Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos !

Aller en bas 
+21
Shin
Ekinox
charlatimus
Sebi-kun
indirillan dan
fielan
DarkShani
Kaze
Benj'
Noktu
Shadow Wolf
Gardakan
Animaya
ShiNaa
Luinwë
Lethao
Linkyu
geobuch
Shuenli
Pathea Croquette
Amaroq
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:23

Effectivement, il semble que GPotatoes n'est qu'un éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:01

erf kel cageot je fais XD !!! c pas faux en plus ce que vous dite lool
Toujours est il ke les jeux EDITé chez eux sont plutot bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:48

Bon aller histoire de changer totalement de sujet (et encore libre à vous de passer outre ce message et faire comme si de rien n'était... après tout, je cherchais juste un endroit où exprimer ma joie...)

J'AI FINAL FANTASY XIII

(Dans mes mains depuis hier...)
Alors oui c'est sur y'a de quoi decevoir les puristes : les cinematiques, ok c'est joli, mais c'est surtout de grosses explosions de partout, des cascades, des jolies lumières qui flashent... Bref tout d'un film américain à gros budget...
Mais bon, au delà de ça, y'a quand même le système de combat qui déchire xD (fin a condition qu'ils le compliquent au fil du jeu, parce que s'il suffit d'appuyer a répétition sur X), l'histoire a l'air tordu et alambiquée (je le redis encore une fois : j'veux tester leur herbe *baffe* )... bon au final, j'ai peur que ca soit juste archi cucul comme dans les autres FF mais bon...

Aller je retourne geeker (pas de nouveaux dessins avant la st glinglin ca veut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:21

j'ai un pote qui a sécher mercredi, jeudi et vendredi pour y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:39

DarkShani a écrit:
erf kel cageot je fais XD !!! c pas faux en plus ce que vous dite lool
Toujours est il ke les jeux EDITé chez eux sont plutot bon lol ^^

Je confirme surtout pour ce dernier (oui parce que Rappelz ne m'a pas laissé de bons souvenirs... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:32

Lol Geo : Moi j'ai pas besoin d'un jeu video pour sécher xD

Lundi : Pas aller en cours de toute la journée (en même temps j'étais encore dans le train)
Mardi : Seché pour finir mon rapport xD
Mercredi : Seché l'amphi de 8 à 9 parce que fait chier de se lever juste pour un amphi inutile et seché de 15h30 à 17h parce que RDV chez le dentiste et que accessoirement c'est chiant la construction mécanique xD

Mais j'avoue qu'avant cette semain j'ai seché... POUR JOUER A VALKYRIA CHRONICLES xD
Ahhhh Ne jouez surtout pas à ce jeu en période d'exam ! Sinon c'est sur vous allez les foirer :8
(Par contre qu'il est génial !!!!! Je le conseille à tout ceux qui n'ont pas peur de sacrifier 60h de leur vie !)

Sur ces conseils avisés, bonne soirée les gens, je retourne jouer aux Psychonauts, parce qu'il faut que j'le finisse avant d'entamer le pavé FFien ^^ (et que accesoirement on se tape de bonnes barres de rire sur le chapitre du laitier...)

Faudrait aussi que j'me remette au dessin un de ces quatre TT

PS : Hey on a le droit de flooder ici ? (Trop tard)
PS2 : C'est quand même l'admin qui pose cette question... (je suis seulement admin de remplacement d'abord...)

PS3 : JE VENDS FFXIII ! Parce que j'en ai reçu deux exemplaires à cause d'une erreur du site TT
Prix de départ : 65 euros, mais c'est tout à fait négociable, et puis avec moi vous avez la garanti de pas avoir de pépin :D
MP si jamais vous êtes interessés...
(Comment ça c'est pas Ebay ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:10

han j'avais jamais vu deux exemplaires au lieu d'un... si ça m'avait fait ça avec la white edition d'AC2 XD (je ne peux définitivement plus rien faire de mon jeu, j'ai fini par l'installer de guerre lasse, donc le sortir de sa boîte. Bon je regrette pas au final, pour ce que j'ai pu en voir c'est vraiment un très bon jeu sans commune mesure avec le premier qui ressemble à cet égard davantage à un prototype de celui-là (les niveaux verticaux à la PoP sont de retour ! \o/), mais toujours ce fichu DRM, quoi. è_é)

C'est marrant mais je n'ai jamais accroché aux FF ; tout le monde m'a dit que j'avais commencé par les mauvais (le 8 et le 10), mais au-delà de ça, rien à faire, je crois que c'est le système qui ne me plaît pas trop, ou bien peut-être que c'est parce que je suis habituée aux JDR comme Dragon Age (excellent soit dit en passant) ou NWN. Faudrait que je réessaie un jour, histoire quand même que ma PS2 ne prenne pas trop la poussière...

En tout cas vous êtes fous de sécher pour jouer :D (ou bien c'est moi qui suis une petite joueuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:00

Ben justement !
Si t'aimes pas trop les précédents FF.... Celui là peut réussir à te réconcilier : Le système de combat change totalement, c'est hyper dynamique, bourré d'action !
On est à des années lumières du 10 où on peut sans problème roupiller devant sa console...

Enfin, le revers de ce changement c'est qu'il doit y'avoir des déçus parmi les fans traditionnels... mais moi je reste preneuse ^^

(Et je peux bien sécher pour jouer vu que j'arrête mes études TT)

En tout cas, je crois que j'vais me laisser tenter par AC2 sur console :D
Au moins y'aura pas le DRM ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:04

Je dois avouer que moi même je n'ai jamais accroché aux RPG "à la japonaise"... étant issu d'une lignée de joueurs sur ordinateur personnel depuis plusieurs dizaines d'années (oui à partir de 20 on dit plusieurs dizaines :p), et n'ayant jamais vécu l'explosion des consoles, et enfin étant un fan absolu des RPG type Dungeon Master, Wizardry, Might&Magic, Diablo, NWN, Baldur's Gate, Nox, Fable, Wow etc... bah j'ai jamais piffré ce système de combat à la Japonaise que je trouve ultra statique et chiant à mourir (c'est loooong et très répétitif). Pire que tout, je ne peux pas piffrer tout ce blabla incessant où il faut sans cesse cliquer pour faire défiler (d'ailleurs au bout d'un moment on ne lit même plus l'histoire...)
Bref je suis sans doute passé à côté de quelque chose mais honnêtement ça ne me manque absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:48

Copaing!!!

Je suis comme shuenli (mais ça fait pas plusieurs décennies). J'ai toujours exclusivement joué sur ordi vu que j'ai jamais u de télé avant relativement recement et les consoles,ben... j'en ai toujours pas^^. (on compense par l'ordinateur chez nous xD)

Il faut que je retrouve nox j'en ai vraiment un super souvenir.
Shuenli, si un jour tu trouves planscape torment (ou un truc du genre), essaye le. Je n'ai pas accroché parce qu j'étais trop jeune et qu'il y a avait un peu de blabla (trop pour moi à l'époque), mais mon frère m'a vraiment dit qu'il était super. Ambiance un peu dégentée (ça commence, tu es dans une morgue et il y a une tête de mort volante qui te sort "hey mec, cette fois ci j'ai bien cru que tu étais clamsé"). Et grosse particularité du jeu, les dialogues sont très important (il me semble que tu peux finir le jeu sans jamais combattre si tu gère suffisament la tchatch.)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:02

Citation :
bah j'ai jamais piffré ce système de combat à la Japonaise que je trouve ultra statique et chiant à mourir (c'est loooong et très répétitif). Pire que tout, je ne peux pas piffrer tout ce blabla incessant où il faut sans cesse cliquer pour faire défiler (d'ailleurs au bout d'un moment on ne lit même plus l'histoire...)

Ah mais là je suis obligée de reprendre :D
Non c'est vrai, je suis d'accord : Je n'aime pas les jeux comme ça !
C'est sans doute pour ça que j'ai pas fini les premiers FF, ou que j'ai laissé tomber en cours de route pas mal d'autres jeux comme ça...

Mais justement le dernier FF et Valkyria chronicles sont à des années lumières de ce type de jeux :)
C'est vrai que dans VC faut bcp cliquer cliquer cliquer pour lire et que c'est chiant... Mais le système de combat, bien qu'étant un RPG tactique, est loin d'être statique... On se contente pas de déplacer des pions sur un plateau, on incarne les soldats, et ça, je trouve ça VRAIMENT prenant :3

Quant à FF13 : Ben de l'action pure quoi...
J'arrive même à avoir mal aux doigts tellement il faut enchainer les combinaisons de touches sur la manette !
Avec les FF précédents, je grignotais tranquillou devant la console... mnt mes repas refroidissent...

Après, je dis pas non aux autres jeux que tu cites, surement pas ^^ ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:28

fielan a écrit:

Shuenli, si un jour tu trouves planscape torment (ou un truc du genre), essaye le. Je n'ai pas accroché parce qu j'étais trop jeune et qu'il y a avait un peu de blabla (trop pour moi à l'époque), mais mon frère m'a vraiment dit qu'il était super. Ambiance un peu dégentée (ça commence, tu es dans une morgue et il y a une tête de mort volante qui te sort "hey mec, cette fois ci j'ai bien cru que tu étais clamsé"). Et grosse particularité du jeu, les dialogues sont très important (il me semble que tu peux finir le jeu sans jamais combattre si tu gère suffisament la tchatch.)

