Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 truc dégueulasse

Aller en bas 
+11
Louva
Amaroq
Auroraqueen
Searinnoxe
servale
Lolotte
Charak
belledegravette
lapetitett
Expi
Nyd Drakan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors?
Bah je suis pour
truc dégueulasse - Page 4 Vote_lcap0%truc dégueulasse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas ce que c'est
truc dégueulasse - Page 4 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
truc dégueulasse - Page 4 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre!!!
truc dégueulasse - Page 4 Vote_lcap78%truc dégueulasse - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:00

mimicheyenne a écrit:
Nyd Drakan a écrit:
Searinnoxe a écrit:
mais soyez pas végé ça sert à rien vous aurez juste des problemes de santé
Les annimaux sont pas tous végé ce qui ont besoin de manger de la viande le font!

pas vrai:
on peut remplacer la viende par différentes pourdres (délicieuses parait)il) comme la farine de bière je crois (mon père en consomme bezucoup)
de plus:
ne pas mager de viende permet de se sentir plus léger(e), de diminuer les odeurs corporelles
il parait aussi que quand i-on ppète ça sent pas :17:

Roo mdrr ta phrase en tout tout petit

:hehe: :17: :17: :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Louva
Reine des smileys
Louva


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:05

Si tu le dis que tu en a vu vraiment je veux bien te croire, mais moi, on m'a dit que c'était des conneries !!! En plus, sur les pghotos, on ne voit vraiment jamais le chat en entier! C'est un effet d'optique qui nous fait croire qu'il est dans le bocal !
Et d'abord, c'est bizarre que tu es pu voir un gars se promener avec un chat dans un bocal car c'est totalemenrt illégal, et il y aurait beaucoup trop de témoins !! C'est faut ce qu'on croit, les chinois ou les japonaisn'ont plus le droit de manger du chat ou du chien légalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louva.skyblog.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:59

Citation :
C'est faut ce qu'on croit, les chinois ou les japonaisn'ont plus le droit de manger du chat ou du chien légalement !!!

autant interdire toutes les viandes tant qu'on y es...
ça aussi c'est une belle connerie...
Pourquoi ils auraient pas le droit de manger des chats ou des chiens?
c'est vrais que c'est déguelasse mais bon moi je mange bien du cheval et des escargots et on me l'a pas encore interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Louva
Reine des smileys
Louva


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:56

Les chats, les chiens et les chevaux sont DOMESTIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://louva.skyblog.com
mimicheyenne

mimicheyenne


Nombre de messages : 284
Note : Ben ch'ui pômer!
Date d'inscription : 02/02/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:20

Louva a écrit:
Les chats, les chiens et les chevaux sont DOMESTIQUES !

c'est sourtout les chiens et chat tu va prendre ton cheval dans la maison le prendre dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadalol.skyblog.com
Pitch'

Pitch'


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 30
Note : A la recherche du grand amour
Date d'inscription : 24/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:49

mimicheyenne a écrit:
Louva a écrit:
Les chats, les chiens et les chevaux sont DOMESTIQUES !

c'est sourtout les chiens et chat tu va prendre ton cheval dans la maison le prendre dans tes bras...

c'est sur côté pratique c'est pas évident !!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbaby08.skyblog.com
Louva
Reine des smileys
Louva


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:16

Oui mais il est quand même domestique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louva.skyblog.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:43

j'ai un pote il a un cochon chez lui et pourtant c'est pas domestique ça veut rien dire...
au contraire moi ça m'énnerve de favoriser des annimaux à la place d'autre juste parce qu'ils vivent avec les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'

Pitch'


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 30
Note : A la recherche du grand amour
Date d'inscription : 24/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:44

Searinnoxe a écrit:
j'ai un pote il a un cochon chez lui et pourtant c'est pas domestique ça veut rien dire...
au contraire moi ça m'énnerve de favoriser des annimaux à la place d'autre juste parce qu'ils vivent avec les hommes...

à toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbaby08.skyblog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:08

ouais, c'est sur...d'un autre côté un chat c'est plus intelligent qu'un cochon. Mes chatounes, elles sont assez intelligentes pour demander à manger, à boire, sortir, je leur ai appris des tours...depuis quand on joue à la baballe avec un cochon :17: ?

mais c'est sur que vous avez raison...

mais si on me demande de choisir entre cote de porc et cote de chat, j'hésiterais pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:51

Nyd Drakan a écrit:
...d'un autre côté un chat c'est plus intelligent qu'un cochon.

C'est pas sûr ^^ je pense pas qu'un cochon serait assez con pour s'aventurer sur une route fréquentée...

... en plus les cochons, ils peuvent trouver des truffes.

Je suis sûre que si tu t'occupais de ton cochon comme tu t'occupes de ton chat ou de ton cheval, il aurait une tronche des plus acceptables (c'est pareil pour les vaches de concours, on les brosse et tout, alors que le bétail dans les prés on le brosse pas...)

edit > correction des fautes de frappe... :17:


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
mimicheyenne

mimicheyenne


Nombre de messages : 284
Note : Ben ch'ui pômer!
Date d'inscription : 02/02/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:50

Amaroq a écrit:
Nyd Drakan a écrit:
...d'un autre côté un chat c'est plus intelligent qu'un cochon.

C'est pas sûr ^^ je pense pas qu'un cochon serait assez con pour s'aventurer sur une route fréquentée...

... en plus les cochons, ils peuvent trouver des truffes.

Je suis sûre que si tu t'occupais de ton cochon comme tu t'occupes de ton chat ou de ton cheval, il aurait une tronche des plus acceptables (c'est pareil pour les vahces de concours, on les brosse et tout, alors que le bétail dans els prés on le brosse pas...)

C'est claire!
C'est beau une vache je trouve! Quand on les voit avec leur grosse tête en trin de brouter! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadalol.skyblog.com
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 4:35

Nyd Drakan a écrit:
ouais, c'est sur...d'un autre côté un chat c'est plus intelligent qu'un cochon
Un chat c'est beaucoup plus bête qu'un cochon :oh: Un cochon, contrairement aux croyances populaires, ça peut apprendre un tas de choses, presque autant qu'un chien.


Et Louva, c'est vrai que les asiatiques consomment du chat et du chien :oh:
Revenir en haut Aller en bas
mimicheyenne

mimicheyenne


Nombre de messages : 284
Note : Ben ch'ui pômer!
Date d'inscription : 02/02/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:17

regarder ce que j'ai vu sur un site qui parlait de ca :

bonjour
ATTENTION cette histoire est un HOAX c'est à dire une mauvaise très mauvaise plaisanterie, imaginée par des étudiants du MIT (institut dans le Massachussets) il y a eu une enquête du FBI qui a révelé ce canular merci d'avertir le plus possible de personne voilà maintenant de nombreux mois que ça dure et il faudrait que ça cesse car des gens s'en rendent malades MERCI d'avertir tous vos contacts afin de stopper cette macabre plaisanterie.
il ne faut surtout pas propager cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadalol.skyblog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:05

Expi a écrit:
Nyd Drakan a écrit:
ouais, c'est sur...d'un autre côté un chat c'est plus intelligent qu'un cochon
Un chat c'est beaucoup plus bête qu'un cochon :oh: Un cochon, contrairement aux croyances populaires, ça peut apprendre un tas de choses, presque autant qu'un chien.


Et Louva, c'est vrai que les asiatiques consomment du chat et du chien :oh:

bon ok pour l'intelligence, mais je sais pas vous mais moi je prèfère sous mes couettes un chat qu'un cochon. Et puis le ronronnement d'un chat, ça vaut tout l'or du monde :hin: Coeur

eh oui, les asiatiques (Chine du Nord) mangent des rats, des souris, de chiens, des chats. Là où je suis alée, ils ne mangeaient que de la cervelle de singe vivant, du serpent vivant, et des têtes et des pattes de canard au caramel. Ah oui, il y a les oeuf pourris aussi, mais ça ce n'est rien, c'est aussi réputé que le pop corn :^^:
donc tu vois, question culinaire y'a beaucoup de chois là-bas
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Pitch'

Pitch'


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 30
Note : A la recherche du grand amour
Date d'inscription : 24/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:10

berk !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbaby08.skyblog.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 6:05

Þìt¢h a écrit:
berk !!!!!!!!

Ça donne faim tu trouves pas ?? :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:01

Nyd Drakan a écrit:
Expi a écrit:
Nyd Drakan a écrit:
ouais, c'est sur...d'un autre côté un chat c'est plus intelligent qu'un cochon
Un chat c'est beaucoup plus bête qu'un cochon :oh: Un cochon, contrairement aux croyances populaires, ça peut apprendre un tas de choses, presque autant qu'un chien.


Et Louva, c'est vrai que les asiatiques consomment du chat et du chien :oh:

bon ok pour l'intelligence, mais je sais pas vous mais moi je prèfère sous mes couettes un chat qu'un cochon. Et puis le ronronnement d'un chat, ça vaut tout l'or du monde :hin: Coeur

eh oui, les asiatiques (Chine du Nord) mangent des rats, des souris, de chiens, des chats. Là où je suis alée, ils ne mangeaient que de la cervelle de singe vivant, du serpent vivant, et des têtes et des pattes de canard au caramel. Ah oui, il y a les oeuf pourris aussi, mais ça ce n'est rien, c'est aussi réputé que le pop corn :^^:
donc tu vois, question culinaire y'a beaucoup de chois là-bas
:dead:

Manger les annimaux vivants vivants c'est un truc à interdire.
Ensuite je vous rapelles que la chine n'est pas un pays riche ce qui explique pourquoi ils mangent du rat...
Apres la seul chose à changer c'est leur manières de tuer les annimaux et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'

Pitch'


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 30
Note : A la recherche du grand amour
Date d'inscription : 24/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:19

Sear !!! tu t'est retrouvé ???? choqué coontente pour toi ! 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbaby08.skyblog.com
yabana

yabana


Féminin Nombre de messages : 125
Note : belgium
Date d'inscription : 16/03/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:06

(je n'ai lu que la premiere page, la flemme moi Sleep (7 pages :affraid: ), alors désolé si ça a déja été dit)
y'a bien pire en chine (ou au japon, je ne suis plus sure) que les bonzai kitten (qui est une grosse blague de à mon avis )
ils considerent que plus l'animal souffre plus leur viande est bonne.
et les animaux "à fourrure" sont traité d'une maniere atroce indéscriptible

si je mettais les vidéo que j'ai visionné sur un site de protection des animaux vous seriez marqués à vie.


et meme en belgique en angletterre,et partout (pour la fourrure) il ya des atrocités innomables
et un seul visionnage de cette vidéo (tourné apr gaia) m'a fais devenir végétarienne (pas végétalienne) parceque j'imagine que l'on fait ausi subir ça aux vaches cochons, etc te du coup j'ai une totale répulsion à la viande. :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:41

ça sers à rien d'etre végétarien, meme les annimaux se bouffent entre eux...

En plus c'est pas ça qui arretera la maltraitance, il faut participer à des manifs ou aider des oeuvres qui protegent les annimaux, là ça sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:42

Je trouve que le végétarisme est vraiment une chose magnifique et... courageuse! XD J'aime trop la viande pour arrêter d'en manger. Mais comme dit Sear, il faudrais faire plus que ça. Il faudrait changer les habitudes! Je crois que l'on devrait dépenser plus pour offrir au animaux, une mort plus douce.

Par exemple, mc donald achète des boeuf à l'étranger, mais ça coute trop cher de les tuer sur place, alors il les embarque sur de minuscule bateau, ou toute ces pauvres bêtes sont entassé comme des sardines, mal soignés,... C'est horible, pourquoi ne pas leur éviter tout ça!

Il y a aussi les animaux en laboratoires, c'est très mal je trouve! Certaines expérience ne servent strictement à rien! Mais bon, c'est une autre histoire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:55

Misslau a écrit:
Il y a aussi les animaux en laboratoires, c'est très mal je trouve! Certaines expérience ne servent strictement à rien! Mais bon, c'est une autre histoire! XD
La vivisection, c'est une démonstration barbare de la cruauté de l'homme, mais elle est légale car mise sur le dos de la science. Les expérimentations servent toutes complètement à rien, aucuns aniamux ne réagient de la même façon à quelque chose, un médicament par exemple. C'est totalement absurde que ces bourreaux puissent encore satifairent leurs instints sadiques sur de pauvres bêtes pour rien du tout. Savoir que lorsqu'un chien fumes, il engraisse, c'est de la science ? Je ne crois pas que ça viendrait à l'idée d'un chien d'aller se prendre une clope moi :ouille:
Revenir en haut Aller en bas
yabana

yabana


Féminin Nombre de messages : 125
Note : belgium
Date d'inscription : 16/03/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:01

expi --< d'accord avec toi

Misslau--> ce n'est pas une privation pour moi il y a des recettes excellentes. (je connais une recette de couscous qui n'a pas besoin de merguez pour être bonne. :beat:
et c'est meilleur pour la santé car moins de graisses animales, surtout pour le système cardio-vasculaire.
quand à mc donald ils prennent leur boeuf dans les fermes régionales.
tu ne crois pas que le voyage en bateau leur coûterais plus cher? :17:

Searinnoxe---> as tu déjà vu dans quel conditions sont abattus les poules vaches cochons, etc
ils attendent et voient les animaux qui les précèdent mourir devant eux et ils sentent la mort. chaque animal tient à la vie.

Citation :
ça sers à rien d'être végétarien, même les animaux se bouffent entre eux...
1er bout de phrase c'est mon choix et je ne demande pas ton avis là dessus. :suspect:

2eme bout de phrase: oui mais ils sont beaucoup moins cruels en se bouffants, comme tu dis, car ils ne saignent pas leur victimes avant de la manger et la proie a une chance de s'en sortir et il a eu une vie interressante avant pas cloués au même endroit toute leur vie (les porcs et les poulets sont saignés avant de mourir, sous anesthésiant, mais quand même. le sang de porc est récolté pour faire le boudin noir)
quand à la maltraitante je ne pense pas qu'une manif fasse avancer les choses ce qu'il faudrait c'est un campagne d'information
chez les gens pour qu'ils arrêtent de tuer les chiots ou chatons que leur chat/chien leur à fait, faute de stérilisation.

il y a un autre type de maltraitance c'est la maltraitance lucrative des fermes à chiots sont établies dans les pays de l'est et revendus en animalerie je vous le dis n'achetez jamais en animalerie votre chiot ou chaton ou par des "éleveurs" qui proposent des payements échelonnés un livraison gratuite, etc. ne faites pas confiance aux belles paroles et exigez de voir les parents (ou la mère tout du moins). ainsi que les installations et le chiot. si un éleveur vous parle du "pedigree européen" envoyez le balader car touts les chiens même ceux qui ne sont pas de race doivent en posséder un.(c'est un passeport européen facilement falsifiable
contactez la ligue royale saint Hubert (pour la belgique) qui vous donneras l'adresse d'un éleveur contrôlé
ou le lof (livre des origines française) pour la France
la suisse c'est le l.o.s
voila tout ça dans le but d'éviter d'encourager les condition horribles d'élevage des pays de l'est ainsi que le trafic des chatons chiots de race. (ceux qui ne sont pas de raçe interressent moins les "eleveurs-usines" parce que moin cher à la revente--sachant qu'un chien de race en france peut aller j'usqu'a 1500€ (1000 en Be). )

voila mon coup de gueule de la soirée :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:27

Expi a écrit:
La vivisection, c'est une démonstration barbare de la cruauté de l'homme, mais elle est légale car mise sur le dos de la science. Les expérimentations servent toutes complètement à rien, aucuns aniamux ne réagient de la même façon à quelque chose, un médicament par exemple. C'est totalement absurde que ces bourreaux puissent encore satifairent leurs instints sadiques sur de pauvres bêtes pour rien du tout. Savoir que lorsqu'un chien fumes, il engraisse, c'est de la science ? Je ne crois pas que ça viendrait à l'idée d'un chien d'aller se prendre une clope moi :ouille:

Oui mais il ne faut pas oublier que souvent les animaux sont élevés pour ça...

Perso à chaque fois que je dissèque une bête je pense que je lui rends service... la bestiole n'a rien pu faire d'autre que de bouffer alors... c'est comme quand en TP les gens me regardent avec des yeux ronds ouvrir ma souris MORTE avec un scalpel, c'est comme se couper un steak, on en va pas en faire une maladie.

Et tu voudrais pas non plus qu'on t'utilise toi pour tester des médicaments qui ont des chances d'être foireux ? perso je préfère qu'on fasse ça sur des rats :ouille: (c'est sûr que le coup du chien qui fume ça ne sert à rien et je ne suis pas sûre que ça relève de la science mais...) et toutes les expériences ne servent pas à rien, exemple : l'insuline qui sert aux diabétiques est fabriquée chez... des porcs.

Ca sert à rien, ça ?

Et tous les scientifiques ne sont pas des sadiques, si tu crois que moi, étudiante en bio je suis contente de découper des souris... :terro: faut quand même savoir oublier les savants fous et autres Frankenstein.

Si on part dans votre sens il faudrait qu'on arrête tous de bouffer de la viande et qu'on se fasse des expérimentations de vivisection les uns sur les autres, OK ça pourrait pousser à la réflexion mais c'est plutôt extrême, vous ne croyez pas ?

Après de là à dire qu'il est stupide d'être végétarien, c'est un mode de nutrition comme un autre, et c'est un choix que je respecte et comprends parfaitement, de toute façon, tant que tu arrives à avoir une alimentation équilibrée, tout va bien. Moi je suis comme Miss, j'aime trop la viande :17:

(en voilà un débat houleux 🕷)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





truc dégueulasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc dégueulasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc spécial
» Trouver le truc!!
» Voici mes dessins, ceux de Virgile1994 (v'nez voir !)
» Les exériences maléfiques de Dr. Charak...
» Un petit truc particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: