| La Gallerie de Noa | |
|
+25indirillan dan Neredrith Z infernal yabana Sylfaenn alex Animaya Miss_Dragoon Skip'tablet Luinwë Lun' Expi FREDD Louva poustik Ramson le hérisson volant lapetitett Charak Auroraqueen Nyd Drakan Amaroq dominator Aphrayael cRéÄtUr Noa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 9 Sep 2006 - 17:25 | |
| - Noa a écrit:
- scusez moi l'image est un peu grande ... :19:
trop même...donc peu pas commenter, si tu pouvais faire plus petit :23: | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 9 Sep 2006 - 19:33 | |
| joli style! :7: L'encrage manque encore de netteté à mon gout... :25: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 9 Sep 2006 - 20:17 | |
| - FREDD a écrit:
- joli style! :7:
L'encrage manque encore de netteté à mon gout... :25: Je plusse avec Fredd :17: Mais sinon c'est très bien Noa très chouette | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 9 Sep 2006 - 21:03 | |
| Sympas ces nouveaux dessins ^^ mais bon le côté "propre" y ai pas encore :23: lol mais bon y'a l'encrage sur le 1er alors on va pas chipoter XD Autrement ce serait sublime >_< (non en fait ça l'est déjà mais ca pourrait l'etre plus... XD ) | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 10 Sep 2006 - 0:13 | |
| Je plusse avec Ama' et Fredd :17:
Les croquis sont supers!! :11:
Et emrci pour l'hommaze à CDC!! Ca fait supeeer plaisir!! :11: :11: :11: | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 10 Sep 2006 - 0:14 | |
| Je plusse avec Ama' et Fredd :17:
Les croquis sont supers!! :11:
Et emrci pour l'hommaze à CDC!! Ca fait supeeer plaisir!! :11: :11: :11: | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 10 Sep 2006 - 14:08 | |
| je sais moi et l'encrage ça fait 2. :19: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 10 Sep 2006 - 14:12 | |
| je suis revenue sur le 1er en haut à gauche parmi les croquis de ton perso de BD et franchment c'est celui que je trouve le plus réussi. Il y aurait sûrement moyen d'en faire un truc vraiment sympa en nettoyant un peu le crobar et en ajoutant quelques ombres | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 11 Sep 2006 - 1:56 | |
| A mon tour je plussoie avec Amaroq!! :24: | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 11 Sep 2006 - 20:02 | |
| Je vois, va falloir que je bosse !! surtout que je suis une gross crado et que je suis pas très patiente(donc pour l'encrage ça fait pas souvent très clean ) voilà enocre un dessin(un début) d'esméralda que je re-ferais au propre... bon j'ai re-nettoyé le tit croquis:
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 11 Sep 2006 - 20:31 | |
| ooah... toi toute facon tu m'énerves et je t'aime pas ! et t'es même pas belle !! :019: nan je rigole, chuis jalouse : tes dessins sont supers ! :22: | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 11 Sep 2006 - 21:46 | |
| Dans le croquis nettoyé, il te faudrait revoir la machoire, ainsi que l'avant bras (l'angle fait par la poignet et celui fait par le coude donnent une impression d'avant-bras elastique). D'autre part, le genou droit (à gauche) devrait être, je crois, un peu plus haut...
Sinon, la posture est dynamique, bien vivante, et les vetements bien détaillés.
Si tu songes l'encrer et l'ombrer (ce que tu as déja commencé à faire avec l'ombre portée au sol), il faudra que tu fasses attention à la source lumineuse et aux zones à laisser dans l'ombre.
Alors, une colo prévue ? |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 12 Sep 2006 - 19:35 | |
| C'est encore pas mal brouillon, mais c'est pas mal quand même. Quelques défauts de proportions, mais une bonne recherche de dynamique et d'expression. Continue donc :7: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 12 Sep 2006 - 19:59 | |
| J'aime beaucoup le premier des deux derniers, très expressifs, et pis les plis et tout c'est super bien fait! :11: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 13 Sep 2006 - 20:28 | |
| merci merci!! j'ai re-fait quelques modifs donc!! j'ai pas encore modifier le dessin de la fille qui court pas contre et d'autres dessins! des personnages secondaires de la BD: et des croquis de mon chat (qui n'arrête pas de bouger) et pour finir, des dessins de pouneys!! lui, je sais pas pourquoi, je l'aime beaucoup même si le chanfrein est un peu court voilà..... | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 13 Sep 2006 - 20:48 | |
| J'ai trouvé ton étude de chat très prometteuse !!!
Je ne peut que t'encourager à en faire d'autres planches, en procédant comme pour tes chevaux, en blocs de volume reliés entre eux.
Est ce que tes études de chevaux sont d'après modèles vivants, d'après photos, ou sortent ils de ton imagination ? |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 13 Sep 2006 - 21:16 | |
| c'ets super ^^ mais juste je trouve que plusieur de tes dessins ya un oeil plus proche du nez que k'autre enfin plus abaissé | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 13 Sep 2006 - 21:19 | |
| Wa super pour les chevaux ! Et les poses de 2 persos sont vraiment dynamique et patati et patata, bref j'adore XD Bon y'a encore pas mal de traits... mais bon c'est déjà mieux que le précédent ^^ Sinon les défauts du corps se voient pas trop... (j'suis peut etre bigleuse en meme temps :/ ) ce qui me gene c'est plus les visages, je trouve le premier un peu tordu (mais je le redit encore une fois je suis peut etre bigleuse :hehe: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 13 Sep 2006 - 21:22 | |
| Je plusse beaucoup avec Indirillan!! Bravo! :11: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 14 Sep 2006 - 20:37 | |
| WWOOOUU j'ai jamais eu autant de succès de ma vie!!
:22: CHAMPAGNE! j'offre une tournée! (enfin, pas vraiment je suis fauchée)
merci à tous!
>> indirillan : imagination.. powa ! et ouais ça sort comme ça .... parfois...
bon vous avez sûrement raison pour les problèmes de proportions etc... je suis pas encore très au point là dessus, loin de là !
merci encore pour vos encouragements!! ça me donne du punch pour bosser (bah ouais, j'ai la flemme de termner mes dessins) | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 23 Sep 2006 - 15:38 | |
| du nouveau!! Celui, je l'aime bien, c'est Noa de Sky Doll, parce que son regard est ... vide, c'est ça, elle regarde quelqu'un mais sans émotion, c'est très space, et je sais même pas cooment j'ai réussi à lui donner cet air là, surtout que c'était pas voulu au départ. et voici un dessin fait au bic (je l'avoue elle a une grosse paire de lolos): | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 23 Sep 2006 - 16:04 | |
| T'aime pas finir les dessins toi :4:
En tout cas le premier est génial, le regard, les lèvres... avec quelques ombres ce serait magnifique ^^
Et pour la poitrine du 2eme, ba elle est juste un peu trop large mais pas très longue par contre :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 23 Sep 2006 - 16:16 | |
| Alors là chapeau!! Le premier est très très vivant, j'aime beaucoup! beau regard, des lèvres superbes!! tu devrais essayer de rajouter des touches de 7B, ça donnerait du caractère. Enfin il est génial!!
Le 2e est super aussi, le regard est très chouette, j'aime moins la bouche (y'a pas les comissures), mais les gouttes d'eau sont très réussies. Pour la poitrine, ça me gêne pas trop. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 30 Sep 2006 - 15:55 | |
| merci beaucoup à tous! Je les ai re-travaillé chez moi mais je ne lais ai pas encore scannés. En attendant, j'en ai fait des nouveaux. Celui là, il est pas fini, c'est un début: Celui là je l'aime bien, faut juste que je le rende plus propre. Lui, j'ai mis du temps et elle a des épaules de déménageur. Et puis, celui là, c'était un dessin fait en Espagnol hier et je pense qu'il me servira de modèle pour les travaux d' Indirillan sur les hachres dommage que ça soit sur feuille quadrillée mais j'arrangerai ça avec photoshop. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 30 Sep 2006 - 16:56 | |
| Nononononon Noa. Ta Noa, justement, laisse-la sans ombres, ça gâcherait tout je crois :^^: je la préfère comme ça, j'arrive pas à l'imaginer avec des ombres :11:
'fin c'est ptête trop tard là... :036:
Et le deuxième de ta dernière série... :20: je l'aime beaucoup, désolée je n'arrive pas à être plus constructive mais voilà :22: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Noa | |
|