Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos !

Aller en bas 
+21
Shin
Ekinox
charlatimus
Sebi-kun
indirillan dan
fielan
DarkShani
Kaze
Benj'
Noktu
Shadow Wolf
Gardakan
Animaya
ShiNaa
Luinwë
Lethao
Linkyu
geobuch
Shuenli
Pathea Croquette
Amaroq
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:00

Ah oui ? ben je savais pas, en tout cas je salue le travail des développeurs, c'est un jeu vachement sympa :]

Starcraft II est bien ? j'avais envisagé de l'acheter un moment, mais n'ayant pas joué au 1er, je me suis dit que je risquais d'être déçue... Enfin, pas vraiment, que ça risquait de ne pas me plaire. Ca fait un moment que j'ai pas joué à des STR cela dit, le dernier en date (et cher à mon coeur) restant Dawn of War :°D

Sinon il y a des sorties que vous attendez en ce moment ? des jeux sur lesquels vous gardez un oeil ?
Pour moi la fin 2010 c'est plutôt le désert, je ne sais même pas si je vais prendre Assassin's Creed Brotherhood qui ne me tente pas plus que ça, par contre l'an prochain ça va saigner entre Crysis 2, Dragon Age 2, The Witcher 2 et Deus Ex Human Revolution (que des suites lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:52

Alors qui s'est lancé dans la 3ème aventure de nos amis les Assassins ? :D

Moi pas hélas. x) J'ai commandé le 2 et le 3. Je recevrai le 2 lundi, et j'aurai le 3 à noël.

Pourquoi Brotherhood ne te tente pas Amaroq? Les deux autres opus t'avais plus moyennement ?

Un jeu que j'attends c'est Last Guardian, qui ne sortira que sur PS3 :cry: et fin 2011. Par la team ICO, ça promet. :D (désolé si vous en avez déjà parlé dans les autres pages)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:20

Ben, il y a plusieurs raisons à cela. La première c'est que je me demande vraiment comment ils ont géré le multijoueur (et, comme ils ont encore repoussé la date de sortie sur PC du jeu, je ne le saurai sans doute pas avant un bout de temps).
Ensuite, je ne vais pas refaire un foin comme au mois de mars à la sortie PC d'AC2, mais j'ai été très désappointée par la politique d'Ubisoft vis à vis de l'édition de leurs jeux sur PC. Je sais que ce n'est pas la faute des développeurs, AC2 est une vraie tuerie rien à dire là-dessus et j'ai toujours sur mon bureau ma petite figurine d'Ezio qui me regarde mourir à répétition à Dragon Age, mais je boycotte leurs jeux depuis ce temps-là. (du coup c'est aussi pour ça que je ne me suis pas renseignée sur Brotherhood, et pour être honnête, je ne compte pas l'acheter avant un bon moment, si tant est que je décide de l'acheter un jour).
Et pour finir, comme j'ai décidé de faire des efforts, eh ben j'épargne mon portefeuille pour me payer Left 4 Dead 2 (ptête pour Noël) et le saigner au mois de mars prochain... Le fameux 17
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:03

Ani : disons que tu vas rater toute la mise en place de l'histoire Da Vinci codesque (que je n'aime pas, mais on peut aimer le jeu quand même, après chacun ses goûts), mais à part ça, tu ne vas pas rater grand-chose, non. Mister Green

... Après, si tu ne veux vraiment pas jouer au premier, tu peux toujours chercher un résumé sur internet et commencer directement par le 2 Le fameux 17
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:20

Bon ben pour ceux qui comme moi ne jurent que par les MMo (si si y en a...), il y a Rift qui lance sa Beta actuellement et ça à l'air d'un bon concurrent pour WoW !

