Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 truc dégueulasse

Aller en bas 
+11
Louva
Amaroq
Auroraqueen
Searinnoxe
servale
Lolotte
Charak
belledegravette
lapetitett
Expi
Nyd Drakan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors?
Bah je suis pour
truc dégueulasse - Page 2 Vote_lcap0%truc dégueulasse - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas ce que c'est
truc dégueulasse - Page 2 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
truc dégueulasse - Page 2 Vote_lcap11%truc dégueulasse - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre!!!
truc dégueulasse - Page 2 Vote_lcap78%truc dégueulasse - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:59

hihi j'en avais un moi aussi d'enti stresse, je l'ai peter je sais plus comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:40

le mien est archi-solide :17:
demain j'appelle mon oncle qui habite à Taiwan pour lui demander des précisions sur l'aéroport de HongKong, je lui demanderais pour les Bonzais Kittens...ma mère va tous les mois en Amérique, elle a jamais entendu parler de ça (elle a failli vomir quand je lui ais dit ce que c'était)

donc...suite au prochain épisode
:12: :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:50

ahh parce que taïwan c'est en chine !!
c'est loin dit donc !!
si tu passe au decu de la belgique fait moi un ptit coucou de l'avion
*cour chercher une chaise pour attendre que nid passe*
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:58

En tout cas, sur le site, c'est clairement pas réaliste :roll: On ne voit jamais le bocal avec le chat à l'intérieur en entier, et toujours on peut remarquer que le bocal n'est soit pas fermé ou facile à ouvrir. Plusieurs sites dénoncent celui-ci comme une farce de mauvais goût, il y a même eu une enquête je crois bien. Le webmaster de ce site aurait été enfermé si cela aurait été vrai.

Enfin, regardez le site une minute! Ça n'a pas l'air vrai pour un sou, que ce soit de la pauvreté de professionalisme et de style, ou tout encore par le manque de photos convaincantes qui prouvent que c'est vrai. Juste à voir le site, on peut tout de suite voir que ce n'est pas quelqu'un de vraiment engagé et sérieux qui l'a fait. Pour moi, c'est n'importe quoi. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:58

Lolotte a écrit:
ahh parce que taïwan c'est en chine !!
c'est loin dit donc !!
si tu passe au decu de la belgique fait moi un ptit coucou de l'avion
*cour chercher une chaise pour attendre que nid passe*

tu vas attendre longtemps, je pars vendredi :^^:
Taiwan, c'est la tout petite minuscule ile à coté de la Chine ;)
tu pensais que c'était ou? :17: c'est trop bien, je viens de trouver mon sosi en géographie!! :x :x
Je te ferais un tit coucou promis!! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:13

j'en savais trop rien une ile pres d'hawaï (oups je sais pas ou sa se trouve hawai dans quel ocean :terro: ??)j'atenderai le tems quil faut
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:19

Au Canada, c'est impossible que ça se produise. ;)

La preuve : Un jour, un père est entré dans un dépanneur, laissant sa femme est son enfant dehors. La femme aurveille son petit, mais il s'approche en courant du Rottweiler attaché à un poteau (son maître étant dans le dépanneur) Le rottweilleur attaque l'enfant, le défigure, lui arrache presque un bras, etc. L'enfant est ammené à l'hôpiyal, ou il recevra des soins intensifs (il a survécut). Le père, pour se venger, retourne voir le chien et le tue à coup de batte de baseball.

Le père à faillit écopé plusieurs années de prison pour avoir tué et battu un animal, même si celui-ci avait presque tué son fils.

N'importe qui qu'on retrouve à mal s'occuper des animaux, les bats, ne les nourrit pas, etc. se retrouve toujours en prison pour plusieurs mois/années.


Donc il est pas né celui qui ammèrais des bonzail kitten (qui n'existe pas mdrr) chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
servale
Docteur
servale


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:02

huhu ^^


ca fait 4 ans que ce site sur les banzai kitten circule, et ca fait 3ans 11 mois et quelques jours que circule le site qui explique bien que c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://servaledessin.skyblog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:09

servale a écrit:
huhu ^^


ca fait 4 ans que ce site sur les banzai kitten circule, et ca fait 3ans 11 mois et quelques jours que circule le site qui explique bien que c'est du n'importe quoi

tu as l'adresse de ce site qui dit que c'est n'importe quoi?
ce sera ni censuré ni rien, c'est pas de la pub pour moi :arg:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:09

eh charak, je préfère les z'animaux au humains moi ^^
je serai imcapable de foutre une baffe a un animal !
(ahah une preuve, je suis végétarienne :17: )
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:24

Nyd Drakan a écrit:
servale a écrit:
huhu ^^


ca fait 4 ans que ce site sur les banzai kitten circule, et ca fait 3ans 11 mois et quelques jours que circule le site qui explique bien que c'est du n'importe quoi

tu as l'adresse de ce site qui dit que c'est n'importe quoi?
ce sera ni censuré ni rien, c'est pas de la pub pour moi :arg:

C'est marqué sur le site. -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:37

le site c'est : www.bonsaikitten.com
Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:34

Lolotte a écrit:
eh charak, je préfère les z'animaux au humains moi ^^
je serai imcapable de foutre une baffe a un animal !
(ahah une preuve, je suis végétarienne :17: )
moi c pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:43

Lolotte a écrit:
le site c'est : www.bonsaikitten.com
Voila !!

je vois nulle part que c'est faux...sur quelle page?

en plus on voit des photo et tout, avec des vrais chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:09

Les animaux, savent pas faire du riz, des pommes de terres, e td'autres choses dans le genre.
Quelques animaux sont obliges de chasser pour se nourrires alors que nous nous savons cuisiner, nous savons manger autre chose que de la viande ! et nous survivront ! :17:

