| les dessins de cRéÄtUr... | |
|
+20Skip'tablet Tal Amon Goldoth Animaya Louva Miss_Dragoon FREDD Luinwë Noa dominator poustik Nyd Drakan mimicheyenne lapetitett Lolotte Expi Amaroq Pitch' Auroraqueen Aphrayael cRéÄtUr 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Mar 20 Juin 2006 - 22:27 | |
| tre zoli! jaime bcp de cheval! la tete devrai etre un rien plus longue! mai si nn c encore bien! mai encore tre bien! :10: | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 22 Juin 2006 - 22:25 | |
| vila mon tout dernier tout frais de ce matin... j'étais sensée travailler mon brevet... :23: je voulais refaire leur visages pisque la je me suis un peu plantée, mais... j'ai oublié :9: 'fin bon voila... mes fidèles personnages, plus ca va, plus je les aime bien, en plus, je peux les torturer comme je veux et elles disent rien... :4: [img] [/img] | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 22 Juin 2006 - 22:44 | |
| Super sympa, dommage que le genou de la fiolle devant soit un epu loupé... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Jeu 22 Juin 2006 - 22:50 | |
| ouech, c'est vrai... mais on va dire qu'elle a une désarticulation !! :17: [img] [/img] et vila toujours la même.. je l'aiiime cette fille !! :11: | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 23 Juin 2006 - 1:15 | |
|  Très sympa, les position de tes persos sont très vivantes :x | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 23 Juin 2006 - 23:26 | |
| youpiiiiii !! j'ai pu voir un auteur de BD (mon préféré qui plus est :17: ), on avait même pas de tickets et on est quand même passées et pis il a été super simpa, on a pu lui montrer nos dessins, il nous a donné pleins de conseils et il nous a fait un petit dessin dédicacé :17: tiptopcoooooool !!!!! (l'expression ringarde comme pas deux ^_^) ah oui... l'auteur c'était Floch, l'auteur de Slhoka et Itaq (ort.?) [img] [/img] :24: un jour je dessinerai pareil :24: on y croitc'est pas humain de dessiner comme ca en à peine 5 minutes... et pis en plus il n'a jamais fait d'école d'art ou de dessin... il est arrivé à Soleil avec un contrat à 19 ans...c'est pas juste | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 23 Juin 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Ven 23 Juin 2006 - 23:59 | |
| Rhaaaa Ô malheur, ô désespoir, ô jeunesse ennemie, N'ai-je tant vécu que pour cette infâmie? Et ne me suis-je blanchi dans des travaux artistiques Poue pour voir en un soir flétrir tant de papier?
Beuuuhh c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 0:09 | |
| :17: il l'a fait en deux minutes :17: ... la vie est parfois injuste hey, Ama', 'faut pas te pendre ! tu as certainement autant de talent que cet auteur quand il avait ton âge, pitêt même plus :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 0:11 | |
| T'aurais dû lui donner l'adresse du forum :17: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 0:13 | |
| J'en vois un seul (ou une seule) qui se pend ou se lamente, et je l'achève :25: C'est quoi ça ?? Un peu d'optimisme, bon sang de bon souèr :8: Vous pouvez être bon, bossez un peu, acharnez-vous au travail :8: *pas jusque-là^^* Ne désespèrez point, jeunes gens Vous êtes plus jeunes que lui (pour la plupart) et avez le temps de vous améliorer. Pensez-y, soyez optimistes et entraînez-vous :24: CréÄtUr, quand je vois comment tu dessines, je ne doutes pas que tu vas y arriver un jour !! Accrochez-vous, et réalisez vos rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 0:15 | |
| nan 'faut qu'il bosse, j'attends la suite de ses BD :8:
nan, sérieusement, je voulais le faire, masi déja qu'il n'a pas le temps de lire d'autres BD, ni de regarder la TV ni de sortir ni rien... (c'est parcequ'il est sur deux séries en même temps, qu'il faut une semaine de 60h pour faire une planche, qu'il n'a pas trop de temps...) alors tu l'imagines aller sur un forum... :17: mais pour les intéressés, il y a peut-être une chance de rencontrer des auteurs sur le forum http://forum.lanfeust.com | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 0:18 | |
| T'aurais pu essayer
Merciiii Luin, voilà ce que j'attends! *l'embrasse*
ALLEZ, UN PEU D'OPTIMISME!!
WEEEEE ARE THE CHAMPIONS, MY FRIIIIEND
WWEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS
OF THE WOOOOOOOORRLLLLLD :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 13:17 | |
| il a dit que pour progresser, il fallait faire une sélection de ses BD/mangas/illustrateurs préférés et recopier recopier recopier... au boulot ! :8: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 13:53 | |
| Sort sa pile de BD préférées, et se mets à recopier les shtroumphs à la chaine :6: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 14:05 | |
| Argh, mais Pample elle aime pas qu'on recopie ses dessins
Et puis Thorgal, c'est pas facile à dessiner (Gaston Lagaffe, c'est déjà plus facile..)
Ah, y'a aussi Wolf's Rain... Zut, mais les mangas sont pas encore sortis en français
Je suis maudite :dead: *va avec Nyd et recopie les schtroumpfs* :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 15:13 | |
| *Brandit une vielle BD poussièreuse*
Atteeeends, j'ai retrouvé mes Naviiis!!
*recopie tout ce qu'elle voit* | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 22:28 | |
| - Luinwë a écrit:
- Ah, y'a aussi Wolf's Rain...
Zut, mais les mangas sont pas encore sortis en français oooh... moé qui pensait que j'étais la seule à connaitre Wolf's rain... (jadooore ce mangaaa)... moé je les ais en francais sur l'ordi... et pis, pas besoin de mots pour recopier... :14: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 22:50 | |
| je me vois bien recopier les chroniques de la Lune noire moi tiens... le style de dessin ne me correspond pas du tout même si celui de Ledroit m'a pas mal inspirée... on dirait pas comme ça hein ? :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 24 Juin 2006 - 23:42 | |
| *pige rien au baraton d'ama*
T'as des images des chroniques de la lune noire, je connais pas, mais rien que le titre ça a l'air super :17: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 25 Juin 2006 - 10:27 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- Luinwë a écrit:
- Ah, y'a aussi Wolf's Rain...
Zut, mais les mangas sont pas encore sortis en français oooh... moé qui pensait que j'étais la seule à connaitre Wolf's rain... (jadooore ce mangaaa)... moé je les ais en francais sur l'ordi... et pis, pas besoin de mots pour recopier... :14: Raaaaaahhh, t'as vu Wolf's Rain !!!! :15: Ca fait des mois que je le cherche en français, et pas moyen de le trouver !! Je ne les trouve qu'en japonais sous-titré anglais Et moi et l'anglais... :8: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Sam 1 Juil 2006 - 20:12 | |
| vila un tit cheval... mais vous vous dites surement... pourquoi sur une feuille bleue ?? bin parceque je l'ai fait... pendant le brevet ! :22: en histoire... :6: ... d'ailleurs, j'ai aussi récupéré tous les brouillons (la fille grippe-sous comme pas deux :19: ) donc du coup j'ai des feuilles roses vertes et bleues... les prochains dessins seront colorés ! :19: chuis la reine des boulettes sur ce plan la :19: [img] [/img] et voici Luna, le loup de la lune de AI Hunter... c'est un de mes mangas préférés et les dessins sont superbes... :hin: je l'ai pas fini... je l'ai commencé aux écuries (les gens me prennent pour une malade à chaque fois... :hehe: -j'ai l'habitude-) je n'ai pas encore fait son visage, j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! et pis c'est un peu crado... mais je vais être franche avec moi-même : chuis hyper fière !! :17: (bon, mon scanner m'a encore prouvé que je suis pas foutue de dessiner droit en me le mettant de travers... :104: ) [img] [/img] | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 2 Juil 2006 - 2:05 | |
| Le cheval est trés sympa, il a peut-être le dos un peu trop creusé, mais il a une trop bonne tête et la morphologie est bien !! :7: Le truc qui est sympa avec les feuille de couleur c'est de mettre des petits rehauts de blanc par endroit (demande à Amaroq elle te montrera :10: )
Le perso est pas mal non plus, faut juste que tu fasse attention aux bras qui sont pas dans l'alignement épaule/poignet. pour bien les faire tu peux les dessiner par dessus les vêtements et effacer ensuite ce qui ne doit pas se voir... tu comptes faire un encrage pour celui-là?? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Dim 2 Juil 2006 - 11:35 | |
| - Citation :
- (demande à Amaroq elle te montrera :10: )
Ah bon ? :17: :17: :17: Pour le reste je plusse avec Fredd, il a tout dit :^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... Lun 3 Juil 2006 - 1:11 | |
| euuh oui je pense faire un encrage pour le second (quand j'aurais réussi à faire son visage... :8: )... mais je suis vraiment pas douée en matière d'encrage... :dead: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de cRéÄtUr... | |
| |
|
| |
| les dessins de cRéÄtUr... | |
|