Faudrait que je regarde. J'en avais entendu parler à sa sortie (la jaquette me dit quelque chose effectivement). Ca m'a l'air très bien donc je jetterai un œil dès que possible ^^

Ani : Ouais peut être que le système est différent mais j'accroche difficilement aux univers asiate. C'est très voir trop fourni ou ça part dans des sphères qui ne sont atteignables qu'après pas mal de verres de saké... C'est aussi parfois cucul la praline avec plein de bons sentiments qui donnent presque envie de vomir... Mais il y a l'effet inverse comme les resident evil ou Silent Hill sur lesquels j'ai aussi du mal à accroché mais plus à cause de ce mélange d'excès d'actions et d'excès de blabla par intermitence... Je crois que je suis pas près d'arriver à changer mes points de vue sur le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:50

Pour ma part, jaime aussi bien les jeu console que PC. Dans la limite ou je n'ai jamais eu de console Microsoft ou Sony XD !
Je joue beaucoup sur PC, j'ai commencé avec les vieux jeux MSDOS ( si si ) aussi donc bon, ça date XD ! D'un autre coté, je mesure ma chance de ce coté la, il y a 18 ans que j'ai touché a un PC pur la première fois, et que je suis allé regulierement dessus. Ce qui n'est pas le cas de tous le monde :p. Les heures que j'ai passé sur le premier CIVILISATION, et sur age of empire, Dongeon Keeper Etc... Malheureusement, je me suis arrété a des jeux PC d'il y a 3 ans ou plus, mon PC se faisant vieux rapport aux évolutions technologiques... Oui, 6 ans pour un pc, ça prive de beaucoups de jeux XD !

Sinon je refait Fire Emblem Radiant Dawn en mode difficile sur Wii...
Et je galère pas mal :p. Normal, c'est un tactical RPG... Ou tu n'a pas la possibilitée d'enregistrer a part entre chaque bataille en mode difficile ! ET quand tu en a plusieurs ou l'ennemi est 3 fois plus nombreux, et ou ça peut durer 60 tours =.=... Et qu'une fois ne unitée perdue, elle l'est pour tout le jeu !
Bref, je souffre XD ! Mai je suis satisfais aussi XD !

Hola, ça pourrais presque entrer dans débat ma réponse XD !
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 5:52

Tiens, je poste jamais ici mais là...

j'ai acquis récemment Dragon Age : Origins, sur 360.

Un régal. Enfin, pour moi, qui doit jouer une fois tous les 5 ans. Je suis accro.

Quelqu'un pour débrancher la console avant que je ne dépérisse devant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:33

HA !!!!

C'EST POUR CA QUE TU NE POSTES PLUS !!!

Dragon Ages: Origins, il est génial ! une tuerie ! un miracle vidéoludique !!!! *en transe*
J'en suis à ma 3e partie et j'ai toujours pas tout exploré au niveau des possibilités de jeu...

Je pense qu'il va faire partie de mon top 3 des jeux géniaux auxquels j'ai joué récemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:32

ah je double poste mais...

J'ai terminé Assassin's Creed 2 et...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *o*

Bon, soyons un peu plus constructif :
Ce jeu... c'est quand même quelque chose. Rien à dire, les mecs ont su tirer profit des commentaires des joueurs concernant le premier, il y a eu un vrai travail de fait. Le résultat est là, on a un jeu certes plus linéaire (quoique...), mais aussi beaucoup plus varié et infiniment moins répétitif que AC1.

Les missions principales sont construites différemment (heureusement parce que les enquêtes avec les informateurs qui sortent "hey Altaïr tu peux aller me chercher 200 drapeaux stp ? j'ai mal au dos. Si tu le fais, je te dis comment tu peux atteindre ta cible" c'était pas la panacée Mister Green) et niveau missions secondaires il y a de quoi faire, les plus fun étant évidemment les contrats d'assassinats délivrés par pigeon voyageur. Le jeu est agrémenté de séquences plus plate-forme style Prince of Persia, ou même de courses-poursuites etc, ce qui est ma foi fort bienvenu. Enfin ce n'est qu'un petit aperçu de tous les ajouts, pour ma part ça m'a enchantée de voir à quel point ce jeu se mettait au dessus du niveau du premier (que j'ai pourtant beaucoup aimé).

Niveau scénario par contre, c'est toujours un peu le bazar, quant aux histoires Da Vinci Codesques j'ai jamais été vraiment fan, mais soit. (à part quelques allégations géologiques à la fin qui m'ont laissée plus que perplexe)

Côtés graphismes je ne juge pas, pour ma part jouer à un jeu un peu vieux niveau graphismes ne m'a jamais fait pleurer et là les décors sont beaux... sauf la flotte. Comment peut-on faire eau aussi laide alors que tout une phase du jeu se déroule à Venise è__é

Quelques défauts/bugs quand même, les mêmes que dans le premier je dirais, parfois des angles de caméras pas évidents qui ont conduit Ezio à un décès par chute mortelle à plusieurs reprises u__u. Des gardes/personnages qui apparaissent de nulle part aussi, pis l'IA pas toujours hyper logique.

Enfin dans l'ensemble ce jeu pour moi est excellent, le premier Assassin's Creed fait pâle figure à côté. S'il n'y avait pas eu le DRM, je crois que j'aurais encensé ses créateurs, mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même...

Sur ce je vais me lancer dans Mass Effect... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:50

Aaah les jeux vidéos, c'est indispensable ! (Bah quoi c'est vrai...)
Bon, là je n'ai pas le courage de lire les 5 pages, ça sera pour plus tard..

Donc je vais juste vous dire qu'en ce moment, moi je suis c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t accro à Red Dead Redemption, alors les fans de GTA, d'aventure, d'imprévus, de diversité, et de graphisme à coupé le souffle (d'ailleurs l'eau est magnifique Amaroq, va voir si c'est pas déjà fait xD) GO ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:28

hop hop hop !

petit up pour 2 raisons...

1/ Pour ceux qui jouent a CSS... que pensez vous de cette MAJ qu'ils nous ont posé comme ça à l'improviste?!!

2/ Me suis acheté un petit jeu l'autre jour parce que j'avais du temps à perdre en ville avant un RDV à la banque. je sais pas si vous connaissez Anno 1701... c'est un jeu de strat en temps réel (plutôt tourné gestion). ça se passe à l'époque des conquistadors (1701 quoi ^^) et c'est un jeu qui m'a vraiment bluffé. L'univers maritime avec les pirates et tout c'est vraiment cool. En plus de ça il est pas évident au début parce qu'il faut vraiment une tonne de trucs pour se développer et pour changer de niveau de civilisation. Graphiquement il est très sympathique également. Enfin je ne regrette pas du tout mon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:33

Ah je ne connais pas tous ces jeux dont vous parlez xD
J'ai décroché depuis un moment... (et vaut mieux pas s'y remettre tout de suite sinon vive l'activité dessinatoire qui tournera au ralenti...)

Par contre, j'ai une vidéo géniale :
https://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU
Avis aux amateurs de MMO :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:40

Excellente la vidéo.
Mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:23

Clair ! Mdr pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:53

Bon ben comme j'en parlais ailleurs, les derniers du moment (avec les visuels bande de veinards !)

Jeux Vidéos ! - Page 4 SplinterCellConviction_PC_jaquette001

Sinon :
Jeux Vidéos ! - Page 4 Crysiswarhead

Qui a dit que j'aimais les jeux avec des grosses brutes qui déchirent tout dedans ? Mister Green

Et puis :
Jeux Vidéos ! - Page 4 Machinarium

Pis bon, avec l'annonce du prochain Deus Ex pour 2011 Coeur , je refais le tout premier en ce moment, dix ans après les graphismes piquent un peu les yeux mais sinon le bonheur d'y jouer est intact !! *regarde le trailer pour la 15e fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:30

Pour les amateurs de MMORPG, y'a tera online qui vas sortir^^
https://www.youtube.com/watch?v=T5R4X_0R-C4&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:19

Bon moi avec la vidéo du Wanna date my Avatar, bah j'ai fini par devenir accro à la série dont c'est tiré et je la conseille donc à tous ceux que le VOSTVO ne rebute pas :D

Excellentissime série créée par une joueuse pour les joueurs ! C'est plein de référence (surtout à Wow puisque la productrice/actrice/scénariste/truc en iste EST une joueuse de Wow) et plein d'humour geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:48

tu savais ama que machinarium a beaucoup fait parler de lui non seulement parce que c'est un jeu très créatif, recherché etc.. mais également parce que c'est le seul jeu du moment entièrement développé en flash? et c'est impressionnant je trouve parce que j'ai fait de l'AS3 (langage de développement flash) et c'est pas évident ^^

sinon, côté nouveautés, j'ai dégoté stacraft II, il est absoluement énormissime, j'adore, le 1 était exellent, et ils ont bien réussis à réitérer l'exploit ^^

(moi aussi je met le visuel ! )

Jeux Vidéos ! - Page 4 0118000003406958

et puis rien de nouveau mais je me suis remis à Colin McRae dirt 2, toujours aussi fendar et bourrin (enfin on est pas obligé de conduire comme une brute.... mais ça marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos du net
» Vidéos Marrantes
» Jeux de rôle!
» Jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: