Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 truc dégueulasse

Aller en bas 
+11
Louva
Amaroq
Auroraqueen
Searinnoxe
servale
Lolotte
Charak
belledegravette
lapetitett
Expi
Nyd Drakan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors?
Bah je suis pour
truc dégueulasse - Page 3 Vote_lcap0%truc dégueulasse - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas ce que c'est
truc dégueulasse - Page 3 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
truc dégueulasse - Page 3 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre!!!
truc dégueulasse - Page 3 Vote_lcap78%truc dégueulasse - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 4:54

belledegravette a écrit:
cyprine a écrit:
J'avais jamais entendu parler de ça... Alors, le principe c'est d'enfermer un chat dans un bocal et de le garder comme un bibelot!? Je m'excuse, mais je n'y crois pas. Je me souviens qu'il y a quelques années (au québec en tout cas), quand on apprenait que dans des pays d'Asie ils mangeaient des chats et des chiens, on en a entendu parler à la télé. Alors si un tel truc existait vraiment, c'est sur qu'ils en parleraient aux infos. Ce doit être des montages, regardez comme il est facile d'enfermer la tête d'un gros monsieur dans un bocal : truc dégueulasse - Page 3 Bonsaiwebm1

Mais ne serait-ce pas pas le même bocal ?! truc dégueulasse - Page 3 Bonsaigatto1
c'est peut etre le meme bocal ,mais il n;est pas unique ,il y en a plusieur exemplaire..MOI J'AI VU C PUTAIN DE TRUC DE MES PROPRE YEUX,CE COMMERCE DE HONTE!!!ALORS PK VOUS FERMEZ LES YEUX ET VOUS ESSAYEZ DE VOUS DIRE QUE CA N'EST PAS VRAI????????

De tes yeux? Ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:42

Je rentre de Hong Kong et de Taiwan ou j'ai fait énormément de shopping (Coeur) et je n'en ai pas vu.
Mais je n'ose mettre en doute la parole de personne, si Bellou l'a vu, je la crois :arg: et en même temps peut-être que l'on fait beaucoup de montages. Sinon je n'ai pas la télé (c'est trop nul) donc bah je ne peux rien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:56

Pour ma part je suis plutôt sceptique, ça peut très bien être des montages (surtout pour le bocal là...) mais n'étant pas très informée à ce sujet... je ne peux pas me prononcer.

Alors OK c'est moche, et oui j'ai eu un mail pour protester contre ce phénomène il y a quelques semaines de cela, mais en même temps... je n'en ai pas entendu parler outre mesure...

Et sans mettre la parole de Bella en doute il faut bien aussi se dire qu'il est possible de faire des imitations... qui ont somme toute l'air réaliste (surtout que dans le bocal pris comme exemple la tête du chat elle est toute déformée...)

Et j'ajoute que si sur le site il est marqué que c'est n'importe quoi... qu'est-ce qu'il faut croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:48

perso , sans vouloir offusquer personne , je n'y crois pas du tout pour plusieurs raisons :

- on les voit jamais vraiment enfermés , et pour le coup du bocal à poisson , croyez-vous vraiment qu'un chat aurait pas la force de le soulever ? franchement regardez mieux ....moi aussi un jour j'ai enfermer mon chat sous un bocal (parce qu'il s'attaquait à mes gerbilles nda), qui ne l'a jamais fait ? et vous avez jamais remarqué qu'il tient pas 5 secondes sans se lever et tout mettre en l'air ?

- oki , ils font peut-être ca , mais vous croyez vraiment que les médias se jetteraient pas sur l'occaz pour faire des supers articles ? Vous croyez pas qu'ils en auraient parlé pendant des mois jusqu'à trouver ceux qui font ca ?

-j'ai trouvé 15000 sites qui disent que c'est des grosses co******s et j'ai encore les adresses pour ceux qui veulent

donc , conclusion : j'y crois pas DU TOUT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:51

KrA(Z) a écrit:
moi aussi un jour j'ai enfermer mon chat sous un bocal , qui ne l'a jamais fait ?

moi je l'ai jamais fait :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité




truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:54

oui , enfin , un bocal , une caisse , une boite à chaussure , ske tu veux quoi ^^
tout ca pour dire que les chats tiennent pas 5 sec et de la facon dont le bocal est mis , ca se voit qu'il peut sortir quand il veut

(je l'ai pas enfermé par plaisir mais parce qu'il comprenait pas qu'il faut pas jouer avec les gerbilles quand je change leur cage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:08

:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité




truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:09

alors , ca , c'est ce que j'appelle du ©flood ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:12

j'ai passé mon Bac F (flood) et je suis diplô^mée! :17:

c'est vrai que ce coup ci j'ai fait fort :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité




truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:13

ah , je connaissais pas le bac F !
Je devrais essayer (même si , comme vous voyez j'ai du mal à flooder , c'est plus fort que moi , faut que je parle beaucoup !)
j'aime beaucoup le © !
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:58

ouais, ça fait professionnel!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Louva
Reine des smileys
Louva


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:32

ça n'existe pas ! ce sont des histoires inventées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louva.skyblog.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:40

J'espère bien que ça ne se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:34

le monde est tellement cruel ,et y'a si peu de gens qui se bouge ,mais si en plus vous faite comme si c'etait pas vrai ,ou va le monde??temps ke vous y etes ,dites que les camps d'extermination nazi n'ont jamais existe!
j'etais au Japon kan j'ai vu ca ,je l'ai deja dit au debut dce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:06

belledegravette a écrit:
mais si en plus vous faite comme si c'etait pas vrai ,ou va le monde??temps ke vous y etes ,dites que les camps d'extermination nazi n'ont jamais existe!

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas vrai !
Juste espéré...

Mais étant contre toute maltraitance des animaux et des humains, je n'accepte pas ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:03

plus tard j'éssaierai de me bouger ^^
parce que si personne le fait on est dans la bouse -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:33

Balloune:
1. essaye de ne pas écrire en language SMS, c'est compliqué et fatiquant à lire...
2.ne te mets pas en colère, on est dans la section "débats" je te rappelle, et un débat ne peut avoir lieu qu'en partageant différentes opinions. On a tous beaucoup de mal à le croire, comme toi au début je suppose. Et rappelle-toi qu'on ne te voit pas réellement, aussi il est difficile de croire quelqu'un qu l'on a jamais vu, et c'est normal. C'est pareil pour tout le monde.
Il y a des gens qui avancent que c'est faux, comme des gens avancent, encore aujourd'hui que les camps nazis sont un bobard mondial! Car c'est une honte de faire cela, et beaucoup ne l'acceptent pas, le refusent carrément.

Si vous continuez comme ça, je supprime ce topic et le premier qui en reparle je le cailloutise à vie. Il va y avoir d'autres départs, et c'est trop dommage.

Allez, continuez à discuter calmement, sinon je supprime.

bon, Bisoux à tous (surtout à toi balloune, j'ai pas été sympa, mais c'est à la fois mon rôle, et à la fois normal. ;) ):x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:56

le pire ds tou ca c ktu mapel balloune ,le reste jmen fou
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:19

moi la maltraitance des humains je m'en fou...
sauf quand ça dépasse les bornes.

Mais bon vû comment les annimaux sont traité par l'homme le fait qu'ils sonient traité de la meme maniere peu aprendre à respecter nos amis de la faune
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:39

belledegravette a écrit:
le pire ds tou ca c ktu mapel balloune ,le reste jmen fou

huhu :17: c'est ton surnom :17:
si tu veux j'édites et je mets bella :hin: :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
mimicheyenne

mimicheyenne


Nombre de messages : 284
Note : Ben ch'ui pômer!
Date d'inscription : 02/02/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:03

Lolotte a écrit:
ahh parce que taïwan c'est en chine !!
c'est loin dit donc !!
si tu passe au decu de la belgique fait moi un ptit coucou de l'avion
*cour chercher une chaise pour attendre que nid passe*

mdrr moi aussi j'hzbite en belgique!

On ma dit que c'était pas vrai ( une fille quie adore la chine et le japon hein! lol) mais bon si c'est ben c'est trop dégeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadalol.skyblog.com
mimicheyenne

mimicheyenne


Nombre de messages : 284
Note : Ben ch'ui pômer!
Date d'inscription : 02/02/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:18

Lolotte a écrit:
Les animaux, savent pas faire du riz, des pommes de terres, e td'autres choses dans le genre.
Quelques animaux sont obliges de chasser pour se nourrires alors que nous nous savons cuisiner, nous savons manger autre chose que de la viande ! et nous survivront ! :17:

Tout sa pour dire que les humains aiment etre cruel, et quand un animal vous attaque c'est juste pas vangance !! :perf:

OoO tas de la chance d'être végé :ooh: quadn j'aurais fini ma croissance enfin logiquement elle est fini ( g 13 ans lol) euh c'est a qu'elle age qu'elle se fini ? et quand les parents voudront :beat: je serais végé!
Je trouve que c'est pas vari c'est sur qu'elle page???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadalol.skyblog.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:51

mais soyez pas végé ça sert à rien vous aurez juste des problemes de santé
Les annimaux sont pas tous végé ce qui ont besoin de manger de la viande le font!
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:37

Searinnoxe a écrit:
mais soyez pas végé ça sert à rien vous aurez juste des problemes de santé
Les annimaux sont pas tous végé ce qui ont besoin de manger de la viande le font!

pas vrai:
on peut remplacer la viende par différentes pourdres (délicieuses parait)il) comme la farine de bière je crois (mon père en consomme bezucoup)
de plus:
ne pas mager de viende permet de se sentir plus léger(e), de diminuer les odeurs corporelles
il parait aussi que quand i-on ppète ça sent pas :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
mimicheyenne

mimicheyenne


Nombre de messages : 284
Note : Ben ch'ui pômer!
Date d'inscription : 02/02/2006

truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:42

Nyd Drakan a écrit:
Searinnoxe a écrit:
mais soyez pas végé ça sert à rien vous aurez juste des problemes de santé
Les annimaux sont pas tous végé ce qui ont besoin de manger de la viande le font!

pas vrai:
on peut remplacer la viende par différentes pourdres (délicieuses parait)il) comme la farine de bière je crois (mon père en consomme bezucoup)
de plus:
ne pas mager de viende permet de se sentir plus léger(e), de diminuer les odeurs corporelles
il parait aussi que quand i-on ppète ça sent pas :17:

Roo mdrr ta phrase en tout tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadalol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





truc dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc dégueulasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc spécial
» Trouver le truc!!
» Voici mes dessins, ceux de Virgile1994 (v'nez voir !)
» Les exériences maléfiques de Dr. Charak...
» Un petit truc particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: