| La Gallerie de Noa | |
|
+25indirillan dan Neredrith Z infernal yabana Sylfaenn alex Animaya Miss_Dragoon Skip'tablet Luinwë Lun' Expi FREDD Louva poustik Ramson le hérisson volant lapetitett Charak Auroraqueen Nyd Drakan Amaroq dominator Aphrayael cRéÄtUr Noa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 18 Aoû 2006 - 15:57 | |
| merci beazucoup pour les compliments! indrillan> euh oui, faut que je fignole le cavalier noir mais j'ai plus trop de gouache :hehe: mais je vais me débrouiller! pour ce qui est de la fille sur le cheval: oui, j'ai l'intention de le finir mais je dessine souvent pleins de tits trucs et je ne les finis pas parce que j'ai la flemme :hehe: je sais c'est pas bien! :10: voici un truc que j'ai fait ce matin: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 18 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Ton style je trouve que ça fait un peu comme le dessin animé atlantide et j'adore, ce serait génial avec une colo
http://idata.blogmaster.fr/0/00/74/26/disney/atlantidelempireperdu.jpg
enfin bref moi je trouve ! | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 18 Aoû 2006 - 20:03 | |
| - Louva a écrit:
- Ton style je trouve que ça fait un peu comme le dessin animé atlantide et j'adore, ce serait génial avec une colo
http://idata.blogmaster.fr/0/00/74/26/disney/atlantidelempireperdu.jpg
enfin bref moi je trouve ! ah ouais ??? j'adoore Atlandide!! Indrillan: j'ai re-travaillé le dessin, voilà ce que ça donne: j'ai fait ça aussi: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 18 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Tu dessine vraiment très bien :5: :5: j'adore ton style de dessin ^^ | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 19 Aoû 2006 - 3:24 | |
| Le premier dessin, j'aime vraiment beaucoup la tête du cheval, il a une super expression :11: Et la fille aussi :5: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 19 Aoû 2006 - 13:22 | |
| :21: arrêtez, je rougis!! mais merci quand même piur les compliments! :22: J'ai refait du nouveau depuis: C'est un dessin que j'ai fait à l'encre noir et rouge avec mon stylo plume | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 24 Aoû 2006 - 18:29 | |
| excusez moi dr faire un double post mais j'ai encore un bug au niveau de la fonction "éditer" ... :12: mais on va pas en faire un fromage ! hein ! :19: bon voilà ma première colo sur photoshop !! la toute première! bon j'ai galéré avec les calques mais c'est pas trop grave ! | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 24 Aoû 2006 - 22:44 | |
| Salut Noa. Pour ta dernière version de la cavalière, je suis un peu génée par la jambe. Je la trouve trop droite, et je ne sent pas assez les volumes : la cuisse devrait être plus large et, puisqu'elle repose sur quelque chose de solide, devrait être un peu évrasée. Si c'est possible, j'aimerai bien voir ce dessin au propre. Il me plaît décidemment beaucoup.
Si je n'ai pas été assez claire, dis le moi, que je te montre ce que j'ai en tête. |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 25 Aoû 2006 - 14:46 | |
| - indirillan a écrit:
- Salut Noa.
Pour ta dernière version de la cavalière, je suis un peu génée par la jambe. Je la trouve trop droite, et je ne sent pas assez les volumes : la cuisse devrait être plus large et, puisqu'elle repose sur quelque chose de solide, devrait être un peu évrasée. Si c'est possible, j'aimerai bien voir ce dessin au propre. Il me plaît décidemment beaucoup.
Si je n'ai pas été assez claire, dis le moi, que je te montre ce que j'ai en tête. si si, je vois!! je l'arrange dès que je peux (tout de suite quoi ! ) en attendant voici quejavascript:emoticonp(':12:')lques dessins: par contre, celui-ci, le haut de la tête est un peu trop court :12: voilà le dessin du cheval et de la cavalière que j'ai soi-disant amélioré (je sais on ne voit pas trop la différence ). j'ai encore beaucoup de mal pour la jambe, la jambe de 3/4 sur les flancs d'un cheval, ça me coince un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 26 Aoû 2006 - 17:25 | |
| ils st franchement bien tes dessins Noa :7: |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 26 Aoû 2006 - 19:34 | |
| - Mikeoner a écrit:
- ils st franchement bien tes dessins Noa :7:
:11: ah oui?? mecri merci !! bon bah j'ai re-dessiné depuis et ça donne ça : | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 28 Aoû 2006 - 14:39 | |
| Beaucoup de progrès depuis mon absence! Woha! les crayonnées sont très réussis! ton style BD s'afffine on dirait! je suis impressionée! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 28 Aoû 2006 - 21:36 | |
| oh ???? c'est vrai? tu le penses? :11: oh je suis émue !! :16:
enfin, passons la crise de larmes! :10:
J'aimerais bien lancer une BD mais je dois faire encore beaucoup de progrès !
enfin merci pour les compliments, Nyd !! | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 29 Aoû 2006 - 11:50 | |
| OUias! ils sont classes! le visage est très bien! j'adore ton style! Le premier aussi est vraiment simpa! tu devrais en faire un Line! :7: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 29 Aoû 2006 - 12:04 | |
| - Miss_Dragoon a écrit:
- OUias! ils sont classes! le visage est très bien! j'adore ton style! Le premier aussi est vraiment simpa! tu devrais en faire un Line! :7:
un line ?? kesako?? bon j'ai encore dessiné hier : | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 29 Aoû 2006 - 12:24 | |
| Tu repasses en noir ton beau dessin et tu nous gommes les intérieurs de la demoiselle^^
Sinon pas mal ce que tu as fait, juste des efforts à faire sur le profil, le reste est bon :7: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 29 Aoû 2006 - 12:28 | |
| - Miss_Dragoon a écrit:
- Tu repasses en noir ton beau dessin et tu nous gommes les intérieurs de la demoiselle^^
Sinon pas mal ce que tu as fait, juste des efforts à faire sur le profil, le reste est bon :7: ah oui le profil, j'ai encore des efforts à faire! en fait un line, c'est un encrage ? | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 29 Aoû 2006 - 19:37 | |
| :3:
Moi qui te demandait un dessin au propre, je voit que je ne suis pas la seule !!!
Pour info, la line, c'est effectivement le dessin encré (sans l'ombrer si tu le souhaites. De cette façon, tu pourrait également le proposer dans la section colorisation, de façon à en voir les versions d'autres personnes !)
Donc voilà, on attend .... :24: |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 29 Aoû 2006 - 19:47 | |
| - Noa a écrit:
- oh ???? c'est vrai? tu le penses?
:11: oh je suis émue !! :16:
enfin, passons la crise de larmes! :10:
J'aimerais bien lancer une BD mais je dois faire encore beaucoup de progrès !
enfin merci pour les compliments, Nyd !! Moi je trouve que tu as vraiment le style pour faire une bd, moi aussi j'y ai pensé mais j'aurais beaucoup de mais vraiment BEAUCOUP de progrès à faire, en plus j'écrit des livres (mon premier circule déjà au cdi du collège) :19: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 30 Aoû 2006 - 15:20 | |
| Au fait; Lenny t'avais demandé de lui apprendre à faire des dragons (p.6) , et comme tu voulais pas que je te tapes (:17:) t'as dit par mp... Mais pourquoi t'en ferais pas profiter à tout le monde ppour faire un tuto? mmh? :x | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 4 Sep 2006 - 21:59 | |
| Wai encore un topic avec plein de dessins XD J'aimerais bien pouvoir critiquer un par un.... mais si j'my met, j'y passe la nuit XD. D'une manière générale, on va dire que tes dessins sont tres jolis... bon la plupart sont des esquisses et meme les termines ont pas toujours des traits super net... c'est plutot flou... mais c'est pas une critique car au contraire je trouve que ca a autant de charme que les dessins bien encrés...
Bon ba continue comme ca XD (dsl j'ai pas trop d'inspiration...comme dab en fait...)
Mais essaye quand meme de faire un ou 2 dessins au propre un des jours pour voir ce que ca donne :9: | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 5 Sep 2006 - 1:04 | |
| Ils sont bien ces persos! tu as du talent! :7: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 5 Sep 2006 - 20:49 | |
| - FREDD a écrit:
- Ils sont bien ces persos!
tu as du talent! :7: ah merci !! ça me réconforte d'autant plus que mon rêve ça serait de lancer une BD( et que ça marche) .....
bon je vous promets d'en faire un au propre ...... promis, juré, craché !! | |
|
| |
Noa
| |
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 9 Sep 2006 - 16:01 | |
| scusez moi l'image est un peu grande ... :19: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Noa | |
|