tomber dans les pommes si il voit un fantôme ... Contrairement aux sims 2 ,on peut crée des sims uniques , en tout choisissant jusqu'à la couleur des racines des cheveux avec un palette de couleurs infini ,là c'est mieux que le 2 . Ce qui est bien aussi ,c'est qu'on peut rendre visite aux voisins et se balader dans la rue , utiliser sa voiture pour aller aux travail , voler des objet chez les voisins si le sims à le trait de caractère pick pocket .
Après j'y ai très peu joué , je sais qu'il y a un objectif qu'on peut choisir dès le début comme devenir l'empereur du mal(je sais plus si c'est exactement le nom donné mais c'est un peu le même genre )....Mais bon comme dans tous les jeux ,au bout d'un certain temps on en a marre car c'est un peu la routine .
voilà j'ai enfin fini mon roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:25

J'ai jamais joué a Sims de ma vie, quand j'étais plus jeune je l'entendais partout mais maintenant que je ne joue plus beaucoup, Sims ne m'intéresse pas du tout x)..
En fait, je ne joue qu'à 2 jeux, Final Fantasy VII, bon c'est vieux mais je l'avais quand j'étais petit et j'ai jamais pu finir à cause d'un sale bug (le jeu quittait rendu à la course de chocobos pour sortir de la prison dans le désert, apres le Gold Saucer (hoho en plus je sors des noms)), mais maintenant il fonctionne et étant donné que je n'ai plus 10 ans j'arrive à lire l'anglais, je comprends l'histoire et c'est comme un nouveau jeu. :)
Je joue aussi quelque fois à Call of Duty 4 en ligne, je tue quelques joueurs et après je quitte lorsque j'en ai assez de me faire tuer (que dis-je, lâchement assassiné :O) de loin par des snipers qui prennent un malin plaisir à voir mon corps s'éteindre et s'effondrer sous le coup de leur vils projectiles (oh mon dieu, quel poète je fais, vous pouvez applaudir :103:)..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:22

La chance pour le 7... J'aimerais bien y jouer enfin un jour TT
Les sims3... Je vais faire bref : il est moins bien que le 2 (enfin à mon avis)

Le 2 c'était une complète addiction, j'lai pas laché pendant 1 mois et même encore maintenant il m'arrive de le reprendre XD, alors que le 3 j'me suis forcé à y jouer une semaine durant avant d'abandonner : trop lassant...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:14

Ah , moi je télécharge FFVII parce que j'ai joué a toute les extensions comme Crisis Core , j'ai regardé AC et j'attends la version complète .. Mais jamais au 7 alors c'est chiant XD

Sinon j'adore Assassin's Creed et Protoype , qui se ressemble beaucoup je trouve .... Moi non plus j'ai jamais joué au Sims , m'intéresse pas du tout .

Sinon une bonne partie de COD4 en ligne ou en écran scindé a 4 ne tue jamais personne ^^ Surtout avec le P90 Mwahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:26

Shadow Wolf a écrit:
Assassin's Creed et Protoype , qui se ressemble beaucoup je trouve

Je n'ai pas spécialement trouvé de ressemblance entre ces deux jeux (et j'ai joué et fini les deux il y a deux semaines donc...)

Ressemblances :
- Alex et Altaïr portent une capuche
- Ils grimpent partout
- les deux jeux sont relativement linéaires et répétitifs (dit comme ça on ne dirait pas mais je les ai surkiffés tous les deux ! *o*)
- euh...

Il n'y en a pas beaucoup d'autres qui m'ont sauté aux yeux... OK il y a du parkour dans les deux, mais c'est tellement pas pareil... Alex Mercer n'a pas besoin d'escalader un mur puisqu'il court dessus à l'infini, et Prototype est quand même beaucoup plus orienté action qui pète partout que Assassin's Creed ! J'étais carrément morte de rire en jouant à Prototype, rien que de voir comme le mec casse tout sur son passage et bouscule les passants en courant, pis le temps que j'ai passé à tester des pouvoirs tous plus gores et destructeurs les uns que les autres.. :bave: (genre le body surf)

A propos, quelqu'un a-t-il testé InFamous ? le gros troll du moment sur le net c'est la comparaison entre InFamous et Prototype...

Autre chose, j'envisage de me remonter un PC moyennant un budget de 400€ (c'est le grand max que je puisse me permettre, après ça, j'aurai besoin de mes thunes pour autre chose), je voudrais qu'il soit relativement polyvalent au sens ou je compte m'en servir non seulement pour jouer, mais aussi pour dessiner, écouter de la musique, etc, vous avez des conseils ? sachant que je compte investir par ordre de priorité dans un processeur et une carte mère/une carte graphique/de la ram/un disque dur... ma config actuelle est vraiment dépassée pour jouer à des jeux récents ou même utiliser des programmes qui aient moins de trois ans, c'est vraiment la loose :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:20

ah , je les ai trouvé ressemblants mais j'ai adorer les deux !!

Ouais dans Prototype le Body Surfing c'est trop bien XD
C'est vrai que dans AC t'explose pas tout ce qui se bouge , c'est plutôt filature etc ..

Ah , si tu veux de refaire un bon PC pour 400 euros , je peux te conseiller , je me suis fait un pas dégueulasse pour 200 euros alors ^^

Bien , commençons , en restant dans ton Budjet :






Boitier : Antec Nine Hundred 99E
Spoiler:
Commentaire : Antec étant un très bonne marque peu connue pourtant , c'est cette tour que je possède . Très Beau design , Leds bleus , refroidissement 5 Ventilos .

Processeur : Intel Core 2 Duo E7400 2.80 GHz OEM (Socket 775) 109 E
Spoiler:
Commentaire : Intel , c'est LA marque par exellence pour les processeur , pour moi bien supérieure a AMD . Les Duals Core sont de très bons processeur , en veillant a ce qu'ils soient compatible avec le Socket de la carte mère . Je recommande tout de même un tube de pâte spéciale a appliquer a la surface du processeur , entre le ventilo et la surface ; ATTENTION , NE JAMAIS TOUCHER LE DESSOUS DU PROCESSEUR , SAUF SI VOUS VOULEZ LE BOUSILLER A COUP SUR .

Ventilateur ( a cause de la poussière accumulée , sauf si t'as une bombonne d'air compressé pour le nettoyer ) : Intel Cooler Socket 775 10E
Spoiler:
Commentaire : Bah , prend un bon pour pas chère , il est en Promo ...

Carte Mère : Asus P5KPL-CM 59E
Spoiler:
Commentaire : La marque par exxelence en carte mère : ASUS .
La P5KPL CM n'est pas très chère , c'est un avantage , et elle est très bonne . Pas Compatible avec le DDR3 . C'est un Socket 775 , on peut rajouter deux barrettes de mémoire , Carte Graphique doit être PCI-E et disque dur Sata .

Carte Graphique : Nvidia Geforce 9500 GT 69E
Spoiler:
Commentaire : En matière de Graphisme , une seul marque s'impose : Nvidia . Prix Raisonnable et bonne qualité , compatible PCI-E et DDR2 , la dernière série de carte graphiques sortie par Nvidia ( Série 9 ) .

RAM : Corsair XMS2 Twinx2X 2x1024Mb PC6400 39E
Spoiler:
Commentaire : CORSAIR , une des seules marques vraiment fiables . On paye les prix évidemment , mais c'est le genre de pièce qu'on peut garder des années sans se soucier de son état . Prend donc un Corsair comme bloc d'alimentation aussi , car si t'as un vieux pc , tes câbles seront probablement trop court , j'ai un la même merde xD

Disque Dur : La je sais pas , moi je l'ai jamais changé , mais essaye d'en trouver un de bonne marque , comme un Intel par exemple . Demande a un magasin spécialisé .

Magasin : Je recommande Chaudement les PADEG et EURO PC .
Spoiler:




Si t'habitait pas loin de chez moi , je pourrait te le monter et tout , pour pas grand chose , parce que si tu demande a un magasin ca te coute environ 50 Euros .... Moi comme j'ai passé un mois chez Padeg a raison de 3 jours par semaines pendant 10 a 20 minutes pour mes pièces , bah il me connaissait a la fin et tout vient de chez eux , alors j'ai rien payé mais bon ...


Dernière édition par Shadow Wolf le Jeu 20 Aoû 2009 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:07

Pour le montage ça ne devrait pas poser de problème étant donné que mon père est assez versé là dedans (il s'occupe un peu de la maintenance informatique à son boulot et mon actuel PC a été monté par ses soins, je n'ai absolument pas à m'en plaindre à part qu'IL MANQUE DE PUISSANCE è_é mais après 3 ans et demie c'est relativement normal...)

200€ en ayant tout acheté ? et il y a moyen que tu me dises les prix (par mp si tu veux...) pour que je me fasse une idée ?
Et si je peux éviter de racheter un boitier et un disque dur ça me soulagera déjà bien XD... (et oui j'ai la bombonne d'air compressé :P) cela dit si changer de boîtier peut m'éviter les ventilateurs qui font un bruit d'avion à réaction alors je peux bien lâcher quelques euros pour le remplacer :10:

Dernière question, est-ce que tu penses que si j'achète mes pièces en ligne ça me reviendra moins cher que dans un magasin ?

(bon sur ce... je retourne au boulot T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:37

Les prix sont tout indiqués , juste après le nom des items que j'ai soigneusement choisit pour toi cher Amaroq :24:
Les yeux c'est comme le culcul , ca se lave !
:6:

Tu sais , j'ai changé mon Ordi après 5 ans , alors moi j'ai pu me plaindre :10: Cela dit , si ton PC A quelques année , ce n'est pas pour rien que je te recommence un nouveau boitier , en générale , les boitiers devienne vite très petits pour la tailles des nouvelles cartes mères , du coup , plus de place , plus d'ordi ! :24:

Les Tours Antec possède Minimum 5 Ventilo ULTRA SILENCIEUX !!
J'avais le même problème avec mes ventilos et la tour que j'ai ( Antec 9 hundred ) est trèèès silencieuse . :13:

Acheter ses pièces en Lignes , c'est pas géniale , sauf si c'est sur le site d'un magasin spécialisé CONNU comme Padeg ou Euro PC . Et de toute manière , t'as quand même les FDP en plus ... :2:

1 _ Tu n'est jamais sur de la qualité si c'est sur Ebay et autres :20:

2 _ De toute manière les prix restent les même , et en ligne tu reçois joyeusement des FDP en plus ( frais de transports ) :018:

3 _ JAMAIS acheté une pièce d'occasion :26:

4 _ Parfois on tombe sur des sites ou tu vois un Item en magasin qui
coute , mettons 50 euros , sur un site , tu le vois 30 euros , et si tu remarque bien , c'est parce que il n'y a pas de taxes ENCORE sur le site T_T et ca te reviens plus cher un fois ton Item Joliment TTC et FDP ... :23:



Je n'ai qu'un seul truc a te conseiller moi :



:5: :5: :5: PADEG PADEG PADEG PADEG :5: :5: :5:





CE QUI NOUS FAIT UN TOTAL DE 375 SI TU PREND PAS DE VENTILO , SINON 385 , CE QUI RESPECTE TA LIMITE DE 400 EUROS EN CHANGEANT DE BOITIER ÉGALEMENT .



Je compte ( comme j'ai que 14 ans et je peux pas encore bosser ) Me faire un petit Business en remontant des ordi a des potes de mon école , j'ai commencée avec la petite soeur d'un de mes amis ... Comme ca moi je me prends aussi ( si j'ai de la chance ) des pièces pour Mon ordi a moi ^^ Admettons que tu paye environ 50 euros chez un spécialiste , bah moi je le ferais pour environ 10 , TAC . ( Tout Agrumes Compris ) :6:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:39

Shadow Wolf a écrit:
Les prix sont tout indiqués , juste après le nom des items que j'ai soigneusement choisit pour toi cher Amaroq :24:
Les yeux c'est comme le culcul , ca se lave !
:6:

Merci pour les réponses et merci aussi pour l'édition du message APRES que j'aie posté le mien pour les prix ! (comme si ça se voyait pas.. Mister Green )

Concernant l'achat en ligne je demandais pour plusieurs raisons :
- aucun des magasins que tu recommandes ne se trouve à proximité de chez moi (et faire des kilomètres et des kilomètres pour en trouver un m'est pour l'instant impossible et financièrement pas vraiment intéressant)
- mon frère, s'étant remonté un pc l'an dernier, m'avait donné quelques adresses sites de vente en ligne desquels il gardait de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos du net
» Vidéos Marrantes
» Jeux de rôle!
» Jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: