Bon, pour les animaux de labo, je ne suis pas totalement contre, je voudrais l'être mais je ne peux pas. Il y a des médicaments important à tester, et souvent, se genre d'expérience sont bien faite et avec respect de l'animal qui est encadré d'une équipe de vétérinaire et autre. Ceux si sont euthanasier dès qu'il y a de la souffrance. Je sais, c'est tout de même horrible mais, je prend moi même des médicament qui sont très important pour ma santé, j'espère qu'aucun animal n'a souffert pour moi, mais si c'est le cas, j'en suis extrèmement reconnaisante!
Je crois aussi qu'avant de tanter de trouver des remèdes pour une maladie, on devrait travailler à en connaitre la cause. Peut-être cela impliquerais la mort de moin d'animaux.
Malheureusement, une grande parti des expérience sont pour des comestiques ou d'autre truc débile. Désolé, mais de savoir qu'un lapin a essayer mon mascara, ça ne m'encouragera pas de l'acheter. Et puis beaucoup d'expérience sont vraiment mal encadrer. Ceci est vraiment inacceptable!
Ama--»Un rat déja mort tu peux le couper et le vider temps que tu voudras! XD
Yabana---» Si se n'est pas mcdo je sais qu'il y a quelqu'un qui le fait! Mais je crois avoir déja lu que c'est eu. Des vache bon marché ailleur coute beaucoup moin cher que des vache plein prix d'une ferme local (enfin, au Canada!).