Un système de classe hors pair notamment (qui permet d'avoir jusqu'à 3 arbres de talents correspondant à 3 profils de classes différents) et un background qui semble assez léché. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
charlatimus

charlatimus


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:33

Je joue aaaaa

jeu se déroule dans une dimension fantastique paysage de trois-réel. Comme telle, elle a élaboré la comparaison avec Le Elder Scrolls IV: Oblivion . [ 5 ]
Tout comme dans Oblivion et Gothic 3 , le gameplay est non-linéaire. Le joueur est libre d'explorer le monde du jeu, d'accepter des quêtes secondaires à volonté. Il ya cependant, une quête de base, centrée autour de sauvetage protagoniste sœur de l', qui est contre rançon par des forces mystérieuses qui complotent pour ouvrir la tombe de Aziraal, le dieu de la guerre .
Le jeu n'utilise pas les classes de caractères fixes comme les autres jeux de rôles. Comme personnage gagne de l'expérience et des niveaux, il est possible d'investir acquise attribuer des points dans n'importe quel attribut, conduisant à une variété de styles de jeu et des approches.
Le monde du jeu se déroule dans s'appelle Antaloor. En voyageant à travers le jeu, le joueur rencontrera de nouveaux téléports, grottes, villages et autres endroits, et ces voyages sont enregistrés par le mini-jeu-carte. Téléports permettent de Voyage d'entre les régions explorées. Les chevaux sont disponibles pour le joueur de tour aussi bien que d'autres animaux / créatures, même si un certain nombre de commentateurs ont déploré le contrôle maladroit lorsqu'il est monté.
La mort dans le jeu conduit à la résurrection dans un sanctuaire à proximité; ces sanctuaires sont répartis dans le monde du jeu, et aussi de reconstituer la santé lorsque le joueur arrive dans une proximité suffisante.
Il ya des créatures diverses dans Two Worlds . Contrairement GPRC autres zones de nature sauvage, les ennemis ne réapparaîtra pas, bien que la plupart des zones sont densément peuplées. [ 6 ]
Au-delà de la quête principale il n'ya pas de scénario prêt à suivre, le joueur est libre de choisir d'achever les quêtes de son goût, et d'explorer à volonté. Le joueur peut choisir d'agir comme un héros vertueux et être honoré parmi la population, ou diablement mal et craint, par la réputation acquise en accomplissant certaines quêtes. Cependant, la voie choisie aura des conséquences sur l'issue du match. (wiki source)

Jeux Vidéos ! - Page 5 Two_Worlds

Je vous le conseille... Très clairement il est très sympas niveau graphisme, quête seul hic il est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:31

Je viens de recommencer les deux mass effect, deux bijoux du jdr Science fiction, voir même les 2 meilleurs. Même si les kotor sont géniaux, l'univers que propose ME est tout aussi riche. Enfin un véritable RPG ou nos actes raisonnent a travers les différents opus.

2011 s'annonce comme un pur cru en matière de rpg solo.
The witcher 2 (le jeu que j'attends et que je ne louperai pas, les gars de CDproject nous ont trop bien gâté avec le premier et les videos de son petit frère n'annoncent que du bon), Deus ex Human révolution (je fonde d'immenses espoirs sur ce 3ème volet après la grosse déception du 2 ) et Mass effect 3 (que d'éloges !)

Pour les assassin's creed je les ai tous commencé et jamais fini, j'ai trouvé le jeu trop linéaire malgré son background bien fouillé.

Two worlds m'a tenté plus d'une fois, c'est la critique qui m'a retenu, je ferai surement le pas plus tard.
Par contre Dragon Age me titille depuis un temps, je vais craqué dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
charlatimus

charlatimus


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:50

Dragon age est un très bon choix je te conseille d'attendre pour pouvoir acheter le lot avec toutes les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:58

J'ai été dégoutée d'apprendre que DX:HR sortait finalement... on ne sait pas quand. (ça ne m'a pas empêchée d'aller réserver une édition augmentée hier ;__; )

Dragon Age est un très bon jeu. J'ai beaucoup aimé les PNJ notamment, qui sont très fouillés et intéressants. Le système d'origines aussi vaut la peine de recommencer le jeu plusieurs fois.
Je n'ai pas fait l'extension parce que ce @:!ùm;$ patch 1.04 faisait systématiquement planter mon PC, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais le jeu de base avec un ou deux DLC (le prisonnier de la pierre notamment) est bien sympa.

Mass Effect j'ai commencé le 1... je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas le temps de m'y mettre sérieusement ou quoi, mais je n'ai pas accroché tant que ça. Quand j'aurai du temps je m'y remettrai sérieusement, histoire de voir pourquoi il est si bien

Sinon il y a eu une date de sortie annoncée pour Duke Nukem Forever... "It's time to kick ass and chew bubble gum" ! :)

edit : sinon, les jeux du moment :

Jeux Vidéos ! - Page 5 Vampire-the-Masquerade-Bloodlines-

Jeux Vidéos ! - Page 5 Smb2

et bien sûr...

Jeux Vidéos ! - Page 5 500x_left4dead2_box-389x480
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:34

Ouep je vais attendre le coffret Dragon age.

Mass effect a donné le ton à dragon age, point de vu jdr, les developpeurs ont réalisé le même maillage de quêtes et d'incidences d'actions ou de paroles.
Il vaut absolument le coup.

CA fait déjà un moment qu'on attend Deus ex 3, mais ca c'est abusé. Enfin vaut mieux qu'il sorte plus tard qu'archi bugé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:10

Aujourd'hui, je me suis remise à Heavenly Sword.
Ça fait vraiment du bien de poutrer de l'ennemi, puis les graphismes sont tout jolis, et l'histoire sympathique, je trouve.

Après bon, c'est un peu redondant, et je peux pas m'empêcher de voir ça comme une sorte de mélange entre God Of War (sans doute à cause des chaines qui sortent de l'épée lors des attaques à distances, du coup jpense aux chaines de Kratos) et Prince Of Persia, mais bon...
Il n'en reste pas moins vrai que je l'aime bien ce jeu. Un bon beat them all comme on les aime.

Puis bon, j'aime bien certains persos. Et je me tape des barres sur les dialogues des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:47

Pour les fans de JRR Tolkien et surtout la Terre du Milieu, Third Age Total War est sorti dans une toute dernière version.
Toutes les factions présentent dans les bouquins sont jouables et fidèlement modélisées.
Le jeu offre un aspect épique à la hauteur de l'univers. Il vous faut avoir Médiéval 2 total war et sont add on Kingdoms.

un lien pour jeter un oeil :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?135-Third-Age-Total-War

Sinon il y a un nouveau Trailer a voir sur Deux Ex human révolution.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:46

A la hauteur de l'univers ...... LOL

Meme si j'arrive a admettre qu'un jeu peut être très bon ^^ et que les fans seront ravis le mot à la hauteur je crois pas non :D.

ceci dit le jeu a effectivement l'air très intéressant ^^ .... oui je fais parti des encyclopédistes de l'heroique fantasy qui ne rate pas une occasion de se plonger dans cet univers ^^ ... JE LE CLAME HAUT ET FORT : FIER D'ETRE UN GEEK !! (euh moman me monsieur il s'énerve tout seul je crois T-T - chut mon cheri il pourrait t'entendre ! )



* sort discrètement avant qu'on lui jette des trucs inoffensifs à la tête (lave-linge, frigo,....)*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:23

+1 pour le fier d'être geek !

Perso moi je me suis jeté jusqu'à la dernière goutte de sueur dans Rift avant que la beta ne se termine (ce soir bouh je pourrais même pas y jouer !!).

Avec plus de moyens, je pense que j'aurai pris un abonnement sans réfléchir (2 avec ma moitié...)

Sinon j'ai découvert Champions Online (F2P) qui est très sympa à jouer et surtout original pour un Mmo (super-héros oblige).
L'univers des SH est bien rendu et les possibilités sont plus que nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:42

J'ai voulu tester la démo de Crysis 2 hier... avant de me rendre compte que c'était une démo multijoueur T_T

...et je ne joue pas en multi avec des gens que je ne connais pas (oui je sais c'est bizarre, mais j'aime pas ça...)
Donc s'il y en a qui ont Steam et envie de faire la démo de Crysis 2... Le fameux 17

pour ceux qui s'interrogent et qui ont suivi la partie flood ça veut effectivement dire que mon PC de jeu est réparé...plus ou moins...

Sinon récemment j'ai fait des petites parties de Alien Swarm, j'ai bien aimé le fait que ce soit un jeu où on fait réellement du team play !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:59

Encore un double post, je vais finir par croire que je suis la seule à jouer aux JV ici T__T

Récemment j'ai acquis et/ou terminé ça (ce qui contribue à expliquer mon silence)

Jeux Vidéos ! - Page 5 Article_cover

Jeux Vidéos ! - Page 5 20101216230122Crysis_2_cover

Jeux Vidéos ! - Page 5 Witcher_2_cover

Mirror's Edge m'a vraiment botté. C'est probablement l'un des jeux où j'avais le plus l'impression d'être "dedans", tout était fait pour. Des environnements sympa et une BO qui m'a vraiment plue aussi, cela dit j'ai trouvé l'histoire un peu courte (avec une fin qui n'en est pas une...).

Crysis 2 est moins bien que le premier mais reste quand même sympa. Les environnements sont moins ouverts avec moins d'interactions possibles avec le décor et l'ensemble est plus linéaire, les phases en véhicules vraiment trop courtes, mais c'est tout de même fun. Les graphismes restent jolis mais je suis pas objective là-dessus, vu que ce n'est pas la chose à laquelle je prête le plus attention. Bref, pas le jeu de l'année mais il reste honnête (c'est sûr, après Crysis premier du nom on attendait davantage qu'un jeu honnête, mais ça...)

The Witcher 2... C'est une TUERIE mes amis Coeur C'est bien simple, j'ai commis l'erreur de l'installer avant-hier et depuis je n'en décolle plus ! Bon, pour une fois, les graphismes sont un des trucs qui m'ont frappée en premier. Quelle claque ! Le scénario toujours aussi captivant, et l'univers très vivant, sombre et mature comme pour le 1er jeu et les bouquins. Malgré quelques heures de jeu à mon actif je n'ai toujours pas vraiment pris l'interface en main mais c'est peut-être aussi parce que j'ai pas pris la peine de le faire. Bref, pour ce que j'en ai vu pour l'instant il envoie du lourd !!!

Prochains sur la liste : AC Brotherhood et Fable 3 !


Dernière édition par Amaroq le Dim 5 Juin 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:58

Mirror's edge *¬*

En parlant de jeux vidéos, la semaine prochaine, c'est l'E³ *¬*
Vous autres geek qui venez dans le topic jeux vidéos, quelles infos en attendez vous ? Pour ma part, C'est Maniaplanet et Trackmania² ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:19

Amaroq: La fin de Mirror's Edge n'en est pas une car le jeu à été prévu comme une trilogie, mais du fait du peu de vente de Mirror's Edge (bien qu'il soit un très bon jeu il est assez atypique et apparemment ca plait pas...) Dice à semble t-il annulé la suite après des années de rumeurs, de CVs de developpeurs etc.

Virgile1994: Pour ma part j'attends avec impatience des informations concrètes et véridiques sur Mass Effect 3, qui est ma seule attente 2011, et avec un peu de chance 2K ou Gearsoft vont parler de Borderlands 2 et EA de Dead Space 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:12

Mais non, tu n'es pas la seule, ne t'inquiète pas. Je ne joue juste que rarement à des jeux disons, dans l'actualité. Le dernier que j'ai acquéri est " De Blob 2 " sur Wii, j'avais bien accroché au principe du premier, et le deuxième est aussi bon, même si je trouve dommage qu'ils aient changés la façon de sauter. C'est un bon jeu pour se détendre, avec une musique bien foutue et le choix d'ambiance à chaque niveau.

Le principe du jeu est simple : les méchant agent ENCR ont enlevés toutes couleurs aux villes et aux habitant du monde, et c'est à nous, boule de couleur vivante, de redonner cette dernière, en colorant les immeubles, les habitant etc... A l'aide des mélange chromatique, Bleu rouge et jaune, qui peuvent donner des couleurs secondaire et du marron.

C'est un jeu de détente plus qu'autre chose, qui se prend pas au serieux et un peu plus facile que son ainé, tout en 3D avec des phases de plate forme en 2D.

Jeux Vidéos ! - Page 5 De-blob-cover-art-2

Rassurée? XD

Je n'attend pas pour ma part de jeux à l'E3 ou ailleurs, je suis asez blasé par l'évolution de la plupart des jeux vidéo :p.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:18

+1

Souvent, quand tu suis une série, plus les jeux vont, moins tu les aimes, parce qu'ils sont trop en décalage à chaque fois. C'est comme ça que le Rétro-gaming naît, et qu'on préfère geeker sur des jeu laids, mais bons, que des jeux bidons masqués derrière des "super graphisme 3D HD de la mort qui tue"
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:04

J'ai essayé grâce à un ami un jeu qui s'appelle fairytales fights, un jeu qui a pas spécialement un bon graphisme, mais un bon jeu de shoot comme je les aime *_*

Jeux Vidéos ! - Page 5 Fairyt10

Le jeu consiste à:
Vous incarnez un perso de conte de fée et le reste.... Vous tuez tout ce qui bouge avec n'importe quoi !!! @_@ Allant de la tronçonneuse, à la trombette en passant par un lapin rose, à un doudou ou à une simple branche ou encore une boîte aux lettres castor.....
Pleins de possibilités et jeu assez énorme, jeu de psychopathe \o/

A essayer !

Jeux Vidéos ! - Page 5 Fairyt11

Jeux Vidéos ! - Page 5 110

Jeux Vidéos ! - Page 5 898010

Non je suis tout à fait normal !! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:26

J'avoue que je ne joue pas trop en ce moment. De toute manière, comme je suis une grosse perfectionniste qui est prête à recommencer 7 fois et + un jeu pour le finir à 100%, je ne suis pas une grosse consommatrice de jeux vidéos Grand sourire

En ce moment, c'est Okamiden. C'est sympa, c'est meugnon tout plein, les musiques sont géniales pour un jeu DS et ça me permet de réviser mon anglais =3
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:28

Moi je joue beaucoup et pas beaucoup à la fois... Quand je m'y mets ça peut durer longtemps mais je peux m'arrêter du jour au lendemain... pour reprendre sur un autre...
En ce moment c'est plutôt Fable III, Mount & Blade: With Fire & Sword (jeu génial entre le RPG, la simu de chevalier, de la stratégie temps réel et Elite pour la simu commerciale), un peu de MMO (Allods et Champions), Gyromancer (un jeu casual à mi-chemin entre Bejeweled twist et Yu-gi-ho). Jusqu'à ce que je sois sevré...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:56

Fable III est quand même assez décevant, pas mal buggé (du moins sur 360 et d'après les tests que j'ai lu ce n'est guère mieux sur PC).
Le scénario n'est pas trop mal mais j'aurais aimé plus d'originalité, globalement on reprend les mêmes schémas que dans Fable I et II.
De plus Fable III est vraiment trop facile...Quand on meurt c'est vraiment qu'on ne faisait pas attention et il est trop court.
Néanmoins la gestion des niveaux est pas trop mal, tout comme l'idée de la gestion de l'inventaire (le Sanctuaire) et surtout le mélange des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:09

Severus Sereg a écrit:
mais du fait du peu de vente de Mirror's Edge (bien qu'il soit un très bon jeu il est assez atypique et apparemment ca plait pas...)

Bizarrement ça ne me surprend pas. J'ai toujours été un peu déçue de l'espèce de standardisation doublée d'assistanat qui semble gagner du terrain, au moins parmi les FPS (mais je sais pas si on peut vraiment qualifier Mirror's Edge de FPS).
Enfin faut savoir... les joueurs demandent des jeux novateurs avec du concept derrière et le jour où il y en a... :roll:

Sinon pour l'E3, personnellement moi je n'attends rien. J'ai déjà eu mon content d'infos sur Deus Ex et une fois encore je suis partagée entre "omg il va être pourri" et "omg il va être bien" Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos !   Jeux Vidéos ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos du net
» Vidéos Marrantes
» Jeux de rôle!
» Jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: