| La Gallerie de Noa | |
|
+25indirillan dan Neredrith Z infernal yabana Sylfaenn alex Animaya Miss_Dragoon Skip'tablet Luinwë Lun' Expi FREDD Louva poustik Ramson le hérisson volant lapetitett Charak Auroraqueen Nyd Drakan Amaroq dominator Aphrayael cRéÄtUr Noa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 30 Sep 2006 - 17:52 | |
| C'est vrai que le 2ème et le 4 ème sont vraiment bien! :20: Y'a encore quelques petites erreures anatomiques de rien du tout mais le style est super sympa!! :7:
Pour le deuxième je pense que ce sont les trapèze qui sont un peu trop prononcés.
Pour le dernier c'est vrai que ce joli line semble bien comme ça...celà dit ça ne t'empêches pas d'essayer de mettre des trames. Tu vas nous faire une colo dessus? :24:
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 30 Sep 2006 - 19:35 | |
| Wa le 2eme et le 4eme sont trop bo :11: Enfin je trouve les pieds du 4eme un peu bizarre alors c'est vraiment le 2eme que je prefere :018:
Pour le 3eme, faudrait remonter un peu les epaules et faire un creux entre elles et le cou... (du mal a m'exprimer :/ )
En tout cas bravo... ce serait sympas une colo :23:
Ps : C'est super t'a repasser les traits au noir :22: | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 1 Oct 2006 - 22:32 | |
| euh tu sais Amaroq, pas besoin de phrase très constructive, un simple "superbe" et je suis aux anges! :hehe:
merci encore à tous pour vos compliments! Je suis vos conseils! | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 7 Oct 2006 - 14:10 | |
| très très classe celui pour les travaux d'indi!! il est vraiment top!! bravo miss! j'aime bien aussi celui ou la jeune femme nous tourne la tete (celui que tu dis bein aimer)..par contre je dirais que ca tete est trop tournée..elle pourrait avoir un torticoli... :11:
sinon bravo a toi | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 8 Oct 2006 - 17:42 | |
| merci Ram!! bon, hier avec créa, je suis allée au virgin megastore pour les dédicaces du livre de Tara Duncan et on a montré nos dessins à l'auteur, elle les a trouvé superbes et elle nous a demandé de les scanner pour les mettre sur son site. alors j'en ai fait un beau, j'ai fait la colorisation du dragon (maitre Chem' ) au xcrayons de couleurs (mais la qualité du scan n'est pas bonne): | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 8 Oct 2006 - 17:47 | |
| Dommage pour le scan !
Sinon bah il est chouette ce dragon. Il ya juste la patte arrière gauche qui me chiffonne. Elle est plus petite que l'autre... C'est un effet de perspective ou... :1: | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 8 Oct 2006 - 18:42 | |
| Bravo, Noa :7: ! N'hésites pas à y passer du temps, c'est une proposition très sympa de sa part.
Tu vas devoir finaliser, maintenant !!!
PS : j'attends tes hachures... :24: |
|
| |
alex
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 8 Oct 2006 - 20:57 | |
| il est vraiment pas mal ce dragon ! continue comme ça :14: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 8 Oct 2006 - 21:15 | |
| La vache t'a vraiment montré tes dessins a l'auteur de ce bouquin génial :20: J'suis soufflée la XD ! En plus il est vraiment bo ce dragon :21: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 9 Oct 2006 - 19:02 | |
| Bon, je l'ai fini. j'ai rectifié la papatte(quoique qu'un petit peu petite) >> indirillan: je travaille mes hachures mais j'ai pas trop de temps pour l'instant avec les devoirs et entre mes cours de dessin plus mes cours pour l'exam de cambridge... | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 9 Oct 2006 - 19:38 | |
| un seul mot : MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 9 Oct 2006 - 22:08 | |
| Ouah, il est super!! Les ailes sont pas comme il faut c'est dommage, mais tu gères vachement bien la couleur!! ouah!! Félicitations! :20: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 9 Oct 2006 - 22:36 | |
| Oh la vache :20: Pitié songe a achever plus souvent tes dessins parce que si à chaque ca donne de telles merveilles :16: | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 10 Oct 2006 - 11:44 | |
| La tête me semble un peu grosse par rapport au reste du corp et il me semble que la position du poitrail ne colle pas tout à fait avec celle des pattes antérieures... Les nuances de couleurs sont bien gérées, la morphologie et la pose sont bien sympa!! :7: | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 10 Oct 2006 - 12:51 | |
| Très belle réalisation. La patte postérieure me gène un peu. Je la verrai plus comme ça : Mais l'ensemble est plutôt réussi. Une source lumineuse plus définie aurait toutefois apporté plus de volume à ton dragon. Dans ce cas, un ombrage avec la couleur complémentaire (ici du orange) permet d'avoir un très beau rendu en évitant un noir "terne". Est ce que tu as pensé mettre une autre couleur pour faire ressortit les yeux et/ou le pendentif ? Encore une fois, bravo, Noa, pour ce dragon bien "sympathique". |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 10 Oct 2006 - 16:18 | |
| dis donc, tu es rapide toé !!
j'ai aussi commencé à faire des trucs pour la dadame, mais bon... (roooh, pas bien Créa', qui commence pleins de trucs et fini jamais !! :oops: )
tu veux que je l'envoie à la dadame ? | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 10 Oct 2006 - 20:53 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- dis donc, tu es rapide toé !!
j'ai aussi commencé à faire des trucs pour la dadame, mais bon... (roooh, pas bien Créa', qui commence pleins de trucs et fini jamais !! :oops: )
tu veux que je l'envoie à la dadame ? bé woé, ça serait sympa. (ps: franchement faut pas se faire des films sur tes dessins ils sont géniaux, surtout tes dessins, enfin moi c'est de pire en pire je sais toujours pas faire une encolure :hehe: ) bon merci pour vous tous et vos compliments, le problème c'est que je l'ai fait aux crayons de couleurs et que ça a du mal à se gommer (et ça fait de grosses tâches bleuâtres après c'est très moyen ) mais merci quand même à tous! | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 10 Oct 2006 - 21:25 | |
| okay, je l'envoie ce soir chtite crevette ^^ j'en profite pour poster le plus grand chef-d'oeuvre de Noa, né dans le métro de Paris, représentant Tara Duncan et sa petite bande... heuresement qu'on lui a pas montré... :4: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 10 Oct 2006 - 21:29 | |
| Trop fort le delire :9: Je sais pas pourquoi mais j'limaginais pas comme ca la tara :10: (c'est vraiment elle celle qui fume comme un pompier :20: ? ) Le metro c'est vraiment dangereux pour la santé de la raison en tout cas ^^ | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 11 Oct 2006 - 18:23 | |
| Ma fierté!
:4: heureusement qu'on lui a pas montré ..... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 21 Oct 2006 - 16:39 | |
| bon j'ai fait un petit croquis (je le re-ferais u propre et en couleur ): | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 21 Oct 2006 - 17:40 | |
| *aime beaucoup l'expression du personnage* :11: :018: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 21 Oct 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 22 Oct 2006 - 0:49 | |
| Tu vas le faire tt propre ? :20: :5: merci :018: Deja qu'en gribouillis c super joli... Bon par contre j'aurais vu le bras gauche (par rapport a la fille) plus ecarté vers la gauche... XD | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 22 Oct 2006 - 20:21 | |
| Le visage est bien, mais je pense que le corps est encore un peu trop brouillon...tu nous le fait au propre et je pourrais te faire un hourra. :14: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Noa | |
|