| les dessins de cRéÄtUr... | |
|
+20Skip'tablet Tal Amon Goldoth Animaya Louva Miss_Dragoon FREDD Luinwë Noa dominator poustik Nyd Drakan mimicheyenne lapetitett Lolotte Expi Amaroq Pitch' Auroraqueen Aphrayael cRéÄtUr 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 31 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 20 Oct 2006 - 13:55 | |
| Ouah! Pour la première série de crobars (celle en bleu), je trouve que plus on va vers le bas, mieux c'est :6: Sinon les proportions sont à revoir quand tu les dessine en entier, mais t'es franchement pas loin.
Sinon tes persos sont sympas aussi, comma a dit Fredd y'a les proportions... Quoique y'en a deux qui me plaisent bien, c'est le tout dernier, et l'autre il doit être au milieu :6:Je me souviens plus du nom, mais je sais qu'on le voit en entier et que je kiff son pantalon ^^
Le tout dernier en couleu me branche moins, mais je sais pas trop ce qu'il y a à redire.
Wala, bravo en tous cas, c'est super c'que tu fais! :7: :11: | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Lun 4 Déc 2006 - 22:27 | |
| hello !! désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps... et encore moins des dessins ! dernièrement, je m'investis à fond dans l'aquarelle. et parmis tout mes derniers dessins bah... j'ai fait ca :
=> un Rantaplan pour un poto (Rantanplan pour Noa) => https://2img.net/r/ihimizer/img238/4681/rantanplantf0.jpg
=>un... truc. le gars devant, je le hais, il est moche et.... voila. par contre le dragon, je l'aime bien :D . le problème étant que je n'ai fait que certaines parties en aquarelle et ca contraste trop avec le gars moche devant... nan ? trouvez pas ? => https://2img.net/r/ihimizer/img368/3707/dragonpourlorb0.jpg
=>des chwals !! => https://2img.net/r/ihimizer/img79/8691/chwalbleuyi6.jpg => https://2img.net/r/ihimizer/img368/9462/isabelleij5.jpg
inspiration ? euuuh... Tété, la Relance; Tryo, désolé pour hier soir, FFVII, Sephiroth orchestra et surtout Les Wampas, Rimini. :D
oh zut, j'ai plus le temps de rester (à cause de imageshack qui nous a fait un caca nerveux!!) je reviendrai poster plus tard... | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 5 Déc 2006 - 21:08 | |
| oh ba y'a de l'amélioration didonc!!! et le rantanplaén, l'est pour moua?????
coolllll........ | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 5 Déc 2006 - 22:07 | |
| je voulais dire... le rantanplan est pour rantanplan :4: JLL si tu veux :4:
sinon merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 6 Déc 2006 - 11:52 | |
| non mais yo! ils sont super tes dessins!!! ton dragon il est trop fun!!! ^^ j'adore! :14: |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 6 Déc 2006 - 23:31 | |
| un tit chwal de plus ! toujours de la peinture ! je ne saurais pas vous dire quel type de peinture c'est pisque c'était écrit en chinois .... :029: XD je revois ma tête devant la boite... :D
=> https://2img.net/r/ihimizer/img464/9095/chwalyz2.jpg | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 7 Déc 2006 - 22:33 | |
| Euh tu l'a trouvé ou cette peinture chinoise :6: (veux la même...)
Ca rend trop bien !!!
Bravo pour ton poons (j'aime surtout la couverture) | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 8 Déc 2006 - 20:03 | |
| Rantanplan a une vrai gueule de con, donc il est réussi :10: Pas mal le dragon, mais tu devrais essayer maintenant de faire des ombres! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 9 Déc 2006 - 0:34 | |
| oh mince j'lavais pas vu le post ac le rantanplan XD Comme dit Miss D : il est super reussi :11:
(mais je préfère encore et tjs les chevaux ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 14 Déc 2006 - 16:29 | |
| marchi marchi dites donc :4:
je dois avouer que j'étais hyper fière de mon dragon... ca m'embêtait de le donner d'ailleurs... :16: 'faudrait que j'en fasse d'autres...
sinon je fais des ninimaux :9:
voici de ptits crayonnés.
https://2img.net/r/ihimizer/img178/156/animaux2zo8.jpg
pis revoili des ptits dadous....
le crayonné : https://2img.net/r/ihimizer/img178/6043/trottingenfortlhivernd9.jpg puis en couleur (aquarelle): https://2img.net/r/ihimizer/img72/7632/trottingenfortlhiveretejk1.jpg c'est une fois mis en couleurs que je me suis rendue compte que son antérieur droit était beaucoup trop petit... et la tête de la fille ne colle pas du tout avec le reste... du coup je ne l'ai pas donné (pourquoi je garde que les ratés, moi ?!)
sinon... bah... mon cours de maths.... le gars est un peu raide :4: , mais j'aime bien le chwal et surtout... mokona ! (c'est le machin en gimauve en dessous...) https://2img.net/r/ihimizer/img72/2197/vagabondfx4.jpg
Animaya: la peinture vient d'un quartier paumé de Shangaï... bon courage si tu veux la retrouver ! :3: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 31 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 14 Déc 2006 - 20:51 | |
| Coucou! Ils sont supers tes dernièrers crobars, beaucoup de progrès depuis sept semaines! Je trouve que ton style de dessin s'est beaucoup stylisé et semble de plus en plus être ton tien! C'est super!! J'aime beaucoup! Bravo! Sinon je vois peu d'erreurs, désolée :11: | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 15 Déc 2006 - 20:31 | |
| WOW! :20: :20: Y'a de sacrés progrès surtout les nanimaux.... ils sont supers-trop-top-bien réussis.... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 15 Déc 2006 - 23:31 | |
| D'acc ac nyd et Noa, j'les trouve encore mieux réussi que les autres fois ! :20: TROOOOOO tro magnifique ! Sutout les crayonnés de nanimos ^^ Et il est excellent ton Mokona :19: | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 16 Déc 2006 - 1:18 | |
| Moi je suis fan de Mokona ^O^ Et pis surtout de la marmotte sur la planche de croquis Oo Ca cartonne :8: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 16 Déc 2006 - 1:25 | |
| J'adore l'aigle, il a vraiment un regard de rapace :11: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 16 Déc 2006 - 2:10 | |
| Je plussoie les autres Comme Expi j'adore l'aigle ! :9: Sinon ton dadou il a l'antérieur droit trop court :6: enfin c'est l'impression que ça me donne :ronh: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 17 Déc 2006 - 21:42 | |
| - Citation :
- ton dadou il a l'antérieur droit trop court
chuis d'accord... mais quand je m'en suis rendue compte, c'est quand je faisais l'aquarelle :3: merci merci, wouaou.... je crois que les animaux et Mokona ont plu :9: je suis bien contente, tiens. je vais continuer, je crois que j'ai pas mal de choses à faire mais je vais bien trouver un moment pour ca, nan ? Créa' en mode monologue qui raconte sa vie...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 6 Fév 2008 - 22:26 | |
| salut tout le monde ^^c'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je sentais vraiment que ce forum me manquait... c'est un peu gonflé de rouvrir un sujet vieux comme celui la mais... mais je voulais vous montrer les derniers trucs que j'avais fait...et pis j'ai un peu peur de m'immiscer dans les conversations en cours.... surtout. :21: .... en fait je vous montrerai la suite via un autre ordinateur car le mien a de gros problèmes de connexion... :2: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 6 Fév 2008 - 22:48 | |
| Bah pas de raisons d'être timide comme ça Créa =D On va pas te mordre =) tout le monde fais des tites pauses de temps en temps c'ets pas bien grave =)
(pis-etre nous feras tu un tit bizutage pour te remettre dans l'ambiance? :P)
J'aime beaucoup le cheval sur le premier dessin le perso à quelques problèmes anatomiques mais sinon c'est classe =)
Le deuxième sles bras et les jambes sont beaucoup trop courts mais la tête est bien :D
Et sur le troisième le buste et les jambes sont trop courtes mais Il est bien trippant :6: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 6 Fév 2008 - 22:50 | |
| Sympa :D
Je dois dire que pour l'instant, je prefere le cheval au reste :7: | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mer 6 Fév 2008 - 23:02 | |
| ton trait est cool :D le cheval il déchire *D mais les proportions humaines sont à revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 8 Fév 2008 - 20:53 | |
| merci merci ^^ - Citation :
- mais les proportions humaines sont à revoir...
c'est vrai que chuis assez nulle :6: vila la suite... en plein dans mon trip Spirit... cours d'art plastique sur... devinez quoi ? la perspective :D celui-ci est plutot mal fait (grooos problèmes de proportion, anatomie et tout le barda, même ses vêtements(pour ce qu'elle a sur elle) ne vont pas) mais malgré tout, j'l'aime plutot bien... bof... rien de spécial... l'est pas super bien fait anatomiquement parlant mais il me fait toujours sourire gros délire en cours de francais (et toujours ces de problèmes d'anatomie !!) c'est la suite (la semaine suivante) comme d'hab, l'anatomie et moi.... bon, étant donné que imageshack commence à me sortir par les trous de nez, je vais marrêter là avant de péter un plomb.... | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 9 Fév 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 30 Jan 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... | |
| |