Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 truc dégueulasse

Aller en bas 
+11
Louva
Amaroq
Auroraqueen
Searinnoxe
servale
Lolotte
Charak
belledegravette
lapetitett
Expi
Nyd Drakan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alors?
Bah je suis pour
truc dégueulasse - Page 5 Vote_lcap0%truc dégueulasse - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas ce que c'est
truc dégueulasse - Page 5 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
truc dégueulasse - Page 5 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre!!!
truc dégueulasse - Page 5 Vote_lcap78%truc dégueulasse - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

truc dégueulasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:43

Bon, pour les animaux de labo, je ne suis pas totalement contre, je voudrais l'être mais je ne peux pas. Il y a des médicaments important à tester, et souvent, se genre d'expérience sont bien faite et avec respect de l'animal qui est encadré d'une équipe de vétérinaire et autre. Ceux si sont euthanasier dès qu'il y a de la souffrance. Je sais, c'est tout de même horrible mais, je prend moi même des médicament qui sont très important pour ma santé, j'espère qu'aucun animal n'a souffert pour moi, mais si c'est le cas, j'en suis extrèmement reconnaisante!

Je crois aussi qu'avant de tanter de trouver des remèdes pour une maladie, on devrait travailler à en connaitre la cause. Peut-être cela impliquerais la mort de moin d'animaux.

Malheureusement, une grande parti des expérience sont pour des comestiques ou d'autre truc débile. Désolé, mais de savoir qu'un lapin a essayer mon mascara, ça ne m'encouragera pas de l'acheter. Et puis beaucoup d'expérience sont vraiment mal encadrer. Ceci est vraiment inacceptable!

Ama--»Un rat déja mort tu peux le couper et le vider temps que tu voudras! XD

Yabana---» Si se n'est pas mcdo je sais qu'il y a quelqu'un qui le fait! Mais je crois avoir déja lu que c'est eu. Des vache bon marché ailleur coute beaucoup moin cher que des vache plein prix d'une ferme local (enfin, au Canada!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

truc dégueulasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:58

Misslau a écrit:
Je crois aussi qu'avant de tanter de trouver des remèdes pour une maladie, on devrait travailler à en connaitre la cause. Peut-être cela impliquerais la mort de moin d'animaux.

Ama--»Un rat déja mort tu peux le couper et le vider temps que tu voudras! XD

1er paragraphe : la science y travaille, et on sait tous aujourd'hui que la plupart des maladies sont causées par des microbes (bactéries, virus) ou la dégénérescence de cellules... donc dur de trouver une cause humaine par exemple, l'Homme n'est qu'un catalyseur, et encore, dans certains cas seulement. Et ouais, Tchernobyl après tout, c'est qu'un facteur qui a enclenché et favorisé des maladies qu'on pourrait qualifier d'opportunistes (mais le terme est inapproprié). Ca n'en a pas créé d'autres !

2e paragraphe : wai je sais, mais c'était pour préciser que moi, je tue pas la béééte quand elle arrive sur ma paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
 
truc dégueulasse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un truc spécial
» Trouver le truc!!
» Voici mes dessins, ceux de Virgile1994 (v'nez voir !)
» Les exériences maléfiques de Dr. Charak...
» Un petit truc particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: