| les dessins de cRéÄtUr... | |
|
+20Skip'tablet Tal Amon Goldoth Animaya Louva Miss_Dragoon FREDD Luinwë Noa dominator poustik Nyd Drakan mimicheyenne lapetitett Lolotte Expi Amaroq Pitch' Auroraqueen Aphrayael cRéÄtUr 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Lun 5 Juin 2006 - 19:54 | |
| Bah tant mieux parce que ça devient vraiment bien ce que tu fais je trouve! :11: | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 6 Juin 2006 - 22:29 | |
| Vala la dernière. Sur ce travail je suis vraiment en colère contre moi-même, car je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... mais je dois le rendre rapidement et ca fait plusieurs semaines que ca dure... [img] [/img] une autre warrior girl :9: un peu moins bien réussie que l'autre, j'ai mal réalisé l'effet de mouvement et son visage mériterait d'être amélioré... :12: (c'est la scanner qui l'a mise de traviole (^_^) [img] [/img] et voila, pour la fête des pères (qui arrive bientôt ! ^_^) on a décidé de faire un tee-shirt avec les caricatures des juments imprimée dessus. aloooors... de droite à gauche : Guinness, la jument de B1 hyper snob qui regarde les autres de haut, Lolita (ma juju ! ^_^)qui fait toujours la débile en tirant la langue et et secouant la tête... :2: , Ménara, la plus petite et la plus jeune de nos juments, on véritable monstre hyper sadique, qui prend toujours un air innocent, Don Diego, notre poney, tout petit, pareil que Ménara, un véritable monstre derrière les apprences, il a joué dans un film dernièrement, et Fatina, qui était ma jument, elle est partie au pré l'année dernière pour pouliner (il nous faut un nom en T, si vous avez des idées ! ^_^), elle était toujours stressée et hyper énervée, alors que depuis qu'elle est au pré, elle est super zen... voila, par rapport au caractères, les caricatures collent bien? je pense juste ne pas avoir assez insisté sur le côté "snob" de Guiness... [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 6 Juin 2006 - 23:02 | |
| Chercher, Nyd, cherche ! :4:
nan, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui clochent, mais je dois le rendre demain... :dead:
po rave ! j'en ferais une autre ! :17: | |
|
| |
| |
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 7 Juin 2006 - 18:39 | |
| salut, si tu veut que ton crayon de couleur soit bien lisse et propre, prend un crayon de couleur blanc et repasse sur tout ton dessin :14: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 7 Juin 2006 - 20:07 | |
| ooh, ok ! merci pour le coup d'pouce ! :9: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 8 Juin 2006 - 22:17 | |
| trop choux! jadore la caricature de tes tit chevaux! :4: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 13 Juin 2006 - 22:40 | |
| pour commencer... un dessin de Noa et moé ! on a fait fusion :9: [img] [/img] un tit chwal... chais pu si je vous l'ai déjà montré... :1: [img] [/img] sinon, je suis en pleine période "warrior girl" mais le document est trop gros, je m'occupreai de la taille pu tard pisque la chuis un poquito fatiguée... :032: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 13 Juin 2006 - 22:49 | |
| Pourquoi que des warriors girls ? pourquoi pas des beaux chevaliers ? :^^: *dit-elle fonçant dessiner un beau guerrier viril et masculin affrontant un dragon*
Ton dessin à 4 mains est pas mal mais j'arrive toujours pas à lire l'image :^^: si j'avais été ton maître le premier truc que j'aurais fait c'est de te faire nettoyer ta feuille XD A part ça, j'aime bien, y'a encore des soucis au niveau des mains, mais bon :^^:
Et pour le choual, l'encolure est trop épaisse, mais sinon j'aime bien ^^
Dans les 2 on sent le mouvement, c'est bien :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 13 Juin 2006 - 23:31 | |
| woooé merci Ama' :9:
(j'explique, je premier, on l'a fait entre midi et deux en se battant avec un pervers qui nous poursuivait et il a passé trois jours dans mon sac pis six jours à trainer dans ma chalbre... :17: ) :17: :17:
tu as surement raison pour le chwal... j'ai toujours l'habitude de faire des super-encolures et de touptitêtes... :dead: | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 14 Juin 2006 - 10:25 | |
| | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 14 Juin 2006 - 13:13 | |
| superbe! mais j'ai un tit problème avec le dos du cheval! il est un peu zarbi! mais très beau hein! | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 14 Juin 2006 - 13:50 | |
| oui et lencolure aussi! puis manque de detail mais c'est pas grave ca le fait! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 14 Juin 2006 - 14:07 | |
| arg... :dead: ... je sais pas comment représenter la masse musculaire du dos du cheval à la réception... :dead: | |
|
| |
poustik Dessinatrice
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 14 Juin 2006 - 14:11 | |
| pas grave! a la recption le dos ne change pas bcp bcp dasspect! si tu veu parquet son mucle ce nest pas la quil fau le mombé! le dos est quand mm creux et la on ne le voit pas. mais tkt il est super beau kan mm! | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 32 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 14 Juin 2006 - 19:04 | |
| c'est mwa qu' é fait les détails !!! :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 18 Juin 2006 - 22:20 | |
| j'me baladais dans les écuries... pis une copine me dit "Touuuuuuuuuuuuufff !! dessine-moi une Freelance" (Freelance, c'est sa jument :9: ) alors moi... toujours avec un pitit sac avec des crayons et des feuilles j'me la pète quoi :hehe: je lui dessine ca... c'est un peu brouillon... et pis après j'ai un peu rectifié son nez... et mon scanner l'a mis de traviole... [img] [/img] on s'muse comme on peut... :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 18 Juin 2006 - 22:26 | |
| wow moi je le trouve super beau! |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 18 Juin 2006 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Lun 19 Juin 2006 - 23:44 | |
| vila Guiness, la jument de ma soeur... pour ma soeur... :4: (j'ai un peu galéré pour le mouvement... :12: ) [img] [/img] et vila un Jiraya, un perso de manga pour un copain...(il est un poquito disproportionné mais on va dire qu'on a rien vu... :23: ) [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 20 Juin 2006 - 0:26 | |
| Guiness est super!
Le perso est impressionant, tu l'as fait sans modèle? C'est super, c'est le meilleur de tous tes dessins!! :11: | |
|
| |
lapetitett
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 20 Juin 2006 - 11:55 | |
| haa je suis trop fan de ton dada! il est dechire tout! tres belle nuance de couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 20 Juin 2006 - 13:07 | |
| merci mercii !! Guiness, je l'ai dessinée aux écuries (elle était au paddock... c'était galère pour voir le mouvement... :15: ) et l'autre, je me suis servie de plusieures images du personnage... je croyais me souvenir qu'il était assis comme ca sur son crapaud mais j'étais pas trop sure... j'ai fait un peu au pif mais chuis quand même fière de moi :9: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 20 Juin 2006 - 13:13 | |
| mdr Jiraya... ton syle croisé avec celui de Kishimoto rend pas mal du tout je trouve :yes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... | |
| |
|
| |
| les dessins de cRéÄtUr... | |
|