Tout sa pour dire que les humains aiment etre cruel, et quand un animal vous attaque c'est juste pas vangance !! :perf:
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:36

Nyd Drakan a écrit:
Lolotte a écrit:
le site c'est : www.bonsaikitten.com
Voila !!

je vois nulle part que c'est faux...sur quelle page?

en plus on voit des photo et tout, avec des vrais chats!
Oui ce sont des vrais chats. Et alors ? Quoi de plus simple que de les mettre dans des bocaux qui n'ont que cinq côtés, prendre une photo et voilà :roll: Tu remarqueras qu'on ne voit jamais entièrement le bocal quand le chat est supposément enfermé à l'intérieur. C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:50

si je trouve des gens qui font ça pas d'hésitation:
Je les tuent
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 2:15

Searinnoxe a écrit:
si je trouve des gens qui font ça pas d'hésitation:
Je les tuent

Mon héros !! :oh: :^^: :^^: :x


Lolotte : nous sommes obligé de manger de la viande, car sinon notre corp manque de beaucoup de chose et en souffre...

Non franchement, les humains ne sont pas si cruel : Regarde les boas, les lions, les léopards. Il tuent, étrangle, massacre cruellement. Les lions mangent leurs proies encore vivante...c'est la loi primitive : mangé ou être mangé. Les hommes sont des animaux. C'est logique non ?

Les végétariens souffrent généralement de problème de croissance (c'est pourquoi ont recommande de devenir végétarien que si on y tient vraiment et si on a terminé sa croissance), ils manques de certaines protéines, leur peau blanchisse...


(moi perso jsuis une grande carnivore ( :perf: ) et mêms si c'était de la tortue ou de l'ours dans mon assiette, tant que c'est bon, je m'en fiche :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Invité
Invité




truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:21

J'avais jamais entendu parler de ça... Alors, le principe c'est d'enfermer un chat dans un bocal et de le garder comme un bibelot!? Je m'excuse, mais je n'y crois pas. Je me souviens qu'il y a quelques années (au québec en tout cas), quand on apprenait que dans des pays d'Asie ils mangeaient des chats et des chiens, on en a entendu parler à la télé. Alors si un tel truc existait vraiment, c'est sur qu'ils en parleraient aux infos. Ce doit être des montages, regardez comme il est facile d'enfermer la tête d'un gros monsieur dans un bocal : truc dégueulasse - Page 2 Bonsaiwebm1

Mais ne serait-ce pas pas le même bocal ?! truc dégueulasse - Page 2 Bonsaigatto1
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:24

Charak a écrit:
Searinnoxe a écrit:
si je trouve des gens qui font ça pas d'hésitation:
Je les tuent

Mon héros !! :oh: :^^: :^^: :x


Lolotte : nous sommes obligé de manger de la viande, car sinon notre corp manque de beaucoup de chose et en souffre...

Non franchement, les humains ne sont pas si cruel : Regarde les boas, les lions, les léopards. Il tuent, étrangle, massacre cruellement. Les lions mangent leurs proies encore vivante...c'est la loi primitive : mangé ou être mangé. Les hommes sont des animaux. C'est logique non ?

Les végétariens souffrent généralement de problème de croissance (c'est pourquoi ont recommande de devenir végétarien que si on y tient vraiment et si on a terminé sa croissance), ils manques de certaines protéines, leur peau blanchisse...


(moi perso jsuis une grande carnivore ( :perf: ) et mêms si c'était de la tortue ou de l'ours dans mon assiette, tant que c'est bon, je m'en fiche :^^: )

ben charak, je vais t'aprendre quelque chose, je suis végétarienne, j'ai la peau tres blance, mais je ne souffre pas de bazzar bidul de croissance :^^: j'vais tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:11

cyprine a écrit:
J'avais jamais entendu parler de ça... Alors, le principe c'est d'enfermer un chat dans un bocal et de le garder comme un bibelot!? Je m'excuse, mais je n'y crois pas. Je me souviens qu'il y a quelques années (au québec en tout cas), quand on apprenait que dans des pays d'Asie ils mangeaient des chats et des chiens, on en a entendu parler à la télé. Alors si un tel truc existait vraiment, c'est sur qu'ils en parleraient aux infos. Ce doit être des montages, regardez comme il est facile d'enfermer la tête d'un gros monsieur dans un bocal : truc dégueulasse - Page 2 Bonsaiwebm1

Mais ne serait-ce pas pas le même bocal ?! truc dégueulasse - Page 2 Bonsaigatto1
c'est peut etre le meme bocal ,mais il n;est pas unique ,il y en a plusieur exemplaire..MOI J'AI VU C PUTAIN DE TRUC DE MES PROPRE YEUX,CE COMMERCE DE HONTE!!!ALORS PK VOUS FERMEZ LES YEUX ET VOUS ESSAYEZ DE VOUS DIRE QUE CA N'EST PAS VRAI????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:16

http://www.bonsaikitten.com/parts/halfsphere1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
Invité
Invité




truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:54

Ça, ça me semble être un chat sous un bol.
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 4:17

cyprine a écrit:
Ça, ça me semble être un chat sous un bol.
C'est un chat sous un bol :ronh:
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 4:49

Même qu'il est sous un bocal à poisson. :oh:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





truc dégueulasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc dégueulasse   truc dégueulasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc dégueulasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc spécial
» Trouver le truc!!
» Voici mes dessins, ceux de Virgile1994 (v'nez voir !)
» Les exériences maléfiques de Dr. Charak...
» Un petit truc particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: